• Que 2022 soit tout en douceur..

    Que  2022 soit tout en douceur..

     

    Que  2022 soit tout en douceur..

    Mes Amies (is),que cette nouvelle Année nous emporte vers d'autres Rêves

    et apporte à chacun cette Sérénité que nous aimerions avoir plus souvent.

    Je souhaite pour Tous du soleil plein la tête et des rêves bleus...Nous sommes

    tous là pour nous remonter le moral..continuons à nous Aimer très fort et à 

    avancer le plus serein possible.Les petits mots  que nous,nous envoyons,c'est 

    un bonheur chaque fois..Nous savons que nous pouvons avec quelques phrases

    aider quelqu'un qui est dans la peine ou la maladie.Continuons avec sincérité

    à nous faire du bien.L'Amitié s'offre en partage a tout moment...

    Merci à Vous tous pour vos visites et petits mots qui remontent le moral..

    ça c'est magnifique et ça marche....Bisous mes Amies et Amis...

    Recevez toute ma Tendresse.Bonne Année à Vous...Le soleil est dans mon Coeur 

    grâce a chacun d'entre vous...Merciiiiiiiiiii*

     

    Que  2022 soit tout en douceur..

    Que  2022 soit tout en douceur..

    Que  2022 soit tout en douceur..

    Tout ira bien ,gardons le sourire ...Prenez bien soin de Vous et des votres.

    Je vous Aime fort*

     

    Que  2022 soit tout en douceur..

    Que  2022 soit tout en douceur..

     

    Que  2022 soit tout en douceur..

     

    Que  2022 soit tout en douceur..

     

    « Chantons Noël..Coucou ...coucou »

  • Commentaires

    61
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:25

    Coucou je te remercie pour ton gentil mot sur mon blog bisous 

    60
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:16

    Bonjour Maïté

    Je vois que tout comme moi il y a quelques temps que tu n'es pas venu sur ton blog, j'espère que tu vas bien, il faut encore continuer a prendre soin de nous.

    c'est toujours un plaisir de se balader sur ton blog, on y découvre de si belles choses, et tu as beaucoup de gout.

    je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine a venir

    avec toute mon amitiés

    bisous et a bientot de te lire

    Lysandra

     

    59
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:07

    Coucou ma douce

    Me voilà dans ton nouveau décor , c'est superbeeeeeeeeeeeeee !!!!!...Je ne suis pas trop présente non plus sur l'ordi , mais allez , j'ai décidé de revenir un peu plus souvent ....C'est vrai qu'avec toute la morosité ambiante , l'avenir incertain , ce n'est pas toujours évident ......J'espère que cette nouvelle année qui débute va nous apporter un peu plus de petits bonheurs .....Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros , gros bisous , prends bien soin de toi.....

    58
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:24

    Coucou ma petite Maï.

    Je passe prendre de tes nouvelles...

    Passe un excellent week-end... bien au chaud !
    Gros bisous de loin

     

    57
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:22

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    56
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:07

    Bonjour ma petite Maïté,

    Toujours en pause, j'espère que tu reviendras bientôt.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, me suis reposée et puis le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée.

    Nos chats vont bien également.

    Temps nuageux et froid comme tous les jours pff ! L'hiver est long mais pas le choix.

    Demain c'est l'anniversaire de ma mère, elle préfère qu'on lui souhaite dimanche.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    55
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:52

    Bonjour ma douce

    j'espère que tu vas bien ou mieux mais c'est toujours 

    un petit moment de bonheur de pousser la porte

    de ton petit monde et laisser quelque notes 

    La lumière de l'amitié éclaire chaque jours nos pas

    pour avancer sur le chemin de la vie, la lumière de l'amitié 

    n'a pas de forme, elle vit tout simplement ....Chacun choisit comme 

    il le ressent. Je pense bien à toi 

    douce journée  ma douce amie gros bisous Tendresse 

    Marlène

    54
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:32

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    53
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:58

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ? Tu manques sur Ekla !

    Fernand va bien, son épaule se remet peu à peu et il n'a plus mal, mais il fait attention.

    Moi ça va mais très fatiguée, baisse de tension. Depuis hier j'ai commencé une cure de magnésium, cela me fera du bien.

    Temps froid et nuageux, encore une journée qui sera morose. Vivement le printemps mais il faut patienter !

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

     

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 13:27

        je viens de décoché la case me répondre pour ne plus revoir de commentaire des blogueurs qui te mettent un commentaire je n'avais pas fait attention à cette case 

        bisous je pesse lundi

    52
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:59

    Coucou ma douce amie

    j'espère que tu vas beaucoup mieux et que nous aurons bientôt de tes nouvelles pour ma part un léger mieux je peux écrire mais je fais très attention quand même car les petites douleurs je dis bien petites maintenant hihi sont toujours présente avec ce temps il ne faut pas se faire illusions nous avons eu samedi et dimanche moins six degré le matin tout était blanc de givre c'était beau mais il fait très froid ce matin un léger trois degré. Enfin encore un peu de patience et nous verrons enfin le printemps. Ce matin pas de soleil non plus il se fait très rare chez moi mais avec le sourire aux lèvres et du baume au cœur je passe te laisser ce petit message, avec l'espoir d'un petit coin de ciel bleu a fin d'être plus serein et que la journée ce passe en douceur. Je t'envois de tendre pensées pour mettre du soleil dans ton cœur. Prends bien soin de toi je ne t'oublie pas ma douce Maïté je dépose de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène 

    51
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:23

    Bonjour ma maï, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    50
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:49

    Bonjour ma petite Maï Ma petite visite pour te souhaiter un très bon lundi suivi d'une belle semaine. J'espère que tu vas le mieux possible et que cette semaine t'apportera plein de petits bonheurs qui combleront les manques de cette situation sanitaire. Gros bisous de loin.

    49
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:22

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je franchis la porte de ton univers enchanteur pour te faire un coucou amical.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi ; son épaule se remet peu à peu et il bouge mieux le bras, il fait attention à ses gestes pour ne pas se faire mal.

    Nos chats vont bien eux, ils hibernent au chaud dans l'appartement.

    Il fait froid avec du brouillard. On devrait avoir un temps gris toute la semaine pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    A bientôt j'espère, tu manques !

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    48
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:00

    Bonjour ma douce Mai

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    Le soleil est la et le froid aussi brrr

    Je pense fort à toi

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    47
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:58

    Bonjour Mai . C'est Thalia  qui fait son  retour sur ton joli univers et sous ces superbes créations accompagné d un petit rayon de soleil de mon petit coin du Lot. Je Suis heureuse de te retrouver après ma longue absence sur les blogs .J'espère que tu vas bien ou mieux . J' en profites pour te présenter mes meilleurs voeux surtout la santé pour cette nouvelle année 2022.Gardons espoir de meilleurs jours  et que ce vilain virus disparaisse à tout jamais. Bonne journée et agréable wk à toi . A bientôt .Gros bisous du coeur Thalia

    46
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:55

    Coucou ma petite Maïté. J'espère que le moral est meilleur et que la santé suit. Pas évident en ces temps de "galère".

    Garde courage, on va vers des jours meilleurs, tel est mon ressenti, même si cela prendra du temps pour retrouver une vie plus saine.

    Je t'embrasse bien fort. Prends soin de toi.

     

    45
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:26

    Bonjour ma maï, passe un bon vendredi et un agréable week-end ....pleins de gros bisous, annie

    44
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:55

    Coucou Maïté

    Ma petite visite pour savoir comment tu vas ? plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien ? en tout cas je pense bien à toi..

    Repose toi et reviens nous vite! tu nous manques à tous!

    Bisous, tendresse de Chrys..

    43
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:24

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu reviendras bientôt, tu manques, mais ta santé passe avant tout.

    Je me dépêche de mettre des commentaires car Ekla est souvent en maintenance ce matin pff !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats vont bien également.

    Il fait froid (- 2 degrés ce matin, hier - 5), on aura du soleil tant mieux.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence 

    42
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:07

    Bonsoir ma Tite Maïté

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une très bonne fin de semaine. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du froid!

    De mon côté tout va bien et j'ai la grande chance d'habiter dans le sud de la France où les températures conservent un bon niveau, aidées par un Monsieur Soleil très présent! Pourvu que ça dure!!!!

    Je t'envoie mes pensées pleines de toute mon affection, accompagnées de gros bisous d'amitié et de tendresse

    A bientôt ma douce amie et prends bien soin de toi

    41
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 08:10

    Bonjour ma tite douce, c'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je vien déposer  un petit message matinal. Ce matin moins 2° il a du certainement gelé hier je suis allée faire mes crouses aussi je vais reste bien au chaud aujourd'hui ce temps ne donne pas envie de sortir. Hier un petit rayon de soleil à enfin fait son apparition mais le soleil se fait très rare chez moi sauf l'été ou il nous gril ça je n'aime pas du tout mais il faut faire avec les saisons que nous avons maintenant. Ma tite Maï je vais te souhaiter une douce journée et un très beau weekend je quitte à regret ton petit jardin mais je te retrouve lundi avec bonheur gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    40
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:46

    Bonjour ma maï, passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    39
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:17

    Bonjour ma douce amie, je viens de pousser la porte de ta petite galerie et me suis promené dans les allées de ce petit musée en regardant dans chaque allées les magnifiques créations qui sont exposées j'ai senti comme toujours de la douceur dans  tout ce que tu crées et je repars bien souvent la tête pleine de rêve et d'amitié...Je pense souvent à toi ma douce je ne t'oublie pas mais comme toi j'essaie de ne pas me tenir trop longtemps devant l'écran je crois que plus l'âge avance et plus les petits bobos nous taquines à nous de savoir aller doucement et de nous reposer un peu. Ma tite Maïté je vais te souhaite un doux mercredi je dis à demain pour la fin de la semaine plein de bonheur et de santé à toi ma tite douce et dépose un écrin de doux bisous d'amitié

    Marlène

    38
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:59

    Bonjour ma petite Maïté,

    Toujours en pause... cela te fait du bien. Tu manques, vivement que tu reviennes !

    De bon matin je viens te rendre visite et aux autres ami(e)s aussi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Il fait froid mais la journée le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Du moment qu'il n'y ait pas de neige ni de verglas c'est le principal, je déteste ça !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    37
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:23

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, tu te reposes

    Il pleut encore et encore

    Temps pourri et triste

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    36
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:58

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien....passe une bonne journée ....pleins de gros bisous, annie

    35
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:34

    Coucou douce Maïté

    Je vois que tu n'es toujours pas là! tu as raison prend ton temps et repose toi bien le blog peut attendre il y a des priorités dans la vie que l'on ne peut faire passer..  Mais je ne t'oublies pas pour autant..

    Je vais te faire de doux bisous prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    34
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:19

    coucou Maï

    j'espère que tu vas bien

    Ils annoncent de la pluie se matin

    le mimosa commence à  fleurir cela annonce le printemps

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    33
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:53

    Bonjour ma douce Maï

    C'est avec un peu de soleil ce matin que je passe après toute la pluie que nous avons eu tous ces jours et ce ciel gris cela fait le plus grand bien de le voir enfin sortir pourtant ce matin le temps était gris je ne pensais pas qu'il allait pouvoir percé, mais c'est toujours avec le sourire que je viens te rendre visite j'espère que tu vas bien ou bien mieux. Pour ma part mon bras va légèrement mieux je fais des électrodes de temps en temps car les anti-inflammatoires je ne peut plus en prendre, il ne fait pas bon prendre de l'âge mais il faut le prendre tout de même du bon côté et ce dire que nos petites douleurs iront beaucoup mieux lorsque le printemps sera là encore trois mois à patienter. Ma douce amie je pense bien à toi et te rend visite dès que je peux j'évite de trop taper sur le clavier car j'aimerai me débarrasser de cette tendinite je suis une vraie fabrique à tendinites (rire) Je vais te souhaiter une douce et belle journée je me retire doucement afin mais n'oublie pas de t'envoyer de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    32
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:16

    Bonjour ma petite Maïté,

    Pas de nouvel article, tu es toujours en pause... J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils hibernent dans l'appartement lol

    Hier nous ne sommes pas sortis ; nous avons eut la visite d'un couple d'amis gothiques, contents de les revoir.

    Temps froid et nuageux ou avec des averses. Heureusement pas d'inondations comme dans certains départements, les pauvres gens !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    31
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:45

    coucou ma petite Maïté,
    Une petite visite pour prendre de tes nouvelles et voir si tout va comme tu le veux.
    Chez moi, ça va. Un petit coup de mou de temps à autre, mais c'est de saison.
    Aujourd'hui plomberie pour moi. Enfin, c'est pour moi, mais c'est mon fils qui s'y colle ! :)
    Passe un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Profite des moindres petits bonheurs !
    Gros bisous de loin.

    30
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:47

    Bon week end ma Mai je pense fort à toi et espère que tout va bien en ce début d année , ici le temps se fait caressant, soleil mais froid , cela incite à la promenade mais dans la nature, car je me refuse à toute sortie dans les magasins, je n aime pas la foule, mais encore moins maintenant , je me fais livrer , et puis je sors un peu dans les bois ou j habite, je vais e faire des bouquets de nature et je reviens les joues bien rouges de froid mais apaisée et bien dans mon corps , car sinon les muscles des cuisses s en portent mal si on reste trop longtemps sans marcher un peu, enfin je m occupe quoi et j évite toute information , je regarde de bons films , cela change els idées, je tricote, oh!!!! des écharpes pour surtout faire bouger mes mains qui souffrent d arthrose comme beaucoup 

    Voilà ma douce , j espère que toi et ta petite famille chats vous vous portez bien ou pas trop mal du moins, bisous du ♥ rempli de tendresse

    29
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:20

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    28
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:18

    Coucou bonjour ma douce Maïté

    J'ai viens encore admirer tes jolies créas tu fais vraiment de belles choses .. Merci.

    Je vais te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end en espérant que tu vas bien ou mieux.. Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

    27
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:44

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, le temps n'est pas top ce matin

    le soleil est palot et il fait froid

    couvres toi bien et prends soin de toi

    bon week-end ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:49

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je suis matinale aujourd'hui, mal dormi (je ne suis pas une grande dormeuse)

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (à part mon mal de dos, arthrose et scoliose), Fernand va bien aussi.

    Temps nuageux et froid, on se couvre bien lorsqu'on sort.

    Hier après-midi nous avons eut de la neige fondue, on étaient pas dessus heureusement !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on ne sort pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    25
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:39

    Quelle page merveilleuse ! Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année Maïté. Je t'adresse toutes mes amitiés.

    24
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:59

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:34

    Bonjour ma douce Maïté

    Je passe te faire un coucou en espérant que tu vas bien et oui pour nous pas beaucoup de changement mais je laisse un peu de côté les petits soucis et de profiter de ce que la vie peut nous donner car nous ne pouvons rien changer il faut juste espérer qu'avec le printemps qui sera bientôt là nous serons un peu mieux.......pensons simplement à  notre amitié c'est important à la douceur, à la tendresse pour t'apporter un peu de bonheur,.....je te souhaite une douce journée, avec peut-être un peu de soleil chez moi ce n'est pas le cas il pleut après le vent d'hier le temps n'a pas changé toujours le même de plus on nous annonce du gros froid pour les jours à venir...... ah si nous pouvons faire venir un arc-en-ciel je partagerai avec toi sa beauté ......un endroit pour trouver la sérénité mais toutes ces choses sont impossible alors profitons du peut que nos avons. Je te souhaite une douce et belle journée et dépose de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    22
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:25

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également, ils hibernent au chaud dans l'appartement lol

    Je vais faire des courses le matin. L'après-midi on va se balader si le temps le permet, sinon on ne sort pas.

    Passes une bonne journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    21
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:11

    pour toutes tes jolies créations et tes gentils mots plein de tendresse.

    20
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:52
    Très Bonne Année à toi. La Santé en premier vœu. Bisous
    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:42

    Bonjour douce Maïté

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année !  ainsi que pour ta famille , mais surtout la santé si précieuse de nos jours , le reste on fait avec..

    Très jolies tes créations et merci du réconfort que tu nous apportes au travers de tes gentils petits mots tout au long de l'année..

    J'étais en pause et reprend aujourd'hui..

    Je te fais de gros bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

     

     
    18
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:07

    Bonjour ma maï, me revoilà après une petite pause qui ma fait du bien, pour te souhaiter une bonne et heureuse Année 2022 et surtout la santé, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..... wow magnifiques créations....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:55

    Merci de tes voeux ma Mai, ils rejoignent les miens, serénité, joie, bonheur, santé, paix dans le monde et continuons à nous aimer , à nous envoyer de gentils petits mots entre nous cela fait du bien, continuons à donner un peu de notre coeur, et sans aucune acrimonie restons nous memes, espérons que ce monde redeviendra ce qu il était, j en doute mais j espère, tout comme beaucoup car c est quand meme dur à vivre

    Heureusement les jours allongent, nous allons vers la lumière du printemps, ici en Provence c est la douceur du temps, les températures avoisinent 18° l après midi, j ai des oeillets en fleurs cela donne un avant gout de jardinage

    Alors pleins de belles choses pour toi ma douce , avec ta famille chat, dant ta si belle région ou il fait bon vivre, mes amis sont repartis un peu en Afrique, il y a 2 mois, ils gardent leur maison du Lot mais la nostalgie les a repris , moi cela s est tassé sachant que je ne pourrais y retourner je ne vis plus que de mes merveilleux souvenirs et je vis dans une région sans contexte merveilleuse ou il fait bon vivre si on oublie le mauvais

    Belle semaine et merci de tes merveilleuses creation , Bisous d affection 

    16
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:54

    coucou Maï

    Merci pour tes bons Voeux

    Je te présente les miens avec toute mon amitié

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous..Colette ♥

    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:47

    Bonjour ma douce Maï

    Merci de tout cœur je partage avec toi ce belle écris et ta belle page qui m'enchante chaque fois que je passe la porte de ton petit monde je suis contente de revenir un peu bien que ce n'est pas à 100% mais gardons le morale le printemps ne saura tarder avec la nouvelle année qui commence je te souhaite tout le bonheur que la vie peut t'offrir que 2022 te comble de bonheur de joie avec ta famille, santé et bonne humeur pour commencer ce début d'année et espérons que nous puissions vivre sans toutes ces tensions que nous subissons depuis quelques années et de pouvoir revivre dans la sérénité. continuons à créer et que notre amitié à tous sera aussi belle que les années précédentes. Douce journée ma douce amie je dépose de doux bisous avec toute mon amitié et ma tendresse amie

    Marlène

    14
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:17

    Bonjour ma petite Maïté,

    Belles créations que tu as fais pour débuter 2022.

    Merci pour ta visite pendant ma pause.

    Contente de retrouver les ami(e)s !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule douloureuse (il a aussi mal au coude), ce sera long pour guérir.

    Les fêtes se sont bien passées. Noël chez mes parents, le 1er janvier seuls chez nous.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage. En espèrant être débarrassés un jour de ce virus, ras-le-bol !!

    Concernant le chant, en décembre j'ai chanté deux jours puis j'ai arrêté. Je ne suis plus motivée finalement ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:53

    Bonjour ma douce Maïté

    Je viens en ce dimanche de l'épiphanie te présenter mes meilleurs vœux pour l'an 2022! Des vœux de SANTE principalement, car tellement essentiels à notre vie de tous les jours...  Nous vivons actuellement des situations difficiles, en particulier avec cette période de Covid... mais chaque jour tout ça me fait prendre un peu plus conscience de mon bonheur de pouvoir par exemple partager mon café avec ma fille sur l'application Wats'app... et de papoter avec elle pendant 15-20mn, chaque matin, de la voir, de rire avec elle... Alors qu'elle est en Angleterre et moi à Nice.... et ça je dis... c'est magique!!!! C'est ainsi depuis le premier confinement!!! Le contact manque bien-sûr mais c'est déjà tellement merveilleux de se voir tous les jours et ça nous rend toutes les deux très heureuses...

    Je te souhaite ma chère Maïté plein de petits bonheurs qui se trouvent chaque jour sur le chemin et qui attendent de toucher notre cœur... Je te souhaite toute la tendresse du monde.... Je te souhaite des joies partagées et tous ces petits riens qui éveillent le sourire et la joie d'être, tout simplement...

    Je t'embrasse très fort avec plein d'affection et je t'envoie mes pensées pleines de tendresse!

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:23

    Merci pour ce joli message ! A mon tour de te souhaiter une bonne, voire une meilleure année 2022. Que le pouvoir des intentions t'apporte force, santé et sérénité. Les fêtes sont à présent derrière nous. On va pouvoir aller de l'avant, du mieux qu'on peut. Tout grand merci pour ta jolie créa que j'emporte ainsi que pour tes bons voeux. Gros bisous et bonne semaine à venir.

    11
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:25

    Un coucou pour te souhaiter une Bonne Année santé et Amour

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:42

    coucou ma poupette chérie 

    merci infiniment pour tes vœux que je te réciproque !!

    surtout une bonne santé et tous mes vœux les meilleurs

    de bonheur, d'espérance, de joies partagées 

    en espérant que ce virus nous quitte enfin 

    aujourd'hui nous avons un temps triste, pas de soleil

    mais demain sera un autre jour

    hier j'étais avec ma petite Soane

    et ses parents, et mon fils

    nous avons passé une bonne journée

    aujourd'hui repos maison 

    à très vite ma poupette chérie

    moi je reprend mes blogs demain tranquillement

    gros gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:12

    coucou ma tite mai!! hier nous sommes aller au restau!!

    !etant seules,c'est ce qu'ont fait

    merci d'etre venue!!je te souhaite a mon tour

    une bonne et heureuse annee,et surtout la sante

    et que notre amitie perdure!!!ça fait du bien,oui,un petit mot 

    alors je te garde et je t'embrasse bien fort!

    bonne et heureuse annee 2022

    8
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:25

    Ton Post est très joli et Merci à toi

    BISOUS

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:15

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour cette très belle page avec tes adorables créations

    et tes voeux toujours écrit avec le coeur, un blog plein de douceur  !

    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une bonne et douce soirée et surtout 

    une bonne année 2022 

    Santé bonheur dans la paix et la sérénité

    Prends bien soin de toi, gros bisous

    Janine

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:10

    Allô ma belle amie, je passe te souhaiter une heureuse année 2022 avec la santé et la sérénité dans ton coeur. Je suis seule mais mon frère m'a téléphoné ainsi que mes deux soeurs. La fille de ma soeur Claire et ma filleule, Laurie, a eu une petite fille à 7h ce matin, le premier de l'an, je ne sais pas si c'est le premier bébé de l'année au Québec. C'est sa première petite fille car elle a aussi deux petits garçons. Je suis tellement heureuse pour elle. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche. Tendre bisou d'amitié !

    bonne_10.jpg

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:50

    Que  2022 soit tout en douceur..

    Oui pour l'espoir ma douce amie.

    bisous tendresse

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:37

    Bonjour ma doucette

    Je te souhaite une belle année 2022 joie, bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont chères...

    Et surtout loin du Covid19.

    Trop belles tes créations, bravo.

    A bientôt gros bisous de votre amie...♥

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:21

    Le 3 janvier je serai là,

    Je change mon blog mais je ne veux pas défaire le blog de Noel

    voilà mon adresse

    http://elyci.ek.la/

    Gros bisous ma doucette

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:18

    Bonjour ma douce Mai te voilà j'en suis bien heureuse

    Merci pour le mail j'espère que tu vas bien,

    J'ai eu mon rappel et je ne suis pas top

    Fatigue et un peu de fièvre, mais bon ça va aller

    Bonne année ma doucette, et la santé et oui que notre amitié dure

    Encore longtemps

    Je te fais de gros bisous, t'aime fort

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :