• Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Juste un petit moment Amical pour vous Tous..

    Que cette journée soit agréable .Ici grand

    soleil c'est un vrai joli cadeau ça aussi ,et je vais en profiter

    quelques jours...Je ne vous oublie pas,l'Amitié est là....

    Belle St Valentin à Vous...

    Petits mots à vous dire...  

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire...

    Petits mots à vous dire... tout

    en grignotant du Chocolat...Je vous retrouve bientôt.

    Petits mots à vous dire...

    « Belle St Valentin à vous les AmoureuxMes Contes du jour... »

  • Commentaires

    41
    Samedi 23 Février 2019 à 19:25

    coucou ma petite Mai !
    Me voici de retour sur mon blog après un séjour bien agréable passé avec mon amie la kikie.
    Nous avons pu profiter d'une météo exceptionnelle. ça fait du bien au moral et nous rend de la motivation.
    J'espère que tout se passe au mieux pour toi.
    Gros bisous, bonne soirée et bon dimanche !

    40
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:12
    coucou ma tite mai!!!! j'espere rien de grave??
    39
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:32

    Coucou Maïté!!

    Je me suis levée tôt ce matin,prise de sang oblige.

    Cette après-midi il devrait faire 21°,hallucinant ses températures alors que nous sommes encore en hiver.

    Ma petite enceinte a eu 23ans le 15Février,hier soir elle a mangé chez sa soeur qui faisait une soirée raclette.Elle a bon appétit tu sais,d'ailleurs ce week-end elle va s'acheter des bas de jogging lol!!

    Passe un superbe week-end auprès de ceux que tu aimes,prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    38
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:27

    bon week-end ma douce Mai j'espere que tu vas bien et que tu profites du beau soleil hier j'ai vu des papillons , j'ai pense à toi

    je te fais de gros bisous tendresse ma douce amie

    Elyci

    37
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:24
    36
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:23
    Bonjour ma petite Maïté, Pas facile de te laisser un commentaire, c'est long à se charger ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Soleil et pour cet après-midi 18 degrés (comme hier), c'est le printemps avant l'heure ! Passes un bon vendredi et un agréable week-end, je te dis à lundi ma douce amie. Gros bisous et révérence Florence
    35
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:54

    coucou ma douce Maï

    toc, toc, bonjour je viens de voir ta porte ouvert mais personne ne répond alors j'ai pensée avant de m'en aller pour quelques jours te glisser dans la boite à lettre un petit billet avec des mots pour te souhaiter une belle journée je sais que toi aussi tu es en repos tu as raison il faut savoir s'arrêter de temps en temps pour revenir en forme, j'espère ma douce que tu n'as pas trop manger de chocolat je sais que tu aimes cela mais il faut aussi faire attention au fois il ne faut pas tomber malade car profiter de ces belles journées que nous avons en ce moment l'hiver n'est pas fini et on ne sait jamais je vais te souhaiter une belle journée et un très doux weekend je te dis à lundi je t'envoie un colis de doux bisous d'amitié

    Marlène

    34
    Mercredi 20 Février 2019 à 22:38

    Coucou ma belle Maïté, profites-en bien ma toute douce et repose-toi. Bonne journée, bisou rose tendresse !

    33
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:19
    Bonjour ma petite Maïté, Je ne te vois pas sur mon blog, cela m'inquiète. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Le soleil est revenu, cela fait du bien de le voir. Passes une agréable journée mon amie adorée. Gros bisous et révérence Florence
    32
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:08

    Bonjour ma douce Maï,

    J'espère que tu vas un peu mieux ce matin avec le soleil tout va pour le mieux malgré les distance ou le visage est un peu flou, j'imagine une âme au grand coeur et comme chaque jours je viens partager avec toi ces beaux moments en toute amitié, des instants de complicité qui à fait de nous des amies j'espère pour toujours une amitié qui dans l'ombre fait jaillir malgré tout de la lumière dans le silence et qui donne au cœur un peu de bonheur. c'est ceux que je veux partager et ce qui fait que je me retrouver devant ta porte chaque jours. ma douce amie je te souhaite le meilleurs que ta journée soit merveilleuse je te dis à demain et dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    31
    mamietitine
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:02


    Coucou ma douce
    Je viens te souhaiter une bonne fin de
     semaine , avant de partir dans quelques heures....
    Nous partons quelques jours avec notre petit-fils...
    Mis le blog en pause...
    Je profite qu'il soit là , que du plaisir...
    Je t'envoie plein de gros bisous...et fais plein de jolis rêves !!!!

    Je pense bien fort à toi , ma tite amie que j'aime !!!!!!

    30
    Mardi 19 Février 2019 à 12:56

    coucou ma poupette !!

    que ton blog marche mal, la page monte et descend

    pour commencer le commentaire on a du mal 

    alors, comment vas tu ??

    j'espère bien, et au repos

    moi ça va bien, j'avance dans mes problèmes pour tout régler

    pas d'opération de la cataracte pour le moment et ça ça m'a fait plaisir

    juste changer mes verres

    cet après midi dentiste pour régler le problème de mes dents

    le pied marche beaucoup mieux

    petit à petit la restauration des  71000  se poursuit !! mdr mdr 

    gros bisous tendresse, douces pensées et à bientôt 

    ♥ danie ♥

    29
    Mardi 19 Février 2019 à 11:12

    Coucou ma douce Maïté

    C'est magnifique chez toi , de très belles créations comme toujours!

    Le rêve permet de s'évader pendant ce temps on est dans un autre monde...

    Sinon j’espère que tu vas bien ? si tu es en pause alors profite  bien car il fait un beau soleil!

    Gros bisous ma belle et je t'oublies pas...

    Tendrement Chrys.

     

    28
    Mardi 19 Février 2019 à 09:39
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ma douce amie le soleil est pas la ce matin , mais il va revenir j'espere que tout va bien pour toi que tu reves et que tu regardes les papillons je t'envoie un mail belle journée et gros bisous tendresse ma douce Elyci
    27
    Mardi 19 Février 2019 à 00:25

    Hello Maï

    très très jolies toutes ces créations !!

    c''est un bonheur de passer chez toi !!

    gros bisous

    26
    Lundi 18 Février 2019 à 11:26

    Bonjour ma douce Maï

    Que je suis contente de te retrouver après un long weekend de repos retrouver cette belle page est tes magnifiques créations j'aime beaucoup la première la jeune fille est superbe. je viens de lire ton dernier com je suis désolée de voir que tu n'est pas bien tu sais il est à des jours ou le moral n'y est pas c'est vrai mais le soleil est de retour et je t'assure que cela fait du bien même au moral. j'espère ma douce amie que tu iras beaucoup mieux maintenant que les jours ne sont plus très loin.nous pourrons profiter de notre jardin et se mettre un peu au soleil pour prendre des vitamines qui feront du bien à nos douleurs je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie des ondes positives pour que ton moral remonte bien vite doux bisous avec toute mon affection et mon amitié

    Marlène

    25
    Lundi 18 Février 2019 à 10:57

    bonjour ma douce Mai tu vas bien , il fait beau mais comme le dit Maryline on est encore en hiver et oui le fond de l'air est encore froid

    j'espere que tu te reposes et reves bien,manges pas trop de chocolat

    je penses bien a toi ma douce, moi mon mari toujours fatigué

    douce journée ma gentille et adorable Mai

    de gros bisous tendresse

    Elyci

    24
    Lundi 18 Février 2019 à 10:40
    Bonjour ma petite Maïté, Je n'ai plus de tes nouvelles, j'espère que tout va bien ? Fernand et moi allons bien, avec le soleil c'est agréable pour le moral. A bientôt j'espère.Je pense bien à toi. Bonne journée ma douce amie Gros bisous et révérence Florence
    23
    Lundi 18 Février 2019 à 10:24

    Bonjour à toi ma jolie Maï 

    Toujours dans tes rêves ?  le printemps est un peu là ... mais faut pas rêver nous sommes toujours en Hiver  lol 

    espère que tu vas bien et que pas malade toi 

    Bonne semaine à toi et à Cendrillon 

    Pleins de gros bisous 

    Maryline qui pense bien à toi  ♥♥♥

    22
    Lundi 18 Février 2019 à 07:04

    coucou Maï

    fait de beaux rêves tu as raison

    Un WE très agréable alors un petit tour au bord de mer cela nous

    à fait du bien, je te souhaite une agréable journée...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Samedi 16 Février 2019 à 16:21

    de magnifiques créations,j’espère que tu vas bien,je te vois plus,chez nous il fait un soleil magnifique ont dirait le printemps,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    20
    Samedi 16 Février 2019 à 13:07

    Bonjour à toi ma jolie puce ... 

    Je suis très en retard, mais avec mes déménagements, et l’hôpital ... ouftiiiiii les semaines qui sont passées, je les souhaite à personne 

    Maintenant je suis au calme et j'ai tout fait ... question déménagement bien sur, pour le reste, on recommence dans 3 mois ... 

    Merci pour ces très très belles créations que tu nous as fait, bon moi la saint valentin, se passe avec amdo ... mais qu'est ce que je suis bien  lol 

    J'espère que tu vas bien en tous les cas, et que tout se passe bien pour toi 

    Je te souhaite un très bon week end ainsi qu'à Cendrillon 

    Pleins pleins de gros bibis 

    Maryline ♥♥♥

    19
    Samedi 16 Février 2019 à 03:56

    Coucou

    Je poste à tous un même message en copie/coller

    car je suis très exténuée de mes dernières journées bien remplis

    Je voulais passer et venir visiter vos belles choses

     

    Et je peux toute suite dire que je vais sans doute aimé

    car vous avez tous beaucoup de talent !

     

    Je reviendrai moins fatiguée j'espère !

    Gros bisou

    De Jane

     

    PS : Coucou ma belle, profite bien de cette pêche aux rêves et de repos au bras de notre belle nature ! Chanceuse si tu as du beau temps, ici il n'arrête pas de neiger. Bien voila que d'admirables créations, elles sont encore un délice pour les yeux, tu as toujours des couleurs chatoyantes et charmantes !!! Prends bien soin de toi xxx

    18
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:45

    Profite bien de ce week-end ensoleillé. Gros bisous

    17
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:37

    Merci ma douce pour autant de gentillesse et de douceur.

    bon WE, bisettes

    **Amitiés**Cartounettes  

    16
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:59

    coucou ma poupette 

    très très jolies toutes ces créations !!

    c''est un bonheur de passer chez toi !!

    quel beau temps ma poupette !!

    et j ai même vu des papillons, on y est presque ....

    hier on a profité de la mer, aujourd'hui trop de choses à faire

    demain on ira dans les collines marcher et se régénérer au calme 

    dimanche ce sera repos et créations 

    j'ai des iris dans mon jardin, ça commence !!!

    profites de ton week end pour t'ensoleiller , c'est très bon pour le moral

    je te fais de gros bisous tendresse

    douces pensées et à lundi 

    moi aussi je grignote du chocolat, c'est trop trop bon !!!

    ♥ danie ♥

    15
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:21
    14
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:01
    bonjour ma douce Mai , tu vas bien oui il fait beau le soleil est bien la et c'est chouette belle page ma douce et belles creations comme toujours oui profitons de ces beaux moments au soleil, je vais allez à la jardinerie sentir les bonnes odeurs passes un bon week-end à rever et manger du chocolat je te fais de gros bisous tendresse Elyci
    13
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:21
    Bonjour ma petite Maïté, Belles créations, comme toujours ! Tu as raison de profiter du beau temps, c'est agréable à cette saison. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Il fait froid et soleil, doux l'après-midi.Ils annoncent du beau temps pour le week-end et aussi pour la semaine prochaine. Passes un agréable week-end mon amie adorée et te dis à lundi Gros bisous de Florence
    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 23:45

    Coucou Maï, 

    Super jolies toutes tes créations, tu as très bon goût, pour tout créer en harmonie, j'adore !!!!!!!!!! Bravo !!!!

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 23:36

    coucou ma tite mai!!!

    as tu passe une bonne st valentin??

    moi suis aller chez la coifeuse,bien besoin!

    pour moi,un jour comme un autre!!

    je vais me coucher en te souhaitant un bon weekend!

    gros bisous et a lundi

    10
    Tite-C
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:27

    Joyeuse St-Valentin douce Maité!

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:44

    Merci ma douce et gentille Maïté,

    moi aussi je suis avec le chocolat sur mon bureau

    j'attends ma fille et mon gendre qui arrivent de Stockholm

    sont à Paris chez  Stéphane vienne de prendre la route reste 4 jours

    et dimanche tous avec Gutta qui sort demain

    mais rentre mardi pour l'intervention cela lui fera du bien au moral

    de nous voir tous bisous ma douce bonne soirée Valentin,

     

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:58

    Bisous Maï !

    Je ne suis pas du soir excuse-moi ...  mais de la nuit pfff !

     

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:14

    Bon chocolat ma puce !!!! j'en fais autant en pensant à toi et à notre amitié

    tes créas sont superbes , bravo

    Bien sûr que c'est aussi le jour de l'amitié !!! heureusement !

    le soleil est au rendez vous aussi chez nous mais il fait quand même froid 

    passe une bonne fin de journée 

    bisous

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:05
    Profites bien de ta pause.
    Bisous et à bientôt
    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:16

    Très beau message

    BRAVO

    Je ne suis pas très en forme alors ton message me fait du bien

    GROS BISOUS

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:13

    Bonne Saint Valentin

    et à bientôt ma douce, profites bien de te reposer

    je t'embrasse bien fort

    ton amie  Janine

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:57

    Coucou ma Maïté,on n'a un temps superbe.Tu as bien raison de profiter.Très belles tes créas merci de les partager avec nous.Je te souhaite un bon repos avec de gros bisous.

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:15

    oh hé la gourmande ;) encore un point commun hihi!! passe une heureuse St Valentin, plein de bisous à bientot

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:07

    Très joli merci bcp

    Joli blog, zic ... Un très AZM à toi

    Câlinous tt doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :