• Petits moments tout en Douceur...

    Gwendoline...

     

    Alexia...

    Coeur de Rose....

    Katharina...

    Clara....

    « Protégeons les Océans...Toutes les Femmes sont Belles... »

  • Commentaires

    29
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:58

    bon week end ma douce avec un temps magnifique, le soleil est là et il fait doux j espère que cela va durer , et que toi tu vas bien, je l espère de tout coeur et te souhaite un excellent samedi de douceur et de paix, moi je suis en paix avec moi meme bisous tendresse

    28
    municrea
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:54

    coucou Maité

    merci pour tes visites !

    une très bonne journée et un excellent wk a toi
    pluie bien sûr
    bisous
    Nini

    27
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:17
    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin et repos cet après midi , chez nous soleil, gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna
    26
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:38
    coucou,que de belles créations ,elles sont vraiment magnifiques,j'espère que tu vas bien,et il pleut a grosses averses et la Garonne gonfle,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
    25
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:01

    coucou ma poupette 

     

    tu dois être en miettes après ta séance !!

    repose toi bien ma poupette chérie 

    je passe juste te faire de gros gros bisous tendresse

    bon weekend et je te retrouve lundi avec plaisir

    douces pensées 

    ♥ danie ♥

     

     

    24
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:25
    bonjour ma douce Mai tu vas bien entre soleil et pluie ici je vois un peut le bout mais fatiguée et tout ce qui se passe donne pas le moral bon week-end ma douce gros bisous Elyci
    23
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:38

    coucou ma douce, bonne fin de semaine à toi, chez moi le soleil est revenu en beauté tant mieux car mon petit coeur est triste, je dois rentrer en urgence lundi au centre anti-cancereux de Marseille, encore une fois je t expliquerais , passe un bon week end ma tendre et douce amie Maité et surtout prends soin de toi , tu sais que nous sommes appelés peut etre à nous voir un jour 

    bisous tendresse

    22
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:06

    Coucou du vendredi

    vive le vent

     vive le vent

     Vive le ven...dredi!

    Et oui c'est cool, le week end est à notre porte.

    Je te souhaite aussi beau que possible,

     profite un maximum

    Gros bisou

    Coucou du vendredi

    21
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:40
    Bonjour ma petite Maïté, J'ai encore admiré tes belles créations ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Après la tempête et la pluie d'hier, ce matin il fait beau c'est plus agréable. J'ai lu que tu as une nouvelle minette, comme je suis contente pour toi ! Cendrillon veille sur vous deux de son petit paradis. Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous. Florence
    20
    Jeudi 5 Mars 2020 à 12:23

    Image du Blog francheska45.centerblog.netcoucou ma douce j avais les larmes au yeux tellement tes creations sont empruntes de beauté et de finesse, je dirais meme élégantes, tu es une artiste pour moi, ma chère t tendre Mai, j espère que tu vas bien, je le souhiate du fond de mon coeur, hier c etait le beau soleil, mais ce matin la pluie tombe et je n aime pas cette grisaille, mais il suffit de visiter les blogs de nos amies et le soleil afflue, belle journée et à bientot de te revoir bisous tendresse de mon ♥

    19
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:41

    coucou ma douce Maïté

    J'arrive plus tôt ce matin non, non je ne suis pas tombé du lit hihi....la pluie est de retour le soleil s'en est allée je ne sais ou et sur mon blog j'essaie de faire fleurir le printemps pour qu'il arrive très vite car cette pluie c'est fatigant......pour la poésie je pensais que tu connais Sissi qui écrit ces jolis poèmes, car certaines blogueuses la connaissais. pour ma part je l'ai trouvé en navigant sur le net et c'est vrai que les poèmes sont magnifiques et font rêver. je fais comme toi j'attends avec patience le printemps en attendant je rêve avec les poèmes et mes créas lol. Je vois que Valentine commence à prendre ses repères et que tu t'amuses bien c'est une agréable compagnie et je suis sur que c'est une petite chatte très mignonne.J'espère que tu vas bien ma douce amie et que ton ostéopathe  ta fait le plus grand bien et que tu seras en pleine forme......Heureusement que certains médecins arrivent à faire des miracles je n'ai jamais consulter d’ostéopathe mais mon rhumatologue  fait aussi des miracles il me manipule et pour mon genou aussi avec les piqûres que je vais tous les ans je passe l'hiver pas trop mal .....je n'ai plus qu'a recommencer en septembre et pour trois mois...... je vais te souhaiter une douce fin de semaine ma petite douce elle se termine pour moi je te dis donc à lundi avec plaisir et dépose avant de continuer mon petit chemin un bouquet de douces pensée accompagné de doux bisous d'amitié avec tendresse 

    Marlène

     

    18
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:10

    Bonjour ma seurette adorée !

    Ouf me voila ce matin çà va ... tout s'arrange mais tu sais 2 Sagittaires ensembles

    c'est pas gagné... on a des points communs pfff ! 

    Tes créations sont ravissantes, on rêve tellement c'est joli joli !!!

    Merci de nous offrir du rêve et grand merci pour ton amitié si sincère !!!

    Bisous humides !

    17
    Mercredi 4 Mars 2020 à 20:27

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un petit moment de bonheur en venant voir  tes magnifiques créations

    elles sont si belles et toutes en douceurs, ça nous change de la vie 

    de tous les jours voilà deux jours de soleil et dès cette nuit retour de la

    pluie et pour plusieurs jours , c'est dommage car le ciel bleu est bon pour le moral

    Bonne et douce soirée ma douce amie 

    et gros bisous pour toi 

    ton amie  Janine

     

    16
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:00

    ma douce

    waouhhhhhhh , j'adore trop , qu'est ce que c'est beau !!!!!...

    De vraies petites merveilles tes créas....

    Je te souhaite une bonne soirée , ma tite doucette , plein de gros bisous ....

    15
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:18

    Magnifiques créations ! J'adore toute cette douceur .

    14
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:12
    Ce sont bien des moments de douceur quand on arrive sur ton blog pour admirer tes créations. Belle soirée à toi ! Gros bisous
    13
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:04
    Bonjour ma douce Maite
    Je te souhaite une bonne journée bisous bisous
    12
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:12

    quel monde de féérie grace à toi à chaque fois!!!! merci, j'adoooore!!! tu nous fais rêver à chaqque fois. Plein de bisous, passe une belle fin de semaine

    11
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:01
    Bonjour ma petite Maïté, Oh quelles sont belles tes créations, j'adore ! Un peu de douceur dans ce monde morose fait du bien. Merci pour tant de beauté, j'adore ton univers. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons des averses et il fait froid.Bientôt le printemps, espèrons qu'il soit agréable. Mes parents rentrent aujourd'hui de Menton, si tout va bien leur train arrivera à Nevers vers 19 heures. Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous. Florence
    10
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:55

    coucou ma tite mai!!

    mais qu'elle jolies creas ,tout en rose!!

    aujourd'hui le temps n'est pas folichon!!

    le soleil bien pale!!je vais mieux ,mais toujours bien fatiguee

    j'espere que toi ça va!!!!bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:17

    coucou ma poupette chérie !!

    quelles sont jolies toutes ces créations !

    ça demande du temps pour tout détailler

    et en ce qui concerne les détails, bravo !! tout y est !!

    je suis fan de ton travail ma poupette !!

    aujourd'hui le soleil est là et le vent est enfin parti !!

    il me tarde que les beaux jours arrivent

    le matin et le soir il fait encore froid en ce moment 

    patience !! et ça c'est le plus dur pour moi  qui suis si frileuse !!

    heureusement dans la maison, on est bien !

    Gégé a enlevé toute la tapisserie, le moment du renouveau approche !

    ensuite, un nouveau décor, ce sera super dans cette pièce à vivre 

    dans le jardin, tout est en fleurs, mais le froid persiste 

    une journée au calme devant mon ordi et samedi normalement

    on va balader avec nos petits enfants, Thomas et Maeva 

    le ptit bébé pousse bien, elle est déjà à 4 mois !!

    un petit bébé dans la famille va me faire du bien !!

    et il m’appellera grand mère comme Thomas car je suis la seule

    à porter ce joli nom ! que je m'étais choisi voilà 26 ans !

    je te souhaite une belle journée auprès de ta Valentine 

    tu dois être aux anges !!!

    plein de petits bonheurs pour toi ma poupette !!!

    je te fais de gros bisous tendresse 

    bisous de nous deux ♥♥ douces pensées ♥♥

    ♥ danie ♥

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:12

    coucou du mercredi

     

    Bonjour , bonjour

     

    j'arrive avec le café, le chocolat chaud

     le thé, les croissants la baguette  croustillante

     et surtout de la bonne humeur.

    Tout est pour toi   si ça te fait plaisir.

    Un ravissement de te rendre visite,

    je me sens si bien chez toi.

    Un gros bisou et une belle journée

     

    coucou du mercredi

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:16

    Coucou ma douce Mai Sous tes merveille je passe

    te souhaiter une bonne journée bisous

    amitié

    juju

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:11

    bonjour ma douce Mai tu vas bien

    oui temps moche, que c'est beau tes créations , toutes de belles couleurs

    j'adore ce que tu fais

    belle journée ma douce amie, moi je continus mon rangement

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:56

    hello ma puce

    que de couleurs !! que  ça donne envie de revivre et de voir arriver le printemps 

    tes créas sont de toute beauté... mais ça , tu le sais !!

    De plus , tu me donnes envie de créer !! lol   je suis très paresseuse en ce moment   mdr 

    merci pour ce moment magique ma puce 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:15

    coucou Maï

    très beau moment en douceur

    Pratiquement une journée de pluie hier snifff

    pas matinal se matin très mal dormi

    boofff

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:10

    Magnifiques et féériques créations BRAVO

    J'adore ton personnage de Gwendoline

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:00

    Un superbe page pour un jour qui se lève clair enfin ici chez moi, pas de vent ! incroyable du coup tout change et même s'il fait encore un peu sombre les oiseaux chantent et c'est bon signe. Je te souhaite une belle journée chère Maïté et je t'embrasse très amicalement.

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:47

    Bonjour ma douce Maïté

    Que c'est beau tes créations sont sublimes, c'est la vie en rose ce matin ce petit moment de douceur est merveilleux......hier nous avons eu du soleil cela fait du bien de ne pas voir de pluie pendant une journée aujourd'hui aussi normalement il ne devrait pas pleuvoir. est-ce que le printemps arrive? chez mon voisin il a un arbre tout en fleurs blanches je ne sais pas si c'est un cerisier il est très beau, chez moi je n'ai pas d'arbres fruitiers. mais tout commence à bourgeonner....j'espère ma douce amie que tu vas bien, et qu'il fait beau chez toi aussi bien qu'ils annoncent encore du mauvais temps dans les prochains jours. on n'en fini plus de ce temps mais l'hiver n'est pas encore fini, après nous allons nous plaindre de la grosse chaleur nous ne sommes jamais content hiihi.....ce matin je dois sortir faire quelques courses, je n'ai pas tout trouver lundi et puis aller chez le coiffeur dans l'après-midi ben oui il faut bien se faire des beauté surtout lorsque le temps n'est pas chouette cela remonte le moral, ensuite je flâne un peu dans le centre commercial que de rester enfermer il me tarde de profiter un peu de ma terre lorsque le printemps sera là..... Voilà! .....Merci pour cette belle page je passe toujours un petit moment agréable et plein de douceur lorsque je viens sur ta page un moment de détente au milieu des papillons et de toute tes fleurs........ je vais te souhaiter une douce journée qu'elle te soit douce et sereine je dépose avant de continuer mon petit chemin de doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :