• *Petits Moments de saison*

  • Commentaires

    28
    Petite étoile
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:28

    Bonsoir Maïté.Une petite étoile survole ton merveilleux monde;je suis émerveillée devant tes créas. Une douce musique nous accueille ,c'est que du bonheur.Bisou mon amie.

    27
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 23:47

    coucou mon amie

       chez  moi aussi   super  beau et chaud

      moi je  trouve  sa  bizarre

    l'an dernier   de la  neige

      dors bien de gros bisous

     

    26
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:23

    bonsoir maité c est splendide bisous de christina

    25
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:17

    coucou

    je suis à la bourre car j'ai eu plein de choses à faire en rentrant à la maison : jardin , ménage , vider les valises etc......................

     

    hilda-jardinagepetitSonnetteCenterblog.gif

    bonne journée

    bisoussssssss

    24
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:08

    Bonsoir chére Maité superbe article j adore..gros bisous..Pascal

    23
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:51

    coucou ma douce

     belle soirée à toi bisous de shanel

    22
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:51

    Ma Maïté,

    J'ai lu ton commentaire si gentil et touchant chez notre amie Nini

    qui est adorable autant que son mari Jean.

    Je t'espère au milieu de ta forme et que tout va pour le mieux pour toi.

    Toujours autant de boulot pour ma part,je suis sur tout les front mais je 

    commence a mettre la pédale douce,si je veux tenir a ce rythme.

    Voilà ma gentille amie,je te souhaite une bonne soirée,une très bonne 

    et de gros bisous.

    Guylou

     

     

    21
    mamietitine
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:34

    coucou ma douce

    me voilà dans ton monde féerique , que de belles

    créations !!!!! Je te souhaite une douce soirée et t'envoie

    plein de gros bisous

    mamietitine

    20
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:15

    Mon petit bonjour ou bonsoir vu l'heure

    il a fait super bon aujourd'hui ,une vingtaine degrés,mon mari

    voulait ressortir son short de l'armoire dit...et il plaisantais pas que

    j'ai même rigolé ,autrement rien de neuf sauf qu'on a dû ce mettre

    en standbay avec ce qui est arrivé sur ekla heureusement que j'ai d'autres

    blogs sur un autre site du coup j'ai pu m'amuser un peu au niveau de la création.

    J'espère que de ton coté tout roule...

    Bonne soirée et gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    19
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:08

    Bonjour ma douce Maïté

    Elles sont magnifique tes créations je me répète mais

    je ne trouve plus de mots assez fort , je suis heureuse que les blogs

    fonctionnent de nouveau normalement  avec leurs beaux décors et les belles créations.

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et belle fin de journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Novembre

    18
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:29

    Un petit coucou Maïté pour te souhaiter un bel après-midi en ce jeudi printanier, quel plaisir de pouvoir à nouveau admirer tes créas, elles sont comme à l'accoutumée sublimes, mais j'ai une préférence pour la première, gros bisous !

    17
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:00

    Un petit coin de jardin peut-être un vrai petit coin de paradis!

    Coucou ma belle Maïté  très jolies tes créations je suis en admiration!

    ça fait plaisir de se revoir après le dysfonctionnement de chez ekla!! ça n'a pas du être facile pour eux de tout rétablir!!

    merci pour ta grande fidélité on s'accroche aux amis virtuels car moi je sais que le clavier tapote pas tout seul et quelques minutes suffisent pour lier une amitié!

    je te souhaite une journée en ce Jeudi gros bisous de Chrys

    16
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:32

    Coucou ma douce Maïté

    Je te dépose une grosse corbeille de bisous.

    Et je te remercie de partager tes belles créations avec nous.

    Que du bonheur sur ton magnifique blog.

    A bientôt

    15
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:08

    même douceur quand on arrive chez toi !! très jolie entrée et cette douce musique qui nous entraîne vers tes jolies créas et la première est superbe

    on s'en va vers un voyage merveilleux avec cette magnifique créature qu'est la femme !

    puis un petit retour vers un autre temps que j'aurai bien aimé vivre et connaître avec ces dames aux belles robes et cette vie totalement différente de la nôtre!!

    tout cela pour revenir au temps présent et te souhaiter une très bonne journée un peu grise a mon goût !!

    merci pour ces créas magnifiques

    gros bisous de ton amie NINI

    14
    jeni
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:54

    Bonjour Maïté

     

    De très belles créas qui sont d'autant de plaisir à venir sur ton blog pour y trouver la sérénité et le bonheur.

    Bravo à toi

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:09

    Bonjour Maî

    Je passe dans ton bel univers sous tes créas très douces ! bravo ma belle amie ! c'est très beau . ici une belle journée ensoleillée s'est installée . alors vite je vais en profiter pour faire une petite balade avec Ma grosse louloune! Bon jeudi avec pleins de gros bisous  

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:06

    Bonjour Maï ! Une belle série de magnifiques créations ! merci !

    Bisous !

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:47

    bonjour ma mai, après les problèmes d'eklablog, je viens admirer tes superbes créations, un grand bravo....passe une agréable journée, ici c'est soleil aujourd'hui...de gros bisous, annie

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:32

    C'est toujours  aussi beau  chez  toi ma  Bichette..Bisous  doux

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:18
    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:53

    Bonjour ma douce Maïté sa fait longtemps que l'on ne sait vu avec les problèmes que nous avons eu avec Eklablog mais ce n'était pas juste Eklablog c'était un peu partout. J'aime beaucoup tes jolies créations elles sont très belle. Je vais mieux mais j'y vais doucement sinon je devrait faire une petite pause alors j'y vais doucement. Ici aussi il fait beau je n'y comprend plus rien au temps moi je suis complètement perdu. Mais bon je ne vais pas me plaindre. Contente de te revoir ma douce Maïté je t'adore je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ta petite Marlène qui pense fort à toi

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:30

    Petite page kdo merci à vous tous

    Bonjour un jeudi bien ensoleillé
    Je viens vers toi, avec le sourire et une rose
    Avec respect
    Avec joie
    Avec fidélité 
    Te rendre une petite visite,
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée
    Qu'elle te soit pleine de belles surprises
    Gros bisous de la kikinette

    Et merci pour ton gentil mot qui m'a fait chaud au cœur

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:10

    coucou ma tite mai!!

    tes creas sont magnifiques!!

    mais j'aime bien la 1!!!

    le soleil est la ,mais alors a travers

    un epais brouillard!!

    gros bisous

    bonne journée

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:28

    Bonjour Maïté

     

    juste un petit mot pour te remercier de ta visite et te prévenir que je serai peu présente sur le site

    j'ai été opérée de mon œil droit Lundi, suis de retour à la maison mais pour l'instant je ne vois rien

    de cet œil, on m'a dit d'être patiente, mais je suis tourmentée

    et ai beaucoup de mal à écrire ce petit mot


    Enfin comme on dit l'espoir fait vivre ....

    amitié et bisous  rebecca

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:22

    Bonjour ptite Maï

    ce matin en poussant la porte de ton petit univers je m'aperçoit que chez toi aussi il a repris tous son charme alors tout va bien et toi comment vas tu? 

    contente de retrouver tes belles créations je vois que tu as du travailler pendant le bug d'eklablog

     une pensée pleine de tendresse vole vers toi ici ou ailleurs un sourire donne de la chaleur je te souhaite une douce journée je t'envoie une envolé de bisous affectueux Marlène

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:06

    Très belles créations ce jeudi. Je te souhaite une bonne journée automnale. Gros bisous

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:11

    Coucou Maïté

    De très jolies créations,avec une petite préférence pour la 1ere

    Bon jeudi
    Bisous

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:02

    Bonjour ma douce

    tes créas sont très jolies . J'aime beaucoup la première . Il y a la mer donc pour moi signe d'évasion.

    Les châteaux , après halloween me font reculer un peu . On en sait jamais ce qui va sortir de ces bâtisses. La troisième est très belle . La nature , le loup.... c'est magnifique

    Mais j'ai l'impression de me répéter jour après jour . C'est tellement beau chez toi

    Bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :