• Petits moments de plénitude...

     

    Les petits chats du mois .....

     

    de Février....

    Petits moments de plénitude...

    Petits moments de plénitude...

    Petits moments de plénitude...

    Petits moments de plénitude...

    Petits moments de plénitude...

    Petits moments de plénitude...

    Petits moments de plénitude...

    Petits moments de plénitude...

     

     

    Petits moments de plénitude...

     

     

     

    « Le Mercredi c'est permis....Couleur Soleil .... »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:38

    Beau Dimanchema douce.  

    24
    Vendredi 3 Février 2017 à 00:42

    Très jolie ma douce Maïté! un plaisir pour les yeux.

    Merci pour être passée et bonnes crêpes. Moi je m'en suis faite quelques unes et j'adore ça!!

    gros bisous et bonne soirée .Chrys

     

    23
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:54

    et coucou ma ptite doucette !!!

    j'arrive ici et soudain, je me sent bien .... ton blog est une merveille !!!

    moi j'adore tes créas qui sont extra belles et les petits zamoureux chats sont extra !!

    je ne laisserai à personne ce petit moment de bonheur ..

    as tu passé une bonne journée ? moi oui, la journée a passé comme l'éclair .. les courses ce matin et du ménage cet après midi 

    demain nos amis viennent partager un bon aïoli, on va passer un bon moment ensemble 

    ensuite, le week end sera calme ..

    j'ai cru comprendre que nous aurons de la pluie

    mais on a beau dire ... nous nous avançons lentement vers les beaux jours, on va enfin revivre !!

    je passerai demain soir comme dans mon petit  refuge, avant le week end 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi 

    je te fais de gros bisous affectueux, à demain ma ptite doucette 

    ♥ DANIE ♥

    22
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:13

    Encore de très belles créas ma douce Maïté et j'adore tes deux petits chats ! Tu as toujours des pages formidables et douces en couleurs et en images, je ne ma lasse pas de venir chez toi.

    Je t'embrasse fort.

    Josiane.

    21
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:35

    merci pour tes gentilles visites et message - il est toujours agréable d'arriver dans la douceur de ta demeure - la forme a du mal à revenir, à force d'éternuer et moucher je suis lessivée, mais bon cela va revenir - gros bisous et bonne soirée - je te dis à lundi - MamyAnnick

    20
    Jeudi 2 Février 2017 à 15:27

    Coucou ma pucette ....

     rhoooooooooo ma pucette, je suis désolée, oui, nous venons bien de la même planète... je sais que tu ne m'en veux pas, c'est tout à fait involontaire de ma part...

    Je suis sous le charme de toutes tes créations ma chérie, elles sont pleines de beauté, de générosité et de douceur, elles m'emmènent directement dans un monde où j'aime me retrouver car j'y suis la bienvenue et j'adhère de tout mon coeur à ce joli monde tout en couleurs, ce joli monde qui vit au fond de ton coeur et que tu nous partages si gentiment chaque jour ;)

    je te souhaite une belle fin de journée, une bonne soirée et une douce nuit, peut être auras tu la visite d'un farfadet ? tu me raconteras ;)

    je t'embrasse bien fort ma pucette, et surtout prends bien soin de toi. ♥

    19
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:46

    Bonjour Maité

    C'est vrai que je me repete, mais que tes créations sont belles, je suis toujours en admiration, en plus les ptits chats du mois, c'est génial

    Je passe un peu tard aujourd'hui, quelques examens a faire ce matin

    je te souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend car je te dis a lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra 

    18
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:47

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour tes gentils passages, tes créations sont sublimes j'adore la femme sur son cheval . tu as de belles idées.

    J'espère que tu vas bien et que tu te sens bien ?

    Je te souhaite ma chère Maïté une bonne et belle journée de jeudi et t'envoie toute mon amitié

    et une corbeille de gros bisous

    ton amie Janine

    17
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:13

    magnifiques créations, un vrai régal cool

    16
    Jeudi 2 Février 2017 à 12:39

    Toujours de belles créations féeriques.

    Belle journée de la Chandeleur à toi. Gros bisous

    15
    Jeudi 2 Février 2017 à 12:14

    oooohhh ma puce , que de belles créas !! 

    tu sais que je suis toujours en admiration devant tes fonds  si bien travaillés 

    je m'y sens bien dans les trois !! cette plénitude me fait du bien 

    bonne journée ma douce 

    gros bisous

    14
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:44

    Un  petit  passage  par  chez  toi,  pour  voir ta page,  toujours  aussi  belle et te souhaiter  une bonne journée  ma Mai

    13
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:25

    Bonjour Maïté

    Comme j'aime cette belle cavalière

    Et aussi  cette belle châtelaine

    Passe un agréable week-end

    Elles sont très jolies tes créations

    Bisous

    Mireille

    12
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:20

    Bonjour ma douce Maïté,

    Quelles sont belles tes créas, j'adore aussi l'image avec les chats c'est trop mignon et plein de tendresse ! Ton blog c'est que du bonheur !!

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Fraîcheur et nuages chez nous aujourd'hui.On est encore en hiver...Courage, le printemps c'est le mois prochain !

    Bonne journée à toi mon amie adorée.Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.Gros bisous.

    Florence

    11
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:08

    bonjour ma douce Mai, tu vas bien ce matin , ma tite douce

    ta page est superbe , tes creations j adore , je voudrais bien faire comme toi

    c est superbe , belle couleur et les chat amour toujours ,c' est mimi

    tu nous emmene dans le rêve et j 'aime ça ma douce

    passes une belle journée

    je te fais de gros bisous ma tite douce

    Elyci

    10
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:39

    Bonjour maité

    Très jolies créas..J'espère que tu va bien

    en ce jeudi de la chandeleur et je te

    souhaite une bonne journée..Amitiés et

    bisous..Tissia

    9
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:06

    Bonjour ma douce Maï

    je suis contente de t'avoir fait rêver hier mais tu sais que toi aussi tu me fais rêver par tes magnifiques créations tu fais des décors sublimes comme ceux encore aujourd'hui que je trouve super beaucoup de tendresse ce dégage de ces petits chats nous en avons besoins en se moment car tout n'est pas réjouissant mais l'amitié réchauffe le cœur. Ce matin c'est avec un peu de vent que je passe de faire un coucou aussi je le charge de t'apporter de doux bisous et toute mon amitié pour te souhaite une douce et merveilleuse journée.

    Marlène 

    8
    Jeudi 2 Février 2017 à 08:50

    Coucou ma Maïté,quelle galère ce matin internet!!!Pour me calmer je viens de faire une belle promenade avec tes magnifiques créas.J'étais à cheval avec cette jolie cavalière par une belle journée ensoleillée.On va partir en courses le frigidaire crie famine.Je te souhaite une bonne fête de la chandeleur avec de gros bisous.A demain ma douce amie.

    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:55

    coucou Maï

    belles créations douces

    Oh mal de Gorge se matin et mal de tête

    un gros Rhum de prépare ma fille malade mon mari bofffffff....

    je reste pas longtemps avec toi passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:40

    Merci pour tout cet enchantement... J'adore la cavalière...

    GROS BISOUS ♥

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:30

    En ce jour de la chandeleur,

    je viens te souhaiter ma Maïté un bon jeudi,

    attention à l'indigestion de crêpes,

    superbes créas comme toujours,

    désolée pas passé hier, absente toute la journée,

    gros bisous !

    4
    Danièle
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:04

    Bonjour,

    Toujours de belles créations qui nous enchantent.

    Merci à Toi.

    Bon jeudi.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 05:44

    Bonjour Maï !

    Une jolie série de plénitude !!! Bisous !

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 02:25

    Que de doux  et beaux moments ai-je en entrant chez toi douce Maï. Superbe créations . Bien cute le petit hérisson

    qui me regarde sur ta deuxième création (lol) il n'a pas l'air craintif,  il est surement en confiance dans ton beau monde de rêve.

    Bisou mon amie et bon jeudi

    À demain

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 00:46

    Une page très élégante douce Maï

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant

    une douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :