• Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Bonne Journée a Vous Mes Amies(is)...un série de plus....

    J'espère que tout va le mieux possible pour vous Toutes et Tous....Noël

    approche ,je vous souhaite de le vivre avec quelques proches...Restez Prudent....

     

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

     

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Passe-Rose ma Douce Canadienne...encore de la neige pour Toi...

    Elle ne doit pas manquer dans ton grand Pays....

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Nuit Bleutée pour Marlène avec cette Rose givrée...

    Les Coeurs entre la Terre et le Ciel...

    Je sais que tu comprendras....

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Marie-Christine,une Amie fidèle et toujours bienveillante...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Florence ta Fidélité est si agréable....

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Douce Fanni (Center) profite de ta Famille...ça aussi c'est cadeau...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    Kali et les Loups,un histoire d'Amour vrai...

     

    Petits Cadeaux...N°5...suite...

    La suite pour demain...

    Que votre journée soit agréable*

     

     

    « Petits Cadeaux.. N°4..suite...Petits cadeaux N°6...suite... »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:39

     

    Coucou Maïté !

    Mon petit passage pour te souhaiter une très bonne semaine à venir ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
    C'est avec plaisir que j'emporte ta jolie créa. Merci, merci, merciiiii  ! ♥

    Je passe chez les copines puis je poste le tout.
    Un petit cadeau personnalisé t'attend sur mon blog à l'occasion de la fête de Noël.
    Je reviendrai un peu avant le nouvel an et je passerai chez chacune d'entre vous pour déposer un petit message d'espoir et de sérénité.
    Gros bisous de loin et à très vite !

    Avec mon blog au ralenti, j'ignorais que tu avais ouvert grand les bras pour accueillir la grippe.

    J'espère que tu te sens mieux et que tu te rétabliras très vite.

    Bisous guéritou rien que pour toi !

    14
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:45

    Merci pour cette magnifique carte que je garde en souvenir dans mon dossier "Cadeaux"

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année en prenant bien soin de toi.

    Gros bisous.

    13
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:15

    Quelle merveilleuse surprise de découvrir ta belle création ma chère Maïté, faite pour moi, la nouvelle arrivée!

    Je suis à ce titre particulièrement touchée et très heureuse de retrouver mon matériel de peinture dans ton cadeau ! Et agréablement surprise que tu aies su à ce point ce qui me toucherait le plus!

    J'ai été il y a peu très émue quand Maryse30 m'ait proposé de relooker mon blog qui devient de plus en plus beau!

    Je suis émerveillée par tant de gentillesse et la toute nouvelle que je suis n'a pas de mots pour vous remercier!!! Et je suis fière d'être votre nouvelle amie!

    Je te souhaite un doux week-end et une belle soirée. 

    Plein de gros bisous de tendresse

     

     

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:48

    Merci ma douce amie je garde cette création magnifique, oui je comprends ton petit mot Merci du fond du cœur pour cette chaleur et cette amitié que tu portes en toi tant de gentillesse qui me touche au plus profond de moi. je serais seule moi aussi pour Noël Nous ne devons pas être triste il y a des choses beaucoup plus triste dans la vie. Je reprends un peu le blog lundi avec modération, je tape avec une Orthèse qui me tient le pouce les autres doigts ne me fond plus mal du tout juste le pouce encore un peu sensible nous devenons bien fragile et il faut faire  ma petite Maï je pense bien à toi et serait en pensée avec toi pour Noël doux repose je t'envoie un chariot de doux bisous 

    Marlène

    11
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:27

    Tout est tellement beau ma Mai, fait toujours avec délicatesse pour tes amies que tu aimes avec amitié sincère, je le sais je fais partie de cette belle confrérie d amies et j en suis fière 

    J espère que tu vas bien, mes cartons sont arrivés hier au soir mais malchance mon auxiliaire de vie prends 8 jours, qu importe comme je vais faire du tri cela ira vite , je n ai plus besoin de tant de choses 

    Je pense fort à toi ma douce prends soin de toi et bisous tendresse

    10
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:11
    Bonjour ma petite Maïté, J'ai vu ton récent article mais je laisse un commentaire sur celui-ci car tu as fais une création de Noël pour moi, j'adore ! Merci mon amie. Tu es adorable de faire des créations pour tous tes ami(e)s ! Pas drôle si tu es patraque, prends bien soin de toi. Fernand et moi ça va. Ce matin il y a du brouillard et il est épais.On devrait avoir du soleil plus tard. Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, je la retrouve dans le bus.Dimanche on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine ; cela lui change les idées, pas facile pour elle depuis 1 an qu'elle est veuve. Hier j'ai chanté que des airs classiques, j'adore, cela me change du metal symphonique. Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée Gros bisous à toi et calins à ta famille chats Florence
    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:12

    Bonsoir Maïté

    Encore une fois une page magnifique composée de superbes création cadeaux pour tes amis

    C'est super et quel travail!!

    Passe une belle soirée et gros bisous de noël

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:52

    Merci du fond du coeur ma douce Maï, elle est merveilleuse cette création et je vais la mettre sur mon blog, tu es une personne si généreuse et tellement fidèle, je t'aime fort. Passe une douce soirée et un beau vendredi, un gros bisou bisou !

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:26

    Bonjour ma douce, que de belles images à distribuer à toutes,

    tu as  dû te régaler à les faire, cela se voit, tu y prends plaisir et grand soin.

    Magnifique ! Avec toute ma tendresse.

    6
    soriane
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:15

    Bonjour ma jolie Maï  , merci pour ton gentil com , moi du kif je suis trés sentimentale et j'ai la larme facile surtout ces temps ci ....Je prie trés fort pour que ce Noél soit chez tous et toutes mais les difficultés sont également chez beaucoup , alors il faut y croire et tenir bon ...Je te fais de gros bisous et surtout fais comme moi tiens bon la rampe et que tout aille bien pour toi et ta tite famille .........A+++++Soriane(Lili)

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:56

    Bonjour ma douce Mai

    oh les belles créations que tu as faites tu es la mère Noel,

    Les amies vont être contente,

    moi je suis heureuse de la mienne, merci

    J'ai trop mal dormi, je suis fatiguée,

    Mais mon mari son opération ça va Ya plus qu'à revenir à la maison

    et je ne sais pas quand, je suis triste toute seule

    Passe une belle journée ma douce

    la pluie revient

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:00

    Hello   c'est moi

     

    Magnifique comme toujours ma douce,

    tu sais apporter la douceur qui manque tant en ce moment.

     J arrive sur la pointe des pieds car cette semaine

    je n'ai pas pu passer faire les coucous!

    Une bonne sinusite m'en  empêchée.

    "Nordi" ouvert une heure et refermé pour la journée.

    Merci pour tes gentils passages et coms, qui me touchent beaucoup.

    Temps très grisouilleux chez moi , mais la douceur.

    Un peu de vent qui n'arrange pas les sinus!lol!

    J'espère que ça va pour toi.

    Un bisou et une belle journée

    Marjolaine

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:58

    Que de jolis cadeaux ♥

    Bravo à toi

    BISOUS

    2
    jeni
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:40

    Bonjour MaÏté,

    le message envoyé avec ta créa anniversaire est revenu non distribué??? je doit avoir fait une erreur dans ton adresse mail. Je vais voir!!!

     

    ET bien c'est encore la nuit ici et je passe déjà sur les blogs... 

    et en particulier sur le tien pour remercier de ta visite et de tes gentils commentaires. 

    Rien de bien nouveau et la soit disant liberté malgré le couvre feu ne change pas grand chose dans l immédiat...Attendons les retombées.. Dans notre région, un mariage a réuni 180 personnes comme quoi, les mentalités sont comme le reste complètement hors du temps et les gens ne respectent plus rien!!! c'est pour cela que je doute de l'efficacité des mesures prises...

    En attendant que tout cela se tasse un peu, je vais te souhaiter une bonne journée avec mon amitié

    Bisous amicaux

    Jean

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:17

    Coucou ma douce, 

    de bonne heure ce matin, je suis la première  lol et je viens regarder toutes les créations que tu as fait a toutes tes amies !   mon dieu quel travail ... mais quel bonheur pour les yeux de chacune, que tu as décrites dans une situation qu'elle aime ... 

    tu dois avoir les yeux au fond des trous rires ...  mais c'est vraiment un magnifique cadeau de Noel que tu nous offres 

    J'espère que tu vas bien et que pas trop trop froid dans ton petit coin. Aujourd'hui je vais chez maman, et j'emmène Kikoon chez le toiletteur, la pauvre, le dentier va claquer, c'est la première fois depuis sa naissance, mais là, il faut vraiment, car elle va se prendre les murs, et le kiki sur la tête, pas son truc  lol ... on verra bien, je t'envoie photo dés qu'elle arrête de bouger 

    Je te souhaite une bonne et belle journée avec mes minous chéris 

    et je te fais des milliers de gros bisous affectueux et sincères 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :