• Petite Féérie du Mercredi...

  • Commentaires

    24
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:48

    coucou

     

    mes créations pour 'anastasia (babouchka)

    enfin bientôt le changement d'heure , si seulement si le temps pouvait faire pareil

    bonne journée

    bisoussssssssss

    23
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:08

    coucou

    gifs hiver pour le défi de resoya

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    22
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:02

    Coucou Mai, bon blog est magnifique ainsi que tes créations. Je reviendrai, bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    21
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:15

    coucou

    c'est avec la pluie incessante mélangée de neige que je passe te dire bonjour

    cluster ensemble : enfants du monde

    bon samedi

    bisousssssssssss

    20
    Vendredi 4 Mars 2016 à 05:29

    J'aime beaucoup ta petite fée! C'est un art que j'aimerais avoir inventé moi-même hi! hi!...

    C'est joyeux et naïf en même temps...merci pour cette superbe création.

    Au plaisir mon amie

    xox

    19
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:15

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ta visite, c'est un grand plaisir de recevoir de tes nouvelles

    Toujours de sublimes créations chez toi, que du bonheur de les découvrir

    J'ai récupéré mon PC hier soir, toute heureuse, l'informaticien à fait du bon travail.

    Ce Jeudi c'est un mélange de soleil et de nuages, pour l'instant pas de pluie, mais... Mars est le mois des Giboulées, comme si on avait pas eu suffisamment d'eau !!

    Je te souhaite un heureux Jeudi, patience le week end pointe déjà le bout de son nez


    Bises et amitié   rebecca

    18
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:46

    une très bonne fin de journée a toi aussi merci pour la jolie créa avec le petit ange!!

    ton blog est super joli  un réel plaisir pour les yeux!

    bisous

    Nini

    17
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:18

    C'est chaque jour la féerie sur ton blog pas seulement le mercredi.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    16
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:10

    Coucou ma douce Maïté

    j'espère que tu vas beaucoup  mieux en tout cas je te le souhaite de tout cœur!

    merci de m'encourager , ça me va droit au cœur. je reconstitue au fur et à mesure mais pas trop d'idée pour le moment. je te fais de gros bisous tout doux.

    repose toi bien surtout. merci pour tes mot chaleureux c'est un plaisir de te lire.

    tendrement Chrys. 

    15
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:57

    GROS BISOUS MA DOUCE

    14
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:20

    Bonjour ma douce Maïté

    Il est beau ton monde de fées, il ferait bon y vivre

    Ma douce amie ici le temps n'est pas au printemps il pleut il y a du vent

    et même de la neige en montagne

    Je te souhaite une bonne journée dans ton joli monde

    et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    Clusters 9

    13
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:23

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Coucou bonjour c'est moi
    Je viens te faire mon petit clin d'œil en ce mercredi
    Avec la pluie ....et la fraicheur 
    Encore une journée qui n'est pas terrible
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette....... 

    Les oiseaux viennent te chanter le printemps !!!!

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    12
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:20

    Hou!!!Qu'elle  est belle  ta page ma Mai..Ch'ui  mal  en  point..La  crève...Bonne  journée.  bibis

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:11

    Bonjour Maité

    tu nous présentes un monde féerique ce matin et cela fait du bien, très belle réalisations mais là je me répète  car tu le sais hihihi

    Je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:00

    Merci Maï pour ces superbes créas, tu as vraiment du talent..

    J'aime beaucoup ton design, beauté, élégance...

    A toi aussi bon mercredi avec du soleil

    Amitié...Bisous

     

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:56

    Toujours aussi ravissantes tes créations féeriques ,j'adore

    Bonne journée ma douce Maîté

    Bisous

    Mireille

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:06

    Coucou ma Maïté, splendides féeries du mercredi, merci pour tes charmants commentaires, c'est sous un grand vent fraîcheur et pluie que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, gros bisous !

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:58

    Bonjour petite Maï

    j' espère que mon petit message te trouvera ce matin 

    en meilleurs forme, le temps à encore changé et je crois 

    que la pluie est repartie jusqu'à la semaine prochaine

    merci pour ces petites merveilles que tu nous offres 

    tout les jours des couleurs du printemps dans la grisaille 

    du jours, je vais te souhaite une douce journée 

    et dessine un arc-en-ciel de douceur sur lequel

    je dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:32

    Coucou ma douce Maïté

    comment tu vas ma douce,j'espère que cette vilaine chute  te fais un peu moins souffrir

    Prends soin de toi.

    Tes créas sont magnifiques,et tes animations aussi.

    Quel bonheur de nous les partager.

    C'est le jardin d'Eden chez toi,c'est un bonheur de le visiter.

    Passes une belles journée ma douce amie.

    Tendres bisous et à demain.

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:18

    coucou ma puce

     

    que j'aime ton monde !!

    en regardant tes créas , mon esprit vagabonde dans un autre univers

    Et c'est ce que j'aime !!! M'évader !!!

    La petite animation que tu as mise est superbe , c'est magique

     Bravo pour ton travail

    J'espère que tu vas mieux

    bisous Maï , avec toute mon amitié

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 05:01

    J'aime bien ta petite féérie du mercredi ma belle Maité.

    Parfois je me demande si tu n'es pas une Fée toi aussi lol...

    Je pense que tu n'as qu'à faire tourner ta baguette et le tour est joué.

    En un clic, tu nous concoctes de très belles créations.

    Lorsque quelqu'un nous demande notre numéro de téléphone,

    et que nous lui répondons :

    ''Je ne le sais pas par cœur, je ne m'appelle pas souvent''. 

    Cela arrive assez fréquemment par chez-nous lol...

    Connaissais-tu cette expression ?

    Et bien mon amie,

    je m'excuse de ne pas avoir vu mon image dans la colonne de tes amis/es.

    Je te dirais que :

    Je ne m'étais pas reconnue lol, probablement parce que :

    je ne me regarde pas assez souvent dans le miroir lol.

    Mais ce soir, j'ai re défilé les images et tout à coup,,

    je me suis reconnue lol... j'ai tout de suite compris que

    tu m'avais choisi une image qui me décrit telle que tu me vois.

    Merci, je vais me regarder plus souvent dans le miroir,

    à l'avenir je me reconnaîtrai partout (rire).

    P.S. j'aime beaucoup ton choix d'image... Bisous de Fée...

     

     

     

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 02:17

    Passage dans ma nuit agitée par peut-être une grippe en tout cas pas la forme ! bisous !

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 00:46

    Coucou tite Maï,

    Vraiment très jolie cette approche du printemps, accompagné de créas superbe, il y fait bon vivre..

    C'est un plaisir de si promener et un délice pour les yeux..

    J'espère que tu vas bien malgré ce froid !!

    Bonne nuit avec de beaux rêves..

    Gros bisous de Flo❤

     

     

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 00:14

    Bonsoir

    Ici il neige ce soir ça caille la nuit .

    Superbeeeee créations bravoooo

    Je te souhaite une douce nuit et bon début semaine à toi

    Bisous du soir

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :