• Mon petit coup de Coeur du jour....

  • Commentaires

    26
    Mardi 9 Février 2016 à 22:41

     

     

    Bonsoir Maï


    Merci de ta visite et de ton commentaire des plus vrais que vrais,

    sur l'amour, il faut savoir prendre le meilleur et laisser

    aux souvenirs oubliés les moments plus désagréables aux oubliettes ,

    la vie est si courte, bisou ma belle passe une bonne nuit

    et que demain soit une belle journée

     

    25
    Mardi 9 Février 2016 à 21:24

    Tu as changé l'habillement de ta page blog?

    Ou Est-ce moi qui suis dans la berlue comme on dit chez moi ?

    De toute façon, je viens en retard sur ta page lol...

    Tu dois commencer à t'y habituer (rire).

    Je n'ai jamais aimé être en retard et voilà que :

    maintenant je le suis très souvent sacré vieillesse va.

    J'aime ta page blog, tes créas comme toujours.

    Le 7 février c'était la fête de notre fils il a eu 36 ans.

    Cela ne nous rajeunis pas qu'en dis-tu?

    Je te dis bonne soirée à demain.

     

    24
    Mardi 9 Février 2016 à 10:31

    coucou

     

    un gif météo : quel vent

    bon mardi

    bisousssss

    23
    Lundi 8 Février 2016 à 20:39

    Cette citation nous donne du courage, merci ma petite Maïté et gros bisous bretons.

    Josiane.

    22
    Lundi 8 Février 2016 à 18:06

    wow ! Quel beau blog vous avez

    je vous souhaite de passer un beau mois de février

    21
    Lundi 8 Février 2016 à 15:29

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    Bonjour bon début de semaine bon lundi avec pluie au programme pfff

    L'amitié est sans prix
    Elle ne coûte que quelques petits gestes
    Un peu de temps, quelques mots, un sourire
    Sans oublier un brin de tendresse
    Je t'envoie un peu de cela
    Pour que ta journée soit douce et belle
    Gros bisous, ton amie kikinette 

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    20
    Lundi 8 Février 2016 à 15:17

    Bonjour petit cœur je suis transportée par tes créas !! Elles sont magnifiques et travaillées avec goût!! Me voilà ailleurs dans un monde enchanté

    je te souhaite une bonne journée , je t'envoie mon amitié accompagnée de mille bisous

    19
    Lundi 8 Février 2016 à 14:50

    Comme toujours ma douce Maïté que de jolies créations que tu nous offres c'est un régale pour les yeux. j'espère que tout va bien pour toi en ce début de semaine.

    j'apprécie ta douce musique elle est très reposante  bravo pour ton choix.

    je te fais de gros bisous doux et moi aussi je pense à toi mon amie.

    tendrement Chrys.

    18
    Lundi 8 Février 2016 à 14:34

    Bon  début  de  semaine  ma  Mai.  Bibis

    17
    Lundi 8 Février 2016 à 14:27

    Bonjour ma douce Maïté

    Toujours aussi beau et romantique chez toi de bien jolies dames!

    Ici ce n'est pas le printemps, il fait plus froid et le vent et la pluie sont au programme.

    J'espère que tu vas bien mon amie et que tu as passé un bon week-end

    avec toute mon amitié je t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveautés 3 2015

    16
    Lundi 8 Février 2016 à 14:12

    bonjour ma mai, waouhhhh mamamia tes créations sont canonissimes, de toute beauté....passe un bon lundi, annie

    15
    Lundi 8 Février 2016 à 13:56

    Bonjour chére Maité c est sublime tres belle création j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    14
    Lundi 8 Février 2016 à 12:51

    coucou ma tite mai!! toujours de tres belles creas!!!!! tu sais des accouphenes

    il y a longtemps aussi que j'en ai,mais la comme ça 4 jours!!

    non,ça ne me quitent pas ,et la nuit c'est pire!

    je sais qu'il y apas grand chose a faire

    mais je me demande tout de meme si je n'ai pas une tite otite

    ce qui m'arrives aussi!!!enfin bref,c'est bien penible!

    aussi ne m'en veux pas ,mais je ne repasserais pas avant vendredi

    un peu de repos,car je ne dors guere la nuit!

    gros ,gros bisous,et bonne journee

    bon debut de semaine!!le rally

    13
    Lundi 8 Février 2016 à 11:54

    Bonjour maité ,merci pour ta visite

    c'est toujours un plaisir de te lire..

    Jolies créations ,c'est bon pour le moral

    avec le temps ,en ce moment ,pluie et vent fort..

    Je te souhaite un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    12
    Lundi 8 Février 2016 à 11:46

    Une belle pensée positive ce jour.

    Très bonne semaine à toi ! Gros bisous

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 10:34

    Bonjour Maité

    Tes réalisations sont magnifiques

    On a parfois pas envie de balayer le passé, car c'est souvent les plus beaux moments de la vie, que l'on ne veut jamais oublier

    Mais le texte est bien ecrit

    je t'envoie le soleil il brille ce matin 

    bonne journée et bonne semaine Maité

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 8 Février 2016 à 10:19

    Bonjour tres joliiiiii ma douce

    passe une agreable journée

    je t'embrasse amitié

    Juju

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 09:02

    Maïté , 2 magnifiques créations pour commencer cette nouvelle semaine,que je te souhaite très agréable

    Bisous

    Mireille

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 08:48

    Bonjour Maï je suis d'accord avec le dicton

    une nouvelle semaine commence

    avec le soleil aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec des ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 08:34

    sublimes tes créations - pour la citation pas toujours facile à faire - bisous et bonne semaine Mamy Annick (tempête importante chez nous "La Manche" et aussi orage)

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 08:11

    Bonjour ma douce Maï

    un vent me pousse dans ton petit monde de douceur et 

    après un long weekend loin de mon PC j'arrive avec un 

    plaisir immense de retrouver tes belles créations et tes gentils

    billets tu as raison balayons le passé il est bien trop lourds à porter 

    quelques fois....et restons dans le présent....qui nous l'espérons 

    nous apportera le meilleurs il faut toujours avoir de l'espoir 

    merci pour ce petit monde de douceur que tu nous apporte 

    chaque fois douce journée petite MaÏ je dépose avant de 

    m'en aller un grand panier de bisous avec toute mon affections

    Marlène

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 07:54

    Coucou ma douce Maïté

    Une très belle citation accompagnée

    de deux superbes créations.

    Passes un très bon début de semaine .

    Je te fais de tendres bisous.

      • cobra666
        Lundi 8 Février 2016 à 12:35

        super, comme tout les jours,

        je suis émerveillée par vos montage.

        Bonne journée

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 06:30

    Bonjour Maï ! Belles créations merci !

    Bisous !

     

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 04:52

    Bonsoir Mai, je suis bien d'accord avec ce dicton.

    2 jolies créations,j'aime beaucoup celle tout de rouge.

    Bisou mon amie et bon début de semaine

    A demain

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 00:59

    Votre blog est magnifique Maïté !

    Pleine de douceur et de tendresse, avec de superbes images .

    Belle semaine, bises.

    A bientôt.

    Chantal

    http://tantynette.blogspot.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :