• Octobre est bien là...

    +

    Annette la petite Fée du bois joli et moi même, nous vous souhaitons

    un bon mois d'Octobre...En fait il commence chez nous avec une journée

    de pluie intense...donc ce Dimanche grandement mouillé.. peu importe ,il faut

    aussi préparer la maison pour être bien cet hiver, donc pas d'ennui, bien des choses

    à faire. J'espère que vous allez au mieux et que vous avez pu profiter d'un bon repos.

    Je suis peu présente en ce moment, ne m'en veuillez pas, je serai a nouveau près de vous

    et plus souvent très bientôt. Je vous souhaite une bonne semaine et vous retrouve sur vos blogs

    pour un petit mot, dés demain matin. Mon petit Cœur ne vous oublie pas...

    Bien Amicalement à Tous....De nouveau de retour Lundi prochain..

     

    Daisy...

    Danie-Lili...

    Armelle...

    Amélie...

    Le clapotis des gouttes de pluie, c'était bien tout mon

    Dimanche, le pull doux également et le thé pour la gourmandise..

     

    « Mes tits histoires du Lundi...Octobre Rose... »

  • Commentaires

    39
    Samedi 9 Octobre 2021 à 07:51

    Coucou ma petite Maï.
    Me voici dans ton beau jardin coloré pour te souhaiter un excellent week-end.
    Nous profiterons de ce samedi ensoleillé pour aller au lac avec les petits, les trottinettes et les poussettes.
    Gros bisous et à lundi !

    38
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:02

    coucou mon amie ,c'est des merveilles tes créations je l'ai adore,nous avons un temps superbe vraiment et que sa dure par contre le matin il fait 8 degrés, je te souhaite un très Bon Vendredi, bises

    37
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:38

    Bonjour ma douce Mai

    Encore du beau soleil, mais il fait frais

    Pas encore mis le chauffage, mais je verrais bien

    Tant que le soleil donne dans les baies vitrées ça chauffe

    Bon week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    36
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:06

    Bonjour ma maï, passe un bon vendredi et un agréable week-end... pleins de gros bisous, annie

    35
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:52

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde féerique.

    Me voici avec le soleil et la fraîcheur en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Hier Fernand avait RDV chez Kryss pour avoir des nouvelles lunettes, il les récupèrera dans quelques jours. 

    La journée avec nos amis s'est bien passée, contents de les revoir et eux aussi ! On les connait depuis plusieurs années. Ce couple d'amis a deux grands enfants (un gars et une fille, gothiques et fans de musique métal comme leurs parents). On les revoit dimanche, s'il fait beau on ira se balader.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits

    Florence  

    34
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:22

    Bonjour Maï, 

    Ton blog est très joli comme toujours ! 

    Tes créations sont super jolies, j'aime beaucoup :)

    Je te souhaite un bel Automne, 

    Bon vendredi, Stéphanie.

    33
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:37

    coucou ma douce 

    Un petit passage en espérant que tu vas bien, un petit problème d'internet ce matin il faut dire que nous avons en ce moment pas mal de construction qui se fait c'est un peu rasant mais bon il faut faire avec. Le soleil enfin à fait son apparition on en nous annonce plus de pluie enfin c'est la météo qui le dit. mais c'est un petit bonheur simple il suffit de le voir briller il manque lorsqu'il n'y est pas, il fait très froid les températures ont bien baissé. il ne fait que 14° et nous sommes à 13h30 je crois qu'il faut se faire une raison l'hiver approche bientôt ce ne sera plus les couleurs de l'automne mais le blanc sur nos créations mais le plus tard possible c'est encore mieux. Une pensée un songe plein de tendresse vole vers toi pour te souhaiter une douce fin de semaine un peu de repos loin de l'ordinateur me permettra de profiter d'un peu de repos je te retrouve lundi avec plaisir je dépose sur le page de cette page de doux bisous avec toute mon amitié. tu es dans mes pensées à lundi ma douce Maï

    Marlène

    32
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:39

    coucou Maï

    Pas chaud se matin Lol

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    31
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:02

    Hello Petite Maï

    Ma petite visite se matin sur ton joli monde de douceur comme je les aiment

    J'espère que tu va bien de ton coté ,moi sa va tranquille

    Hier j'ai était chez une de mes filles passer la journée et profitez de mes petits fils

    Sa fait du bien au moral

    Merci pour ton gentil mot laisser sur mon article d'octobre rose

    Prend soins de toi ma toute belle bisous bisous Joe

    30
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:12

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée... pleins de gros bisous, annie

    29
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:23

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien ma douce Le brouillard est là,

    On espère le soleil

    Belle journée ma douce

     Gros bisous

    Elyci

    28
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:13

    Bonjour ma petite Maïté,

    Merci pour ton commentaire lundi, cela m'a fait plaisir de te lire comme chaque fois smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Temps nuageux et frais, c'est l'automne hé oui.

    Cet après-midi nous aurons la visite d'un couple d'amis que nous n'avons pas vu depuis les confinements, ça va faire du bien de les revoir ! On les connait depuis plusieurs années. Ils écoutent la même musique que nous (du metal).  

    Passes une bonne journée ma douce, gros bisous amicaux

    Calins à ta famille chats

    Florence  

    27
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:35

    Mon petit passage matinal je vais profiter que le pluie n'est pas annoncé pour aujourd'hui pour aller faire mes courses. je préfère aller de très tôt il y a moins de monde. Hier encore une pluie battante en sortant du resto nous étions dans l'Ain heureusement c'est mon frère qui était au volant  je n'aime pas trop conduire sous la pluie et en rentrant pareil nous avons retrouvé la pluie alors profitons pendant qu'elle nous laisse un peu souffler. Ma tite douce j'espère que tout vas bien. Je vais te souhaiter une douce journée je pense bien à toi ma douce amie et t'envoie une envolée de bisous d'amitié pour que ta journée soit douce et sereine Tendresse

    Marlène

    26
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:50

    Bonjour ma douce Mai

    La pluie est revenue, pfff,

    Les os n'aiment pas trop l'humidité, Mais il ne fait pas froid

    Passe une douce journée ma puce

    Gros bisous

    Elyci

    25
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:50

    Coucou ma douce amie 

    C'est avec plaisir que je te retrouve aujourd'hui pour déposer mon petit message d'amitié sous toute ces belles créations. Comment vas-tu ce matin j'espère que tout va pour le mieux je sais que tu es très préoccupé et j'espère que cela ira un peu mieux. Ce matin le soleil est enfin présent après toute cette pluie qui perturbe et qui favorise les moustiques cette année je n'ai pas pu profiter beaucoup de mon jardin je me suis fait piquer je dois avoir de la bonne chair encore à mon âge hiihi enfin les températures ont chuté et l'hiver approche à grand pas le froid finira par avoir raison d'eux je l'espère. Ce matin je vais au restaurant avec mon frère est ma belle-sœur hier nous n'avons pas pu bizarre les restos chez nous sont fermés du samedi au lundi pourtant c'est pendant le weekend on il pourrait avoir plus de monde allez savoir. Ma tite douce je vais te souhaiter une douce journée je pense bien à toi et ne t'oublie pas. je te dis à demain mais avant de partir je dépose de doux bisous accompagné d'un bouquet de tendresse

    Marlène

    24
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:32

    Bonsoir ma douce Maïté

    De belles créations qui te ressemblent tout en douceur et tendresse

    comme ton petit coeur qui n'oublie personne .

    J'espère que tu vas au mieux , ce mois d'octobre a bien mal commencé

    avec de fortes pluies et du vent bien désagréable il fait déjà nuit

    à 17h. avec ce ciel gris et bas. 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une agréable semaine 

    avant de te retrouver la semaine prochaine

    gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

    23
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:57

    Coucou ma doucette

    Une petite visite dans ton bel univers automnal, superbeeeeeeeeees tes créas , j'adore !!!!

    J'espère que tu vas bien , je suis rare aussi en ce moment , toujours pas mal de travail mais ça va bientôt se calmer , heureusement car la fatigue se fait sentir .....Ma tite doucette , prends bien soin de toi , je t'embrasse bien fort , à très bientôt...

    22
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:45

    Bonsoir ma Tite Maïté

    Je viens passer mon petit moment de bonheur, dans ton jardin créatif! Je suis toujours émerveillée lorsque je me promène dans ton univers.... Merci pour ce joli moment que tu m'offres en toute simplicité! 

    Tes créations sont toujours aussi belles, délicates et pleine de tendresse!

    Je te souhaite une excellente semaine et pour commencer une douce soirée...

    Des pensées douceurs et tout plein de gros bisous tendresse

    21
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:15

    De très belles créations automnales sur ton blog.

    Je te souhaite une douce semaine. Gros bisous

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:39

    Coucou ma petite Maï !
    Me voici de retour sur les blogs. Assez bizarrement, il m'a fallu une semaine pour reprendre mes bonnes habitudes après les vacances. Elles se sont très bien passées. Ce soir, je mettrai des photos.
    J'espère que de ton côté tout va le mieux possible.
    Merci pour tes messages durant mon absence.
    Gros bisous et bonne semaine !

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:39

    Je n'ai d'autre mot que "magnifique"

    Tes créas sont sublimes et ta page l'est tout autant.

    Merci pour ce partage ma petite Maï

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:12

    Allô ma belle Mai, j'adore tes créations et la petite fille avec le papillon sur le nez est adorable. Moi, je marche avec mon amie car il fait un beau soleil ces temps-ci avec environ 16 degrés, c'est parfait avec un manteau léger. Merci pour mon frère, il remonte la pente doucement.

    Moi, j'ai le coeur brisé de ne pas voir mes enfants et petits-enfants, ma santé s'en ressent et je me demande quelquefois si la vie vaut la peine d'être vécue. Mon fils m'a dit que j'ai été une bonne maman, alors pourquoi ? Je ne sais plus quoi faire et je sais qu'ils ont déménagé tous les deux, un dans le petit village pas très loin de chez-moi et l'autre plus près de la grande ville où j'ai demeuré aussi environ 4 ans. J'aimerais juste un appel de temps en temps pour savoir s'ils vont bien. Je vais avoir 72 ans ce mois-ci, ils ne savent pas que je les aime de tout mon coeur et qu'un maman ne peux pas faire le deuil de ses enfants ?

    Désolée de te parler de tout ça ma douce amie, je n'aime pas étaler ma vie devant tout le monde mais tu es si gentille, j'espère ne pas te perturber avec mes histoires. Je me suis inscrite à des cours de PSP chez Violine, ça va me changer les idées en plus de mon blog mais je ne veux pas être sur le net trop longtemps, mes jambes s'en ressentent. Passe une agréable semaine ma petite fleur, tendre bisou d'amitié !

    17
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:28

    Bonjour ma Doucette

    Trop belles tes créations, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Épinglé par Annie Narbel sur Les saisons | Bonne semaine image, Bon lundi,  La belle

    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:25

    Après des pluies diluviennes revoici le soleil comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et l'automne sera beau et je l'espère aussi flamboyant que le rouge de ta belle création nommée Daisy. Bravo pour cette news superbe. Je t'embrasse en te souhaitant également une bonne semaine. Amitiés.

    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:48

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, dur d'en choisir une !

    Pas eu le temps de me connecter avant. Ce matin Fernand avait RDV chez l'ophtalmo pour le suivi habituel (changement de lunettes et verres), beaucoup d'attente ! 

    Après avoir fait des courses me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ? Je ne te vois plus sur mon blog, cela m'inquiète.  

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. 

    Hier on est pas sortis, pluie et vent toute la journée ! Au moins aujourd'hui il y a du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence

    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:32

    Mais ma douce je ne t'en veux pas cela arrive ne t'inquiète pas j'ai récupérer ton petit papillon c'est trop mignon j'espère simplement que pour toi rien de perturbant et que cela va à peut-près tu sais sur certains choses pour moi c'est pareil mais bon je fais avec nous avons tous nos petit soucis personnel allez surtout je ne veux pas que tu t'inquiète bisous à demain 

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:23

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de merveilleuses creas!!!

    aujourd'hui encore ,il pleut,mais comme tu dis

    on s'occupe,moi j'aime lire,alors ça va,plus mes creas!

    mais j'aimerais tout de meme faire une grande balade,enfin patience

    on ne va pas tarder a rallumer le chauffage,presentement nous avons que 12 degres

    passe une bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:24

    Coucou  douce Maï

    Magnifique création automnal j'adore et j'aime bien lire tes écries

    Car tu raconte bien ,j'espère que tu va bien de ton coté

    Passe une bonne semaine elle serra de saison

    Prend soin de toi bisous bisous

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:42

    coucou a toi Gentille Mai 

    et bien je viens te souhaiter une bonne semaine d'octobre ! 

    et oui l'automne a bien commencé avec pleins de pluie et de vent, mais moi j'aime ... les journées sont plus courtes donc géniales  

    tu nous as fait de belles créations tout en couleurs de ce bel automne mais sans la pluie  lol 

    je te souhaite une bonne semaine alors avec pleins de gros bisous et des calins aux minous 

    Maryline 

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:21

    Coucou Maï

    Que l'automne est joli chez toi, on se régale a chaque créas

    La pluie est aussi chez moi octobre s'annonce pas trop bien .

    En tout cas je te le souhaite agréable et avec une bonne santé

    Avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:17

    Bonne semaine ma douce, un petit mot pour te dire que je ne cavale toujours pas et surtout pas dans mes escaliers LOL !

     

    Mais ça suit son cours, cet apmidi deuxième séance de kiné douce.

    Les infirmières continuent de passer tous les jours, elles sont trois jeunes et sympa.

    Je reste peu devant l'ordi.

    Plein de pensées.

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:15

    Oui ma Mai c est octobre et hier au soir nous avons eu sur notre téléphone une alerte orange et aussitot un gros épisode cévenole, l orage craquait de partout, le vent soufflait très fort et les pluies dilluviennes massacraient tout, je me suis enfouie sous mes draps après avoir tout débranché et j ai lu mais je n etais pas rassurée, ici pas de dégat mais je présume que dans le Gard à coté il y a du en avoir je n ose regarder les infos

    Tes creations sont à nouveau très belles, très explicites, très automnales et comme tu dis ce sont les prémices de l hiver , bientot on parlera de Noel moi qui n aime pas les fetes

    Moi non plus je ne viens pas trop souvent j ai beaucoup de rendez vous médicaux et je m occupe de moi, je fais des choses qui me distraient ma douce , mais je continue mon petit chemin forte et sereine

    Bisous ma Mai je pense fort à toi 

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:15

    Bonjour Maïté

    Ma petite visite pour venir te souhaiter un bon début de semaine.

    Tes créations sur l'automne sont toutes magnifiques . que du bonheur...

    Je vais te faire de gros bisous à bientôt..

    Tendrement Chrys..

     

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:14

    Bonjour ma maï, magnifiques créations, que du bonheur.... passe une agréable journée... pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:41

    Coucou ma puce

    Enfin j'arrive chez toi ! Julie m'a déjà téléphoné et skyper 4 fois ce matin   lol  mais tout va bien !

    Ta page est magnifique !  j'aime beaucoup ta dame sur la deuxième créa , elle est superbe

    J'espère que tu vas bien  après ce weekend pluvieux ! Le soleil est de retour ce matin et ça fait du bien . ce soir , on conduit Odalie à son cours , mercredi , ce sera Pauline  et samedi , on passe la journée chez Julie pour préparer la fête pour Odalie . J'espère qu'il fera bon ce jour là ! Les enfants pourront jouer dehors 

    Je te souhaite une bonne journée , prends soin de toi , je pense très fort à toi 

    gros bisous

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:28

    Bonjour ma douce Mai

    Oui la pluie hier toute la journée, ce matin du soleil

    Tes créations sont superbes de belles couleurs

    Oui on prepare les mauvais jours, il le faut

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:03

    cp

    coucou ma poupette chérie

    merci pour cette jolie création, que je partage avec plaisir

    et qui porte mon nom !!

    je suis contente que tu ailles bien 

    et cette nuit la pluie diluvienne c'était chez nous 

    ce matin pas de dégât

    mais le jardin fut bien arrosé !

    on attend une deuxième vague de pluie cet après midi 

    mais on verra, car entre ce qu'ils disent et ce qui se passe, ça fait deux !

    nous allons bien tous les deux

    hier nous étions en famille, mon fils nous avait fait des nems

    nous nous sommes tous régalés, même la petite Soane qui en a mangé presque deux !

    ensuite on a profité du jardin, surtout Soane qui a fait tout le tour en marchant et est allée découvrir le pont qui enjambe le bassin, donc, elle a voulu y monter pour voir les poissons, bien sur on la tenait, elle s'est régalée !

    ♥ ♥ UN DIMANCHE AVEC SOANE ♥ ♥

    quel beau dimanche dans l'amour et la simplicité !

    tout ce que j'aime !

    bonne journée ma poupette chérie

    j'attend de tes nouvelles dès que tu le pourras

    douces pensées de nous deux 

    je te fais de gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:56

    Coucou ma douce Maï

    Voilà un beau moment à regarder ces magnifiques créations que tu nous as fait pour le plaisir des yeux elles sont toutes magnifiques. c'est mon petit moment aux couleurs de l'automne qui réchauffe le cœur j'aime beaucoup le petit message que tu as mis sur ton image d'automne c'est vrai avec un bon feu de bois et un peu de musique car les films à la télé ce n'est pas le top de plus sans cesse des redifs c'est vraiment lassant alors écoute de la musique douce c'est ce que je préfère.

    Ma douce amie j'espère que tu vas bien je pense bien à toi est j'espère que tout va bien. le mois d'octobre à commencé avec le vent mais samedi  c'était très violent toute la journée heureusement j'ai bien rangé mon salons de jardin de façon à ce qu'il ne me ballade pas mes fauteuils partout il faut tout prévoir maintenant, Il s'est calmer en début d'après midi et ensuite c'est la pluie cette nuit aussi et ce matin cela continue pour ne pas changer. on ne pourra pas nous dire que l'on manque d'eau en tout cas la nature en est contente. Vendredi les jardiniers est venu tailler ma grande haie je ne le fais plus maintenant il vaut mieux être prudente. tout est propre ils ont tout nettoyé il faut espérer que cela ne pousse pas trop vite. 

    Voilà ma tite douce je vais te souhaiter un doux lundi et espère de tout cœur que tout va bien je dépose avant de continuer le chemin amie un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:57

    coucou Mai

    superbes créations

    Un Week-end tranquille à la maison

    et enfin de journée la pluie..

    Je te souhaite une bonne journée

    rempli  de tendresse......

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :