• Quelques jours de repos....

  • Commentaires

    43
    mamietitine
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:16

    coucou ma tite douce

    j'espère que tu te reposes bien et que tu pourras vite nous revenir en meilleure forme....Prends bien soin de toi , ma tite Maïté....la santé avant tout..

    je t"embrasse bien fort

    mamietitine

    42
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:08

    Coucou ma douce Maïté

    Comment vas-tu ? j'espère qu'on va te revoir bientôt tu nous manques à tous! mais bon , repose toi  la santé avant tout hein!  et on attendra  .

    je te fais de gros bisous tendrement Chrys.

    41
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:37

    coucou ma ptite doucette

    j'espère te retrouver demain, car je commence à me languir grave !!!

    j'espère que tu vas mieux surtout !! je te souhaite une soirée toute douce et j'espère à demain

    je dépose ici un petit panier en osier rempli de doux bisous  et de tendres pensées ... à très vite ma doucette

    ♥ DANIE ♥

    40
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:41

    Bonjour chère Maité,ravi de te voir de retour,mille merci pour ta gentille visite,je te souhaite un bon dimanche qui se termine et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal 

    39
    jeni
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:12

     

    Bonjour,

     

    Je te souhaite une très bonne journée en cette fin du mois de janvier.

     

    Tu trouveras un KDO commun sur mon blog en gage d’amitié

     

     

     

    Bises d’amitié de ton ami Jean

     

    38
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:55

    Bonjour Maité

    j'espère que tu vas mieux

    pour ma part pas encore la grande forme mais on va faire aller

    je te souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend et te dis a bientôt

    (ton blog est superbe, mais crinière a du talent, énormément)

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    37
    Samedi 28 Janvier 2017 à 12:10

    bon samedi  

    bisous je pense bien à toi.

    36
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:13

    prends bien soin de toi - moi-même j'ai pris quelques jours de repos, pas question santé mais le moral dans les chaussettes car difficile de voir que maman est de moins en moins avec nous - bisous Mamy Annick

    35
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:46

    coucou ma ptite doucette !!!

    je me demande comment tu vas faire pour lire tous tes commentaires !!! mdr ça va te faire plaisir de voir que l'on ne t'oublie pas !!

    moi je dépose ici un joli panier brodé de fleurs roses, et rempli de mon amitié ! j'y joins de gros bisous tous doux ...  à très vite .... ♥ DANIE ♥

    34
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:04

    Un bisou ma belle

     repose toi bien;

    A très vite en pleine forme

     gros bisou

    Marjolaine

     

    33
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:57

    coucou Mai

    Me voila j'arrive tout doucement

    se matin très mal dormi boffff  en plus avec de pluie snifff

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    32
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:26

    Bonjour petit papillon c'est sous ce  petit message que tu nous as laissé que je te dépose mon petit message, pour te remercier de ta gentillesse j'espère que tu vas un peu mieux repose toi et prends bien soin de toi pour revenir en forme, je te souhaite une douce journée et surtout un très bon weekend. avec tendresse, et plein de petits bonheurs que je parsème sur ce petit coin de page je te dis à lundi une envolé de bisous arrive vers toi avec toute mon amitié

    Marlène

    31
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:32

    C'est toujours sous la fraîcheur -7° que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce vendredi et un très bon week-end,

    à bientôt prends bien soin de toi, gros bisous !

     

    Un petit cadeau personnel pour la chandeleur, rubrique "cadeaux persos pour mes amies (is)" !

    30
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:30
    coucou ma ptite doucette !!! je passe comme tous les soirs, te faire de gros bisous et te dire que je ne t'oublie pas j'espère que tu profites bien de ton repos je te souhaite une bonne soirée et un très bon vendredi gros bisous d'amitié plein mon panier ♥ DANIE ♥
    29
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:48

    Bonjour maité

    je te souhaite un bon rétablissement

    l'hiver est propice a la fatigue ,on manque

    de soleil..Remet-toi vite ..Bisous.

    Tissia

    28
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:33

    Coucou ma petite Maï...

    Comment vas-tu..? Tu nous manques beaucoup...

    Reposes toi bien et reviens vite en pleine forme....tes petits CHATS...me manquent...lol

    Je te fais de gros bisous avec toute mon amitié

    Danie

    27
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:33

    Bonjour chère Maité,j éspere que ta petite pause ce passe bien et que tu va bien,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    26
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:15

    Pluie verglaçante et -10° ne font pas bon ménage,

    c'est sous ces conditions météorologiques que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce jeudi,

    prends bien soin de toi, à bientôt,

    gros bisous !

    25
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:02

    bonsoir ma ptite doucette !!!

    j'espère que cette journée aura été propice au repos et au calme

    chez nous, il a fait froid, on a eu de la pluie toute la journée

    du coup, nous sommes restés bien au chaud les pieds dans nos pantoufles !!

    ma toute belle, je te fais de gros gros bisous, je t'attend avec impatience ....  à très vite, ♥ DANIE ♥

    24
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:32

    coucou ma douce Mai

    un passage pour te deposer des bisous

    ils sont magiques alors on ne sait jamais

    reviens vite ma douce, reposes toi bien

    je penses bien a toi trés fort

    Elyci

    23
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:48

    Bonjour Maïté

    Mon passage sur ton blog pour te souhaiter
      Une magnifique journée et ainsi admirer ton bel article
    Wouaaaah toujours aussi jolie chez toi ..

    J'en profite pour y déposer également
    Un bisou avec plein de Tendresse et D'amitié ..

    J'espère que tu vas bien .....

    Passe une excellente journée !

    Marie-Hélène

    `★.¸¸¸. •°´♡

    22
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:22

    Coucou ma belle

     Repose toi bien surtout!

    Ca ne m’empêchera pas de passer ,

    pour découvrir  des petits trésors,

    que je n'ai pas encore vus,

    tes réalisations sont superbes.

    Reviens nous vite.

    Un gros bisou

    Marjolaine

     

    21
    municrea
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:58

    un petit coucou en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journée !! toujours des t° fraîches sur notre région -5° ce matin et un ciel de neige! pas de soleil pour aujourd'hui et c'est bien dommage !
    j'espère que tout va bien pour toi

    et que tu te reposes bien
    bises et amitiés
    Nini

    20
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 02:56

    Bonsoir Maïté

    Ses sur la pointe de pieds que je viens te souhaiter une douce nuit fait des doux rêves.

    J'essaye de ne pas faire de bruit en referment la porte pour ne pas te réveiller.

    Prend bien soin de toi.

     Bisette

    19
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 00:45

    Bonsoir ma douce Maïté

    Prend le temps qu'il faut, se reposer c'est vital , on a besoin quelques fois de voir et penser à autre chose . Repose toi bien  ma belle. je te fais tout plein de bisous doux .

    Tendrement Chrys.

    18
    Mardi 24 Janvier 2017 à 21:58

    Bonsoir ma douce Maïté

    Profites de ta pause pour bien te reposer

    tu as raison mon amie il faut savoir s'arrêter à temps

    J'espère que tu n'es pas malade ? prends bien soin de toi

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Dès le 20 janvier

    17
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:45

    coucou ma ptite doucette 

    mais que t'arrive t-il ? j'espère rien de grave ....

    tu vas me manquer ma chérie

    mais bon, des fois, s'arrêter un peu pour retrouver la foi du blog, ça fait du bien 

    je vais t'attendre alors ma doucette, je te souhaite une douce soirée et je te fais de gros gros bisous !!!!

    à très très vite .............. ♥ DANIE ♥

     

    16
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:55

    Bonsoir chère Maité c est sublime et j adore le petit minou je te souhaite une bonne petite pause et surtout prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    15
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:43

    Bonjour Maitè c est magnifique repose toi bien bisous de christina

    14
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:30

    Bonjour ma douce 

    J'espère que c'est simplement un peu de repos 

    mais rien de grave avec le temps pas facile 

    ce matin tout était blanc de givre et là encore 

    il a du mal à ce dissiper doux repose ma douce 

    Maï plein de doux bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    13
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:57

    Repose toi bien ma douce amie Maîté

    De gros bisous

    A bientôt

    Mireille

    12
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:14

    Bonjour ma petite Maïté,

    Pas cool d'être fatiguée ! Une pause fait du bien parfois.Reposes-toi bien et reviens sur les blogs quand tu seras en forme, ta santé avant tout.Tu vas nous manquer ! Je serais là à ton retour ma douce amie.

    Passes une agréable semaine, prends bien soin de toi surtout.Gros bisous.

    Florence

    11
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:11

    Un peu de repos bien au chaud fait le plus grand bien. A très vite et gros bisous à toi

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:42

    Repose toi  bien  ma Mai  et reviens nous en  pleine  forme. Bisous  tout  doux

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:19

    Bonjour ma fidèle amie, suis peinée de te savoir fatiguée,

    j' espère que tout va rentrer très vite dans l' ordre.

    très gros bisous

     

     

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:44

    bonjour ma douce Mai

    tu vas nous manquer mais il faut te reposer

    je penses fort  a toi tu sais

    prend ton temps reposes toi bien

    l hiver c est pas top , on sera la a ton retour ma douce amie

    je t embrasse fort ELYCI

    7
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:25

    Repose toi ma douce.... et reviens nous en forme

    GROS BISOUS D'AMITIE

    6
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:22

    repose toi Maï quelque fois nous avons besoin

    Une journée commence avec une température

    plus clémente ....

    pour te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:24

    Coucou ma t'ite chérie,reposes toi,reprend des forces pour nous émerveiller avec tes superbes créas.Je serai là à ton retour.Pleins de bisous tendresse d'amitié.A très vite.

    4
    Danièle
    Mardi 24 Janvier 2017 à 06:54

    Moins 6° à Lyon ce matin.

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi !

    Il faut s'avoir faire une pause aussi.

    Prends soin de toi.

    Bien tendrement.

    Danièle.

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 06:22

    C'est sous une température un peu moins fraîche mais non négligeable

    que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce mardi,

    prends bien soin de toi et reviens nous vite en pleine forme,

    gros bisous !

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 01:18

    Bonsoir dans ma nuit Maï !

    Surtout prend bien soin de toi et à bientôt !

    Gros bisous !

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 23:33

    repose -toi bien ma puce !! je t'attends !! 

    mais reviens-nous vite !!! 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :