• Première Neige...

    Première Neige...

    Ben voilà, surprise pour moi hier ,il a neigé...Comme toujours je suis sous le

    charme de ce moment qui ne durera que peu de temps...Mon regard est conquis

    en voyant mes chats jouer comme des foufous en essayant d'attraper cette inconnue

    de passage. Mon sourire est là et il me donne envie de m'amuser à mon tour..

    Ce fut court, mais tellement ludique et joyeux que j'espère, que dans un autre moment,

    je revivrai cela....Mes Amies (is) je vous espère au mieux et pour vous remercier de votre

    gentil passage ,je dépose pour vous Tous, une petite Fée des Neiges ,que j'ai crée avec

    beaucoup d'Amour et de passion. Merci d'être passés ...Douce journée a Tous...

     

    Première Neige...

     

    Première Neige...

    Amour Pur...oui ça existe encore.....

     

    Première Neige...

    Première Neige...

    Sylvie ma Fée de cet Hiver ,qui commence sur mes pages...

    Première Neige...

    Première Neige...

    Toujours cet Amour de nos petits animaux de passage...

    Première Neige...

    Première Neige...

    Luc (mon petit Fils) aime les Loups et comme tous les Enfants raffole de la neige...

     

    Première Neige...

    N'oublions pas de donner à manger et à boire aux petits oiseaux de passage...

     

    Première Neige...

    Un bouquet de saison pour vous Tous...Vous dire que je ne passerai que demain

    sur vos blogs...Quelques réactions au troisième vaccin m'oblige à fermer les yeux.

    Je pense bien à Vous.

    Merci pour vos visites...oh!...que ça fait du bien*

     

    Première Neige...

     

     

     

    « Mon retour avant Noël...En attendant Noël.... »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:52

    Bonsoir ma douce, quelle jolie page hivernale.

    Alors tu as vu la neige, quelle joie quand ça ne dure pas tu as raison.

    Chez moi, mistral ou  nuages ou pluie fine et froid, c'est l'hiver :

    mes tortues sont à l'abri, la maman dans la véranda et les bébés tjrs dans la maison en demi-hibernation.

    Bisous tendresse

    20
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:28

    Coucou ma douce 

    Ta nouvelle présentation , une merveille !!!!! , ainsi que tes créas ....Un plaisir de venir s'évader ici , dans ce monde de douceur ......Mon amie , je viens te souhaiter un bon weekend à venir , j'espère que ça va mieux , tu fais comme moi , j'avais eu une réaction assez forte pendant quelques jours à la 3eme dose du vaccin , mais maintenant ça va mieux , j'espère que ça passera assez vite pour toi....

    Je t'envoie de gros bisous ma douce , à très bientôt 

    19
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:10

    coucou mon amie je vois que tu a pas perdu la main pour faire de belles créations, elles sont superbes ,et heureux de te retrouver ,j'espère que tu vas bien maintenant ,temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    18
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:14

    Bonjour ma maï, waouhhh superbes créations pour finir la semaine....passe un bon vendredi et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    17
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:49

    Bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin,

    Il fait un peu de soleil mais pas très chaud

    Le week-end arrive

    On va rester au chaud

    Passe un bon week-end ma doucette

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    16
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:16

    Coucou ma petite Maï
    Me revoici après une semi-pause.
    Un petit "copier/coller" que tu voudras bien comprendre et excuser, mais je dois vous dire la même chose à toutes et à tous.
    J'ai passé dix jours bien agréables avec mon amie. Même si nos habitudes ont changé par la force des choses, le plaisir de  partager des choses, des repas, des séances de bavardages, des épisodes avec les enfants etc nous ont fait le plus grand bien.
    J'espère que tout s'est passé au mieux pour toi durant cette période.
    Je vous ai mis une petite créa-cadeau, seulement si vous le souhaitez, pour vous remercier de vos passages durant cette période d'absence.
    Je me suis permise également de choisir une de vos créations pour la poster sur mon blog, avec un lien directionnel.Merci à vous. Je n'ai pris que des créations personnelles, pas d'images du net.
    Heureuse de te retrouver Maïté, je te souhaite un très bon vendredi, suivi d'un excellent week-end. Gros bisous de loin et à lundi.

    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:14

    Magnifique page et créations adorables !

    14
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:02

    Bonjour ma Doucette

    Toujours très beau chez toi et magnifiques tes créas, bravo

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et te dire que je me mets en pause une semaine.

    Pour commencer je pars à Aurillac samedi matin , en espérant pas de neige sur la route

    Et semaine prochaine pas mal de rdv et papiers administrative.

    Donc je te dis à bientôt prends soin de toi

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    13
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:33

    coucou ma tite mai!!

    merci de ta visite,ça fait plaisirs!!!

    reste bien au chaud si tu es fatiguee de ton vaccin!

    nous ça peu attendre fin janvier,si je le fais faire!!

    la neige chez nous n'a pas tenue,pour le moment!!

    mais il fait tres froid!!!bien sur que les cadeaux sont commandes!!

    pour clemence c'est une marchande,avec caddie,ecct!

    et pour riley c'est un volant patpatrouille,qui va lui apprendre

    bien des choses,des qu'il le tournera!!

    voila mes grandes petites filles n'ont plus rien!!normal!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    et bon mois de decembre a toi aussi

    1er weekend de decembre

    12
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:59

    coucou ma poupette chérie 

    merci pour ta gentille visite, qui me fait toujours un plaisir fou !

    tes créations neigeuses sont superbes

    moi je n'aime pas la neige, elle m'angoisse énormément

    je ne sais pas pourquoi !

    j'aime aussi la voir tomber, on est alors, comme des enfants

    mais ensuite ça pose trop de problèmes dans les villes

    je suis de ceux qui ne savent pas conduire avec la neige

    et en plus ils ne déneigent pas notre petit chemin alors c'est la galère

    non non, je te la laisse la neige !!

    en plus, aujourd'hui nous avons un ciel bleu d'une grande pureté et 

    un beau soleil qui illumine la vie, mais du vent un peu froid 

    alors, on regarde, mais au chaud, on tousse toujours cette bronchite

    nous a laissée de beaux restes !! mdr 

    moi j'ai pris rendez vous le 10 février pour la 3ème dose

    on a calculé 5 mois et 10 jours et ce sera cool 

    tant mieux si tu n'as rien eu 

    moi je n'ai rien eu aux deux premiers

    Gégé malade au second, alors un peu d'appréhension pour lui 

    mais ça va le faire et on sera tranquilles ....

     jusqu'au prochain coup !! car on ne sait pas ou on va !!!

    bon, je ne m'inquiète pas outre mesure, la vie est si courte

    faut pas la passer à s'inquiéter !!

    ce qui doit arriver arrivera !

    dimanche nous sommes en famille pour l'anniversaire de Gégé

    ce sera une belle journée la petite poulette sera là aussi 

    on se retrouve lundi avec grand plaisir

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:38

    Bonjour a toi ma petite Mai 

    Et bien voila un beau design pour ta période d'hiver ! c'est tout beau 

    espère que tu vas un peu mieux et que tout se passe bien pour toi jour aprés jours ! 

    tes mains allant mieux tu vas vous combler de belles images 

    repose toi bien en tous les cas et je te fais pleins de gros bisous et des caresses aux minous 

    Bonne journée 

    Maryline 

    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:33

    Mon dieu que ton blog est beau ma Mai , d une douceur angélique et si paisible, on s y sent bien, tranquille, et cela donne envie de revenir , admirer tes merveilleuses creations tout en douceur , qui font penser à de jolies cartes postales , que je les aime ces creations que tu as toujours le don d animer pour nous , chacune est une histoire à elle seule, Noel approche à grands pas, tu es heureuse de ton instant neigeux cela fait plaisir à voir, peut etre tu en aura à Noel, à savoir ? cela serait un Noel blanc comme les Noels d autrefois, ici très froid c est bizarre meme les gens  dici sont étonnés mais par contre le soleil est toujours de la partie, cela donne un froid sec, demain je vais sortir cela fera du bien je vais aller dans les magasin un peu et allumer des étoiles dans mes yeux juste cela avant d avoir ma 3ème dose aussi car je sens que je vais etre malade aussi , je l ai été pour les 2 autres et j entends tout le monde dire que celui ci est plus dur à supporter et j ai beaucoup de personnes autour de moi et des amies également qui sont malades alors je verrais bien

    Je ne tire plus de plan sur la comète je vis au jour le jour ma douce, j ai fait et cela seule un dur et long travail sur moi pour acquérir cette sérénité mais je me dit plutot qu un ange est passé ce n est pas possible que du jour au lendemain je sois devenue si bien, si sereine si en paix avec moi meme, quelqu un m a aidé , bref je ne cherche pas à savoir je suis bien, je ne dis pas heureuse ce serait trop mais bien

    Belle fin de semaine ma Mai et merci de ton amitie, bisous d affection et prends soin de toi

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:18

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme c'est beau chez toi ,j'adore ton nouveau design magnifique.

    Tes créations sont toujours aussi jolies et toujours remplies de douceur..

    C'est un monde merveilleux ton petit paradis et on s'y prend à rêver...

    Merci de ta gentille visite qui me fais toujours autant plaisir.. Je vois que tu as prit plaisir de voir tomber la neige , chez moi c'est soleil et ciel bleu après des heures de pluie..

    Désolée pour mon article d'aujourd'hui  si je t'ai peinée ce n'est pas le but , je sais que c'est très dur et ça choque , mais il faut en parler , je voudrais tellement que les gens prennent consciences de ce qui se passe dans le monde  sur la souffrance animal... L'humain est tellement cruel et égoïste..

    Je vais te souhaiter une belle journée , prend bien soin de toi et câlins à tes petits minets...

    Tendrement Chrys.

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:53

    Bonjour ma douce Mai

    Que de belles créations ma douce

    Oui notre Fée est un ange

    Et ton petit fils est heureux dans la foret

    Que c'est beau

    Belle journée ma douce

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:39

    Coucou ma douce 

    Ta page est une petite merveille et je suis heureuse de pouvoir admirer tes nouvelles créations. chez moi c'est la pluie qui à fait place à la neige qui était annoncé depuis quelques jours bizarre la météo prend l'eau.

    Je ne vais pas faire très long et la semaine prochaine une petite pause car je n'arrive pas à enrailler cette tendinite au bras gauche de plus je ne supporte pas les anti-inflammatoires  j'ai du mal à taper sur le clavier. je dépose une petit sourire, c'est un cadeau pour les jours ou je serais absente, mais donne du réconfort en attendant mon retour parmi vous tous. Douce semaine et doux weekend ma douce Maïté à bientôt Bisous tendresse

    Marlène

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:53

    Je comprends tellement ce que tu nous racontes sur tes réactions face à la neige, j'adore ça moi aussi !

    Je me délecte de tes créations douces et heureuses

    BRAVO

    BISOUS

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:33

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations

    Je passe vite fait sur ton blog

    car se matin un petit tour de marcher

    passe une douce journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥




    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:29

    Bonsoir ma douce Maïté

    Ton blog est superbe et plein d'amour et de tendresse 

    que du bonheur, je suis comme toi pas très bien supporté la 3 ème dose du vaccin 

    mais voilà c'est fait une bonne chose par les temps qui courent

    Bonne et douce soirée et gros bisous  mon amie

    Janine

    Bienvenue en Hiver et Calendriers

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:36

    Bonsoir ma douce fée et amie

    Je t'envie d'avoir pu voir la neige tomber.... Pour moi, rien n'est plus beau que de voir, sentir sur ma peau et marcher au rythme des flocons qui viennent tout doucement à ma rencontre... Et c'est là que le miracle s'accomplit... tout mon organisme se met au rythme lent et paisible de cette merveilleuse nature qui est capable de tous les possibles....

    Et toi tu sais faire cela, avec des mots, avec tes merveilleuses créations qui sont toujours un enchantement! Merci à toi pour ce talent qui est le tien!

    Bravo à Sylvie et toi pour ce merveilleux design qui te ressemble...

    Belle soirée ma Maïté et surtout une douce nuit qui t'aidera à surmonter les effets secondaires du vaccin...

    Des bisous plein de tendresse et d'affection et toute mon amitié

    A très vite

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:01

    hello ma puce 

     Magnifique page !! Des créas superbes , bravo

    Plus de neige chez nous mais de l'eau 

    Beau design de Sylvie , ton blog est superbe

    passe une bonne soirée 

     bisous

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:26

    Quelle belle page en ce début d'hiver et comme tu écris bien, c'est un plaisir ! Bonne fin de journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :