• Quand on s' promène au bord de l'eau....

  • Commentaires

    29
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:04

    C'est un plaisir pour les yeux de voyager dans ton bel univers. tes créations sont toutes aussi belles les unes que les autres! je te fais de gros bisous bonne fin de semaine et prend soin de toi. Tendrement Chrys.

    28
    Lundi 6 Mars 2017 à 23:30
    je profite de visiter ton billet et te souhaiter une bonne soirée
    27
    Lundi 6 Mars 2017 à 20:52

    C'est beau, c'est reposant, c'est revigorant, en un mot, c'est merveilleux !

    Grosses bises ma douce amie.

    Josiane.

    26
    Lundi 6 Mars 2017 à 19:47

    Coucou ma Galinette,

    je n'ai qu'un mot à te dire : J'ADORE !!!

    on s'y croirait tellement que moi j'entends même chanter les petits oiseaux ! 

    et puis cet univers me parle beaucoup, avec un mari président d'une association de pêche et protection de l'environnement,

    ce que tu nous proposes est enchanteur, j'aime beaucoup la seconde et la quatrième, si je devais choisir, mais elles sont toutes superbes ;) merci pour ce régal des  yeux et de pouvoir nous permettre ainsi de rêver un peu à ce printemps qui semble encore prendre tout son temps pour montrer le bout de son nez !

    je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit sous la couette, plein de gros bisous, prends bien soin de toi ♥

    25
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:29

    Vivement que l'on puisse se promener au bord de l'eau après ce lundi entre pluie et tempête de vent.

    Douce semaine à toi. Gros bisous

    24
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:44

    bonjour ma douce mai

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter une agreable fin d'apres midi

    bisous amitié

    juju

    23
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:07

     

    Bonjour Maïté,

    merci de ta visite et ici de très belles images

     moi je suis en champagne

    chez Monique hier tout en famille magnifique famille

    que celle de Monique,

    enfants petits enfants tous là;

    Monique va mieux et moi je repars

    Jeudi chez moi besoin de médocs

    alors ma visite mensuelle

    bisou mon amie prend bien soin de toi;

     

     

    Deux défis " Que de fleurs" pour Monique " journée de la femme " pour Anastasia

    22
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:04

    Bonjour   Maïté

    Merci de ton passage

    Merci de ton gentil message, avec des mots si doux, remplis d'amitié

    Ils m'ont fait un bien énorme et me réconforte 

    J'espère que tu as passé un heureux weekend

    Aujourd'hui un vent violent dans notre région

    On ne sent pas le renfermé

    Du soleil par intermittence, des nuages, des giboulées enfin le mois de Mars

    Rien de nouveau pour moi, je serai fixée en début de semaine sur mon sort ....

    Passe une excellente journée

    je te souhaite une très bonne semaine

    amitié et bises

    rebecca

    21
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:18

    coucou ma ptite doucette !!

    j'adore me promener au bord de l'eau ... je l'ai fait vendredi, c'était trop bien !!

    tes créas sont magnifiques, que ça fait du bien de créer ... au moins pendant ce temps, on oublie nos soucis !!!

    le temps a été pluvieux de hier après midi jusqu'à maintenant, là, le soleil se lève, ouf ...

    mais chez nous aussi, le vent devrait se lever !!

    je n'aime pas le vent non plus, c'est ma hantise ...

    mais on  ne va pas faire les difficiles et ne demander que du beau temps ... bientôt on va pouvoir gratter la terre ma doucette !! et on va se régaler !!

    mon mari a des problèmes avec son ordi, il vient de le souffler un peu, mais va falloir le mener au mécano mdr mdr

    ma ptite doucette, je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

    je te fais de gros bisous, tendres pensées

    je te retrouve demain avec bonheur 

    ♥ DANIE ♥

    20
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:36

    Bonjour Maite c est sublime bisous de christina

    19
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:34

    Bonjour ma douce Maïté

    Que de douceur en arrivant sur ta page, ça fait du bien de voir de belles couleurs en ce moment le ciel est tellement noir l'orage vient d'arriver avec de fortes pluies et de la grêle comme je voudrais voir le soleil .

    Ici il y a du soleil  avec de magnifiques créations représentant  le printemps  et ces belles activités.

    Merci mon amie pour toutes ces belles choses

    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie

    Janine

    Cluster 1  2015

    18
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:50

    encore une très belle page de créations - chez nous pluie et vent depuis samedi, de ce fait les animations hier après midi à Cherbourg ont été annulées pour une partie - douce semaine on se retrouve vendredi - bises Mamy Annick

    17
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:47

    Quelle  belle page  toute printanière!!Merci  ma Mai.  Bonne  semaine

    16
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:06

    coucou ma tite mai!!! aujourd'hui un rayon de soleil

    mais le grand vent toujours la!!!

    cette apres midi radio du cote de mon genou!!

    j'ai un mal afreux,enfin bref,c'est de partout!

    allez je te souhaite un bon lundi avec des gros bisous

    15
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:52

    Maïté  comme elles sont belles tes créations,une légère préférence pour la 3eme

    Bon lundi

    Passe une très belle semaine.
    De la pluie et du froid ce matin brr c'est tristounet

    Bisous
    MIreille

    14
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:52

    Comme c'est beau chez toi , que tu es douée 

    ça fait rêver  , chez moi c'est triste le ciel est gris 

    Bonne semaine , bisous 

    Amicalement 

    13
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:32

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien , elles sont belles tes creations

    au bord de l'eau , c est superbe

    c 'est frais , il pleut chez moi , je reviens doucement

    je penses bien a toi ma douce amie

    gros bisous Elyci

    12
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:06

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont belles, j'aime les couleurs.Le titre de ton article me fait aussitôt penser à la chanson de Jean Gabin dans le film "La belle équipe", j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi malgré nos douleurs au os (arthtose).Il pleut alors l'humidité n'aide pas !

    Je te souhaite de passer un bon lundi ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:23

    Désolé ma chérie,je trouve que ça ne passe pas assez vite,bon lundi,hihihi.

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:22

    Coucou ma douce Maïté,oh le beau rayon de soleil sur ta page,tes créas sont superbes,si j'ai bonne mémoire c'est une chanson de Jean Gabin,je crois qu'il y avait un film.Nous voilà au début d'une nouvelle semaine qui est déjà bien occupée.Je te souhaite un bon jeudi avec de gros bisous.

     

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:00

    Superbes créas qui apaisent et ensoleillent la journée... Ici tempête et la maison craque de partout !

    GROS BISOUS ET BRAVO

    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:55

    coucou Maï

    superbes créations qui sent le Printemps

    Un Week-end pluvieux est la jour comment

    avec de la grisaille... ils nous annonce 20° ont verras

    Je te souhaite une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:54

    Bonjour ma douce Maï

    Ce n'est pas avec le chant des oiseaux que je te rends visite mais une début de semaine avec la pluie et le vent qui n'en fini pas, j'espère que tu as passé un très bon weekend, et c'est pour oublier un peu tout ce qui se passe que je prends plaisir à visiter les amis(es) un petit bonheur simple mais tellement beau qui nous rend heureux, et je reste là un moment à admirer tes belles créations qui chaque jours sont un petit plaisir, voici mon petit mot pour ce début de semaine pour te souhaiter une belle et douce journée une envolée de doux bisous arrivent vers toi avec toute mon amitié ton amie

    Marlène 

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:01

    hello ma puce 

    ta page est super belle 

    j'aime beaucoup tes créas , elles sont magiques et elles sentent le printemps que j'attends avec impatience

    passe une bonne journée 

    gros bisous ma puce

     

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:53
    Message en copier coller pour tous désolée ! Après de longs jours d'absence me revoilà enfin chez toi ma Maïté, déjà. Cela va un peu mieux, les tâches de mon oeil se résorbent progressivement mais réapparaissent aussi vite dès que la fatigue est présente. C'est un indice très important qui me permet de juger si je peux ou non aller sur mon PC. Aujourd'hui je vais aller doucement afin de pouvoir parcourir les blogs de chacun et chacune. Comme toujours de superbes créas, bon lundi, bisous !
    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:43

    Superbes creas bravo

    Bonne semaine ,gros bisous de Lara

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:40

    Coucou Maï...

    Comme Ton design,tes créas sont magnifiques....bravo

    J'espère que tu vas bien....

    Je te fais de gros bisous pour ce début de semaine 

    Danie

    2
    Danièle
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:55

    Bon lundi, bonne semaine.

    Superbes créations.

    Hélas le temps ne se prête pas à aller au bord de l'eau trop mauvais temps.

    La pluie, le vent +++++.

    Donc à la maison et bien couverte j'ai froid.

    Amitiés.

    Danièle

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 05:00

    Comme elles sont belles tes créations !

    Merci Maï et gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :