• Quelque part...sur une île...

    Quelque part...sur une île...

    Quelque part...sur une île...

     

    Philippine...

    Quelque part...sur une île...

     

    Quelque part...sur une île...

    Quelque part...sur une île...

    La Belle Odia,rêve de beaux Marins et de grands bateaux....

    Quelque part...sur une île...

    Quelque part...sur une île...

    Mirella et son Ami le Dauphin...

    Quelque part...sur une île...

    Quelque part...sur une île...

    Jana, la malicieuse....

    Quelque part...sur une île...

    Quelque part...sur une île...

    C'est toujours une joie de vous lire....J'apprécie chaque petit mot....

    Mes Amies (is)...profitez du Weekend qui s'annonce plus agréable.

    ***Vous me demandez des nouvelles de ma nouvelle petite Famille

    à quatre pattes...Déjà un semaine et ces petits phénomènes ont le ventre

    bien rond et se régalent du Lait de Valentine...La semaine prochaine je 

    poserai des photos...C'est tellement adorable,je suis en admiration devant

    ces petits chatons tous ronds et mignons...Je sais que dans quelques semaines

    ils vont faire mille bêtises,je m'y prépare...Mon Fils va m'aider à préparer la

    Nursery...dans mon petit chez moi,cela risque d'être un peu compliqué,mais je

    garde confiance...et je m'adapterai.Je risque d'être moins présente à ce moment là.

    Je pense bien à Vous Toutes et Tous...Je vous retrouve Lundi avec plaisir....

    Que votre journée soit agréable...

    Quelque part...sur une île...

     

    Quelque part...sur une île...

    « Petits moments tout en douceur....Un peu de Rêve,tout simplement... »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:02

    Bon dimanche ma gentille Mai j espère que tu n es pas trop fatiguée par ta jolie petite famille qui doit te donner bien du travail, je pense très fort à toi tu dois t en douter, je m ennuie meme de toi sur les blogs

    J ai ouvert mon blog automne, tu trouveras le lien sur l ancien blog que je laisse ouvert jusqu à la fin de la semaine prochaine

    Lundi et mardi je suis très fatiguée car tous les lundi direction Marseille en VSL pour des soins et le mardi je suis toute exténuée , mais je continue d etre courageuse , il a plu beaucoup ces jours ci Dame Nature est heureuse et cela a rafraichi la température cela fait du bien

    Bisous tendresse ma douce prends soin de toi je suis inquiète sans nouvelles 

    18
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:03

    Coucou ma doucette

    un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine avec tes p'tits minous .....en espérant que tu arrives quand même à te reposer , je pense bien fort à toi mon amie , je t'envoie plein de gros , gros bisous

    17
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:38

    Coucou ma Mai heureuse de te retrouver après mon absence dont je te parlerais par mail, tes amours de chatons vont bien je vois ça, tu vas avoir une belle et grande famille mais que de boulot, j espère que ça ira, mais avec tout l amour que tu sais donner je sais que tu feras ce qu il faut, vivement les photos de la jolie petite famille, tes creations sont toujours aussi belle ma douce, ici ce matin moins chaud , mais le temps est quand meme bizarre et lourd , j y vais doucement pour ne pas trop me fatiguer , j oublie toujours et mon age et le reste mais ma force tranquille est là , et ma raison de vivre c est mon blog et mes lectures qui me font échapper à la grisaille de ma vie bisous tendresse pour un bon dimanche en famille ma Mai je pense fort à toi et à ta tendresse

    16
    municrea
    Samedi 15 Août 2020 à 09:37
    coucou Maité excellent samedi qui commence sous le soleil ce matin! je te souhaite un agréable wk de 15 août accompagné de gros bisous j'espère que tout va pour le mieux de ton côté Nini
    15
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:30

    coucou mon amie,que de belles créations tu nous fait tu es une artiste, chez nous le canicule est parti, il fait soleil mais frais,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:32

    coucou ma tite mai!!

    toujours aussi admirative de tes creas!

    qu'elles sont jolies ces sirenes!!c'est beau!!!

    alors je comprends que tu as des chatons???

    ha oui,tu vas avoir du boulot,mais c'est tellement mignons

    aujourd'hui plus frais apres l'orage hier soir!!

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:03

    bonjour ma douce Mai j'espere que ça va ce matin

    pas de soleil ouf ça fait du bien

    il fait bon ce matin

    espérons que la canicule ne reviendra pas

    les petits chats doivent etre beau tu en as des noirs et d'autres couleurs ?

    passes un bon week-end, hier un chien border est venu au grillage de la maison

    pour dire bonjour à Orion pas de dispute, ils ont papoté, il etait content

    j'ai un amie mdr

    bon week-end et gros bisous

    Elyci ,caresses aux minous

    12
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:42
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations aquatiques sont superbes ! Valentine est une bonne maman, ses petits doivent être adorables.Ils vont grandir très vite et gambader partout lol Ma minette Galipette (10 ans) a eut plusieurs portées alors je suis habituée à tout ça, à présent ils sont grands.On en a donné plusieurs, on a gardé seulement trois minets. Me revoilà ! Je voulais remettre des commentaires début septembre mais j'ai décidé de revenir sur les blogs avant, cela me manque et puis j'ai peu de commentaires... De toutes façons, je ne peux pas rester longtemps éloignée des blogs ami(e)s. J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi. Il fait moins chaud depuis hier tant mieux, marre de la canicule ! On a eut 39 degrés samedi, c'était étouffant mais les autres jours aussi ! La chaleur est restée dans l'appartement et pourtant on aère.On a peu de pluie et pas d'orage. Passes une bonne journée et un agréable week-end, à lundi mon amie adorée Gros bisous et calins à Valentine et ses chatons Florence
    11
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:12

    Ta page est magnifique et si fraîche ma chère Maïté, quel bien ça fait ! après ces grosses chaleurs épouvantables voici la pluie qui nous revient ce week-end du 15 août et tout le décor du coup change, il reprend vie, on entend à nouveau les oiseaux chanter et ça ça n'a pas de prix, ils revivent tout comme nous ! Je te souhaite plein de bonheur et pas trop de travail avec tes petits à quatre pattes et de belles prochaines journées. Bises et amitié.

    10
    Jeudi 13 Août 2020 à 18:34

    Elles sont bien jolies les sirènes qui vivent sur cette île. Bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    9
    Jeudi 13 Août 2020 à 18:02
    Valie
    Merci pour ces créations magnifiques et aquatiques ça fait du bien
    Hâte de voir tes chatons
    Bisous
    8
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:24

    Bonjour ma douce Maïté

    Il fait toujours aussi chaud mais je pense que ça va changer  pendant le week-end

    un peu de fraicheur nous fera du bien .

    Tes sirènes sont magnifiques et sur l'océan elles doivent ravir les marins de passage.

    Ta jolie Valentine s'occupe bien de sa petite famille  c'est extraordinaire l'instinct

    des animaux

    Merci mon amie pour ton amitié et je te souhaite un bon et agréable week-end

    et t'envoie de gros bisous , prends bien soin de toi et à lundi

    ton amie Janine

    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 12:47

    coucou ma poupette chérie

    alors, je ne sais pas pourquoi mais voilà une semaine que je ne reçois plus dans ma messagerie les commentaires de mes amies, avant, je pouvais au moins les lire de mon portable et même y répondre, à présent, il faut que j'arrive à l'ordi pour les voir !

    ce matin tu nous offres toute une série de créas sur un thème que j'adore : les sirènes !!

    elles sont toutes merveilleuses et me font rêver, l'eau rien que de la voir ça nous rafraîchi !

    toi aussi tu sais m'emmener dans des mondes imaginaires qui font du bien à l'âme

    et tu as aussi toujours de riches idées !!!

    hier je rigolais toute seule dans ma piscinette, c'était comme si j'étais dans une grande baignoire, je ne peux faire que deux brasses et je suis arrivée au bout mdr mdr

    mais le bonheur de se trouver dans l'eau quand il fait si chaud, c'est déjà super !!

    et le ptit Loulou sur sa bouée, tu le verrais, il adore ça, ensuite je le fais nager et il sort, le bonheur partagé avec les êtres que l'on aime, ça fait du bien à l'âme !

    et pendant ce temps, mon Gégé travaille dur, il a monté un petit meuble que l'on a acheté pour remplacer l'autre que Duchesse avait abîmé avec ses jets d'urine

    il ne s'arrête pas, il a fini sa tapisserie et prévois à présent de faire la chambre

    on va avoir une maison toute remise à neuf durant la canicule, car on ne peut aller se balader il fait trop chaud, mais ça approche !!!

    je suis contente que les petits aillent bien, ainsi que Valentine, j'ai hâte de voir les photos !

    oui j'espère que tu vas les garder dedans les petit, ils seront plus à l'abri que dehors à la merci des prédateurs

    on va passer un petit weekend tous les deux au calme, finalement, le weekend ou la semaine, c'est idem quand on est à la retraite!!

     

    me voici en train de lire mes commentaires mdr 

    c'est Gégé qui a fait la photo ! tu vois mon Caramel et Loulou est dans le panier

    derrière ma tête mdr !!

    voilà ma poupette, je vais te quitter pour aujourd'hui 

    prend ton temps pour profiter de ta portée adorable

    on se retrouve très vite

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 12:24

    j'espère que tu  passes un bel été

    prends soin de toi

    bisous

    5
    Maryline
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:37

    Coucou a toi ma belle 

    et bien voilà encore de magnifiques créations de ton cru imaginatif !   

    un peu d'air marin fait du bien .... aujourd'hui moins chaud à Lyon, cela devrait baisser apparemment ce week end, heureusement car je n'en peux plus 

    espère que tout se passe bien avec les petits minous, j'ai hate de voir les photos lol 

    Et oui, il faut peut être acheté un parc, car quand ils vont pouvoir marcher cela va être la bérézina chez toi   rires 

    Je suis allée chez mes amis, et forcément Kikoon en croyant que l'eau de la piscine était solide, elle a voulu marcher dessus  mdrrrrrrr !  Pascal était dedans, on l'a vu sauter, dans ses yeux, il a vu de l'étonnement d'être en l'air sans rien sous les pattes, et plouffffff ..... un rat mouillé. 

    elle a quand même nagé un peu  lol ... mais elle ne s'approche plus de ce truc bleu. En tous les cas, elle nous a fait bien rire !   toute mouillée, cela fait du bien, dis donc, elle a encore fait plus la folle, et cela fait deux jours qu'elle dort en faisant grasse matinée !   yes 

    Je te souhaite une belle journée en tous les cas, avec tes petits, et un bon week end en tous les cas

    Gros gros bisous 

    Maryline 

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:25

    Bonjour ma belle Maï, quel cadre agréable avec ces superbes sirènes qui apprécient leur océan, elles en ont de la chance.

    je t'admire avec tes bébés, tu as du courage et de l'amour.

    Moi je n'ai qu'une tortue et je passe mon temps à la chercher et à m'inquiéter car je peux rester 5 jours sans la voir, elle se planque tout le temps !

    le temps se radoucit, pourvu que ça dure car c'est pénible cette chaleur.

    mille bisous ma douce.

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:30

     ma doucette

    J'en ai raté des choses pendant mon absence ..... Oh la la , 5 bébés !!!!!....tu vas avoir du travail mais quel bonheur de pouvoir câliner !!!!...C'est sûr que tu vas être bien occupée .....

    Je repasserai tout à l'heure pour admirer tout ce que je n'ai pas vu , je veux avoir le temps d'admirer tes belles créas , ces jolies sirènes donnent envie de partir avec elles dans des eaux fraîches !!!!!!.....Ma tite doucette , je t'envoie mille bisous ...Prends bien soin de toi et de ta tite famille féline.......

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:24

    bonjour ma douce Mai je vois que tu es bien occupée avec ta famille chat

    ça doit etre mimi à voir , oui vivement des photos

    belles tes creations sirènes , elle sont belles ,j'aime la malicieuse

    elle a un air coquin, trop beau ma douce 

    les orages sont passés hier soir , ce matin plus frais , mais des branches

    de ci  ,delà a ramasser et aussi les fleurs abîmées, mais je suis comme toi

    j'aime ce petit air frais sur la peau

    passes une douce journée et un doux week-end avec tes petits bébés

    et la jolie maman

    gros bisous Elyci

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:48

    Coucou ma douce Maï

    Que de plaisir de retrouver ta page et tes superbes créations que d'eau ça nous rafraîchi un peu car avec ces chaleurs m'a a mis complètement à plat, tu vois même moi cela ne m'a pas arranger non plus de me lever à cinq heures du matin en attendant le peintre pour 7 heures il voulait commencer tôt à la fraîcheur et je le comprend et depuis trois jours que cela dure  c'est fatiguant enfin tout est terminé je suis contente  tout est propre mais il y a encore à faire je voudrais refaire toute ma terrasse elle en a besoin tu sais il faut entretenir et faire à son goût petit à petit surtout que cela en à bien besoin pour l'instant un petit moment de repos ......

    C'est avec plaisir que j'ai trouvé tes petits messages je suis désolée tu vois cela ne m'arrange pas de me lever trop tôt, je ne me suis pas aperçue que j'avais mis deux créations à la même Date alors j'ai programmé celle du papillon "l'azuré" pour demain oui c'est vrai que dans mes montagnes il y en a de superbe je ne les vois pas je suis dans un village beaucoup plus bas loin des montagnes mais je reçois souvent le livre de l'Isère et j'aime faire profiter de la belle nature la semaine prochaine se sera les fleur des montagnes que l'on trouve dans mon département mais je suis sûr qu'il en a un peu partout en France nous avons un pays tellement beau et cela me fait mal lorsque je vois ces forêts brûler..... Pour Ta petite famille je suis contente de voir que tout ce petite monde va bien ainsi que la maman il me tarde de voir les photos tu sais je n'ai pas eu que des chiens j'ai eu aussi trois chat pas de noir des roux et roux et blanc facile de leur donner un nom (Rouquin et Wisky) c'était à mes enfants. j'ai un cœur immense pour aimer les animaux, les oiseaux mais je crains certains insectes. voilà ma petite douce je vais terminer pour aujourd'hui je vais te souhaiter une douce fin de semaine pour moi le repos jusqu'à lundi pour te retrouver avec un immense bonheur doux bisous et toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :