• Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Violette....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

     

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Rose....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Fleur de Lys....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Valériane...

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Capucine....

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

     

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    Je vous retrouve avec plaisir Lundi....Reposez Vous et prenez soin de Vous*

     

    Noms de Fleurs pour Jolies Filles....

    « D'où viens tu Gitanes....A chacun son style de Vacances.... »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:05

    Coucou ma douce amie, des créations plus que belles et illuminer de bonheur. Merci pour ce partage, passe une bonne semaine, fais bien attention à toi, je t'embrasse fort !

    20
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:37

    bonjour ma douce mai

    sous tes merveilles je te souhaite

    de passer un bon week end

    bisous amitié

    jujudi

    19
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:29

    Bon WE de repos ma douce Maï,

    à lundi.

    tes dames fleurs sont de toute beauté.

    Ici le mistral qui souffle depuis plusieurs jours a forci,

    c'est le prix pour avoir du soleil !

    bisous tendresse

    18
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:22

    Coucou ma petite Maï

    Me voici avec le soleil, dans ton bel univers,  pour te souhaiter un excellent week-end.
    J'espère que tu pourras en profiter pour faire ce qu'il te plait.
    Beaucoup de balades dans les parcs avec mes petits en ce moment. On y va pendant les heures creuses et on n'y croise quasi personne.
    Passe un excellent week-end. Gros bisous et prends soin de toi !

    17
    Vendredi 19 Juin 2020 à 22:22

    Coucou ma tite douce

    Quelles jolies créations !!!! c'est si joli .... J'espère que tu vas bien , je viens te souhaiter

    un bon weekend tout en douceur avec ta Valentine .....Je t'envoie plein

    de gros bisous , ma doucette ....A lundi

    16
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:48

    De belles dames avec de jolis noms de fleurs.

    Douce fin de semaine à toi. Gros bisous

    15
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:43

    Que de jokies dames avec des noms qui sentent bon la nature .

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:16

    coucou ma poupette chérie 

    encore une belle page de jolies dames aux noms de fleurs !!

    une amie s'appelait Violaine 

    et il y a aussi Marguerite !! celle là on l’effeuille facilement mdr mdr

    oh la coquine !! cette danie !!

    nous arrivons de la colline ou une envolée de papillons m'a fait perdre la tête

    des papillons jaunes magnifiques qui se posaient sur le polo vert de Gégé

    mais impossible de les prendre en photo, aussitôt ils s'envolaient !!

    mais j'en ai eu des beaux !!

    L’image contient peut-être : plante, fleur, plein air et nature, texte qui dit ’Danie photos’

    L’image contient peut-être : plante, fleur, nature, plein air et texte

    et bien entendu, j'ai pensé à toi !!

    quand je suis là bas, je pense toujours à toi car l’apaisement

    est au rendez vous, de grands espaces, beaucoup de fleurs sauvages 

    la liberté quoi et le calme .....

    ce matin nous sommes allés faire nos courses

    et la journée nous a encore échappée, mais au moins

    on ne voit pas passer les heures et les journées s'envolent !!

    j'espère que tu va bien ma poupette

    profite de ton weekend pour te détendre 

    et on se retrouve lundi avec grand bonheur 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    13
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:15
    bonjour ma douce très belles images , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme courses ce matin ,cet après midi repos , chez nous gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna
    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:17

    Un petit bonjour de ma tablette .... heureusement que j'ai pu me connecter de mon smartphone car sinon bonjour, sans téléphone sans télé, sans internet, on ne sait plus bien faire.... c'est bien la première fois que je suis en panne de box et que cela dure autant. J'ai bien peur qu'elle soit morte ce qui veut dire qu'il faut que j'attende la semaine prochaine pour en recevoir une autre grrrrrr

    Et bien je n'ai pas de préférence pour les créations car les fleurs sont toutes très très belles et les demoiselles aussi. 

    Chacune a leur style et tout me plaît bien. Tu fais de l'exception

     passe un très très bon weekend, avec Miss chipie..

    Je te fais des gros bisous, et des caresses à Valentine

    Maryline 

    11
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:52

    Bon week end ma Mai je me met en pause ce week end je suis trop fatiguée par ces grosses chaleurs chez moi et par biens d autres choses, le moral n est pas trop là pourtant tout va bien sur les blogs je suis si content du mien et je prépare celui d automne il me faut bien ce temps là pour y arriver, tes creations me laissent réveuses elles sont si bien travaillées, on sent qu elles viennent de ton coeur ma douce, je pense qu il faut etre en souffrance pour sortir de si belles choses, mais j espere que tu vas bien, depuis le covid rien ne va bisous tendresse pour une amie que j estime et que je respecte 

    10
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:29

    BONJOUR MA BELLE merci pour le compliment

    TOUJOURS OCCUPÉ AVEC CETTE MALADIE JE SUIS NOUNOU DE MES PETITS ENFANTS LE MERCREDI 

    Anja

    9
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:43

    Coucou bonjour ma douce Maïté

    J'ai toujours autant de plaisir de venir chez toi,ton petit paradis m'enchante..

    J'aime ce que tu fais tes créations sont pleines de douceur aux jolies couleurs..

    Merci de ta chaleureuse visite , un moment que je ne raterai pas ...

    Je vais te souhaiter un bon week-end en espérant avec du beau temps..

    Chez moi plein soleil et beau ciel bleu mais toujours accompagné de ce mistral ..

    Je te fais plein de bisous et caresse à ta petite Valentine...

    Tendrement Chrys..

    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:42

    coucou ma tite mai

    que de jolies creas!!!toutes formidables!

    tu sais le moral ne vient pas du confinement car moi etant

    a la campagne,je n'avais pas a me plaindre!!mais c'est un tout 

    de famille qui fait,que j'en ai bien marre!!!

    pas grave,ça va aller mieux ,t'inquiete pas !!

    oui,dimanche j'aurai mon petit riley et lui me redonne pein de joie

    j'espere que toi ça va aussi,hein!!!!

    passe un bon weekend avec des gros bisous

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:40
    coucou,je vois de bien jolies créations mais je te vois plus,j'espère que tu vas bien,il semble chez nous en Gironde il vas faire beau et tant mieux,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:02

    De bien jolies jeunes femmes en vérité dans des décors qui me laisse rêveuse. Belles prochaines journées Maïté, je t'embrasse.

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:58

    waouhhhh tes créations sont canonissimes, bravo ma maï...

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:26

    bonjour ma douce Mai tu vas bien

    que de belles creations j'adore ce que tu fais

    c'est tres beau et romantique

    Orion est un cocker de 2 ans sauve d'une famille pas clair

    il est tres gentil, on s'amuse bien et il est obéissant

    il aime jouer et faire des balades, c'est un amour de chien

    j'ai perdu les deux chats, ils sont partis l'un apres l'autre, pas revus

    pourtant bien cherché, pfff les chats j'aime mais trop indépendant

    et ils leur arrivent des choses que l'on sait pas

    bon week-end ma doucette

    gros bisous Elyci

     

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:05
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont superbes, j'adore ! C'est plein de poésie et de douceur. J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi je suis patraque et fatiguée depuis hier, je vais me reposer pour être en forme dimanche car nous irons chez mes parents pour la fête des pères. Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, mon petit soleil adoré Gros bisous à toi et des calins à Valentine Florence
    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:02

    Oh voici un très bel échantillonnage de fleurs avec de très jolies créations ♥

    BRAVO

    GROS BISOUS

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 23:01

    Bonne nuit ma douce Maïté

    Comme c'est beau ! tes créations sont magnifiques 

    Je suis en admiration tu y mets tout ton coeur et ça se voit

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle fin de semaine 

    gros bisous mon amie prends aussi soin de toi

    Câlins pour Valentine et à lundi

    ton amie Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :