• Monsieur Carnaval..

     

    Monsieur Carnaval..

    Monsieur Carnaval est de retour et dans certaines régions c'est vraiment une Fête...

    Dans certains pays cela se prépare toute l'année...Si vous aimez ...Joyeux Carnaval

    à vous Tous.Perso,je ne connais pas vraiment cela,mais je peux comprendre qu'il y ait des

    traditions qui se communiquent de générations en générations....Mes Amies (is) je vous souhaite

    une bonne semaine et vous espère en bonne forme...

    Bien Amicalement à Vous...

     

    Monsieur Carnaval..

    Monsieur Carnaval..

    Monsieur Carnaval..

    Soyons joyeux,c'est Carnaval pour Tous...

    Monsieur Carnaval..

    Monsieur Carnaval..

     

    Monsieur Carnaval..

    Monsieur Carnaval..

    Louisa à Venise...

    Monsieur Carnaval..

    Monsieur Carnaval..

    Venise en Fête...

    Monsieur Carnaval..

    Monsieur Carnaval..

     

    Monsieur Carnaval..

     

    Monsieur Carnaval..

     

    Monsieur Carnaval..

     

    « Mes petits contes du jourMes tits histoires du Lundi... »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:09

    Bonjour Mai . Wouah!! superbes création de carnaval j' aime beaucoup c est bien coloré. Je t'espère le mieux possible mon amie et que tout comme moi tu profites du soleil de ces belles journées que l on a en ce moment et au réveil du chant des petits oiseaux. Sur ce je te souhaite une belle fin de journée un agréable wk de douceur .Amicales pensées. Gros bisous Thalia 

    32
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:34

    Moi non plus ma Mai je ne connais pas le Carnaval mais tradition oblige cela fait partie du patrimoine mais quand je vois le Carnaval de Dunkerque je me vois mal parmi tout ce monde je serais perdue, je préfère venir au Carnaval chez toi c est plus apaisant , et tes creations reproduisent bien ces fetes pleines de couleurs , de gaité

    Merci pour tout , pour ta belle page , et ton amitie, passe un bon vendredi et un bon week end, ici beau soleil mais quel mistral!!!!! Bisous tendresse ma douce

    31
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:06

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    30
    Vendredi 25 Février 2022 à 09:50

    Coucou bonjour Maïté

    Ma petite visite en ce Vendredi en espérant que tout va bien pour toi ! pour moi ça va la routine et s'il y avait pas ce mistral ça serai encore mieux..

    Je vais te souhaiter une agréable journée , ainsi qu'un très bon week-end..

    Bisous tendresse de Chrys..

     

    29
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:34

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol

    Ce matin il fait froid et beau, enfin du soleil ! Hier averses et beaucoup de vent.

    Dimanche on ira voir mon cousin et sa mère, chaque fois on passe des bons moments avec eux. On les voit souvent (moins ma cousine car elle est séparée de lui)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence 

    28
    Jeudi 24 Février 2022 à 22:02

    Bravo ma belle amie pour cette merveilleux billet sur le Carnaval. Je n'ai pas fait de créations à ce sujet. J'espère que tout va bien pour toi. Passe un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    oie_ho10.jpg

    27
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:11

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien ce matin,

    Le soleil a du mal à percer Espérons qu'il y arrive

    Mon mari rentre demain à la clinique

    Deux carcinomes à se faire enlever, chirurgie

    Je serai seule, je n'aime pas trop

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    26
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:53

    Coucou ma douce Maï

    Et voilà la fin de la semaine arrive c'est avec regret que je vais laisser ta jolie page et toutes ces merveilleuses créations. Mais le temps passe vite alors je serais sage et patiente jusqu'au lundi je vais un peu travailler ce weekend pour faire ce que tu m'as expliquer j'espère pouvoir m'en sortir et faire de jolies choses mais il faut prendre le temps pour tout pour que ce soit au top.....Ce matin je vais chez mon frère passer la journée et ensuite ce sera pour moi un long weekend ferme les yeux écoute les échos du vent ils viennent jusqu'à toi pour te transmette ma voix pour te souhaiter une douce fin de semaine qu'elle te soit douce et sereine rempli de petits bonheur tout doux je retrouve lundi avec bonheur gros bisous amitié. Tendresse

    Marlène

    25
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:17

    coucou mon amie heureux de t'avoir lu dans mes commentaires ,tu fais des créations magnifiques, j'espère que tu vas bien, il fait un soleil magnifique aujourd'hui j'espère que sa vas durer ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    24
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:44

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:43

    Coucou ma douce Maï mon petit message avant de partir faire mes courses et je répondrais à ton mail au retour hier une belle journée et j'en ai profité car aujourd'hui le temps ne sera pas le même le ciel est chargé le soleil ne se montrera pas c'est fou d'un jour à l'autre ce que cela peut changer. Mais cela ne m'empêche pas de venir te rendre visite un petit com' plein de douceur pour te souhaiter une douce et belle journée j'espère que chez toi le temps est meilleur à tout à l'heure Doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    22
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:13

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours agréable de venir sur ton blog, on y trouve du soleil et de la féerie.

       J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, son épaule se remet peu à peu. 

    Chez nous dans la Nièvre il fait gris. C'est le même temps depuis plusieurs jours, on manque de soleil !

    Dans mon blog, je ne mettrais plus de musique metal car peu d'ami(e)s aiment et puis ça contraste trop avec les autres sujets ! Désormais les articles seront dans mon autre blog. Cela m'en fais deux à gérer mais j'y arrive.

    Passes une bonne journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    21
    Mardi 22 Février 2022 à 15:29

    Belle Journée Maïté

     

    Très heureuse de ta visite et de tes gentils commentaires sur mon article, cela m'a fait énormément plaisir

    Merci aussi pour tes sublimes créations sur le Carnaval, je comprends que les Gens aiment cela, c'est beau ,  divertissant et l'ambiance exceptionnelle, mais personnellement je ne m'y suis jamais rendue, trop de monde et trop bruyant,ce n'est pas une affaire d'âge, mais j'ai toujours été ainsi.

    La santé se maintient des hauts et de bas, mais à mon âge il faut faire avec.

    On est entrain de faire établir nos passeports, car désormais c'est exigé pour se rendre en Angleterre, on verra quand nous les aurons, courant Mai.

    On aimerait faire une dernière fois une visite à Notre Fille, elle vient nous rendre visite tous les ans pendant une quinzaine de jours , mais mon Epoux aimerait s'y rendre en voiture, voir encore quelques sites et moi vivre près d'eux dans leur jolie maison.

    Mais on a plus vingt ans, et cela me fait un peu peur . je ne suis plus guère partante pour de longs périples

    J'espère que dans ta belle région tu as un beau soleil, ce qui nous manque un peu ici, quoique étant quand même privilégiés  auprès d'autres régions

    Prends bien soin de toi mon amie

    pensées amicales et bisous

    rebecca

    20
    Mardi 22 Février 2022 à 13:34

    coucou ma douce, Une pensée pleine de tendresse pour venir te dire bonjour avec un soleil magnifique enfin il n'a pas oublié ce pauvre département qui est toujours dans la grisaille (hihi) c'est dans le nord du département nous n'avons pas beaucoup de soleil en hiver surtout à cette période. Je pense que chez toi il brille plus souvent, en tout pour moi c'est un vrai bonheur d'avoir une si belle journée ce matin mon petit bureau baignait dans les rayons du soleil je revis. Je sais que certaines n'aime pas voir la neige chez moi lorsqu'ils viennent sur mon blog, mais je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de faire mon bandeau de printemps mais j'y penserais ce weekend promis pourtant sur les création la neige est tellement belle c'est beau le blanc non! en attendant je vais non pas semer de la neige sur ton blog mes des graines pour tes petites fleurs sans oublier de doux bisous et toute mon amitié Douce journée à toi. Tendresse

    Marlène

    19
    Mardi 22 Février 2022 à 12:21

    hello ma puce 

     que je suis contente de te retrouver  sur le blog 

    ta page est une merveille , bravo , tu travailles super bien 

    ça me manquait  de vous retrouver 

    merci pour tes coms durant mon absence 

     gros bisous

    18
    Mardi 22 Février 2022 à 10:13

    Bonjour Mäité

    Tes belles réalisations donnent envie d'aller au carnaval

    j'espère que tu vas bien

    (Je t'ai envoyé un mail)

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Lundi 21 Février 2022 à 18:35
    Superbes créations pour le Carnaval. Douce semaine à toi. Gros bisous
    16
    Lundi 21 Février 2022 à 17:37

    Bonjour ma douce Maïté

    Quel plaisir de voir le carnaval sur ton bel article de ce début de semaine

    chez moi il n'y a pas de carnaval mais je l'ai vu une fois à Venise un beau souvenir

    Comme toujours un beau livre d'image que l'on regarde avec tellement de plaisir 

    même si on ne participe pas ça donne du baume au coeur , surtout avec le temps

    pluvieux et venteux qui s'accroche à nos régions ! j'espère que tu vas bien

    ou mieux ?

    Bonne et douce soirée et belle suite de semaine et merci pour ta gentillesse et ton amitié

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    Janine

    15
    Lundi 21 Février 2022 à 16:47

    Quel blog et quelle page d'accueil grandioses et magnifiques je te félicite Maïté de ton bon goût romantique à souhait, bravo ! Bonne semaine avec les premières fleurs qui nous viennent grâce aux rayons d'un soleil bienfaiteur et généreux.. que je te souhaite bien sûr. Bisous d'amitié.

    14
    Lundi 21 Février 2022 à 16:02

    Coucou ma poupette chérie

    ta page est un enchantement !

    peut être que tu n'est jamais allé au carnaval

    en tout cas, tu as bien reproduit l'ambiance 

    et la beauté de cette fête, surtout à Venise !!

    moi je  n'aime pas les attroupements

    je n'aimerai donc pas, mais celui de VENISE oui 

    car ce n'est pas des bousculades, mais juste de 

    belles rencontres de ci de là !

    mais moi je préfère le calme de ma campagne

    et de ma maison à vrai dire !!

    tout va bien chez nous, toujours un vent de folie

    et comme tu l'a deviné Gégé est toujours à sa clôture

    à renforcer ses piquets qui se sont tous cassés, un par un

    à ras du sol, ce qui ne facilite pas le travail à son âge

    mais il est plein de courage et le fait avec sérieux !

    moi comme je n'aime pas du tout le vent, je reste

    au chaud avec mes chats et Loulou

    pas de course aujourd'hui, on verra bien demain 

    on a passé un weekend tranquille tous les deux

    lui à travailler dehors et moi avec mes créations

    j'étais plongée dans un ailleurs un peu plus agréable

    que dans la vraie vie du moment !

    ça fait du bien et ça sort de notre vie, moi je me régale !

    quel bonheur tes créations, toi aussi on voit que tu t'éclates !!

    j'adore, elles sont toutes remplies de petits détails 

    qui en font tout le charme !!!! bravo ma poupette !!

    bonne fin de journée et à très vite

    le printemps est à notre porte, il faut juste un peu de patience

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    13
    Lundi 21 Février 2022 à 15:48

    Bonjour ma Doucette

    Merci pour ce joli partage, tes créations sont magnifiques

    Je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi samedi quelques achats et dimanche repos à la maison

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous Jasmine.♥

    12
    Mimi07
    Lundi 21 Février 2022 à 13:36
    Je re fais des gros bisous
    11
    Lundi 21 Février 2022 à 12:04

    Bonjour douce Maïté

    Elles sont magnifiques tes créations sur le thème carnaval!

    J'espère que tu vas bien ou le mieux possible..

    Quant à moi la routine et WK tranquille avec mon petit Evan..

    Je vais te souhaiter une agréable journée et je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    10
    Lundi 21 Février 2022 à 12:00

    Bonjour ma maï, désolée de ne pas être passé vendredi, rdv pour un contrôle (échographie cardiaque), 2 heures 30 d'attendre du à la grève ils ont avancés le rdv mais prise à l'heure du rdv, un vrai ras bol, tout est bon...j'espère que tu as passé un bon week-end .....magnifiques créations , j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 10:57

    Bravo ma douce pour ce beau défilé.

    Je t'espère du mieux possible.

    Ici la période venteuse et sèche continue.

    Gros bisous

    **Défis de Lou ** 6

    8
    Lundi 21 Février 2022 à 09:55

    Bonjour ma douce Mai

    Que de belles créations sur le carnaval

    Je ne suis pas fan non plus de ces fetes,

    Trop de monde pour moi

    Je suis un peu sauvage moi je préfère les bois et les oiseaux

    Deja enfant j'étais comme ça, je préfère le monde des animaux

    À celui des hommes Qui détruisent tout

    Belle journée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 09:54

    Bonjour ma petite Maïté

    Je passe te souhaiter une bonne semaine et te remercier de tes visites qui font toujours plaisir.
    Je mets mon blog en pause cette semaine. Besoin de m'éloigner un peu des écrans.
    Gros bisous de loin et à la semaine prochaine.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

     

    6
    Lundi 21 Février 2022 à 09:52
    Waouuu ! Magnifique ce carnaval !
    5
    Lundi 21 Février 2022 à 09:49

    Oh c'est la fête par ici ! et la fête est très jolie

    BRAVO

    BISOUS

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 09:05

    coucou Maï

    vraiment superbe créas

    Une tramontane qui souffle se matin

    mais il ne fait pas froid

    Un week-end  tranquille chez moi

    je te souhaite une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Maïté,

    Elles sont belles tes créations sur les carnavals. J'aimerais aller un jour à celui de Menton, Nice et Venise, ce doit être super !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon.

    Nos chats vont bien. Ils ne sortent pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement !

    Depuis hier averses avec beaucoup de vent, très peu de soleil.

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Menton jeudi. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait du monde, beau temps et 20 degrés.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 08:12

    Tres jolies tes creas...

    Meme si comme toi, je ne suis pas fan de cette fête.

    Bonne semaine et plein,plein de gros bisous.

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 07:47

    Coucou ma douce Maï

    Oh là, là que c'est beau tu as bien travaillé dis donc une page de carnaval magnifique, non je ne fais pas de carnaval mais j'ai une année je suis allée à Venise, c'est merveilleux tous ces costumes sont magnifiques mais j'ai surtout pris plaisir à visiter la ville c'est magnifique et la place Saint-Marc qui est malheureusement à une certaine heure de la journée avec de l'eau mais cela n'empêche pas le monde de ce promener, il faut dire que la période ne si prête pas en février mais je me suis régalé. Merci ma douce amie pour cette belle page en ce lundi un plaisir de se retrouver, avec une nouvelle semaine qui commence et bientôt la fin du mois que le temps passe vite, je viens de mettre le nez à la fenêtre est ce matin c'est la pluie hier le temps était déjà bien triste mais le soleil à briller vendredi et samedi un petit acompte de temps en temps avant l'arrivée du printemps. Mais si pas de soleil ce matin j'arrive  avec le sourire aux lèvres malgré tout pour te faire un petit coucou amical. C'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je vais terminer mon petit message je pense bien à toi ma douce et ne t'oublie pas je te souhaite une douce et belle journée, sans oublier de déposer mon petit bouquet de doux bisous d'amitié à très vite Tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :