• Oh!..les jolis moments au jardin...

  • Commentaires

    32
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:50

    Coucou Maïté bien joli ton petit monde, bon après midi, bisous, Malou

    31
    Dimanche 14 Août 2016 à 20:35

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta visite et pour ta gentillesse , je me réjouis de te revoir régulièrement

    sur ton blog avec tes nouvelles et sûrement magnifiques créations.

    Ici aussi il a fait très chaud il est 20h.30  et il fait encore 31°

    oufff  heureusement qu'il y a les ventilateurs

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable soirée

    et à demain pour de nouvelles aventures

    Gros bisous ma belle amie

    Janine

    Semaine du 25 juillet

    30
    Dimanche 14 Août 2016 à 20:24

    coucou Maï, contente de te retrouver demain !!

    moi j'ai posté ma créa car demain matin je n'aurais pas le temps, j'ai de la cuisine à faire ....

    bon retour à toi, toujours avec la chaleur, mais profitons, l'hiver sera vite là hélas ....

    bonne soirée à toi aussi !!!

    je te fais de gros bisous d'amitié et mes chats de doux ron ron !!!!

    ♥ DANIE ♥

    29
    Samedi 13 Août 2016 à 17:18

    Coucou ma douce Mai

    merci de tes gentils petit mots

    qui me touche enormement

    prend bien soins de toi

    je t'embrasse amitié

    juju

    28
    Vendredi 12 Août 2016 à 07:19

    Je profites d'une connection Wifi temporaire pour te souhaiter ma Maïté, une bonne journée en ce vendredi, une bonne fin de semaine et un bon week-end, profites en bien à bientôt, gros bisous !

     

     

    27
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:59

    Un petit Coucou Maïté sur ton magnifique blog !

    Woww tes créations sont vraiment splendides

    Un peu comme toi, je profite du beau temps, à part là car il pleut mais le soleil revient ce weekend

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi

    Gros bisous Stéphanie.

    26
    Mercredi 10 Août 2016 à 15:38

    coucou ma chère Maîté

    c'est toujours magnifique chez toi tes créas sont sublimes

    gros bisous

    Nathie

    25
    Mercredi 10 Août 2016 à 14:51

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi 

    L'amitié dégage en nous une chaleur
    Chaleur humaine besoin de tous les jours
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Énergie positive d'un besoin mutuelle
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller
    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
    Je te souhaite une agréable fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Bonne semaine

    24
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:04
    23
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:57

    coucou ma tite mai!!!!tu as raison repose toi!!! moi aussi suis fatiguer!!!un peu trop de soucis!! bonne journee et gros bisous

    22
    Mercredi 10 Août 2016 à 07:36

    Bonjour ma douce Maï

    Un petit coucou je sais que tu es en pause j'espère que tu vas au mieux

    pour ma part le temps ici est de nouveau ensoleillé après la pluie d'hier 

    et cette humidité n'est pas le taupe pour les articulations, je vais essayé 

    de finir de tondre ma pelouse mais d'abord si madame tondeuse veut 

    bien se mettre en route car avant hier elle à calé et n'a plus rien voulu

    savoir....je vais te laisser en te souhaitant une douce journée peut-être 

    ensoleillé chez toi aussi, je t'envoie de douces pensées et de gros bisous 

    d'amitié prends bien soin de toi 

    Marlène

    21
    Mardi 9 Août 2016 à 21:57

    quelles sont jolies toutes ces créations !!! que du bonheur et c'est vrai qu'au jardin on passe toujours de bons moments !! les chats vont bientôt regagner leur enclos tout neuf,

    ils seront comme des coqs en pâte !!!

    pour le moment, j'en profite bien dans la maison avec moi, je joue beaucoup avec eux

    avoir un animal est un pur bonheur !!

    je te fais de gros bisous, à très vite, ton retour me comblera de joie !!

    à bientôt Maïté !

     

    ♥♥ DANIE ♥♥

    20
    Francine
    Mardi 9 Août 2016 à 19:24

    Oooooôôôôôhh!

    Je sais exactement à qui je ferai parvenir ce magnifique

    vélo fleuri (le premier tout en haut) que j'ai découvert grâce au blog de Marion.

     

     

    BONNE SEMAINE !

    19
    Mardi 9 Août 2016 à 16:45

     

    Bonjour ma douce Maïté

    je passe te remercier pour tes mots si agréables et tu sais les vacances

    c'est toujours bien je vais moins être sur le PC ses jours prochains,

    demain quelques courses, Jeudi coiffeur, Samedi je reçois une amie du net et son mari,

    et Lundi moi et Christiane nous serons dans l'avion pour la Corse jusqu'au 1er septembre

    retour, alors aujourd'hui je te fais un gros bisou avec toute mon amitié

    et prends bien soin de toi, à bientôt ,

    BONNE SEMAINE MES AMIS ET JE PREPARE LES VACANCES

    18
    Mardi 9 Août 2016 à 15:45

    Hé-Hé-Hé- Douce Maï quelle belle surprise mon amie,nous sommes sur la même longueur d'onde hier j'ai

    préparé un billet pour Chezmimimodzs2 car je ne peux oublier mes amis(es) de ce blogs qui m'ont suivis

    toutes ces années.Je n'arrive pas à le fermer même si je manque de temps je vais y aller pour vous jaser un

    peu et voir vos nouveautés.J'ai bien hâte de voir ou tu en est ma douce Maï car tes dernières créations

    étaient incroyables, j'en revenais pas du changement en si peu de temps et tout ça avec ajout d'animations (lol)

    Quel talent tu as.Je me souviens de nos histoires inventées (hihihi) les 2 Rêveuses (rire)

    Fun te retrouver,passe de belles vacances promis on se retrouve à ton retour .Sur mon Horizon Gothique  tu es toujours bienvenue

    aussi ,je sais que peu  aime le gothique alors je me suis pas imposé j'ai juste laisse un mot à l'entête du  blog

    à ceux qui veule me suivre côté Mode. Hé oui faisant du travail photos depuis longtemps bien  j'en profite

    pour  réaliser mon rêve côté MODE  mais au virtuel (hihihihi)

    Full bisoussss Maï et à bientôt.Bravo  Il est magnifique ton blog et toujours aussi belles tes créations.

    17
    Mardi 9 Août 2016 à 08:29

    Bonjour ma douce amie

    c'est avec grand plaisir que je passe te faire un coucou

    j'espère que tu t'es bien reposé.... un vrai bonheur 

     de retrouver cette amitié qui éclaire un peu la grisaille

    de notre ciel surtout depuis quelques mois

    je dépose de doux bisous d'amitié que ta 

    journée soit belle et ensoleillé dans ton cœur

    Marlène

     

    16
    Lundi 8 Août 2016 à 20:42

     

    Toujours d'aussi belles créations! c'est un plaisir pour les yeux.

    Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne pause et te remercier de ta visite!

    quant à moi je suis toujours en mode vacances bien que je ne parte pas!

    comme je te l'ai dit dans mes précédents coms , je sais pas si je reprendrai à la rentrée !

    on verra pour le moment je suis pas très présente sur les blogs .

    passe une très bonne soirée et je te fais de doux bisous!

    prend bien soin de toi!

    tendrement Chrys

    15
    Lundi 8 Août 2016 à 19:45

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta gentille visite, je me réjouis de voir ce que tu nous prépares

    pour le 15 août, je suis sure que tu nous fais de petites merveilles

    Je te souhaite une bonne soirée et de belles journées à venir

    A tout bientôt avec  toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Semaine dès le 30 juillet16

    14
    Lundi 8 Août 2016 à 19:03

    Belle semaine remplie de soleil pour toi. Gros bisous

    13
    Lundi 8 Août 2016 à 17:38

    Tu as  bien  raison de profiter  ma  Mai

    12
    Lundi 8 Août 2016 à 15:50

    Bonjour ma douce Maï 

    Pardonne moi de ne pas êtes passé ce matin mais j'ai voulu aller tondre et m'occuper un peu du jardin mais je n'ai pas fais la moitié que ma tondeuse à caler alors j'ai taillé ma haie le jardin c'est beaucoup de boulot mais il faut bien l'entretenir. Quand à tes créations j'entends de voir les merveilles que tu nous prépare en attendant je trouve que celle-ci sont superbe la bicyclette bleu me fais penser à un film merci de partager tes merveille ma douce. j'espère que tu as passé un bon weekend et que ce lundi ta journée à bien commencer avec du soleil.

    je vais te souhaiter un bel après midi je pense que tu vas profiter de ton jardin. je t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

    11
    Lundi 8 Août 2016 à 15:39

    Bonjour Maité c est trés jolie bisous de christina

    10
    Lundi 8 Août 2016 à 14:21

    Bonjour ma douce Mai

    J'y vais doucement des jours bien

    des jours moins bien

    prend bien soins de toi

    passe une bonne apres midi

    tres belle creations

    Bisous Amitié

    juju

    9
    Lundi 8 Août 2016 à 13:50

    Coucou ma gentille Maïté.

    Quelles sont belles tes créas,difficile de dire laquelle est la plus belle,

    je les aime toutes.

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai compris que tu allais nous en faire encore de jolies.

    Merci ma douce de nous émerveiller.

    Je te souhaite un bel après midi avec de très gros bisous.

    8
    Lundi 8 Août 2016 à 11:10

    Bonne semaine

    Bonjour c'est repartie pour un nouveau tour
    Chaque fois, quelque soit l'heure,
    j'allume mon ordinateur.
    ce n'est qu'une boite de métal
    et même si je râle parfois
    parce qu'il me fait attendre
    mais il a le cœur d'amitié,
    il t'envoie mes messages
    Bonne journée il va faire chaud
    Plein de bisous de la kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net 

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 11:06

    Bonjour Maité

    Je vois que toi aussi tu es absentes tout comme moi, je tenais a venir te dire que je n'oublie pas les amies et serai d'avantage  présente a la rentrée

    profites bien de tes vacances et reviens nous avec toutes tes belles réalisations qui sont des petites merveilles

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 11:05

    bonjour Maîté, tes créas sont magnifiques, profite bien des beaux jours en toute sérénité.

    je t' embrasse affectueusement.

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 07:57

    cc Maï

    très joli ton Jardin à Bientôt

    je profite d'un peu de fraicheur du matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    milles doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 07:29

    C'est dans la perspective d'une belle journée, que je viens ma Maïté te souhaiter un bon lundi et un bon début de semaine, ton jardin et tes créas sont sublimes, j'espère que tu vas bien, gros bisous !

    3
    Danièle
    Lundi 8 Août 2016 à 07:15

    Bonjour,  

    Bonne semaine,

    Heureuse de te retrouver avec de superbes créations.

    Le 15.08 sera vite là. La reprise pour beaucoup et tout va bien trop vite en prenant des ans.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 04:26

    Bonjour Maï ! Magnifiques tes créations !

    Tu 'm'as fauchée mon vélo, fais doucement sur la route !

    Bonne semaine bisous !

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:32

    Coucou ma belle 

    page super belle 

    dans la première créa , j'ai l'impression de voir ton jardin  et toi aussi !! 

    tu as vraiment bien su représenter ce beau jardin 

    les autres créas sont toujours aussi belles 

    bravo , je vais m'endormir avec cette image 

    passe une bonne soirée 

    bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :