• Oh! combien on Aime nos Animaux...

    Oh combien on les Aime...

    Oh combien on les Aime...

    Oh combien on les Aime...

    Flèche...

    Oh combien on les Aime...

    Oh combien on les Aime...

    Carine...

    Oh combien on les Aime...

    Oh combien on les Aime...

    John...

    Oh combien on les Aime...

    Oh combien on les Aime...

    Clarence...

    Oh combien on les Aime...

    Oh combien on les Aime...

    Alex...

    Oh combien on les Aime...

    Oh combien on les Aime...

     

    Oh combien on les Aime...

    Oh combien on les Aime...

    « Matin frisquet...Je voulais vous dire.... »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:04

    Coucou

    Encore une bien jolie page.

    J'adore "Flèche" et tous les autres aussi bien sûr.

    La dernière fois, pas moyen de poster sur ton blog, la fenêtre pour le commentaire ne s'ouvrait pas et j'ai posté un message dans le petit encart à gauche.

    Pour ce soir, la fenêtre s'est ouverte mais s'est refermée avant que j'aie pu poster.

    Donc, j'ai recommencé. Pas grave, suis à la retraite ! hahaha.
    Me voici pour te souhaiter un excellent lundi ainsi qu'une bonne semaine.
    Fait pas trop froid par ici, ça va pour la saison !
    Demain, je termine les achats de Noël, de St Nicolas et des 4 anniversaires.. Ce sera déjà une chose pour laquelle il ne faudra plus réfléchir.
    Je te fais de gros bisous, porte-toi bien !

    28
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:54

    Coucou ma douce ha que oui j'adore

    les animaux quel que soit

    un très belle page que tu a fait la

    passe un bon week end

    bisous amitié

    juju

    27
    Tite-C.
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 21:50

    Bonjour Oh combien on les Aime...!  Quelle belle signature tu as, bravo!  Tes chevaux sont superbes!  Oh oui on les aime nos animaux!  Merci pour ce joli partage.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574455817-bisous-de-c.gif

    26
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:05
    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme courses ce matin et cet après midi repos , ici soleil et froid , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna
    25
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:41
    Bonjour ma petite Maïté, C'est toujours un plaisir pour moi de venir dans ton petit monde. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Le soleil est là, c'est agréable de le voir, et il fait moins froid. Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous. A lundi Florence
    24
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:58

    oh que tu as raison, d'ailleurs, j'ai prévenu mes enfants : pas de maison de retraite pour moi, ça voudrait dire sans mes animaux et ça c'est "niet" ! je les ai eus à mes côtés tout au long de ma vie, les amis c'est autre chose ! je leur consacre de plus en plus de temps et ils me le rendent bien, je les adore ! merci pour ces superbes images, cà me rappelle le bonheur que j'avais d'être avec mes chevaux quand je pouvais en avoir, plein de bisous à toi bon week end

    23
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:47

    bonjour ma douce Mai j'espère que tu vas bien ce matin

    il ne fait pas chaud mais un peut de soleil

    passes une douce journée et un bon week-end ma douce amie

    gros bisous Elyci

    22
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:36

    waouhhhh c'est magnifique, de toute beauté et en plus avec des hommes hummm, merci pour nous ma maï....

    21
    mamietitine
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:15

    coucou ma doucette c'est superbe , j'adoooooooooore !!!!!!que de belles créas ....

    Je viens de rentrer du cardiologue , tout va bien , demain , scanner cérébral , on verra bien...

    Je vais mettre comme je t'avais dit quelques créas ....Je te souhaite une douce soirée , prends

    bien soin de toi ma doucette , plein de gros bisous

    20
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:50

    bonjour ma douce Mai j'espère que tu vas bien ce matin

    un peut de soleil mais fait froid ,je suis bien enrhumée

    pas top en ce moment et mon mari qui va a la radiothérapie quelle fin d'année encore pff

    belle journée ma douce

    tu m'envoie des papillons

    gros bisous Elyci

    19
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:15

    Bonjour ma douce Maï

    Le ciel commence à s’éveiller il est temps pour moi de venir te rende visite nous sommes déjà jeudi qu elles semaines passent vite c’est fou. Hier ma petite escapade à Vienne m’a fait du bien les vitrines commencent à être décorées malgré la fraîcheur cela m’a fait du bien je suis rentrée chez moi en forme voir du monde un peu cela fait du bien c’est une petite ville que j’aime beaucoup.

    Merci de tes gentils petit mots ces petits moments de lectures qui font chaud au cœur. Tu me parles de tes petits oiseaux j’en ai aussi dans mon jardin mon frère m’avait perché une petite maison en bois sur un poteau pour ne pas que les chats ne puissent les attraper et de mon salon j’adore les voir avec les graines je t’assure qu’ils en mettent plus parterre que les laisser dans la maisonnette ces coquins je leur mets graines et boules de graisses maintenant qu’il fait froid c’est une armée à nourrir car il y deux verdiers, un rouge gorge c’est très rare lorsqu’ils sont deux je l’appelle le solitaire. Des mésanges qui sont plusieurs quatre chardonnerets et des moineaux alors là ils sont comme les blousons noirs ils arrivent en groupes (rire)

    Voilà ma petite Maï il est temps pour moi de me retirez et de te souhaiter une douce fin de semaine et pour moi un long repos je te dis à lundi. Et dépose des milliers de bisous avec toute ma tendresse et mon amitié

    Marlène

    18
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:14

    Bonsoir ma douce Maïté 

    Un bel hommage à nous amis les animaux et ce jour en particulier 

    les chevaux qui sont des animaux tellement merveilleux 

    J'espère que tu vas bien ma chère amie , c'est toujours un plaisir

    de venir chez toi !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    et je t'envoie de gros bisous d'amiité

    ton amie Janine

    17
    jeni
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:37

    BonsoirMaïté

    Oui certainement quel bonheur 

    Merci pour ton très gentil message cela réchauffe le cœur même  si dans la circonstance il est déjà ''comblé''

    Superbe créa cheval que je vais mettre dans mes coups de cœur.

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    Bises amicales

    Jean

    16
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:11

    Bonsoir Maïté

    J'arrive à te mettre des commentaires, mais depuis quelque temps, ils se placent mal . Se mettent à la suite des uns des autres, sans paragraphe !!!!!

    Merci de ta visite mon Amie et merci aussi pour tes belles créations, ils sont superbes ces chevaux, je les aime particulièrement, chez moi c'est la Ville du Cheval le berceau du cadre Noir ou se trouve l'Ecole  d'Equitation

    Enfin une belle journée ensoleillée, au réveil 2° et cet après midi tout juste 9°

    Mais quand notre bel astre est présent, on a pas la même sensation, ce n'est que du bonheur

    Espérons que la saison des pluies va s'achever, on a eu notre compte pour l'instant ....

    La semaine est déjà bien avancée, cela passe vraiment trop vite

    Bonne soirée et douce nuit

    des bisous    rebecca

    15
    municrea
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:09

    bonsoir Maite

    les chevaux sont magnifiques  merci !

    excellente soirée 

    après une belle journée ensoleillée et fraîche 

    cela fait du bien !

    excellente soirée

    et merci pour ton gentil message

    bises

    Nini

    14
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:41
    Toutes les créations du jour sont magnifiques. Douce soirée automnale à toi. Gros bisous
    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:26

    Ils sont superbes ces chevaux . Bravo pour cette belle page .

    12
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:56
    bonjour , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme , chez nous ce matin belle gelée blanche et moins 2 degrés , le soleil est présent , bonne fin de journée .. bisous .. Anna
    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:19
    que tes créations sont belles ,j'adore venir te rendre visite, absent car j'ai rentré mes plantes car il commence a gelé je trouve l'hiver précoce ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:16

    Bonjour ma doucette

    De magnifiques créations, j'adore les chevaux

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Mais ce matin c'était tout blanc

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:59

    Oh la la oui que les aimes tous les animaux !   a part les araignées !!!!!!  grrrrrrr  pas de cadeaux pour elle, je suis désolée .... mais bon cette année, en ayant mis des moustiquaires, je n'en ai pas tué   lol 

    En ce moment, j'ai un aéroport à mésanges et autres sur ma terrasse, je te dis pas le nombre de kilos de sacs de tournesol que je passe pour ces demoiselles et pour l'écureuil, et je te dis pas le ménage que je dois faire aussi, car elles recrachent les coquilles et l'écureuil lui s’assoit carrément dans le pot et fait le vide.  Pas du tout sauvages, je les vois rentrer par la fenêtre ouvertes,s'installer sur le lustre ou sur les chaises et repartir   lol 

    Tu nous as fait de magnifiques créations avec des beaux chevaux que j'adore !  dommage que là aussi je ne puisse plus monter !   en bons sagittaires que nous sommes ..... c'est dans notre sang 

    espère que vous allez bien toutes les deux et que cocooning comme moi et amdo qui va bien mieux avec ses antibios !  pauvre bichon .... 

    ALors je vous souhaite à tous les deux, une magnifique journée, moi sous le soleil ... demain chez maman donc absente ! 

    Gros gros bisous et caresses à la déesse 

    Maryline ♥♥♥

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:46

    coucou ma poupette chérie !!

    aujourd'hui ce n'est encore que du bonheur tes créas

    j'adore tous les animaux, mais les chevaux, je les adore !!

    je trouve que c'est un animal libre et fier dans la nature

    chacune de tes créas est une petite merveille et quel bonheur de les admirer !!

    ah oui, si tu viens en papillon, tu vas voir nos roses !!!

    elles sont encore jolies, mais là le plus bel élément de mon jardin c'est mon érable pourpre, qui est magnifique, sa rougeur illumine le jardin !!

    et il y a aussi le jaune or du ginkgo ! de jolies couleurs ces jours ci juste avant la chute des feuilles .....

    aujourd'hui le soleil n'est pas avec nous, et le ciel est en berne

    il fait humide mais pas froid

    ce matin nous avons fait nos courses et celles de notre voisine

    elle a son mari hospitalisé et elle n'est pas très en forme alors, Danie est toujours là pour venir en aide

    elle était contente et c'est tant mieux

    nous allons partir chez le kiné ça commence à me faire du bien, mes muscles sont un peu regonflés

    j'ai repris un peu des fesses, car avec l'âge on s’aplatit !!

    hier pas eu le courage d'aller marcher, le soleil n'était pas très engageant et il est guère resté

    jeudi et vendredi on devrait avoir de la pluie heureusement, rien d'important à faire, on restera aux abris !

    ma poupette chérie, douces pensées de nous deux 

    prend bien soin de toi 

    je te fais de gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:26

    bonjour ma douce Mai oh que c'est beau les chevaux j'adore

    j'aurai aime en avoir un mais c'est reste un rêve

    belle page ma douce de bien jolies creations les animaux

    ont les aiment

    belle journée ici soleil et froid

    gros bisous Elyci

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:55

    J'ai souvent entendu dire que le cheval était le meilleur ami de l'homme alors que je pensais que c'était le chien mais il faut dire qu'avoir un chien est plus facile qu'un cheval qui demande énormément d'espace. Tes créations sont splendides bravo Maïté. Je te souhaite une belle journée. Bisous d'amitié.

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:52

    Bonjour ma douce Maï

    Moi aussi j'adore les chevaux mon rêve aurait été d'en avoir mais malheureusement ce n'est qu'un rêve !!!!!

    Je trouve que c'est un amimal majestueux et noble

    J'aime aussi tous les autres animaux entre autres chats et chiens j'en ai eu pendant toute la période où mes enfants étaient petits et ensuite la vie nous fait changer de direction et tout change !!!!!!!!!

    Je te souhaite une belle journée ma douce

    Et continues à nous faire rêver merci

    Je t'embrasse affectueusement

    Laure

    P.S. Comment va Ululu j'ai voulu aller sur son blog et on me dit " erreur" elle n'est pas malade au moins ?

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:47

    Bonjour ma petite Maïté,

    Superbes tes créations avec les animaux.Oh oui, on les adore ! 

    Trop belle ta minette Cendrillon sur la photo. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid et soleil, c'est agréable de le voir après plusieurs jours de grisaille.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:26

    Coucou ma douce Maï

    Waouh, ta page est sublime j'adore les chevaux tous les animaux d'ailleurs ma petite fille à trois chevaux (je les ai sur mon blog) elle est folle de chevaux son papa commence à râler un peu car trois cela fait beaucoup. en tout cas tu leur as consacré un magnifique article tes créations sont tellement belles que je ne peux pas dire laquelle Choisir. Je les aime toutes.

    Merci pour ton petit mot c’est gentil c’est la vie on n’y peut rien, je me fais juste un peu de soucis pour mon petit frère chéri mais je pense que le moral ne va pas trop mal. Bon parlons de chose plus gai plus neige chez moi je n’ai pas eu le temps de faire un bonhomme de neige alors je me contente d’en mettre de temps en temps sur mes créations pour l’instant de beaux jeunes hommes mais après se sera de neige car bientôt des créations d’hiver j’aime bien c’est une couleur douce non agressive.

    Ce matin quand même un tout petit degré à fait remonter la température mais l’air est froid il faut bien se couvrir je dois aller à Vienne mais je pense que je vais m’habiller chaudement bien emmitoufler dans de vêtement bien chaud. Il faut bien s’occuper un peu et puis cela me fera marché on ne s’ennuie pas lorsque l’on va faire du lèche vitrine je n’ai pas encore fait mes achat de Noël pas beaucoup d’idée cette année je sais que toi tu sera loin et bien entouré la famille c’est tellement important.

    Je te souhaite une douce mercredi ma petite Maï, je pense bien à toi moi aussi et dépose de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:23

    Un post qui leur rend un très bel hommage

    BRAVO

    GROS BISOUS

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:02

    coucou Maï

    j'aime les animaux

    Le soleil est présent mais froid ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :