• Petits moments entre nous...

    Petits moments entre nous...

    Petits moments entre nous...

    Mathilde...

    Petits moments entre nous...

    Petits moments entre nous...

    Ernestine...

    Petits moments entre nous...

    Petits moments entre nous...

    Morgana...

    Petits moments entre nous...

    Petits moments entre nous...

    Stella...

    Petits moments entre nous...

    Petits moments entre nous...

    Julia jardine...

     

    Petits moments entre nous...

    Petits moments entre nous...

    Mes Amies (is),nous vivons des moments hors du commun et difficiles...

    Je vous souhaite bon Courage a Toutes et Tous en espérant de tout Coeur

    que nous nous en sortirons sans trop d'ennuis...Patience ...Je pense que là,

    il faut vraiment obéir et rester courageux.Je suis tout près de vous.A bien vite

    de vos nouvelles....Douce semaine....

    Petits moments entre nous...

    Petits moments entre nous...

    « Ce Mercredi sera naïf....C'est Mercredi.... »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:48

    Bonjour ma gentille Maï ; merci pour tes commentaires que je viens seulement de valider (internet est bien capricieux en ces temps) Prends bien soin de toi ; bisous

    22
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:17
    Heureusement que l'on voit de jolies choses sur les blogs amis car en ce moment nous avons l'impression de vivre dans un autre monde. Douce soirée à toi. Gros bisous
    21
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:03

    Coucou sweet Maïté♥

    Passe une belle fin journée et prend bien soin de toi.

    Et oublie pas tout a une fin alors courage

    20
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:31
    Bonjour Maïté et un grand merci pour tes belles paroles sont sérieux et restons chez nous... Je suis parvenue jusque chez toi par hasard, très beau blog, bravo à toi je reviendrai te rendre visite. Bon courage et très bonne journée. Bisous
    19
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:21

    Coucou ma douce Maïté

    Ah! c'est un vrai bonheur de venir chez toi entre le soleil de dehors et les couleurs de ton petite monde c'est un vrai bonheur.....j'adore m'arrêter un moment dans ton petit jardin heureusement que nos ordinateurs sont là pour ne pas nous couper complètement du monde......le printemps arrive nos jardins commence à reprendre vie les arbres sont en fleurs enfin certains car j'en ais ce ne sont que des feuilles et mes petits oiseaux qui rends mes journées gaies de les voir.....j'ai en plus des verdiers qui arrivent je pense que petit à petit tous mes beaux oiseaux de printemps seront là les chardonnerets aussi mais eux sont là bien avant cette année j'en ai vu un de plus cela en fait cinq et deux autres que je ne connais pas du tout le noms il sont rosé.......ils doivent se donner le mot se disant qu'il a un supermarché pas très loin mais d'ici quelques temps ils n'auront plus de boules de graisses quelques graines il faut qu'ils trouvent des insectes maintenant mais je leur en, mets toujours un peu pour les voir venir ce matin je vais aller voir si je peux faire mes courses je ne suis pas aller hier car le lundi les rayons ne sont pas tellement plein ensuite je vais rester sagement à la maison et respecter les consignes pendant quinze jours comme c'est conseillé je vais te souhaiter une douce journée restons zen et patientons je dépose de douces pensées doux bisous avec toute mon amitié et ma tendresse 

    Marlène 

    juste cette petite image pour rire un peu

    18
    Lundi 16 Mars 2020 à 22:49

    Bonsoir Maïté 

    Superbe tes  créations 

    Oui tu as tout à fait raison 

    J’espère que les gens obéiront car c’est une chaîne sans fin 

    Prudence aussi pour toi 

    Je te souhaite une bonne semaine gros bisous bisous 

    17
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:26

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ton gentil passage toujours autant de bonnes paroles qui réchauffe le coeur

    Tu as mis un beau message qu'il faut suivre à la lettre car c'est grave ce qui nous arrive !

    Ici comme en France tout est fermé dès demain sauf les commerces d'alimentation .

    Comme toujours ta page est superbe et tes belles créations nous aident à passer ce cap!

    Bonne soirée mon amie et prends bien soin de toi  et il me semble avoir lu que tu as  un nouveau petit compagnon ? je suis heureuse pour toi et pour cette petite boule de poils que du bonheur.

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit amour

    Janine

     

    Arlette

    16
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:29

    Coucou ma précieuse amie, ce que je peux aimer venir chez-toi. Toujours de splendides créations et tellement de jolis mots dans tes comms. Je suis un peu démoralisée présentement car je n'ai pas eu de nouvelles de mes fils. Et moi, je me demande comment ils vont et mes petits-enfants aussi. En tout cas... comme on dit. Je suis confinée à la maison aussi mais je n'ai personne pour l'épicerie, ils ne livrent pas chez-moi mais heureusement la pharmacie le fait. Alors, je vais m'arranger comme je peux. Il y a des bénévoles qui pouvaient le faire, mais la direction a décidé de les arrêter durant deux semaines et c'est bien correct comme ça. Présentement, j'ai presque tout ce qu'il faut, je suis allée faire une petite commande la journée précédent le moment où on nous a dit de rester à la maison. On a deux personnes au Québec qui sont présentement aux soins intensifs. Je te souhaite une douce soirée ma doucette, je t'embrasse fort et prends soin de toi aussi.

    15
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:15

    Bonjour ma doucette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Prends soin de toi et reste prudente.

    Moi je fais attention, mais pour le moment pas confiner chez moi.

    J'ai pas mal de rendez vous qui seront peut être annulé ou maintenu, on verra

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine printaniere anime"

    14
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:18

    Bonjour ma douce Maïté

    De très beaux tubes et de belles créations exceptionnelles une merveille !!!

    Je te souhaites une bonne fin de journée et prend bien soin de toi..

    Doux bisous Chrys..

    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:43
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? pour moi calme et sans sortie avec ce qu'il se passe le moral en prend un petit coup quand même je ne suis même pas allée voter comme j'ai eu une embolie pulmonaire et je fais de l'asthme de temps en temps j'ai préféré jouer la prudence , le temps est maussade ,pluie et vent froid , bonne fin de journée .. bisous ..Anna
    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:15

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de magnifiques creas!!!

    oui,il faut rester sage et chez nous!!

    meme s'il fait un beau soleil,enfin moi je vais un peu dans mon jardin!

    mais bon il faut etre tres prudent et pensez a nous!

    bonne semaine avec des gros bisous

    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:49

    coucou ma poupette chérie

    j'espère que tu vas bien !!!

    que de jolies créations en ce lundi !! il y a de quoi regarder et je serai bien en peine d'en choisir une car elles sont toutes très belles !! bravo ma poupette !

    pour le moment nous allons bien tous les deux

    ce matin quelques courses pour la semaine et même l'autre

    on pouvait entrer 5 par 5 dans le magasin je te dis pas les gens comme ils étaient hargneux

    enfin nous voici tranquilles 

    je pense que demain nous serons confinés, Macron va nous le dire ce soir

    moi je le sais car ce matin mon ophtalmo m'a appelé de l'hôpital

    pour me dire que mon rendez vous de mercredi était annulé

    il m'a dit, on vient de recevoir les consignes du gouvernement

    à partir de demain, confinement !

    donc, respectons bien les instruction et restons aux abris

    le virus n'est pas dans l'air mais transmis seulement d'homme à homme

    alors plus de visite à la famille ni aux amis

    même pas aux voisins

    il faut s'isoler de l'autre absolument pour le virus arrête sa course meurtrière 

    le moral va bien pour nous, on a le jardin pour s'aérer, pas de soucis

    et internet pour papoter avec les copines et éviter l'isolement

    nos travaux sont terminés, plus qu'un peu de peinture sur les portes

    ça occupera Gégé un moment encore !

    moi, entre télé et ordi et le jardin, j'ai de quoi faire 

    ma poupette, prend bien soin de toi surtout 

    je te fais de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux, à bientôt ♥♥

    ♥ danie ♥

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:15

    bonjour et merci ma douce pour ces moments bien sympa entre nous.

    Oui je savais depuis toujours que l'humanité était en danger de mort, mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite.

    on pourrait être si heureux avec de la bonne volonté.

    Mais nous avons été sourds et aveugles aux mises en garde de notre planète Terre.

    Bisous remplis de tendresse

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:10

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Merci pour tes mots réconfortants.

    Quel bonheur de pouvoir chaque jour

    se lire , sans  craindre la contamination.

    Internet dans le cas présent est un bel outil

    qui brise l'isolement.

    Le temps bof très doux

    mais la Normandie devrait  être sous le soleil

    une grande partie

    de la semaine.

    On peut faire de belles promenades dans le parc,

     il n'y a que nous et les oiseaux.

    Une bonne journée.

    Et surtout un bisou, ne nous en privons pas,

    ceux là ne nous feront que du bien.

    Coucou du lundi

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:34

    Merci beaucoup Maïté bon courage à toi également les temps que nous vivons sont effectivement bien difficiles. Prends soin de toi. Je t'embrasse très amicalement.

    7
    Maryline
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:31

    Bonjour à toi ma douce Maité 

    Et bien voilà de bien jolies créations, avec des tubes d'exceptions ! 

    tu as toujours de bonnes idées pour faire ce qui peut nous ravir les yeux et l'esprit 

    Espére que tu vas bien et Valentine aussi 

    Pleins de gros gros bisous pour une bonne journée ... 

    Maryline

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:31

    bonjour ma douce Mai que de belles creations ça fait du bien

    par les temps qui court

    oui c'est pas top ,je reste chez moi ,justes courses et encore le drive

    quand je peux, mais mon mari n'aime pas etre enferme il va dans son jardin

    moi je suis plutôt hypocondriaque alors tu imagines

    belle journée ma douce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:57

    De belles créations.
    Je sors au minimum et je vais par où je suis certaine de ne rencontrer personne ou presque; ce matin 1 personne de croisée.
    Bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:16

    Coucou ma douce Maïté

    Waouh que c'est beau chez toi moi c'est chez toi que je viens chercher du rêve tes créations sont sublime une page merveilleuse qui fait oublier ce qui se passe en ce moment et surtout oublier la folie des gens lorsque l'on voit ce que nous dit Colette, ce n'est pas possible que nous devenons un pays de sauvage c'est inimaginable....Ou est passé la France d'autrefois on nous vivons mieux même si nous avions peu....la vie n’évolue pas dans le bon sens je trouve....ma tite douce j'espère que tu vas bien et que tu fais attention à toi , pour ma part je ne sors pas uniquement pour faire mes courses il faut bien se nourrir...Je reste à la maison ou au jardin car aujourd'hui comme hier d'ailleurs un beau soleil un petit peu timide aujourd'hui mais on ne nous annonce pas de pluie c'est déjà ça je pense que cette après-midi je vais aller grattouiller un peu dans mon jardin préparer mes vases et jardinières je n'ai pas encore planter de fleurs, mais les rosiers sont déjà tout en feuilles et le mois prochain surement les bourgeons feront leur apparition. merci pour ta belle page ma douce nous allons rester tranquillement et écouter les nouvelles et les consignes et surtout patienter avec calme et sérénité passe une douce journée je dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:08
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, j'adore ! Quelle belle invention l'ordinateur et Internet. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais pas le moral à cause du virus.Dans la Nièvre on est pas confinés mais ça ne va surement pas tarder.On sort juste pour faire des courses.Heureusement que l'on peut se changer les idées sinon on déprimerait. Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi mon amie adorée. Gros bisous Florence
    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:46

    Merci pour ce bon moment de créations toutes plus belles les unes que les autres...

    Nous, les blogueuses nous avons le moyen de nous rassembler sans craindre de nous contaminer, sauf de nous contaminer en rêve, poésie, sourire..... et ça c'est bon pour la santé

    GROS BISOUS

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:03
    coucou Maï Belles créations Une nouvelles semaine commence, avec un temps gris dans nôtre région il supprime le marcher du Dimanche et Jeudi jusqu'à nouvelle ordre une bataille dans une grande surface au couteau pour du papier de toilette deux femmes mon Dieu qu'elle horreur. passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :