• *Petits moments de vie...

    *Petits moments de vie...

    *Petits moments de vie...

    *Petits moments de vie...

    *Petits moments de vie...

    La Vie est une Poésie à chaque Epoque...

    *Petits moments de vie...

     

    *Petits moments de vie...

    *Petits moments de vie...

     

    *Petits moments de vie...

    *Petits moments de vie...

     

     

    *Petits moments de vie...

    « *Charme et Sérénité....**Portraits de Femmes** »

  • Commentaires

    19
    mamietitine
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 21:28

    Coucou ma douce

    une petite visite dans ton monde merveilleux pour venir admirer ces si belles créas !!!! Quel bonheur ..... Ma tite doucette , je te souhite une douce soirée et une belle nuit peuplée de jolis rêves....

    Gros bisous

    18
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 21:04

    Hello miss chérie...De retour de vacances, je passe "chez toi"..Espace si doux....Je t'espère allant bien minette;-))

     Très jolie musique!!

    A bientôt!

     Chris/Beauty***

    17
    MC
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 19:27
    Tes créations aussi sont pleines de poésie. Je te souhaite une très belle soirée estivale. Gros bisous à toi
    16
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 18:41

    Coucou ma douce Mai

    me voila dans ton bel univers

    rempli de douceur et tendresse j'adore

    passe une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    15
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 18:06

    ET COUCOU MA POUPETTE !!!

    quelles sont jolies ces créations, j'adore la femme de dos de la créa bonne journée, quelle merveille !!, 

    toutes sont fines, élégantes, tendres, moi je suis sous le charme....

    un monde que j'aime beaucoup !

    et oui tu as vu tous ces feux, aujourdh'ui encore ça a brûlé un peu partout, c'est désolant

    heureusement, cette année nous sommes épargnés dans notre coin, et pourtant les collines entourent notre village

    j'espère que le vent va s'arrêter demain, on a prévu de descendre à Marseille , voir la mer et les bateaux 

    ce matin grand ménage et lavage du linge, après midi, repos 

    le temps passe vite ma poupette, demain déjà jeudi !

    je pense fort à toi, si près de mon cœur à moi !!

    bonne soirée ma poupette, gros bisous tendresse

    à demain !! ♥ DANIE ♥

    14
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 17:40

    Toujours un ravissement tes créas, Maïté, merci ma douce.

     

    13
    Danièle
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:47
    Bonne journée de mercredi.
    Merci pour tes créations si belles.
    Amitiés.
    Danièle
    12
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:38

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore tes créas, elles sont superbes ! Bel article que voici, comme chaque jour j'aime m'arrêter chez toi, c'est apaisant et doux.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va, le moral est moyen.Ce matin il avait RDV avec l'orthopédiste à la clinique, en voyant le scanner de sa hanche gauche il a dit qu'elle est fracturée.Il faudra l'opérer et lui poser une prothèse en plastique sinon il ne pourra plus marcher ! Fernand a RDV avec son cardiologue le 24 août pour savoir si on peut l'anesthésier car il a le coeur fragile (infarctus en 2004) et RDV le 31 août avec l'orthopédiste pour fixer une date d'opération ; ce sera soit à Nevers (notre ville) ou à Paris, selon la place qu'il y aura.On espère que ce sera à Nevers comme ça je pourrais aller le voir, on verra bien...En attendant il a le temps d'avoir mal mais pas le choix.

    Voilà pour les nouvelles.    

    Bon mercredi ma douce amie, révérence et gros bisous.

    Florence 

    11
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:15

    coucou ma tite mai!!!!

    ta banniere est superbe!!!!

    et tes creas de meme,tu as toujours de bonnes idees

    aujourd'hui les cigales ne chantent pas

    il ne fait pas chaud du tout!!!pfffff

    bonne journee et gros bisous

    mon defis !!les cigales

    10
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:54

    Bonjour ma douce Maïté

    Ta visite est toujours du bonheur , tu trouves toujours les mots qu'il faut pour nous donner ton amitié et ta gentillesse 

    tu es une amie adorable.

    Bravo pour tes jolies créations un peu de soleil dans les yeux grâce à toi. Chez moi on se croirait en automne  temps gris et bien frais il neige même sur les montagnes, heureusement que ça ne va pas durer .

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle après-midi

    plein de gros bisous pour toi  et des câlins pour Cendrillon

    ton amie Janine

    9
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:38

    hello mai

    tas de belle création beau travail

    merci de ta visite et message

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    8
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:26

    Coucou ma Maïté,J'adore ta deuxième créa avec les chatons.surtout celui qui se lave le pied et le deuxième j'ai l'impression qu'il vient m'accueillir.Prends soin de toi ma chérie.Bonne après midi avec de tendres bisous.A demain. 

     

    7
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:23
    Coucou Maï, je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous
    6
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:17

    Bonjour à toi douce Maï 

    Des créations par lesquelles, je vois pleins de choses de toi ... 

    elles sont magiques, et douces 

    colorées à souhait et nous emmène dans un espace de quiétude et de paix !  j'adore

    C'est la paix chez toi dans ce monde de brutes 

    Bonjour à notre douce Morgane ... qui je vois est déjà passée 

    Je te souhaite une très belle journée avec le soleil 

    Moi je ne l'aime guère quand il fait chaud, mais il vrai que nous n'habitons pas le même coin ... et ici chaud chaud 

    Je te fais des gros bisous de tendresse 

    Maryline 

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:42

    C'est  sous la  pluie  que  je  passe  dans  ton  bel  univers  pour  te  souhaiter  une  bonne  journée  ma Mai

    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:28

      

    bon matin ma douce, le mistral et la tramontane m' ont emporté jusqu'à toi, quel bonheur.

    je rêve de pluie pour éteindre les feux de notre belle Provence complètement défigurée, mon cœur saigne devant ce massacre et honneur à nos pompiers et canadairs.

    bisous mon amie

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:50

    Bisous du mercredi 

    Très belle dame 

    gros bisous amitié Mado 

    Prends soin de toi mon amie

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 07:54

    coucou ma douce,

    quelles jolies femmes qui contemplent ces magnifiques paysages... tu donnes l'impression que quand tu crées, tu t'envoles, tel un oiseau ou encore un papillon et je n'en doute pas, tu as un sentiment de liberté et de plénitude...

    enfin c'est ce que je ressens en regardant tes chefs-d'oeuvre ;)

    j'espère que tu vas bien ma poucinette, chez moi c'est l'automne ce matin... 

    je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée ♥

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 04:11

    coucou une petite insomnie et je passe te faire des bisous.. 

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :