• **Premiers jours frileux**

  • Commentaires

    26
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:12

    superbes creas j'adore c'est un régal pour les yeux .

    Bien amicalement

    Lara

    25
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:36

    Bonjour ma petite Maïté j'espère que tu vas bien je prend

    de tes nouvelles ben oui je m'inquiète je suis comme

    ça. Je pense très fort à toi et te fais pleins de gros bisous sur tes deux 

    petites joues et t'envoie toute mon affection et toute ma tendresse

    Ton amie Marlène

     

    24
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:52

    Merci de tes passages chez moi

    Que de belles créations d'hiver

    j'ai une préférence pour la Première.

    pas encore eus de temps pour en faire de mon côté... je suis débordé à remplir mes blogs de jolies tubes de noel... pour les créatrices lol

    vas falloir que je m'y mette en commençant par mes calendriers décembre,j'avais déjà zappé ceux de novembre.pfff!!!le temps passe vraiment trop vite. 

    bisous et bonne journée

    dridrine

     

     

    23
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:28

    coucou

    elles sont superbes mais elles donnent froid , l'hiver est de loin la saison que je n'aime absolument pas si ce n'est les fêtes

    reflet
    bon mercredi
    bisousssssssssssss
    22
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:15

    Bravo ma belle, c' est tjrs superbe, bonne soirée, bibises

    21
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:38

    Bonsoir mon amie 

    gros bisous 

    prends soin de toi oui le temps prends

    ses couleurs d'hiver bientôt la neige 

    sur les routes espérons le plus tard possible

    gros bisous amitié Mado

    20
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:46

    un pur régal pour les yeux tes créas sont vraiment magnifiques et je trouve que l'hiver nous apporte beaucoup d'idées pour les créas!!

    excellente soirée a toi

    bisous et amitiés

    NINI

    19
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:17

    Elles sont toutes très belles chère Maï

    et si javais à choisir je prendrais la brune

    Tu as fait là et comme toujours un merveilleux travail

    Je t'offre un de mes défis de chez Monia59

    C'est pas grand chose mais c'est important de partager

    Enfin chacune fait selon son coeur

    Mille bisous ma douce Amie

    Prends bien soin de toi

    Défi sapin de chez Monia59

    18
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:56

    Frileuse, je le suis de plus en plus! Avec l'âge peut-être... Quant à la neige, je n'aime pas du tout, je crois bien que je ne l'ai jamais aimée, sauf peuy-être quand j'étais enfant !

    Bises ma belle 

    Josiane.

    17
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:34

    Bonsoir chére Maité c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    16
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:18

    Superbes tes creas ma doucette

     

    15
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:15

    Toujours aussi agréable de venir chez toi! Ma douce Maïté

    tes créations sont magnifiques la 1ère j'aime beaucoup une petite préférence. merci pour être passée c'est toujours un plaisir de te lire!

    passe une agréable soirée prend bien soin de toi!

    gros bisous tendrement Chrys.

    14
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:56

    Bonjour Maité

    houlala il a l'air de faire froid chez toi (sourire) c'est bien pour le plaisir des yeux car tes créations sont sublimes ( comme toujours)

    Chez nous on a eu un petit 14° aujourd'hui on va pas se plaindre

    Bonne soirée Mai et a demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:34

    Frileux chez nous aussi ce lundi. De bien belles créations !

    Bonne fin de journée du dernier jour du mois de novembre. Gros bisous à toi

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:04

    Bonjour Maï wouah c'est superbe bravo !!!

    Ici grand soleil tout est ouvert chez moi, mais le froid tombera sans dout vite vers 16/17h en attendant on profite du soleil ! bisous !

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:00

    Bonjour ma chère Maïté

    Te voilà de retour avec de merveilleuses créations.

    Tu as fait un grand travail pendant ta pause

    Ma douce je te souhaite un bon début de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015  

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:44

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas!!!chez moi,je connais le froid

    et je suis tres frileuse,aussi la cheminee

    marche bien!!!

    l'hivers je l'aime bien quand je ne dois pas sortir!

    bon lundi et gros bisous

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:33

    Qu'elle est belle  ta page  ma Mai.  Bonne  semaine

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:02

    Coucou ma douce Maïté

    Tu vas bien?

    L'hiver est superbe chez toi,très belles tes créations.

    J'aime beaucoup la troisième.

    Tu m'as manqué.

    Je te souhaite une belle journée.

    Cet après midi atelier peinture.

    Tendres bisous.

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:51

    Bonjour ma puce

     

    Que l'hiver est beau chez toi!!!

    Les oiseaux virevoltent dans le ciel , les dames sont très jolies  et bien couvertes . Les fonds avec les paysages sont magnifiques

    que faut-il de plus pour passer un bon hiver ?

    merci ma puce pour ces belles créas

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:28

    Bonjour mes amis (es)

    je reviens doucement sur les blogs

    passez une agréable journée en se Lundi

    temps agréable soleil

    merci de vôtre amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:55

    Bonjour douce Maïté ses avec mon parapluie que je passe te souhaite un bon début de semaine. Magnifique toutes ses créations sur l'hiver j'aime beaucoup.Bisette

     

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:47

    Bonjour Maïté

    Comme elles sont belles tes créations.

    Bonne journée

    Bisous

    Mireille

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:06

    coucou mon amie

     je passe te souhaiter une douce semaine  gros bisous à toi de shanel

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 01:57

    Bonsoir Maï

    Que de belles créations,impossible en choisir une

    elles sont toutes mes préférées (sourire)

    Oui le froid est arrivé,on sort nos tricots.

    Bisou et bon début de semaine.

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 01:06

    Les jours frileux chez moi, on connaît cela.

    Tes créations hivernales sont de toute beauté.

    Est-ce que toi tu es frileuse ma belle?

    Moi je le suis et de plus avec les années qui s'ajoutent.

    L'hiver j'aime cela quand je regarde par les fenêtre,

    mais quand je dois sortir dehors c'est autre chose.

    Merci pour cette très belle page Blog.

    Je te fais des gros bisous.

    Je te souhaite aussi une belle semaine.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :