• Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Toby....

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

     

     

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Nicolette et le renard gris...

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Mirabella....

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Loreline et Roméo...

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Amour le Cygne Royal...

     

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..mes Amies (is) pour vos gentils partages...

    Je suis toujours touchée par vos petits mots et votre gentillesse.

    Bonne semaine a Vous.Courage a nos Amies Malades,je pense bien

    a Elles et souhaite courage et surtout beaucoup de repos....Amitiés*

     

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

     

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

     

    « Jolies petites Nanas....Une pause sereine.... »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:37

    coucou Maï

    La semaine se termine pour moi avec des crêpes hihi Miam Miam

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ...avec de  la douceur dans le Sud

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:18

    bonjour ma douce amie, ils sont adorables tes petits et oui on a envie de les prendre dans les bras même s'ils sont sauvages.

    Merci pour ce joli partage et pour ton humanité.

    Très gros bisous

    24
    Mardi 28 Janvier 2020 à 09:31

    Toutes ces couleurs sont si belles qu'elles me rappellent que le printemps est à deux pas enfin .. Bonne et belle semaine Maïté, je reviens de chez maman 3 jours pour fêter ses 95 ans c'était une fête de famille tellement agréable. Merci du partage de cette magnifique page. Bonne semaine Maï. Bisous d'amitié.

    23
    Mardi 28 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour ma douce Maï

    Pardon ma douce amie je sais que j’ai dû faire pleurer certains et certaines qui ont vu ma page et le reportage sur mes petits koalas que j’adore, que j’aime tant tous les animaux ont besoin d’amour le monde devient méchant et s’en fou de se qui peut arriver. Les reportages que j’ai vu à la télé ou ils ont montré une vidéo sur un koala il pleurait comme un enfant il devait tellement souffrir pauvre bichette, je n’ai pu retenir mes larme je suis très sensible c’est mon défaut il ne faut pas avoir de cœur pour ne pas être sensible à ce qui se passe , j’avais envie de crier ma colère de voir cette immondes méchanceté que les hommes font je sais que la chaleur y est pour beaucoup, mais à se point-là ou tout brûle depuis des jours c’est inimaginable mais  ce feu je suis sûr que c’est la main d’un humain ce n’est pas possible qu’il ait pris tout seul. J’ai envoyé un mail à une amie Australienne elle m’a dit que vers chez elle ils ont arrêter trois adolescents jamais de mon temps nous avions fait de chose aussi immonde. J’avais envie de faire cet article qui me tenait à cœur. Les animaux nous donnent tellement de bonheur quel qui soit nous les aimons tous la faune et la flore sont important pour la planète et ce qui ne le comprennent pas sont vraiment des inconscients.  Ton commentaire ma fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule je pense qu’il y a encore beaucoup de gens qui aiment les animaux comme nous les aimons oui ou est le temps de notre jeunesse ou nous avions du respect mais les parents de maintenant certains sont-ils capables d’éduquer leurs enfants dans ce sens. Je vais m’arrêter car j’en aurais beaucoup à dire tellement cela me fait mal au cœur de voir tout ce qui se passe. Je te souhaite une douce journée ma douce amie Merci pour cette lecture que tu m’as donné cela me fait énormément de plaisir de te lire merci de partager aussi mes opinion à ce sujet. Passe une douce journée je dépose de doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène  

    22
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:47

     

    Bonsoir.
    Le Parfum des fleurs.
    Les étoiles de la nuit.
    Et les anges du paradis.
    Se Sont tous réunis autour de moi.
    Pour te souhaiter en ma compagnie.
    Une bonne soirée.
    Et une tendre et douce nuit

     

     

    De jolies créations

    Mamyesoleil

    21
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:57

    coucou Maï

    elles sont toutes superbes tes créations

    passe une excellente journée, un petit café avec toi avant de partir

    chez les amis(es) ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:53

    Bonsoir Maïté, 

    Tes créations sont toujours aussi jolies, j'aime beaucoup ! 

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un bon mardi, 

    Amitiés Stéphanie.

    19
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:26

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je suis une fan des animaux , ils  nous donnent tellement d'affection

    et ils sont  d'une fidélité à toute épreuve .

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine ?

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    18
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:13

    J'aime beaucoup les animaux dans les créations.

    Douce semaine à toi. Gros bisous

    17
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:21

    Tu fais toujours de belles choses .

    J'aime venir chez toi, ça me remonte le moral .

    Je t'embrasse fort .

    16
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:11

    Bonsoir Maïté

     

    Merci de ta visite et de tes gentils commentaires

    Pour l'instant la santé n'est pas trop mauvaise, il y a des bons et moins bons moments, mais désormais il faut plus s'attendre à des miracles et on fait avec nos petites misères

    Que du bonheur pour nous la réalisation de tes superbes créations, pleines de charme, de douceur et de poésie, continue à nous éblouir .

    Moi je ne sais pas réaliser de si belles choses, je m'en tiens à l'histoire de mes Amérindiens et ce ne sont que des recherches, je passe aussi beaucoup de temps à lire , pour moi ce sont des instant privilégiés

    Lorsque le beau temps sera de retour, nous essaierons de faire encore quelques escapades dans de belles régions de France, cette Année nous aimerions nous rendre sur la côte Bretonne et retourner en Alsace, cela dépendra de ma forme

    Après un weekend tranquille et reposant , c'est avec un temps mitigé, un peu de pluie, de pâles rayons de soleil, mais toujours une grande douceur, que nous commençons cette nouvelle semaine

    Un drôle    d'hiver .....

    Je te souhaite que cette fin du mois de Janvier  te soit agréable, ce dernier  ne fut pas terrible à tous les points de vue

    Espérons que Février  sera plus salutaire à tous

    amitiés et bisous.    rebecca

    15
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:37

    coucou ma doucette

    Me voilà enfin pour venir te souhaiter une douce semaine...

    Presque fini de tout organiser sur mon ordi , quelques petits trucs à faire et ça y est , je vais avoir un peu plus de temps !!!! Quelles jolies créas , un plaisir de les admirer , un bonheur de venir te voir...J'espère que tu vas bien ma douce , je t'envoie plein de gros bisous ...A très vite...

    14
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:35

    Coucou ma belle amie, tes créations sont d'une grande élégance, je rêve de me retrouver dans ce merveilleux monde enchanteur. Et qui est le tout petit caché derrière la jupe de la jolie dame sur la première création ? Je te souhaite une agréable semaine ma douce, gros bisou tendresse !

    13
    jeni
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:17
    Bonjour Maïté Un rapide passage chez mes amies en ce début d'après midi car après une matinée à enseigner les bases informatique, j'ai rendez-vous en milieu d'après midi avec mon médecin car je suis complètement HS depuis quelques jours… J'espère qu'il va pouvoir trouver et me donner de quoi me ''retaper'' car être patraque tous les jours depuis des jours et des jours commence à peser… J espère que pour toi tout va bien et c'est en te remerciant de ton passage ce weekend et ce matin sur mon blog que je te souhaite une très bonne journée Bises d'amitié Jean
    12
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:15
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie , chez nous la pluie est de retour avec du vent , bonne fin de journée .. bisous ..Anna
    11
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:57
    coucou ma tite mai!!! moi pas de preference,je les aime toutes les 3 elle sont trop jolies!! mais oui,bien sur que je suis gourmande mais je me retiens!!lol il le faut sinon ,bonjour les kgs! passe une bonne semaine avec des gros bisous
    10
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:40

    Coucou gentille Maïté, jolies créas mais ma préférence va pour la première et le joli Toubi

    Belle journée à toi bisous

    9
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:54

    Bonjour ma douce Maïté

    Très jolies tes créations j'adore, c'est une belle attention pour nos amis les animaux..

    Le Cygne Royal magnifique quelle élégance ...

    Merci pour cette jolie page, c'est un monde merveilleux que tu nous offres par le biais de tes belles créations chacune à son histoire bravo à toi.....

    Je vais te souhaiter une excellente journée en ce Lundi et merci de ta chaleureuse visite...

    Doux bisous ... Tendrement Chrys...

     

     

     

    8
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:42

    bonjour ma maï, magnifiques créations, j'aime....passe une bonne journée en espérant que tu as passé un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:38

    coucou ma poupette chérie 

    quelles jolies créations pour une page consacrée aux animaux

    qui accompagnent nos vies et que nous aimons tant !!

    j'espère que tu vas bien ma poupette !

    moi ça va, un petit weekend tranquilles

    samedi en balade en campagne et hier à la maison, cocooning

    il a un peu plus la matinée et le soleil est arrivé en fin de journée

    j'ai fait plein de créas et on a regardé la télé 

    aujourd'hui le soleil est là, faiblard, mais il est là !!

    et toi ton weekend ?

    je passe beaucoup de temps dans ma cuisine

    à concocter mes repas de légumes, qu'est ce que j'en ingurgite !!

    c'est trop bon, mais quel temps ça prend !!

    heureusement j'aime ça !

    cet après midi le kiné, ensuite mercredi et vendredi

    et je m'arrête pour un mois le temps de m'occuper de mes yeux 

    bon lundi ma poupette chérie, et belle semaine à suivre 

    je te fais de gros bisous tendresse 

    douces pensées de nous deux 

    à demain avec plaisir 

    ♥ danie ♥

    6
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:31

    coucou ma poupette, tu vas bien ? là je fonds encore devant ta page, tu penses bien que je ne peux pas résister là, tellement de complicité et d'amour avec les "animaux" (oui pour moi ce sont exactement nos égaux) plein de bisous passe une superbe semaine

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:33

    Bonjour ma belle Maï

    Toujours de belles créas, merci pour ces partages

    Je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:27

    Thoooooo j'adore ton Roméo hihi !!!

    Bonjour ma petite soeurette comment va ce matin ici dans ma gironde fait gris pas de pluie ni de neige un petit 7° bon je vais pas sortir car demain c'est toubib pour renouvellement médocs ...

    Tout va tant bien que mal j'attends qui tu sais on se lamente chacun de son côté on espère ... un rapprochement pour ne plus jamais se quitter ...

    Allez avec de gros bisous pour Toi ma doucette !

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:47

    La gazette du lundi

     

    Bonjour, bonjour

     

    J'arrive avec le temps grisouille,

     il est parti le soleil, mais il fait très doux.

    Toute la semaine devrait être ainsi,

     je ne m'en plains pas ,en bonne normande

    je n'aime ni le froid, ni la chaleur.

     un gros bisou et une belle semaine.

    Encore une fois un ravissement ton billet ma douce.

    Je me pose toujours chez toi avec bonheur.

     

    Marjolaine

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:39

    Kikou ma douce Maï

    Oh elles sont trop belles tes création et ce petit renard gris top mignon toujours des création qui me font craquer. J’espère que tu as passé un très bon we chez moi avec pluie est ciel gris pas la joie du tout que c’est triste ce temps mais bon il ne faut pas trop se plaindre, j’ai une pensée pour ceux qui sont inondés par ces grosses pluies et c’est de plus en plus souvent de ce côté. C’est un hiver un peu bizarre car il y a des jours ou on grelotte et d’autres ou au contraire il fait beaucoup plus doux ou sont les hivers de notre jeunesse c’était plus jolie et les saisons étaient normale maintenant on se demande ce qu’il y a de normale dans le monde. En attendant rêvons du meilleur et vivons le meilleur. J’espère ma tite douce que tu vas bien et que l’ostéo ta fait du bien sur le coup les manipes ne sont pas trop marrantes mais après on est bien et c’est fait pour ça non pour être bien. J’attends que le jours se lève en espérant que la météo se trompe et que le soleil viendra nous réchauffer de ses doux rayons oui parce qu’il nous brûle moins que l’été. Je rêve de ma saison préféré le printemps revoir mes roses envahir mon jardin du rouge du roses, jaune et orangé voilà les couleurs de mon jardin, et bien d’autre fleur l’hiver j’ai quand même des perce-neiges. Elles poussent plus facilement que les edelweiss qui sont rares à la culture en jardin j’en avais trouvé il y a des années chez William-France mais je pense que cela n’a pas duré je n’en ai plus retrouve et de plus ils ne tiennent pas il ne fait pas assez froid. Je te souhaite une douce et belle journée je pense bien à toi et espèrent que tout va bien. Je t’envoie des milliers de doux bisous avec toute mon amitié, tendresse

    Marlène

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:32
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations avec les animaux sont toutes belles, j'adore ! C'est trop mignon ! On les adore ces petites bêtes, ils nous apportent tant d'amour et de bonheur. Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais on est encore un peu enrhumés et on tousse de temps en temps, espèrons que ça nous lâche pff ! Cette journée sera pluvieuse et fraîche, pas top mais on est en hiver.On garde le moral malgré tout ! Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :