• Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes

    et tous...Je serai absente toute cette semaine ,de retour lundi

    prochain..Je passerais demain déposer mes petits mots .J'espère que vous allez le mieux possible.Une douce pensée pour mes Amies malades à qui je souhaite un bon rétablissement..Gardez courage surtout,nous pensons à vous.Merci à tous pour vos visites et petits mots toujours agréables à lire.Bien Amicalement mes Amies (is).

    Mes tits histoires du Lundi...

    Un petit café?.......

    Mes tits histoires du Lundi...

    Dalhia..

    Mes tits histoires du Lundi...

    Rêve d'une nuit..

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Marian..

    Mes tits histoires du Lundi...

    Yriane..

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Kyria...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Krisyana...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Georgian...

    C'est l'Automne et chez nous des températures toujours positives.

    Dans peu de temps nous préparerons Noël,et oui déjà...

    Bonnes Créations à vous,régalez vous ...Bon Lundi...

    Merci pour votre formidable présence.

    Mes tits histoires du Lundi...

     

     

     

     

     

     

    « Le regard sur le bleu...Les gens du voyage... »

  • Commentaires

    36
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:23

    bonjour ma belle   c'est lhiver

    kiss

    35
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:08

    bonjour du mardi mon kiné ne me ménage pas avec ses machines infernales j'ai mal de partout il me dit que chez lui on ne vient pas pour s'amuser lol encore moins  d'un moi a tirer 

    bon mardi bien au chaud les températures sont positives malgré tout

    gros bisous 

    joelle

    34
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:41

    petit passage vite fais avant le kiné pour  te souhaiter un bon mercredi 

    bisous 

    joelle

    33
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:30

    c'est avec le froid que je viens te souhaiter un bon mardi des fonds et tubes noël vous attendentsur mon blog perso noel pour mo i ce n'ai pas la gaité malheureusement j'appréhende toutes les fins d'année depuis 10 ans 

    gros bisous 

    que de beautés sur ton blog 

    un vrai plaisir de le parcourir

    32
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:58

    bonjour du samedi frisquet pas eu le temps de passer cette semaine cause kiné alors je passe aujourd'hui te souhaiter un tres bon week-end 

     

    gros bisous 

    31
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:51
    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie
    30
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:55

    bonjour je viens te souhaiter 

    bonne journée

    29
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:16

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore de la pluie annoncée pour aujourd'hui, comme hier. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement ; ils retourneront sur le balcon lorsque le temps sera meilleur.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra ce que l'on fera mon mari et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie que j'adore, mon petit coeur est près de toi

    Je te retrouve lundi avec plaisir

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    28
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:36

    bonjour maite passe une bonne journee bisous de christine prend bien soin de toi

    27
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:39

    coucou Maï

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

     

    26
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:17

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ma douce, il a fait beau aujourd'hui

    pas de pluie et de la douceur

    après, on verra bien

    je suis fatiguée ma douce, le changement de saison, je déteste

    cala me donne comme une déprime

    envi de rien et des soucis de santé

    pfff

    belle soirée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    25
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:23
    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et prend soin de toi...pleins de gros bisous, annie
    24
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:07

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Bien dormi ? Pas moi. Hier soir je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Me suis réveillée à 4 heures, levée à 6 heures, marre de tourner dans le lit ! Je dormirais mieux la nuit prochaine. 

    La journée sera pluvieuse comme hier. Nos 3 chats préfèrent rester au chaud dans l'appartement, on les comprend.

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

     

    23
    Mardi 15 Novembre 2022 à 23:07

    Bonsoir Maï, 

    Super jolies toutes tes créations, comme toujours un plaisir à les admirer!

    Je te souhaite une Belle et Douce semaine à toi aussi, 

    Stéphanie.

    22
    Mardi 15 Novembre 2022 à 21:07
    Bonsoir chere Maité c est sublime j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    21
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:27

    Bonjour ma douce Mai

    que tes créations sont belles,

    de belles couleurs et elles racontent de belles histoires, j'adore

    hier, je n'étais pas là, des examens à faire.

    La pluie est de retour ma douce, pas top

    j'espère que tu vas bien

    bon mardi ma douce

    gros bisous tendresse

    Elyci

    20
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:58

    Bonsoir ma douce Maïté

    Toujours aussi beau chez toi et tellement romantique j'adore

    J'espère que tu vas profiter de cette semaine pour profiter un peu de la vie en dehors du PC

    Ici nous avons passé un week-end bien humide sous le brouillard et dès cette nuit retour de la pluie et pour plusieurs jours , bon pour la nature mais moins bon pour les douleurs ! lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes deux minettes 

    Prends bien soin de toi , gros bisous pour toi et des câlins pour tes petites compagnes

    Janine

    19
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:02

    Bonsoir ma chère Maïté
    Je viens de passer mon moment de bonheur avec tes créas plus belles les unes que les autres!!!!
    Noël s'approchant de plus en plus, j'ai hâte de découvrir les merveilles de chaque créatrice.... C'est le moment créatifs le plus beau pour moi!!! Alors mesdames régalez-vous et régalez-moi en même temps!
    En attendant je te souhaite une bonne semaine
    Gros bisous d'affection

    18
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:01
    Très belles créations comme à chaque passage. Profite bien de cette nouvelle semaine. Gros bisous
    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:47
    Bonjour chere Maité que c est beaux j aime beaucoup et j adore les sublimes couleurs..mille merci pour tes gentilles visites..gros bisous ton ami Pascal
    16
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:46

    Bonjour ma Doucette

    Trop belles tes créas, une préférence car c'est moi (lol)

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Moi cette semaine pas mal de rdv médicaux(15,16,17nov)

    J'espère que tu as profitez de ton weekend, moi balade nature et photos bien suryes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2 

    15
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:45

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    tes créations sont de plus en plus belles 

    franchement, je passe un moment à tout détailler, 

    et il y a un sacré boulot !!

    mais on ressent le plaisir que tu prend à le faire !!

    aujourd'hui le soleil n'est pas avec nous

    on le laisse un peu aux autres !!

    ♥ ♥ JOURNEE A MIRAMAS AU VILLAGE DES MARQUES ♥ ♥

     

    samedi nous sommes allés faire des emplettes avec Thomas et Maeva

     voilà une jolie photo  de moi avec Thomas et Soane

    un petit début d'ambiance de Noel !!

    on a passé une super journée en commençant un diner chez MC DO 

    Soane était heureuse comme tout !!

    pour Noel nous serons chez Thomas et Maeva en famille

    avec notre fils et la famille de Maeva

    avant ça on aura une sortie à Sanary pour un feux d'artifice

    et voir les illuminations de Noel !!

    que de belles choses à venir !

    en janvier départ en avion chez la grand mère de Maeva

    en Bretagne, elle sera bien étonnée de me revoir si vite !!

    ce sera un voyage express mais important 

    pour passer une journée de fête avec la grand mère.

    sinon, tout va bien à bord 

    Gégé commence à aller mieux, ouf !!

    oui il y a encore des roses, mon rosier iceberg est rempli de roses blanches

    j'ai un rosier fleurs roses et deux de roses rouges en boutons 

    faut dire qu'il a fait encore chaud, ça a favorisé la floraison !

    bonne semaine ma poupette chérie

    ton banc est là, il t'attend comme toujours ....

    gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à lundi ma poupette

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:40

    pas possible tume connais déjà  tu es devin comment sais tu que je râle  lol 

    13
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:29

    rc'est avec le soleil  que je viens te souhaiter une très bonne semaine qui pour moi sera surbookée 

    mercredi je commence le kiné

    jeudi neurologue

    vendredi la coiffeuse et l'esthéticienne

    vivement le week-end lol

    cause 11 novembreje n'ai pas pu avoir mon attelle articuléema jambe est trop faible pour marcher sans alors j'ai remis l'ancienne attelle un peu plus souple avec du feutre du tissu et des scratchscelle en resine etait dur comme la justice 

    pardon si je ne passe pas tous les jours mais je vais etre très occupée

    gros bisous 

    12
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:35
    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine
    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:13
    coucou maii bonne semaine de repos a toi tes créations son trés bellles la semaine commence chez moi avec la pluie et a midi seulement 8 degré a bientot bises
    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:03

    bonjour ma belle c'est    magnifique

    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:54
    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations, j'adore....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie
    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:49

    Coucou ma petite Maï

    Je viens me ressourcer dans ton bel univers enchanté.
    Premières gelées nocturnes. Le jardin était tout blanchi ce matin.
    7° au compteur contre 18 degrés hier. ça change quand même un peu la donne.
    J'espère que tu vas le mieux possible.
    Passe un bon lundi suivi d'une belle semaine.
    Gros bisous

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:25
    coucou ma tite mai!!!! toujours en admiration,tu le sais! j'adore l'avant derniere crea tout en orange! aujourd'hui le temps est a la pluie la petite marie est partie,et elle me manque passe une bonne semaine avec des gros bisous
    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:56

    La rose de l' amitié

    Bonne semaine de repos alors, fais ce qu'il te plait.

    Merci pour ces superbes créas.

    La nature retrouve enfin ses couleurs automnales.

    Avec toute ma tendresse

    Selly

     

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:09

    Bonjour douce Maïté

    De très belles créations que tu nous offres rien que pour le plaisir des yeux !

    C'est magnifiques tous tes petits chefs-d’œuvre!

    Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:03

    De très jolies créations pour nous aider à patienter de ton retour !

    BRAVO

    Bonne pause ♥

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:41

    hello ma puce 

     Que de belles créas , j'adore

    Bravo pour ton travail

    Très enrhumée , j'espère que ça passera vite 

    Il a bien gelé ce matin !!  On espère avoir 10° dans la journée mais avec le brouillard qu'il y a , on ne doit pas trop esperer 

    passe une bonne journée

     bisous

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:55

    Bonjour ma petite Maïté,

    Voilà des belles créations comme tu sais si bien les faire.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est gentil. 

    Mon anniv s'est bien passé, que ce soit chez mes parents et chez nos amis ; ce fut simple et convivial mais je n'aime pas le fêter.

    Nous avons profité du beau temps ce week-end pour nous balader ! Cette semaine sera moins agréable, averses ou pluie.

    Oui Noël se rapproche mais on a encore le temps d'y penser. On est seulement mi-novembre.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:59

    coucou Maï

    de superbes créations

    Une nouvelle commence

    avec une température qui se rafraichit doucement

    mais la température 20° de prévu aujourd'hui

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :