• **Promenons nous dans le bois...

  • Commentaires

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:04

    plein de gros bisous pour toi ma gentille Maîté

    en espérant que tout va bien pour toi..

    Nathie

    15
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:20

    Bon WE ma belle, que c' est doux et reposant,

    très gros bisous

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:57

    Tous ces papillons, que c'est joli !

    Bon vendredi à toi ! Gros bisous

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:54

    coucou mon amie

      deux  jours de migraine   

     se  coucher  et l'avoir   au matin  

     au point  de m’empêcher  de   dormir  

     la  sa  vas mieux ouffff

      je  te  souhaite une  douce nuit  de gros bisous 

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:01

    Bonsoir ma douce Mai

    ton univers est magnifique j'adore 

    les couleurs sont tres belle toute douce comme toi

    tes creas superbe je veut me promener dans le bois

    je t'en prend une si tu me le permets biensur

    merci ma douce 

    je t'embrasse passe une

    agreable soirée

    Amitié

    juju

     

    11
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:24

    Beaucoup de douceur dans ce que tu fais Maïté c'est beau!

    aujourd'hui belle journée ensoleillée toujours accompagné de ce vent un peu moins fort!

    merci pour tes chaleureux commentaires j'aime bien te lire !

    je vais te laisser sans oublier de te faire mes bisous

    tendrement Chrys.

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:03

    Je me promènerais bien dans tes bois, Maïté, en attendant je t'envoie ses milliers de bisous.

    Josiane

     

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:46

    Bonjour ma douce Maïté

    c'est magique comme toujours, j'adore tes créations animées c'est très beau

    J'espère que tu n'as plus mal ! je te souhaite une bonne et belle journée

    chez moi le ciel est d'un beau bleu mais la bise souffle fort et elle est bien froide

    Je t'envoie toute mon amitié et je t'envoie un beau bouquet de bisous

    Janine

    Divers animations 5

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:34

    Magnifique  ma  Mai...Bibis..De  loin..Because  la  grippe

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:02

    1 2 3 je m'en vais aux bois,  voir ma gentille Maîtée.
    Maïtée tes créations me font Rêver

    Bon jeudi ma douce amie

    Bisous

    Mireille

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:04

    Bonjour ma puce

    En regardant tes créas et aussi en écoutant ta musique , je suis transportée dans un autre monde.

    Un monde de paix, de douceur, de beauté, de joie de la nature et la voix de la dame qui chante est tellement cristalline que j'ai l'impression d'entrer dans ton bel univers .

    Que c'est bon , si tu savais!!

    merci pour ce moment magique . Je m'y sens tellement bien

    passe une bonne journée ma puce

    avec toute mon amitié , et plein de bisous et câlins

     

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:05

    Coucou Maïté, très belle série, c'est encore accompagnée de gelées que je viens te souhaiter une bonne journée en ce jeudi, gros bisous !

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:19

    coucou Mai

    c'est les bras chargés

    d'amitié de bisous

    que je te souhaite

    une merveilleuse journée

    temps couvert aujourd'hui

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:20

    je ne te vois plus malgré ta "promesse" tant pis ! bisous !

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 04:32

    Dis ma belle Maité,

    tu as sorti des belles images de printemps et d'été.

    Je les trouves intéressantes, mais je ne comprends pas.

    La nuit dernière je suis tombée en bas de mon lit.

    Depuis ce matin je ne sais plus trop quel jour nous sommes.

    Je suis toute mêlée dans ma tête.

    Tout ce dont je me rappelle,

    c'est que nous sommes la veille de Noel.

    Je ne voudrais surtout pas oublier de te souhaiter un :

    Si je ne suis pas là demain, surtout ne t'inquiète pas, Fée...

     

     

     

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 01:11

    Que c'est Beau!!!!! Quel changement douce Maï j'adore (lol)

    Ils sont magiques tes boisés et remplies de joie de vivre

    Comme j'aimerais mi promener.

    De Gros Bisousss Bon jeudi à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :