• Petits moments de vie....

    Petits moments de vie....

    Petits moments de vie....

    Petits moments de vie....

    Le petit chat du jour.....

    Petits moments de vie....

    Petits moments de vie....

     

    Petits moments de vie....

     

    Petits moments de vie....

    Petits moments de vie....

     

    Petits moments de vie....

    Petits moments de vie....

     

    Petits moments de vie....

    Petits moments de vie....

    « Chaque époque est une Poésie..*Loulou..Justine et les autres..... »

  • Commentaires

    32
    Mardi 14 Février 2017 à 15:24

    Bonjour ma belle,merci pour tes visite et com,je t'invite a venir te choisir un cadeau de St-Valentin bonne journée bibi

    31
    Dimanche 12 Février 2017 à 20:17

    Bonsoir  Maïté

     

    J'espère que tu as passé un heureux Dimanche

    avec un temps pas trop mauvais

    On nous avait mis en alerte orange, mais finalement; il n'a pas fait si mauvais

    cet après midi on a même eu du soleil

    Mais j'ai  un peu abandonné le PC et restée au coin de la cheminée, ou mon époux avait fait un feu d'enfer

    C'est vrai que ces temps d'Hiver ne sont pas bons pour nos vieux os

    Mon séjour au CHU n'a pas été fructueux, j'ai eu trois infiltrations qui ne m'ont rien fait, mais par contre ont déréglé mon Diabète, m'ayant apporté trop de cortisone, mauvais pour celui-ci

    Donc à revoir les dosages

    Pour mon dos aucun soulagement, c'est très pénible, surtout au lever, début Mars je vois un neuro chirurgien, avec lui on prendra une bonne décision, d'une façon ou d'une autre, je ne peux rester ainsi et ne tiens pas non plus à me retrouver en chaise roulante

    A part cela le moral est bon ....  

    Et toi comment vas tu, je me doute que tu attends avec impatience ... Le Printemps, avec un climat un peu peu tendre pour nous tous

    Bonne soirée et très bon début de semaine

     

    amitié et Bises   rebecca

     

    30
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:41

    coucou ma ptite doucette !!

    on arrive à la fin du week end et je viens vite voir si j'ai des nouvelles mais rien ... je repasserai demain 

    en souhaitant que tout va bien pour toi ma douce !!

    moi je vais bien, on a passé un week end tranquille, car vu le temps, on ne pouvait pas faire grand chose !!

    mais on s'est un peu déconnecté de l'ordi c'est déjà ça 

    que c'est agréable cette musique, on se laisse bercer avec bonheur !! ça détend, ça fait du bien !!

    tu vas trouver du changement sur les blogs, tout le monde a fait peau neuve !! le printemps arrive c'est pour ça !!!

    je te fais de gros gros bisous ma douce, et j'attend de tes nouvelles avec impatience

    à demain ma doucette, je pense fort à toi 

    ♥ DANIE ♥

     

    29
    Dimanche 12 Février 2017 à 17:17

    coucou ma douce Mai , je passes te faire mes bisous

    du dimanche soir

    j'espere que tu n'es pas malade

    je penses bien a toi ma doucette

    gros bisous Elyci

    28
    Dimanche 12 Février 2017 à 16:21

    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    ♥ Mon Petit Passage

    ♥ Pour Venir Te Souhaiter

    ♥ Une très bonne soirée

    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

     

    B.... (¯`*'¯)

    I....... `*. *'

    S.............. (¯`*'¯)

    O............... `*. *'

    U.................... (¯`*'¯)

    X...................... `*. *Catherine

    27
    Samedi 11 Février 2017 à 11:43

    Bonjour Maïté

    je ne fais que passer pour te souhaiter un excellent week-end

    par ses temps très froids chez moi - 7° ,

    bisou amitié ,

     

    La fille en gean

    26
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:50

    coucou ma douce Mai , je suis comme Danie

    inquiéte pas de nouvelles creations , tu es pas passée

    j 'espere que ça va ,que tu es pas malade ma douce

    j 'espere qu'on aura vite de tes nouvelles

    je vais surveiller ton blog ma douce

    je t embrasse et penses fort a toi

    Elyci

    25
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:38

    COUCOU MA PTITE DOUCETTE !!

    j'espère que tu vas bien .... je n'ai pas vu ta visite hier 

    et je vois qu'il n'y a rien de nouveau ... je m’inquiète ...sarcastic

    le week end arrive, on va essayer de décrocher un peu de l'ordi, mais c'est pas gagné car il ne fait pas beau !!

    en attendant de tes nouvelles, je te fais de gros bisous d'amitié, je pense à toi ... à très vite

    ♥ DANIE ♥

     

    24
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:25
    23
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:02

    Cartes**Journées**  

    Je passe admirer tes créas tjrs merveilleuses et te souhaiter un bon WE, à lundi ma douce.

    22
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:14

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un agréable week-end.

    A lundi ma douce amie.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.

    Gros bisous.

    Florence

    21
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:53

    Bonjour ma douce Maï

    Je retrouve ce matin tes belles créations 

    aussi je laisse sous celles-ci mon petit billet

    j'espère qu'il te trouvera beaucoup mieux 

    et te souhaite une douce journée ainsi qu'un 

    merveilleux weekend que ta journée soit douce 

    et sereine rempli de petits bonheur je te retrouve 

    lundi tendresse et amitié bisous 

    Marlène

    20
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:30

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin ma douce

     j aime ta page , c est superbe

    passes une belle journée, il fait froid chez moi c est gelé

    j adore le chat il est drole

    passes une belle journée et un bon weekend

    tu vois je vais faire ce que tu as dis prendre le temps

    gros bisous ma douce amie

    Elyci

     

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:20

    coucou Maï

    je retrouve tes jolies créations

    me revoilà après un gros rhum qui n'ai

    pas vraiment fini dur cette année hihihi

    merci de ta fidilitée

    passe une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:54

    Magnifique ma Douce, tes créas sont synonymes de douceur et d'élégance...

    Bravo

    GROS BISOUS ♥

    17
    Jeudi 9 Février 2017 à 21:03

    Il faut profiter de chaque moment de vie.

    Bonne fin de soirée et belle journée du vendredi à toi. Gros bisous

    16
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:14

    coucou !! tu peux voir la photo de Caramel dans les commentaires de mon dernier article  LE LAC DES CYGNES

    tu vas rigoler !!!   bisous ma ptite doucette !!! ♥♥♥

    15
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:07

    coucou ma ptite doucette !!!

    des créations toutes plus belles l'une que l'autre !! si je devais choisir, j'aurais bien du mal !!

    et le channiversaire est extra !!

    nous savons à notre âge, que chaque petit moment de vie est important .... 

    même si comme aujourd'hui le soleil ne montre pas le bout de son nez, il a fait place à la morosité des nuages ...

    ça y est Caramel attrape tes papillons, il est couché sur mon bureau et hop des coups de pattes !! mdr mdr (j ai pris la photo je vais te la mettre sur mon blog )

    tu vas bien ma douce amie ? as tu passé une bonne journée ?

    écoute, moi, je n'ai rien fait que de l'ordinateur aujourd'hui !!

    demain sera un autre jour et la fin de la semaine déjà !!

    alors là, je ne l'ai pas vue passer !!

    ma ptite doucette, je te fais de gros bisous, bonne soirée

    et bon vendredi et à demain soir avec toujours bonheur 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:02

    Elles sont toujours merveilleuses tes créations et, comme d'habitude, j'adore le petit chat .

    Douce soirée ma belle et gros bisous.

    13
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:02

    Bonsoir ma petite Maïté,

    Pas eu le temps de venir sur les blogs de la journée, à présent je peux enfin me poser et te rendre visite.

    Tes créas sont sublimes, quelles belles couleurs ! J'adore aussi le Channiversaire, trop mignon !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Rayons de soleil cet après-midi, ce matin c'était la pluie.Le temps change vite !

    Bonne soirée et douce nuit à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    12
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:18

    Merci  ma belle Maïté

    C'est superbe jour après jour je ne trouve plus les mots

    pour te dire mon admiration .

    J'espère que tu vas bien ma douce amie, je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

    Dès le 9 février 17

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:22

    Comme il  est  doux  de venir te voir  ma Mai.. Ton  monde nous  régale.. Bonne journée

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:14
    Ohhhhhhhhhhh comme c'est beau un superbe régal
    merci de m'apporter du rêve
    bisous
    Amicalement
    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:13

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin ma doucette

    encore de bien belles creations c est un bonheur ta page

    et ces couleurs superbes ,  ces dames qui sont belles

    et ces fond oui comment fais tu , j en suis pas encore la moi

    c est beau ma douce Mai , et le chat anniversaire il est content

    c est magique chez toi ma fée

    passes une belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:13

    incroyable !!!! mais comment fais tu des fonds et des effets pareils ??? je suis épatée par la beauté des créas 

    bravo ma puce , encore une très belle page 

    gros bisous

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:12

     

    Bonjour ma douce

    Nous voilà à jeudi et c'est toujours un immense plaisir que pousser la porte de ton petit jardin et me promener parmi tant de merveilles alors avant de repartit vers d'autres horizon j'ai envie de semer un peu de tendresse et de rêves reçoit ce petit message en témoignage de mon amitié et de mon affection amie, que ta journée soit douce et remplie de bonheur ce petit panier de bisous accompagnera ta journée 

    Marlène

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:48

    Coucou ma douce Maïté,Une merveille ta page du jour!!!!Trois sublimes créas avec des couleurs que j'adore.Merci ma chérie,c'est du pur bonheur les promenades dans ton univers.Bon eh bien je vais commencer ma journée par les courses,ça ce n'est pas du bonheur pour moi.Passes un très bon jeudi.Gros bisous.

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:41

    Déjà jeudi que le temps passe vite,

    je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée,

    j'adore ces teintes flamboyantes, splendides créas,

    gros bisous !

    4
    mamietitine
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:39

    coucou ma douce 

    de pures merveilles à admirer....qu'est ce que ça fait du

    bien... Je profite d'une matinée de libre pour venir

    te faire un coucou....J'espère que tu vas bien , ma douce

    je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:11

    Tout est grandiose ! Merci merci merci !

    Bisous !

    2
    Danièle
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:08

    Merveilleuses créations comme toujours

    Cela fait du bien le matin de voir un tel travail.

    Bonne journée.

    Ce jour mon mari entre en clinique.

    Ce n'est pas le bonheur.

    Après le fils ...... 1 mois et demi.

    Pas le -top- pour moi.

    Il faudra voir tout cela ensuite.

    Bon jeudi.

    Amitiés.

    Danièle.

     

     

     

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 02:45

    Wowwwww douce Maï elles sont toujours

    aussi belles tes créations mon amie.Tes couleurs sont sublimes et quel beau travail de mises en images

    Merci pour ces beaux partages.

    Gros bisou et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :