• *Mesdames Vous êtes si Belles ***

  • Commentaires

    26
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:25

    fantastiques et tres belles couleurs

    25
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:10

    bonjour maï

    elles sot toutes magnifiques tes créas

    mais la rêveuse je l adore !!!

    de très gros bisous

    tara

     

    24
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:35

    Bonsoir chére MAI splendides création j adore je te souhaite une douce...bisous..Pascal

    23
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:16

    Bonsoir ma belle, Elles sont très jolies.

    Tu as fait de belles créas.

    Je passerai toujours te faire un coucou, je prends le temps pour les gens que j'aime.

    Quand je peux passer de la journée, c'est encore mieux, je n'ai pas toujours le temps.

    Passe yen belle soirée et une bonne semaine.

    Une envolée de bisous.♥

    22
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:13
    21
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:00

    Vraiment très belles tes créations de beaux tableaux de peintre que tu es!!

    coucou ma belle Maïté j'espère que ton week-end fut bon! pour moi tranquille la routine!! je viens te faire un doux bisou passe une bonne soirée

    amitiés avec tendresse Chrys.

    20
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:55

    bonjour ma maï, j'espère que ton week-end était bon....waouhhhhh tes créas sont géniallissimes, mamamia j'adore....une bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    19
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:15

    Bonjour Maï ouf me voici et avec le soleil çà fait graid bien parce qu'hier ila plu sans arrêt !!!
    C'est ta 1ere création qui a ma préférence bien que les autres soient aussi belles ! 
    Bonne semaine avec de doux bisous !

    18
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:46

    Coucou joli monde ! ce matin je me suis dit je vais aller faire des photos ben c'est rapé il pleut sur Paris ! le printemps approche vivement qu'il soit là moi je commence à trouver le temps un ti peu long. Je te fais un bisou et je te souhaite une douce semaine. Merci pour cet article

    17
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:32

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont bien belles toute ces dames

    avec une beauté différence les unes des autres

    Je te souhaite un bon début du mois de mars et avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    Printemps

    16
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:11

    hello mai

    tu fais vraiment de belle création

    j;adore ta citation

    bon mois mars et lundi

    amitié bisouxx

    marcelle

    15
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:30

    Bonjour Maïté

     

    Merci pour tes belles créations qui mettent à l'honneur la beauté des Femmes 

    Après un Dimanche tranquille avec un temps relativement agréable

    Nous nous réveillons ce matin avec un beau soleil et un super ciel bleu ,  on croise les doigts pour cela dure dans la continuité

    Je me suis précipitée sur mon Lave Linge, cela va sécher au soleil dans le jardin

    et ensuite en cuisine..... le Dimanche relaxe, mais ce jour en fignole, " Une potée Catalane" .....

    Je te souhaite donc un heureux Lundi et une très bonne semaine

    de gros bisous d'amitié   rebecca

     

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:52

    Bisous à toi, et bonne journée

    Merci de tes visites qui me font toujours énormément plaisir

    Liliane

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:49

    Des créations et des pensées superbes;

    on ne s' en lasse pas.

    Bravo

    Bonne semaine

    Bibises

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:29

    Bonjour maité
    Le soleil a l'air de vouloir montrer
    son nez mais pour combien de temps!!!
    Je te souhaite un bon début de semaine
    je vais reprendre des forces pour attaquer
    le week-end prochain ..Bisous.Tissia

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:15

    Cette semaine les femmes vont être à l'honneur et c'est mérité. Tes créations sont de toute beauté.

    Je te souhaite un très bon lundi avec un grand soleil. Gros bisous

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:00

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques toutes ces creas!!!!

    j'aime beaucoup ton style!!!

    oui,hier ça m'a change les idees,car depuis vendredi soir

    j'ai aussi mon beau frere dans le coma!!

    je ne sais pas si il va s'en sortir!!

    tu vois la serie continue!

    bon debut de semaine et gros bisous

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:38

    Bonjour Maïté,

    Superbes tes créas ,

    comme tu as raison toutes les femmes sont belles

    Sur ce, j'espère que tu vas bien et que tu as bien
    profité du week-end ! repos ,détente ,loisirs ,famille .....

    Je te souhaite une bonne semaine,espérons que le temps s'améliore
    car là berk depuis hier c'est la pluie marre vivement les beaux jours

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie qui se fait rare sur la blogosphère!
    mais qui ne t'oublie pas bisoussssssssssssss

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:19

    Bonjour Maïté

    Avec toutes ces jolies créations,il est temps que le printemps arrive.
    Passe une belle semaine

    Bisous

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:18

    Bonjour ma belle

    Bonne journée à toi aussi.Tu nous a mis de belles créations,tu travaille beaucoup.C'est passionnant de creer.J'ai mon fils et ma petite fille qui viennent déjeuner,que du bonheur.Je te fais de gros bisous.

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:55

    Bonjour ma douce Maï

    très douce ces créations

    j'espère que tu as passer  un bon Week-end

    chez nous un peu gris

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:46

    Coucou ma Maïté,

    Mais que c'est beau ici, et toi aussi tu es belle !

    Premier lundi de mars, j'espère te trouver...
    Que tu n'es pas déjà parti à la recherche, du printemps. Hi Hi !
    Il ne tardera pas à arriver chez moi, il y a déjà tellement
    de bourgeons.
    Regarde c'est ça la vie sur terre au printemps...
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=D0I1LbX4YD0

    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Vas-tu bien ?
    Moi tout va bien, merci.
    Je te souhaite de passer une bonne journée, un peu moins
    nuageuse que par ici.

    Merci pour ta fidélité et ton amitié et parfois ton humour.
    Tes articles toujours intéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:55

    Bonjour Maïté

    tes créas sont très belles spécialement la première et la dernière.

    On dit souvent que toutes les femmes sont belles .

    Mais la beauté intérieure se dégage sur le visage.

    C'est cette beauté intérieure que j'apprécie le plus chez l'être humain.

    Une femme peut être belle mais si elle ne possède pas la beauté du cœur, elle ne risque pas de plaire .

    Puisse Dieu nous aider à améliorer chaque jour cette beauté, avoir le cœur assez grand pour aider, aimer, et apprécier ceux qui nous entourent .

    Passe une bonne journée ma belle

    bisous

     

    NB : tu as changé le look de ton blog??? j'aime beaucoup

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:47

    une belle citations et de jolies créations - je te souhaite une bonne journée, levée depuis 5 hs, je ne fais pas trop de bruit afin de laisser Gérard encore dormir - bisous Annick

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 03:53

    Tu as raison ma chère Maité,

    Elles sont très belles ces femmes,

    Elles sont le reflet de Celui qui les a créées.

    Elles sont Joies, Bonheurs, Puretés.

    Elles sont :

     adolescentes,

    jeunes adultes,

    femmes accomplies,

    Tu sais si bien les mettre en valeur.

    Ton côté artistique vient me chercher à tout coup.

    Bonne semaine à toi, bises du jour.

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 01:00

    Bonsoir Maï

    De belles créations ,de jolies filles,et de belles fleurs

    Comme j'ai hâte de voir leurs couleurs lorsque

    la neige fondra.Passe un bon début de semaine

    douce amie Gros bisou à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :