• Promenons nous dans le bois..

    Promenons nous dans le bois..

    Promenons nous dans le bois..

    Il y aura toujours un petit papillon pour vous montrer la porte

    du petit bois joli...Anna une elfe de ce lieu est surprise de  rencontrer

    celui qui annonce les bonnes nouvelles..que ce passe t-il donc?...Son ami

    l'écureuil lui signale que l'Automne est là ...qu'il va apporter de belles

    couleurs et bien de belles choses...Tous les trois vont ensemble faire

    une balade pour revoir leurs vieux amis ....Mes Amies (is) je ne peux

    m'empêcher de raconter ,ces petites choses qui me passent par la tête

    ce moment présent...J'espère que vous allez tous au mieux...Amicalement..

    Promenons nous dans le bois..

    Le viel hibou qui habite ce grand arbre depuis bien longtemps,est

    content.L'Automne est annoncé ,il va retrouver des amis de passage; 

    Le bonheur en somme.. et Ben le petit elfe papillon rêve de revoir 

    Anna qui sera sa promise avant le grand hiver*

    Promenons nous dans le bois..

    Promenons nous dans le bois..

    Flavia et la jolie Chouette ont fait un long chemin pour venir fêter

    le bel Automne..Elles sont bien élégantes toutes les deux..elles sont

    parées de bijoux et de fleurs pour faire honneur à cette belle saison.

    Promenons nous dans le bois..

    Promenons nous dans le bois..

    Charlène habite le petit bois joli depuis quelques temps déjà..

    Elle sait que la fête se prépare ..tout le monde chante avec les

    oiseaux..La gaieté est bien là..Allez dansons ,amusons nous...

    Promenons nous dans le bois..

    Promenons nous dans le bois..

    Morgana et sa troupe de renardeaux vit loin du petit bois..

    Chez elle la nature est encore fleurie,elle va elle aussi fêter

    l'automne,pour retrouver tout les gentils animaux qu'elle aime

    plus que tout...le chemin sera long,mais tout le monde est près

    à faire ce long voyage...

    Promenons nous dans le bois..

    Promenons nous dans le bois..

    Voilà Noria la musicienne et le petit grillon violoniste qui ont 

    préparé un concert pour cette grande fête du moment...

     

    Promenons nous dans le bois..

    Te voilà belle saison..apporte nous encore la douceur du soleil,

    De jolis fruits craquants et juteux ..et du bonheur pour Tous...

    Promenons nous dans le bois..

    Voilà Faonnete en habits de fête,c'est elle la Reine du petit bois..

    Elle doit faire une grande Promesse à Tous..

    Elle prépare ses jolis mots et elle sait déjà que tous ceux qui

    seront présent seront fiers d'elle et tous pourront fêter l'Automne

    comme il se doit...

     

    Promenons nous dans le bois..

    Pour vos gentilles visites et vos partages...

     

    Promenons nous dans le bois..

    « Mes petites histoires du jour...Lumière d'Automne.. »

  • Commentaires

    20
    Lundi 26 Septembre 2022 à 18:14

    Coucou ma douce Mai

    Quelle grande rêveuse tu es

    Tu nous remplit l'esprit de magnifiques rêveries

    Et te suivre dans ses bois jolis nous est d'une grand bonheur

    Et quel plaisir de contempler tes superbes créations !

    Le tout c'est du vrai art ! C'est admirable !!!

    Un gros merci pour ta belle présence parmi nous

    Très bon lundi, gros bisou

    Jane

    19
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:40

    C'est ce qu'à fait maman Kitty depuis une quinzaine de jours déjà.

    Elle ne mange plus et s'est enterrée ;

    heureusement je vois le haut de sa carapace.

    J'attends qu'il fasse un peu plus froid et je la mettrai dans son carton d'hiver dans la véranda.

    Merci de ce joli gif.

    Bisous tendresse

    18
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 21:08
    De superbes créations et toujours un petit texte pour les mettre en valeur. Bon premier week-end de l'automne à toi. Bisous
    17
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:29

    Merci petite Mai pour toutes ces jolies petites histoires sorties de ta tête.  Il s'en passe de belles choses dans ta tête, bravo.

    Je t'embrasse xoxo

    16
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:01

    Bonjour ma maï, superbes créations et belles histoires, j'adore....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:13

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien ce matin, les nuages arrivent. c'est l'automne.

    J'aime tes histoires, on rêve et ça fait du bien dans ce monde fou.

    Bon week-end ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    14
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:06

    Bonjour ma petite Maïté,

    Quelles sont belles tes créations féeriques, j'adore !

    J'adore les petites histoires que tu nous contes, c'est chaque fois un plaisir de te lire. J'aime rêver, cela fait du bien dans ce monde morose et imparfait. Ton blog c'est que du bonheur ! smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos n'est plus contracté, la pommade a fait du bien.

    Cet après-midi Fernand a RDV avec son cardiologue à l'hôpital alors il est angoissé, il y a de quoi. On verra si sa valve est pareille qu'avant, si elle est encore resserrée alors il faudra l'opérer à coeur ouvert et ce sera à Paris ou aux environs. Je te tiens au courant.

    Il fait beau et froid le matin et le soir, on a ressorti les pulls et les blousons. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne prévoit pas d'avance.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée.

    Bel automne pour toi et les tiens !

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

     

    13
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:19

    Coucou ma chere...Tres chere MaÏté.

    Que du bonheur en admirant tes superbes creations

    Tu es " bourrée "de talent.

    J'adore!

    Plein de bisous d'un matin frisquet

     

    12
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 00:43
    Bonsoir chere Maité que c est jolis chez toi j aime trop^...gros bisous ton ami Pascal
    11
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:39

    Bonsoir ma douce Maïté

    J'aime tout de que tu fais mais en particulier ta première création 

    avec le petit papillon , merci mon amie pour cette nouvelle page de

    tes créations toutes accompagnée d'un joli texte ( pour ton futur livre d'enfants )

    J'espère que tu vas bien avec l'arrivée de l'automne et la fin des canicules on se sent revivre 

    Bonne soirée et beau week-end , gros bisous tendresse

    et à lundi  Janine

    10
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:09

    coucou ma poupette chérie

    quelles jolies créations, un grand honneur

    pour cet automne que moi je déteste mdr mdr

    mais c'est un petit chef d'œuvre ces créas !!!

    tu es la plus forte !!!

    nous revenons de chez notre fils

    qui a inauguré son affaire de restauration vietnamienne

    nous avons mangés en famille et c'était super bon 

    dès ce soir, il livre les repas 

    je lui souhaite une grande réussite, il le mérite

    hier j'ai nettoyé le jardin, enlevé les plants de courges butternut

    et les plants de tomates 

    j'ai bien bossé et mon jardin est au repos pour l'hiver 

    nous allons mieux tous les deux, un peu plus dur pour Gégé

    les douleurs, tu le sais, ne partent pas du jour au lendemain

    c'est très long, énervant et douloureux !

    il a fait encore un temps superbe aujourd'hui

    normalement d'après la météo, nous aurons de la pluie samedi

    oui j'espère que Soane se souviendra de moi, et je ferai 

    tout pour !!! elle m'adore et moi aussi, déjà c'est bien !!

    on attend le feu vert pour savoir si on peut prendre l'avion

    et s'envoler toute les trois Maeva Soane et moi 

    pour la Bretagne, du vendredi matin au lundi après midi

    pour voir la grand père de Maeva qui est âgée et qu'elle a envie de voir

    Thomas ne peut pas laisser son boulot car il a un apprenti

    et les weekend il est souvent d'astreinte, si une panne d'ascenseur survient

    alors je me suis proposée et on va partir toute les trois 

    ce sera mon baptême de l'air 

    on va rigoler !! car j'ai très peur !!!

    bonne fin de journée ma poupette chérie

    moi mon enfance est remplie de souvenirs tendres

    et plein d'amour avec ma maman chérie et mes grands parents

    maternels, j'ai été super heureuse 

    je le suis toujours malgré les chagrins dus à la vie

    Soane m'apporte tellement, tellement !!

    gros bisous tendresse 

    douces pensées de nous deux 

    à très vite 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:15

    Bon après-midi ma douce,

    tu nous enchantes avec tes adorables histoires et créas ;

    merci de nous faire passer un joli moment.

    Bisous tendresse

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:08

    C’est captivant et généreux de ta part des contes de fée magnifiquessssssss

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:57

    coucou ma tite mai!!!!

    mais que de belles histoires,j'adore cela!

    ça remonte le moral et ça evite aux gens de cuiner!

    manifiques creas qui vont avec!!

    le matin et le soir pas chaud,mais la le soleil est sorti!

    j'ai ma fille carine,qui vient cette apres midi avec mon petit fils kevin!

    aider un peu jc dehors!!voila on fait comme on peu

    bon weekend avec des gros bisous

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:47

    Bonjour douce Maïté

    Sublimes créations...

    J'ai passé un agréable moment dans ton petit paradis toutes ces petites merveilles que tu fais vivre Magnifique, Magnifique.......

    Je suis transportée dans un beau rêve à chacune d'elle , tes petites histoires j'adore tu es vraiment incroyable Maïté.

    Du rêve on en a tous besoin ! surtout avec tout ce que l'on vit dans ce monde cruel... Je suis heureuse de faire partie de tes amis(es) tu sais.

    Je suis contente que mon article t'a plu.

    Je vais te laisser pour aujourd'hui je te fais de doux bisous et prend bien soin de toi...

    Tendrement Chrys..

     

     

     

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:39

    hello ma puce

    Je me délecte en lisant tes histoires . Tu me transportes à chaque fois dans un monde imaginaire  et je continue à rêver  après avoir lu le tout .

    De plus , tu es douée por les créations , c'est un vrai plaisir de venir chez toi . Continue ma puce , tu es une source de bonheur pour beaucoup de monde , pour ceux et celles qui aiment rêver et savent que les blogs sont fait pour nous détendre et s'amuser  et faire rêver . Que demander de plus !! 

    J''ai vraiment apprécié ce moment sur ta page !! merci 

     Ma semaine se termine aujourd'hui  et  je ne reçois toujours pas de newsletter  mais pas grave , je passerai chez ceux et celles qui viennent chez moi ! 

    gros bisous ma douce , à bientôt

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:02

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ma douce

    belles tes créations ma douce, j'adore ton conte dans ce joli bois

    tu es comme moi, tu rêves

    et on est si bien dans nos rêves

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:56

    Lorsque j'ouvre ton blog, j'ouvre un livre de contes et moi j'aime les contes !

    Ton elfe surprise par le papillon j'adore !

    BRAVO

    BISOUS

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:03

    Bonjour ma douce Mai

    Que de belles créations une page merveilleuse qui nous dis que tu es en forme je suis heureuse pour toi ma douce de voir que ta santé c'est amélioré c'est un vrai bonheur de venir te rendre visite et de lire tes gentils petits message sur mon blog.

    j'ai rencontré ton petit papillon et l'ai suivi dans le bois joli à la rencontre de ce petit elfe mais je n'ai pas voulu le déranger aussi je l'ai regarder de lui ensuite continuer le chemin à travers la forêt là je pourrais trouver j'en suis sur le calme et la sérénité.  (Je suis en train de rêver) le rêve fait du bien et surtout fait oublier tout ce qui se passe à l'extérieur. Merci ma douce de se rêve merveilleux.

    ton petit coin de tendresse c'est un arc-en-ciel jeté sur l'azur comme un osais de douceur ou je viens semer dans le creux de cette page tout l'amitié et la douceur amie pour partager ensemble des  moments merveilleux. Nous voilà jeudi la semaine se termine pour moi je te la souhaite douce et sereine je te retrouve lundi avec bonheur mais avant de m'en aller je dépose devant ta porte mon petit bouquet de bisous amitié. Tendresse

    Marlène

    1
    Maryline
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:48

    Coucou la petite fée des bois

    Et bien te voilà près de moi, petite fée de l'automne qui vient m'apporter cette semaine deux fois du bonheur, et bien je suis heureuse, car je vois que la santé a repris le dessus et c'est le principal. 

    tes illustrations de l'automne sont plus que magnifiques je les adore tu peux en faire tant que tu veux je serai toujours fan. Et encore plus admirative.

    C'est bien que tu te serves de ton blog pour exprimer ta création et ton imagination et non pas comme pour certaines d'occuper leur journée, car elles n' ont rien à faire de leur vie et qu'elles se sentent seules.

    C'est vraiment triste, d'exister à travers un blog et les commentaires des personnes qui passent, croyant du coup être appréciés et aimées.

      Quoique pour certaines cela fasse énormément plaisir, de les recevoir car c'est sincère,  que pour d'autres ce n'est, que pour que l'on aille sur leur blog et ecrire et je trouve cela triste.. Pour ne pas dire un mot plus fort.

    Toi on sent vraiment que c'est pour nous faire plaisir, et que ce n'est pas un exutoire, tu seras toujours toi même à travers ou au-delà d'un blog, on le sent à travers tes histoires maintenant,  à travers tes mots, ton bon cœur.

    Tes histoires nous donne de ressentir à nouveau la joie de notre enfance. C'est la vérité de ton être qui passe à travers tes mots 

    Merci pour tes gentils antidépresseurs pour toutes tes amis sincères, dont je suis depuis de nombreuses années maintenant.

    Je te fais des gros gros gros bibis et des gros calinous à mes minous

    Et va vite faire un gros dodo, tes journées sont vraiment trop courtes pour travailler la nuit ma puce...^^

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :