• *Petits Contes Fantastiques*

  • Commentaires

    29
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:30

    COUCOU MA DOUCETTE

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE

    28
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:53

    Je vois ma chère Maité que ton cœur de grand-maman

    va bientôt  battre très fort, déjà on y voit ta joie,

    dans ces contes féériques que tu nous racontes en images.

    Bonne journée, de mon côté, mon mari ne va pas mieux.

    Je fais ce que je peux, c'est déjà ça de gagner.

    Bisous à toi... 

    27
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:52

    Bon mercredi ma doucette

    26
    Mardi 5 Mai 2015 à 03:03

    Coucou ma toute douce

    Je passe chez toi car c'est un regal pour les yeux j'adore ce que tu fais ,bravo.

    25
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:39

    Kikoo kikoo oh oui Alpine a raison tout cela est plus que magnifique parce qu'il y a de l'amour dans le coeur dans cet article et zab elle aime beacoup ça. Je te fait un gros bisou. Je pense fort a toi ma chérie

    24
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:26

    Bonsoir chére Maité c est magnifique...gros bisous..Pascal

    23
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:54

    Un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne et douce soirée

    Ici le temps est toujours à la pluie mais moins forte

    heureusement car il y a des inondations.

    Gros bisous ma douce Maïté

    Janine

    22
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:17

    Coucou ma petite Mai

    Me voilà de retour apres une petite pause,

    pour recevoir mes enfants pour mon anniversaire.

    Merci pour tes souhaits,magnifiques tes créas

    Je viens te souhaiter une belle semaine,

    en esperant que toi aussi tu as passé un bon week end

    Je continue mes petites visites....A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Bon Lundi

    21
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:54

    Coucou chère Maïté, j' espère que ta pause a été profitable.

    Ici tout va bien, le temps est gris lourd et chaud.

    Belles tes créas comme tjrs

    gros bisous tendresse

    20
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:52

    Coucou douce  Mai..Toujours  tout en  douceur  tes  créas..Je  sais,  je  me  répète.  Bonne  semaine. Bisous

    19
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:16

    bonjour ma gentille Maïté

    j'espère que tu entame ce mois de mai avec beaucoup de sérénité et de bien être..

    gros gros bisous à toi 

    nathie

    18
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:52

    Très heureuse de pouvoir admirer à nouveau tes magnifiques créations.

    Douce semaine printanière à toi. Gros bisous

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:57

    oh! que c'est bien jolies toutes tes créations! j'aime beaucoup!

    merci d'être passée et heureuse de te retrouver!!

    je te souhaite un bon début de semaine!

    avec ou sans soleil car le temps est capricieux!

    gros bisous ma douce Maïté

    tendrement Chrys!

     

     

    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:24

    Bon week end

    Bonjour une nouvelle semaine est arrivée

    Aujourd'hui j'ai déposé
    Dans ta boite aux lettres
    Un petit courrier qui t'es destiné
    Pour te souhaiter une bonne journée
     Et une bonne semaine
    J'y ai mis tout mon cœur
     Pour te livrer toute mon amitié
    Bisous ton amie kikinette

    TUBES FLEURS ( COQUELICOT / PAVOT etc 

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:55

    bonjour ma maï, me revoilà parmi vous après mon gros problème de pc, il me reste encore à faire car j'ai perdu certaines choses....waouhhhhhh mamamia c'est bellissimo, j'adooooore....passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:38

    Bonjour Mai

    c'est toujours de belles créations que l'on découvre en venant chez toi et bien sur elles me plaisent beaucoup

    j'espère que ta pause t'aura fait du bien et que le soleil est present chez toi

    reçois toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:56

    Bonjour ma douce Maïté

    Elles sont très belles tes nouvelles créations

    douceur et poésie au programme!

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine et en pensées avec toi et toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:35

    du rêve avec tes jolis créations - j'espère que tu as passé un bon weekend - bisous Mamy Annick

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:00

    coucou ma tite mai!!!

    j'espere que tu vas bien!!!

    je te souhaite un bon debut de semaine

    avec des gros bisous

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:43

    Bonjour maité

    Un peu de soleil en ce début de semaine ,après un week-end

    bien arrosé ,ça ne fait pas de mal ..Je te souhaite un bon lundi

    de douceur..Bisous..Tissia

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:59

    Bonjour Maïté

    Un peu de rêve avec tes jolies créations,cela fait du bien .
    Je te souhaite de passer une agréable semaine. Bisous

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:27

    Bonjour ma chère Maïté,que c'est joli,très féerique,j'adore.

    Contente de ton retours.Vas doucement,prend soin de toi.

    Passes une superbe journée avec de gros bisous.

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:20

    coucou mon amie

    j'adore ce petit monde!!!!

    belle semaine bises de shanel

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:55

    Bonjour Maï

    belles créations

    contente de te revoir parmi nous

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:28

    Bonjour ma douce

    Serais tu occupée à préparer de beaux contes à raconter dans un ou deux ans?? tes créas sont superbes et on peut imaginer toute une histoire pour chaque créa!

    j'espère que tu as bien profité du week-end pour te reposer . En tout cas, ce fut mon cas. Repos!! et ça fait du bien !!lol

    Passe une bonne journée

    bisous 

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:26

    Bonjour p'tite Maï

    De bien jolies créations

    j'espère que tu as passé un bon WE

    Un début de semaine encore bien maussade

    le soleil nous abandonne encore pour quelques jours

    pour la pluie. Il nous reste l'amitié pour nous réconforter

    les petits mots de tout les jours sont des marques

    de confiance du soleil en abondance lorsqu'il fait défaut

    et je dépose à chaque passages de douces pensées

    je t'envoie une pluie de petits bisous

    Marlène

     

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:44

    Bonjour mon amie Maï

    bonne et douce journée de lundi pour toi 

    gros bisous 

    prends soin de toi amitié Mado 

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 04:49

    Bonjour très matinal chère Maï !

    J'espère que ta pause t'aura fait grand bien faut savoir ce ménager notre bonne "vieille" santé hein ! Avec cette flotte mes douleurs se bougent un peu trop elles ...

    Magnifiques contes fantastiques ! bravo !

    Douce semaine gros bisous !

                             7

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 01:19

    Bonsoir chére Maité c est sublime,j espere que tu a passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous...Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :