• Notre journée de Lundi sera Mauve...

  • Commentaires

    28
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:13

    coucou mai doux weekend à toi ma belle

     gros bisous de shanel

    27
    jeni
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:28

    Bonjour Maïté,

    Quelle belle page    Bravo!!

    Nous sommes deux à ne pas avoir la forme en ce début de printemps ....mais demain sera meilleur!!!!

    En principe, au printemps la sève monte et la nature repart...c'est ce que nous voyons actuellement mais pour moi, la sève reste au bas des pieds et n'a pas décidé à remonter pour que je puisse profiter au maximum de ce renouveau....Pas de solution miracle du coté du médecin qui fait procéder, comme il se doit, à des analyses de sang pour se prononcer....Bref, encore une journée où il me sera impossible de profiter du soleil annoncé....Mais cela va me permettre de faire quelques créations pour les blogs car, il faut le dire mes réserves sont épuisées et pour aujourd'hui, je n'ai plus rien à vous proposer ...Allez Jeannot, du courage et tout va repartir ...
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    26
    Tite-C
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:22
    De toute beauté. Merci et belle semaine à vous.
    25
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:00

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je suis ravie de te retrouver mais un peu triste de te savoir encore peu bien ! j'espère rien de grave.

    En tout cas tu n'as pas perdu la main , ta page et tes créations sont superbe

    Ma chère amie je te souhaite un peu tard mais visite à ma maman oblige un bon début de semaine et une douce nuit

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    24
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:27

    Coucou Maïté

    Comme elles sont belles tes créations ,pour moi un petit plus pour la 2ème;
    Ma douce je te souhaite une  belle semaine ,très ensoleillée

    pour le moral c'est bon

    Une douce soirée

    Bisous

    Mireile

     

    23
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:21

    Coucou

    Merci pour ta gentille visite ,je passe sur ton superbe blog  pour t'offrir une petite crea .

    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil.

    Bien amicalement 

    Lara

    22
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:06

    Bonsoir ma petite Maïté,

    Je n'ai pas eu le temps de venir sur les blogs de la journée, me voici enfin !

    Merci pour ton gentil commentaire, je suis ravie de te lire à nouveau !

    Soleil et douceur comme ce week-end, c'est bien agréable.

    Tes créas sont superbes, j'adore les couleurs mauve et violette.Sublime !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous ma douce amie.

    Florence 

    21
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:11

    coucou ma ptite doucette !!

    hier j'ai oublié de te dire que le nouvel habillage de ton blog est superbe !!!! nous avons un bel accueil !!

    quand à la journée placée sous le mauve, ça tombe bien, j'adore !!

    ma créa préférée est celle avec la belle chinoise aux gants rouges, je trouve ce tube magnifique !!!

    ah mince, un nouvel ennui, avec ton genou maintenant !!

    ma chérie, nous prenons de l'âge et tout se détraque ... moi je souffre beaucoup de mes doigts en ce moment, rhumatismes déformants, comme ma chère maman ...

    moi j'ai fait de la balançoire hier, elle se languis pauvrette, mes petits enfants sont tous adultes maintenant, elle est délaissée ... mais de temps en temps, je vais la voir ...

    et oui, si nous pouvions nous réveiller un jour avec 20 ans de moins, déjà ça irait mieux .. mais faut pas rêver, ça n'arrivera pas hélas !!!

    demain nous partons passer la journée dehors avec nos amis, petit repas au resto et ensuite visite d'un zoo 

    s'il fait le même temps qu'aujourd'hui, ce sera super, car il a fait un temps splendide !!

    mes pivoines se sont ouvertes aujourd'hui, je suis heureuse, que c'est beau !! et les premières roses commencent , dans quelques jours, ce sera une explosion de couleurs et de senteur 

    ma ptite doucette, je te souhaite une bonne soirée et un très bon mardi !!

    je te retrouve avec bonheur demain soir, de retour de ma balade, les yeux remplis d'étoiles ..

    je pense à toi affectueusement, je te fais de gros bisous douceurs !!

    ♥ DANIE ♥

    20
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:34

     

    Bonjour Maïté

    une belle page nouveau design ,

    me voilà sur le Pc chez Monique partit faire quelques courses

    village voisin, demain matin rendez-vous pour

    IRM et voir le neurologue, savoir enfin un autre diagnostique,

    mon neurologue me connaît trop et avance pas

    alors que je sais pertinemment

    que de traitements récents existe

    pour SEP ...pourquoi ne me l'administre pas

    je suis avec les mêmes médocs

    depuis 10 ans presque sans changement à par les perfusions

    quand j'ai une poussée, j'ai confiance pour Reims

    qui est au goût du jour dans cette maladie mon médecin

    de famille ma confirmée maintenant je croise les doigts

    avoir un traitement efficace ,

    afin que je sois tranquille quelques années

    bisou mon amie passe une bonne semaine ,

    Défi pour Anastasia , ceuillette des Jonquille !

    19
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:19

    Un nouveau design pour ton retour et toujours de très belles créations.

    Bonne semaine printanière à toi. Gros bisous

    18
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:47

    Bonjour ma douce Mai

    contente que sa va mieux et de te relire

    passe une belle fin d'apres midi

    je t'embrasse amitié

    juju

    17
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:21

    bonjour ma douce Mai

    je suis contente de te lire ma douce

    je serais pas trop presente des choses a faire

    et peut de temps mais je passerai des que je pourrais

    tes créations sont trop belles j'adore le mauve en plus

    je suis contente que tu sois la ma douce

    passes un bel apres midi

    je t embrasse fort

    Elyci

    16
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:03

    Bonjour Maite j espere que tu va bien contente de te revoir c est magnifique bisous de christina

    15
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:41

    bonjour mon amie sa sens le printemps sur ton jolie blog bonne semaine bisous

    14
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:36

    Bonjour Maïté

     

    Que du bonheur de recevoir de tes Nouvelles 

    J'espère que tu te remets tout doucement et que le beau temps arrivant enfin, te permettra de très vite retrouver une bonne forme 

     

    Prends bien soin de toi et sois très vigilante 

     

    Après un superbe weekend ensoleillé on a eu le bonheur de commencer cette dernière semaine de Mars avec notre Bel Astre

    Que du bonheur de retrouver notre beau soleil

    Excellente semaine mon  amie

    Pour mon opération, ce n'est pas du courage, mais une nécessité, je ne peux pratiquement plus rien faire à la maison, sans souffrir . Je peux tout juste sortir dans le jardin avec l'aide du Mari, ce n'est plus vivre . Tout retombe sur lui, et il n'a plus 20 ans... alors ....

     

    J'ai grande confiance dans le Praticien qui doit m'opérer, le plus dur, ce sera la 1ère semaine, ou il  faudra faire exactement ce qu'il me préconisera, ensuite tout doucement je retrouverai ma mobilité , il faut compter 6 semaines  cela m'emmène à mi Juin.

    Amitié et bisous

    rebecca

     

    13
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:07

    Bonjour ma douce Maï

    Que c'est beau chez toi c'est merveilleux ton blog est le reflet du printemps avec toujours de magnifiques créations je suis contente de ton retour et je peux te dire bienvenue au club car moi aussi j'ai un genou qui me fait mal depuis hier j'ai voulu laver le carrelage de ma cuisine et comme c'était mouillé j'ai glissé et suis tombé sur mon genou gauche en voulant évité de tombe en grand écart, non , non je n'ai pas voulu faire comme les danseuses plus de mon âge je rigole je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort je vais te souhaiter une belle journée prends du repos ma douce là je vais marcher un peu car de rester assise cela n'est pas trop bon pour l'articulation je t'envoie un bouquet de douces pensées accompagné de doux bisous avec toute mon amitié et ma tendresse amie

    Marlène

    12
    municrea
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:20

    merci splendide créa!!

    excellent semaine et très bon lundi sous un magnifique soleil !! bien agréable cette journée qui enfin est digne d'être appelée journée de printemps!!
    bises et amitiés
    Nini

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:16

    Dieu  qu'elle  est  belle  ta  page  ma Mai..  Merci  de  nous  enchanter.Bonne  semaine.  Bibis  tout  plein

    10
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:06

    coucouc ma tite mai!!

    j'ai ete contente de te lire!!!

    tes creas en mauves sont magnifiques!!

    j'espere que tu vas bien mieux!!!!

    mais repose toi et prends le soleil si tu peu!

    bon lundi et gros bisous

    bon debut de semaine

    9
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:31

    Coucou ma belle mai

    je suis ravie de te revoir et te relire

     et quel retour en beauté, un ravissement!

     Magnifique.

    Un gros bisou

     Bonne journée

    Marjolaine

     

     

     

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:26

    coucou mai après un long moment d'absence

     je passe te souhaiter une agréable semaine  sur ce blog magnifique

     gros bisous de shanel

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:06

    Bonjour Maïté,

    Wouaaaah comme c'est jolieeee ,bravo et
    merci pour ce beau partage


    Un petit passage chez toi avec un beau soleil
    J'espère que tu vas bien .
    Te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:02

    très beau travail, une journée magnifique qui commence je vais pouvoir mettre mon linge dehors - je modifie mon inscription à tes articles , je remets mon adresse perso "annick.lebredonchel...........", car avec gmail par moments des problèmes - bisous Mamy Annick

    PS c'est fait ....................

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:40

    Coucou ma chérie, tu commence la semaine très fort,quel beau travail sur le fond de tes superbes créas.Tu vas bien ma douce?La journée commence avec un très beau soleil mais un peu fraîche,le muguet montre le bout de son nez.Je te souhaite une très bonne journée avec d'affectueux bisous.

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:00

    ma journée sera ensoleillée et j'ajouterai du mauve pour penser à toi 

    tes créas sot superbes , beau travail de fond  comme toujours 

    on rêve chez toi ma douce

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:36

    coucou Maï

    changement de  décor sur on blog

    très beau , avec de belles créations

    Week-end  mitigé samedi pluie et vent

    Dimanche soleil pour faire mon marcher

    je te souhaite une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

     

    2
    Danièle
    Lundi 27 Mars 2017 à 06:40

    Bonjour lundi.

    Superbe page.

    Belles créations.

    Jolies couleurs.

    Amitiés.

    Danièle.

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 02:42

    Bonsoir Maï !

    Mag nifique ton retour avec tes splendides créations !

    J'espère que tu as la forme en tout cas c'est ce que je te souhaite !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :