• *Moments Ludiques(2)....

    Les Amies (is) c'est une Famille

    que l'on choisit*

    *Moments Ludiques(2)....

    *Juste un petit Rêve tout en douceur...

    *Juste un petit Rêve tout en douceur...

    *Juste un petit Rêve tout en douceur...

    « *Une journée à la Campagne**Voyage Ailleurs* »

  • Commentaires

    14
    Samedi 29 Août 2015 à 16:57
    coucou Maïté ,me revoilà,
    arrivée depuis hier, je passe dés aujourd'hui te faire un gros bisous,
    le temps de défaire les valises , laver , ranger un peu et préparer la rentrée de mon fils,je repasserais plus calmement dans le courant de la semaine.
    en attendant je te remercie pour tes visites et te souhaite un bon weekend ensoleillé....
    13
    Samedi 29 Août 2015 à 09:45
    12
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:00

    Un petit coucou ma douce Maïté

    Pour te remercier de ton passage et pour te souhaiter

    une bonne soirée et une douce nuit

    Merci pour ta gentillesse

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 4

    11
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:21
    1. Bonjour chére Maité c est superbe j adore...gros bisous..Pascal
    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:34

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:50

    Toujours  aussi  agréable  ce  passage  chez  toi  ma  douce  Mai.  Bonne  journée

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:50

    Bonjour

     

    Ma petite tournée bonheur du jour

    voguant dans ton monde merveilleux
    je m emplie de toutes ses beautés
    je savoure tes écrits ..tes images...
    Je m arrête pour déposer un ti mot
    qui te dit passe un doux jeudi

     

    bisous, Annie

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:50

    Bonjour mon ami Maï

    tu as raison les amis(es) ont les choisit

    belles créations qui font rêver

    passe une agréable journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Danièle
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:00

    money Merci pour ce beau partage.


    Belles création de rêve.


    Un bien joli monde que le tien.


    Bonne journée.


    Amitiés.


    Danièle

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:25

    Coucou ma douce Maî

    Que de belles créations tu nous fais.

    J'en aie encore beaucoup à apprendre à ce sujet.

    Tu vas bien,ton petit bouchon aussi?

    Je passe tard,ma petite fille est là et elle m'a 

    installé tous mes logiciels.

    Je vais enfin pouvoir me servir de mon nouvel ordinateur.

    Je te souhaite une bonne nuit avec de gros bisous.

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:05

    Bonsoir ma douce amie

    Tu as raison les amies c'est une famille que l'on choisit

    et nous formons une belle famille

    Tes créations sont superbe tu as beaucoup de talent

    j'adore c'est beau et lumineux

    Ma chère Maïté je te souhaite une bonne et une belle nuit

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    nouveauté août 2015

     

    3
    Tite-C
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:37

    Merci pour tout!

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:41

    Trés jolies créations et trés mignons petits personnages

    Merci pour ce beau partage Maite

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous de Laure

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:34

    Je suis émerveillée !!

    que de belles créas , de beaux personnages et des papillons!!

    c'est vraiment agréable de venir chez toi , ton blog respire le bonheur, la paix, et l'amitié.

    Oui les ami(e)s , on les choisit !! il arrive de se tromper ou d'être déçue mais l'amitié pour moi est trop précieuse pour la perdre . N'Est-ce pas la plus belle famille que l'on puisse avoir?? On trouve une sœur de cœur, un frère de cœur et nous sommes transformées par le bonheur.  Chaque jour, je remercie le ciel pour les amies qui m'entourent , qui me rendent la vie plus agréable et me font rêver .

    Merci Maï pour toutes ces belles créas qui m'emportent vers un monde secret , un monde imaginaire...

    passe une bonne soirée ma douce

    je t'embrasse

    Avec toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :