• Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Nella...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Aracéline...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Falala....

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Solany

     

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Flora...

    Quelque part ..le monde Elfique...Pour vos gentils Messages....

    Que votre journée soit agréable et reposante***

     

    Quelque part ..le monde Elfique...

    Quelque part ..le monde Elfique...

     

    « Ce Lundi avec du Rose Tendresse....Une semaine remplie de couleurs... »

  • Commentaires

    24
    Samedi 22 Février 2020 à 11:07

    Merci pour a visite ! je constate que tu as un tres joli blog,

    c'est un plaisir pour les yeux !

     

    je te souhaite un bon week end ♥

    23
    Samedi 8 Février 2020 à 11:42

    Je suis très en retard pour venir te voir, mais tu sais la semaine que j'ai passé  lol 

    j'adore toute ce monde rempli de fées et de petits zanimos ! 

    tu as fait des magnifiques animations ... bravo à toi, j'avoue qu'en ce moment, je suis en statut quo complet avec mon cerveau et les blogs, même le mien en propre   lol 

    Je te souhaite ma douce une bonne journée et un bon week end et merci de donner un peu de poésie dans ce monde de brutes ! 

    Pleins de gros bibis

    Maryline

    22
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:52
    petit coucou en passant,,voila le weekend ,il vas faire beau alors sa vas être ballade,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
    21
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:55
    20
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:30

    Bonjour ma petite Maïté,

    Quel bonheur de venir dans ton petit monde enchanteur, on y trouve que paix et calme.

    Merci pour tes commentaires, j'adore te lire.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il fait froid et beau, c'est agréable de voir le soleil dès le matin.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    19
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:33

    Bonjour ma douce Maïté

    Mon petit matinal aujourd’hui j’ai un rendez-vous à 10 h ensuite je pars chez mon frère pour la journée cela me change un peu les idées de ne pas rester enfermé je me lasse de ce temps il fait très froid les températures ont bien chuté après la douceur que nous avons eu ces derniers jours. Le temps ne sait plus où il en temps un peu déboussolé. Pour mon article d’hier oui nous recevons dans le département tout les mois un journée de l’Isère qui nous montre certaines choses les animaux, les oiseaux, les plantes que nous avons dans nos montagnes et comme j’adore cette nature qui malheureusement souffre beaucoup j’aime la faire partager avec mes amies leurs montrer les beautés que nous pouvons trouver lors de nos promenades et de respecter cette nature qui sans elle nous ne pourrions pas vivre. J’adore moi aussi regarder les reportages à la télé hier c’était la découverte d’une forêt tropicale ou il y a des oiseaux magnifiques que nous n’avons pas chez nous et des animaux, des insectes c’est vraiment très intéressant de connaitre aussi ailleurs toutes ces merveilles qui peut exister. Contente ma douce que tu aille mieux espérant que les jours à venir s’adouciront et que nos petites misères s’envoleront avec l’hiver mais il faudra encore attendre le mois de mars. Le jardinier à fait une toilette complète à mon jardin et tailler pas uniquement les rosiers mais les arbustes aussi il est tout beau et près pour le printemps j’aurai juste à m’occuper de mettre des fleurs mais là se ne sera pas encore demain la veille car les températures peuvent encore faire des caprices. Passe un douce journée ma chère et douce Maïté je te retrouve demain …Merci à toi aussi pour tes gentils messages je t’embrasse affectueusement amitié tendresse

    Marlène

    18
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:30

    Carrément féérique ! que c'est beau tous ces tableaux ! bravo Maïté je te souhaite une bonne journée et je t'envoie plein de gros bisous d'amitié.

    17
    Mercredi 5 Février 2020 à 21:26

    Coucou ma beauté, tes créas sont vraiment adorables et tu as trouvé de très jolis prénoms pour les accompagner. Je te souhaite un beau jeudi, ici il fait -9 degrés, gros bisou tendresse !

    16
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:45

    Bonsoir ma douce Maïté

    Encore une magnifique page tes créations sont de plus en plus belles

    Je te remercie pour ton amitié et pour tes gentils petits mots de réconfort

    que j'apprécie grandement  tu as raison j'ai pas mal de soucis avec ma famille

    mais c'est mon devoir de m'en occuper  et le soir de faire des créations m'aide à oublier

    les soucis de la journée.

    Bonne et douce soirée et à tout bientôt de gros bisous pour toi mon amie

    Janine

     

    15
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:43
    Que c'est beau ! Douce soirée à toi. Gros bisous
    14
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:28

    Coucou ma douce Maïté,

    Comme c'est beau....

    Très joli monde monde Elfique de très belles créations j'adore cet univers....

    Merci de nous le faire partager....

    Il y a tellement de légendes autour des Elfes un  vrai petit paradis enchanteur..

    Merci de ta gentille visite , c'est un plaisir pour moi....

    Je vais te souhaiter un bon après-midi ensoleillé , car chez moi c'est la cas, mais accompagné d'un fort grand mistral....

    Bisous sur tes deux joues et prend bien soin de toi...

    Tendrement Chrys...

     

     

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:38
    de belles créations Maï , que de belles choses,j'espère que tu vas bien,,soleil mais froid en ce moment,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
    12
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:12

    Bonjour ma doucette

    Magnifique créas, j'aime beaucoup la 1ère

    C'est avec le soleil que je  viens te souhaiter une bonne journée.

    Moi pas une grande forme, mais je fais avec

    Vivement que je sache...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    11
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:40

    coucou ma tiite mai!!!

    admiration devant tes creas

    mais ça tu le sais !lol!!j'espere que tu vas bien!!

    moi des que je conduis ,je prends mal a un bras

    le jeunesse sans doute!!

    passe un bon mercredi et gros bisous

    10
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:08

    Bonjour ma douce, que ce monde merveilleux que tu nous présentes fait du bien...

    surtout par les temps qui courent avec toutes les catastrophes qu'on nous promet pour l'avenir.

    merci d'être toi et de continuer à nous montrer de belles choses ;

    restons positifs, c'est bon pour le moral.

    Très gros bisous tendresse

    9
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:04

    Pas de doute tu es douée, les compliments pleuvent sur ta page .

    Je me faufile parmi eux pour te dire mon admiration et te remercier de ta gentillesse .

     

    8
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:28

    bonjour ma maï, waouhhh mamamia tes créations sont canonissimes, je kifff cool cool cool....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:02
    Bonjour ma petite Maïté, Oh les belles créations que tu as fais, j'adore ton monde elfique ! Tout ce qui est Fantasy, féerique et elfique me fascine et fait rêver. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.Tu es un petit soleil toi aussi et tu illumines mon existence autant que mon blog. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    6
    jeni
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:34

    re,

    Avec un peu de patience, tes images ont été ''chargées' merci pour ces jolies partages

    Bises

    Jean

    5
    jeni
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:33

    Bonjour Maïté

    Impossible de faire afficher tes images….

    Ce matin, une avalanche de messages…. il faut dire que pour la journée d'hier pas de passage sur les blogs pour cause de ''services informatique'' et dépannage pour des personnes à qui les ''professionnels'' demandaient des sommes importantes pour un nettoyage sur pc...C'est un scandale mais il faut bien ''gagner sa croute'' IL est vrai que parfois ces nettoyages entrainent beaucoup de temps mais la note horaire est quand même salée.. Bref je me suis lancé dans un bénévolat qui me prends beaucoup de temps…
    Ce matin un peu de calme donc je passe sur ton blog pour te remercier de ta visite et de tes commentaires avec encore une petite douceur et toujours de l humidité en attendant la baisse des températures attendue cette semaine…
    Je te souhaite une très bonne journée
    Avec toute mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:07

    Bonjour ma douce Maïté

     

    Et bien je pensais arriver avec un beau soleil mais je crois que la météo c'est moqué de nous le soleil n'est pas au rendez-vous j'espère qu'il se lèvera dans la matinée pas de chance pour mon jardinier qui est là pour préparer mon jardin et lui faire une beauté et sera prêt pour le printemps. En attendant je viens rêver au milieu de ce jardin de rêve. Tes créations sont superbes je n’arrive jamais à faire un choix car elles sont toutes magnifiques, J’adore ces belles pages que tu nous offre chaque fois elles nous apportent de la joie, de la bonne humeur par leurs couleurs c’est une nature qui nous fait patienter aux beaux jours, que j’espère arriveront bien vite. Merci ma douce pour cette superbe page. J’espère que tu vas bien et que ton repos ta fait du bien, de temps en temps il faut bien décrocher. A l’heure ou j’écris le ciel à l’air de s’éclaircir j’espère que le soleil arrivera à perce parait-il que l’on devais l’avoir jusqu’à vendredi je me réjouissais d’avance en me disant que j’allais en profiter enfin un peu de patience il sera peut-être là il aime bien nous faire languir pourtant un peu de douceur ferait le plus grand bien, merci ma douce oui je vais mieux mais je fais attention car je n’ai pas envie de rester encore bloqué de temps en temps une petite douleur mais que veux-tu c’est la jeunesse LoL. Et j’espère que toi aussi tu vas un peu mieux je pense bien à toi et te souhaite une douce journée qu’elle te soit douce et sereine je dépose un bouquet de douces pensées accompagné de doux bisous avec toute mon amitié, tendresse à demain.

    Marlène

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:01

    mercredi

    Coucou

    il va faire beau chouette,

    le soleil pointe son nez,

    ok pas encore trop chaud, mais

    on est en hiver.

    C'est la chaleur de l'amitié sur ton blog

    et on s'y sent bien.

    La fée papillon, quel régal!

     bisous

    Marjolaine

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:07

    hello ma douce

    tu nous emmènes dans un monde de rêve comme toujours 

    bravo pour ton animation 

    tes créas sont magnifiques

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 06:50

    coucou Maï

    des créations qui nous font rêver

    Je passe avec une tramontane qui décoiffe depuis hier.

    passe une bonne journée avec  de bonne surprise

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :