• Profitons de la nature..

    Profitons de la nature..

    Profitons de la nature..

    Profitons de la nature..

    Profitons de la nature..

    Profitons de la nature..

    Profitons de la nature..

    Maryline...

    Profitons de la nature..

    Profitons de la nature..

    Lolita..

    Profitons de la nature..

    Profitons de la nature..

    Mirella..

    Profitons de la nature..

     

    Profitons de la nature..

     

     

    « De bien jolies Romantiques...Quelque part au fond d'un bel Océan.. »

  • Commentaires

    36
    municrea
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:00

    toutes jolies tes créas!

    excellent jeudi avec un temps magnifique !
    pas un nuage dans le ciel d'un bleu splendide!
    que du bonheur pour nous mais pas pour la nature!
    bises amicales et merci pour tes visites et coms
    Nini

    35
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:35

    Coucou ma douce Maitée, merci pour ta visite♥

    j'aime ta douce  folie pour les histoires

    Amitié bobypyn

    34
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:44

    Coucou ma petite Mai.

    J'espère que tu vas bien et que tu tiens la forme.

    La météo est clémente en ce moment et c'est un réel plaisir de pouvoir se balader !

    Tes créas sont vitaminées, ça fait du bien.

    Merci de tes passages sur mon blog et de tes messages toujours sympathiques et emplis de douceur.

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    33
    Mardi 18 Septembre 2018 à 19:48

    A tout bientôt ma petite Maïté, je suis en pensées avec toi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    32
    jeni
    Mardi 18 Septembre 2018 à 18:10

    Bonjour Maïté,


    superbe!!!
    Partis très tôt ce matin vers 6heures et de retour à 17h30 de Guérande C'est à dire presque un aller/retour mais tout est maintenant OK le remplacement de l'antenne parabolique, le calage, l'installation à l intérieur les essais et pour finir la mise hors gel du mobile-home tout cela dans la matinée car arrivés vers 8h30, tandis que ma Nini faisais le ménage et le rangement pour l'hiver (déjà!!!) je devais tout installer car nous avons décidé de mettre une antenne personnelle alors qu'avant nous étions collectifs avec 3 autres résidents… ( donc maintenant si le problème se reproduit ce sera uniquement pour nous et pas en collectivité…..
    Pour couronner notre journée une déviation pour travaux routier nous à rallongé de 35 kms et au lieu de mettre à peine deux heures les trajets aller/retour ont entachés notre temps de 5 heures…..
    C'était en fait le bouquet final…
    Mais comme dans chaque histoire il y a une fin, celle-ci a été un ''au revoir'' satisfait à Guérande pour une période d'environ 6 à 7 mois
    Je passe sur ton blog pour répondre à tes messages mais je ne posterai pas aujourd'hui, trop de fatigue ce soir….

    Je te souhaite une excellente fin de journée et à demain
    Bisous amicaux

    Jean

    31
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:39

    Bonjour douce Maï

    Sublimes créations comme toujours,quel bel endroit relaxant chez toi, merci pour ces beaux partages.

    Oui dommage que l'été passe si vite j'en ai bien profitée

    Chaud mais un bel été qui j'espère s'étendra jusqu'en Novembre(lol) j'aime pas l'automne beau en couleurs mais perte de trop de choses que j'aime et il annonce la trop longue hiver.

    Gros bisou et passe une belle journée

    À bientôt

    30
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:27

    coucou ma poupette chérie

    splendides ces créations, j'aime ce monde paisible de la forêt !!

    aucun détail ne manque!! que du bonheur

    moi je t'écris de mon lit, jambe sur élevée au repos 

    les journées sont longues, mais chaque journée passée est en moins de mon immobilité ....

    encore 4 semaines et demie sans poser le pied ...

    Loulou est installé contre moi, il ne me quitte pas !

    je prépare mes repas doucement, le reste est à la charge de Gégé

    déja faire ma toilette et aller au wc est compliqué

    je patiente .........

    gros bisous ma poupette chérie, merci pour ta gentillesse et tes encouragements ♥♥♥ 

    ♥ danie ♥

    29
    Mardi 18 Septembre 2018 à 13:16

    Coucou ma tite Maïté,un peu plus en avance qu'hier.J'espère que tu vas bien,et que tu profites de ces belles journée de soleil.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous amitie"

    28
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:14

    Bonjour ma petite Maïté,

     

    Me voici dans ton petit monde enchanteur et féerique.

    J'adore lire tes commentaires qui sont toujours adorables, originaux et sincères.Contente que mes articles te plaise.Je varie les artistes et les styles musicaux, pas envie de mettre que du classique et de l'opéra comme je l'ai fais lorsque j'ai crée mon blog en 2016...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Hier soleil et 32 degrés ! Cet après-midi on aura 29 degrés (à l'ombre).Fait trop chaud !

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    27
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:46

    Coucou Ma douce Maïté

    Tes créations sont a ton image tout en douceur

    Je te remercie pour ton petit mot

    J'avais  le moral a zéro

    Mais ton amitié était bien présente

    Passe une agréable journée

    Bisous

    Mireille

     

     

    26
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:30

    bonjour ma doocue Mai j'espere que tu vas bien ce matin, il va faire tres beau le ciel est deja tout bleu, l'été est encore la ,mais moins chaud le matin et le soir

    on profites ma douce 

    de ces beaux moments de vie

    passes une douce journée à rêver ma douce amie

    de gros bisous tendresse

    Elyci

    25
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:10

    Merci ma toute belle pour ton si joli comm fleuri qui m'émerveille à chaque fois. Tu es une fleur splendide et si douce au regard. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    24
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:45

    Tes créations sont aussi belles que la nature.

    Douce dernière semaine de l'été à toi. Gros bisous

    23
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:39

    Belle fin de Journée Maïté

     

    Merci de ta visite et de tes gentils commentaires

    Je suis heureuse que tu apprécies mes articles et surtout que tu les comprennes

     

    Oui le Peuple Amérindiens a beaucoup souffert et continue de souffrir , il est désespéré de voir ce que l'Homme blanc fait subir à la planète  et constate qu'il précipite sa destruction

    Que subiront nos générations futures, j'en frémis

    Nous avons beaucoup de chance de vivre à notre époque, même si elle n'est pas parfaite, loin s''en faut, elle reste quand même agréable

     

    Après un superbe weekend ,  nous avons actuellement 30°, souhaitons que cela dure encore un peu

     

    Merci pour tes jolies créations qui nous permettent de rêver à la beauté du Monde


    Je te souhaite un heureux Lundi et une très belle semaine


    amitié et bisous    rebecca

    22
    Tite-C
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:27

    Tout en tendresse, merci xoxo

    Profitons de la nature..

     

    21
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:12

    Recoucou ma douce

    Juste que tu peux m'en mettre plein, je les adore toutes

    Je  suis inscrite chez toi aussi

    Bel aprèm, moi 17h40 RDV chez toubib pour résultats examen

    A demain bisous ...♥

    20
    Lundi 17 Septembre 2018 à 15:54

    C'est trop gentil d'avoir nommé une de tes créations de mon prénom ... et oui tout à fait moi, dans la nature, entourée de mes animaux et de la beauté de cette dernière, merci pour cette gentille intention. 

    Je suis allée chercher hier des cyclamens sauvages, je ne dis pas la sécheresse de la terre !  j'ai bien arrosé, du coup, ils ont relevé leurs petites fleurs roses. 

    Espère que tu vas toujours aussi bien, et en tous les cas, je te souhaite un bon début de semaine ... demain je suis chez ma mother adorée 

    De gros gros bisous 

    Maryline  ♥♥♥

    19
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:31

    Bonjour ma douce Maïté

    Me voilà au pays des rêves et des contes de fées, je te l'ai déjà dit tu pourrais faire un beau livre d'images avec de merveilleuses histoires.

    J'espère que tu vas bien ma douce ? je te souhaite un bon début de semaine la dernière de cet été !

    Il fait toujours beau et bien chaud , chez moi 28° l'après-midi , heureusement les nuits sont bien fraîche

    Gros bisous et toute mon amitié pour toi et des câlins pour ta  petite Cendrillon

    ton amie Janine

    18
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:29

    Coucou ma Maîté,toi aussi ta musique est belle et reposante.Une superbes page bien diversifiée,un vrai plaisir la visite chez toi.Je suis de garde dans la maison des enfants,ils ont emmené Louise en Belgique pour ses études de cheval.Elle va me manquer.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

     

    17
    Lundi 17 Septembre 2018 à 13:35

    Bonjour ma petite Maï

    Comment vas tu je te vois plus chez moi, snifffff

    Retrouve moi vite sur mon blog automne

    Toujours de belles créas, tu as douée et j'adore ta banniere

    J'ai été un absente suite au dc de mon ami (43 ans)

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Gros bisous R.♥

    16
    Lundi 17 Septembre 2018 à 12:01

    coucou ma tite mai!!!!

    je suis toujours en admiration devant tes creas!!

    et oui,il fait toujours beau!!!oufffffffff

    mon frere a bien de la peine de laisser sa femme a la maison de retraite,mais que faire ,lui il se remet a peine ,et je le retouve un peu fatiguer!!il a un scanner et un irm a passer

    a voir la suite!!repose toi bien et gros bisous

    15
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:18

    Tu  nous  emmènes dans  ton  monde  dès  le  début  de  la  semaine  ma  Mai...Quel  enchantement!!!Et  moi,  j'ai  pris  Marilyn par la  main  pour  la  déposer  sur  mon  blog...Bon  début  de  semaine. Bisous  tout  plein

    14
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:12

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont toutes belles, j'adore ! Oui il faut profiter de la nature, de ses beautés et de ses charmes, elle nous offre tant de merveilles.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mes parents vont bien eux aussi, ils profitent de leur dernier jour à Menton.Ils rentrent à Nevers demain.Depuis le 8 septembre qu'ils sont en vacances, le temps passe vite.

    Encore une semaine qui sera ensoleillée et assez chaude, à force on en a marre de ce temps !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    13
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:59

    coucou très jolies créations et tu as raison il faut profiter de la nature et savoir la préserver - bon je file au ménage - bises Mamy Annick

    12
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:37

    Bonjour Maité

    Oh que l'automne est beau chez toi, j'adore ton design

    j'espère que tu vas bien, cela me fait plaisir de te retrouver et te lire, chez toi toujours de belles réalisations c'est un moment agréable que l'on passe a admirer ton univers

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:25

    bonjour ma maï, belles créations pour débuter la semaine...j'espère que ton week-end c'est bien passé, moi relaxe...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:37

    bonjour ma douce Mai tu bien ce matin

    il fait du beau soleil, oh que c'est beau ta page

    toujours de jolies creations que toi seule sais faire

    ce travail de fourmis, c'est beau a regarder 

    il fait beau ce matin ma douce amie

    on va encore en profiter

    belle journée et gros bisou tendresse

    Elyci

    9
    Danièle
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:27

    Bon lundi.

    Bonne semaine.

    Superbes créations pour commencer la journée.

    Amitiés.

    Danièle.

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:22

    Toutes ces dames sont heureuses de voir comme tu les mets si joliment en scène ! BRAVO

    BISOUS

    7
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:17

    hello ma belle

    bravo pour toutes ces belles créas , ce sont de pures merveilles . j'aime surtout la première !! beau travail 

    je suis allée me coucher tôt  hier soir  pfff 

    une nouvelle semaine commence !le temps passe vite 

    heureusement , le soleil est toujours là 

    bisous

    6
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:09

    coucou Maî

    encore de superbes créations

    Une nouvelle semaine commence avec toujours

    du beau temps chouette....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 02:56

    Bonsoir Maï !

    Wouah toujours de belles créations ! Bravo !

    Bonne semaine bisous !

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 02:26
    Très belles tes créations ma douce profitons de la nature elle est tellement belle essayons de la protéger car si nous ne faisons rien petit à petit elle est touchée par l'être humain qui parfois fait n'importe quoi
    Gros bisous amitié Mado
    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 02:23
    Coucou
    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 00:33

    Bonjour Maité

    Quelle enchantement tes créations

    Vraiment de toute beauté

    Coup de cœur pour Mryline

    BRAVO

    Je te fais un gros bisou tendresse

    en te souhaitant une bonne semaine

    Jane

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 23:22

    Merci ma douce pour ces merveilles,

    je te souhaite une sage nuit de repos.

    gros bisous

    **J' adore**Gifs  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :