• Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....

    Cendrillon est partie dans un joli Paradis ....Je sais qu'elle sera heureuse 

    près des petits Anges d'Amour.Ma compagne de vie était un trésor de douceur

    et de gentillesse et mon coeur est bien triste...Nous étions deux petites âmes

    faites pour nous rencontrer et nous Aimer...Elle reste dans mon coeur pour toujours.

    Je ne veux pas que vous soyez triste pour moi...La vie continue et Noël arrive pour nous tous.

    Comme je pars bientôt chez mes Enfants je poserai demain pour vous et prendrai une pause,jusqu'en

    début d'année.Je pense bien a vous.Vos petits mots de réconfort reste dans mon coeur...Merci a Tous

    Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....

    Derniers préparatifs....

    Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....

    Angélique...

    Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....

    Marie des Neiges...

    Quelques jours et ça y est....

    Quelques jours et ça y est....Je passerai demain

    vous souhaiter de joyeuses Fêtes.Mon Coeur ne vous oublie pas*

    Quelques jours et ça y est....

     

    « C'est Noël..ne pas les oublier...Coucou..coucou,c'est moi.... »

  • Commentaires

    58
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:31

    Coucou ma belle

     pardon si je joue mal du violon lol

    mais envie de mettre de la gaieté dans la journée

     

    Ravie de passer dans ton bel univers

    Je te souhaite une bonne journée

    Marjolaine

    57
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:54

    je tenais a venir te souhaiter une très belle et bonne année,et surtout la santé ,merci pour ta fidélité sur mon blog , bisous

    56
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:23

    bonjour ma douce Mai je te souhaite une belle année et surtout une bonne santé

    j'espère que tu vas bien que tu as pas trop de mal a rentrer avec les greves

    je penses fort a toi ma douce

    je t'embrasse fort Elyci

    55
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:25

    coucou Maï

    je viens te présenté mes meilleurs Voeux pour l'année 2020

    Voila les fêtes de fin d'année sont fini

    ont vas passé à la galette des Rois hummm bon

    passe une très bonne journée, ainsi qu'un bon Week-end

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    54
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 03:09

    Coucou Maïté, 

    Très jolies toutes tes créations !

    Je viens te souhaite une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'une bonne santé !

    Plein de bonnes choses pour toi pour les 365 jours de la nouvelle année :)

    Prends bien soin de toi, Amitiés Stéphanie.

    53
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:42

    Coucou ma petite Maï

     

    Une page de plus vient de se tourner.
    Une nouvelle reste à écrire.
    365 jours à vivre et à partager.
    Que 2020 soit paix et sérénité.

    Que les 12 prochains mois soient habités par le bonheur.
    Que toi, tes proches et tes amis soyez protégés en chaque heure.
    Que la prospérité et la bonne santé soient chaque jour tes invités.
    Que cette année nouvelle soit belle et pleine d’amitié.

    Bonne année 2020. Gros bisous

    52
    Jeni
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:41
    Bonjour Maïté, En ce dernier jour de 2019 je te souhaite une très bonne journée, si possible une excellente soirée et un passage en 2020 le plus agréable possible Merci de tom amitié durant toute cette année en espérant que cette amitié virtuelle continuera pour l'an prochain. Bises d amitié Jean
    51
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:51

    coucou ma douce Maï

    c'est sur cette magnifique page 

    que viens déposer mes vœux  

    des voeux de bonheur pour la nouvelle

    année surtout une bonne santé pour profiter

    de ce que la vie offre de meilleurs, joie et 

    sagesse du cœurs et que notre amitié virtuelle

    continue avec les années

    gros bisous amitié

    Marlène

    50
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:26

    coucou Maï

    elles sont merveilleuses tes créations

    j'espère que tu as passé un bon Noël près de tes enfants

    ont se retrouve en 2020

    Un Noël tranquille vivement que les Fêtes soit passées

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    49
    Samedi 28 Décembre 2019 à 06:25

    bonjour maïté..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    48
    Samedi 28 Décembre 2019 à 00:47

    2020

    Bonjour ma douce Maïté

    Je te souhaite une année 2020 pleine de bonheur et de belles surprises.

    La santé et que tous tes voeux soient exaucés.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    47
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:05

    Quelle triste nouvelle, je suis touchée ♥♥♥ J'espère que ton Noël se sera passé comme tu voulais ♥

    46
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:26

    coucou,je le savais pas la pauvre ont s'y attache et puis ils nous quittent ,nous ont a failli perdre Colin il reviens de loin,je me met a ta place c'est très dur, passe de bonnes fêtes en famille,je te laisse un petit cadeau,bisous

    45
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:08

    coucou je te souhaite de bonnes fêtes de NOEL avec tes enfants - gros bisous Mamy Annick50

    44
    municrea
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:26
    coucou Maité je viens te souhaiter un joyeux Noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année merci pour tes visites bisous Nini
    43
    Mardi 24 Décembre 2019 à 04:16

    Bonjour Maï 

    Comme  je partage ta peine ! comme ta cendrillon Mie ma grosse louloune m'a quittée ! 

    Ils sont tous deux au paradis des animaux   je sais que la vie continue ! mais  que de difficultés quel manque d'amour et  quel vide ! ils nous laissent ! 

    je voulais aussi te souhaiter un bon Noel entourée de tous ceux que tu aimes .

    je t'envoie toute ma plus douce amitié .  a très bientôt .

     merci pour tous ces bons moments que tu nous as offert tout le long de cet année .

    Pleins de gros bisous .

     

    42
    Mardi 24 Décembre 2019 à 00:27

    Gentille Maïté

    avec cette petite création perso, le père Noêl est souffrant, alors

    c'est sont arrière petit fils qui fait sa tournée ! lol.

    Prenez soin de vous et passez de belles fêtes mon amie.

    Bisous

    Christ

    41
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:09

    Coucou ma douce Maï

    Je suis de tout coeur avec toi en pensées dans ce moment difficile pour toi.

    Tu as toute mon amitié et mon affection.

    Passe néanmoins d'agréables fêtes entourée des tiens.

    Gros bisous et merci pour tes jolies créas J'en emporte un pour poster sur mon blog.

    gros bisous ma petite Maïté.

     

    40
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:33

    Coucou ma douce Maï

    Je sais que tu es bien loin aujourd’hui peut-être encore dans les airs ou déjà arrivé j’espère. Mais je voulais venir déposer mon petit message sur ta jolie page, rempli avec tant d’amour et de gentillesse qui pour moi est un vrai bonheur te dire merci aussi pour tout tes gentils commentaires déposer si gentiment sur mon blog tout au long de cette année.

    Une nouvelle commence en espérant qu’elle apportera un peu d’espoir et de bonheur pour tant de gens qui souffre et de rendre un peu d’amitié et beaucoup de cœur à ce qui dans se monde en manque de la gentilles, de l’amitié c’est tellement beau est important car nous vivons dans un monde qui à bien changé.

    Mais je suis heureuse que tu finis l’année en famille auprès de tes enfants que tu ne vois pas souvent toi aussi je te souhaite que de la joie et du bonheur pour cette jolie fête de Noël je suis triste de voir que tu n’as plus ta petite cendrillon se que tu as écris m'a arraché une petite larme je suis trop émotive  mais comme  ma Greta elle resteront dans nos cœurs à jamais et le chagrin s’adoucira au fil des années les animaux il n’y a rien de plus fidèle nous ne les oublierons pas. Je pense bien à toi ma petite douce et espère que tu reviendras la tête pleine de beaux souvenirs de cette merveilleuse fête Je te dis à l’année prochaine et t’embrasse affectueusement amitié tendresse.

     

    Marlène

    39
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:27

    Coucou ma douce Maï

    Je sais que tu es bien loin aujourd’hui peut-être encore dans les airs ou déjà arrivé j’espère. Mais je voulais venir déposer mon petit message sur ta jolie page, rempli avec tant d’amour et de gentillesse qui pour moi est un vrai bonheur te dire merci aussi pour tout tes gentils commentaires déposer si gentiment sur mon blog tout au long de cette année.

    Une nouvelle commence en espérant qu’elle apportera un peu d’espoir et de bonheur pour tant de gens qui souffre et de rendre un peu d’amitié et beaucoup de cœur à ce qui dans se monde en manque de la gentilles, de l’amitié c’est tellement beau est important car nous vivons dans un monde qui à bien changé.

    Mais je suis heureuse que tu finis l’année en famille auprès de tes enfants que tu ne vois pas souvent toi aussi je te souhaite que de la joie et du bonheur pour cette jolie fête de Noël je suis triste de voir que tu n’as plus ta petite cendrillon ce petit mot que tu as mis m'a arracher une larme je suis très sensible c'est la mon gros défaut, mais comme ma Greta qui est elle aussi au paradis elle resteront dans nos cœurs à jamais et le chagrin s’adoucira au fil des années les animaux il n’y a rien de plus fidèle nous ne les oublierons pas. Je pense bien à toi ma petite douce et espère que tu reviendras la tête pleine de beaux souvenirs de cette merveilleuse fête Je te dis à l’année prochaine et t’embrasse affectueusement amitié tendresse.

    Marlène

    38
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:56

    Bonjour ma douce Mai Je passe dans ton joli monde de rêves

    pour te souhaiter de joyeuses Fêtes

    de fin d'année

    je t'embrasse Amitié

    juju

    37
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:24

    bonjour ma maï, profite bien de ta famille et merci de ta gentillesse....passe de très bonnes fêtes, on se retrouve pour la nouvelle Année...pleins de gros bisous, annie

    36
    jeni
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:13
    Bonsoir Maïté, Un peu tard pour te remercier de ta visite. Très occupé ces derniers jours entre le spectacle de notre association, les suites pour mettre tout en place, les vidéos et photos pour chaque groupe en remerciement de leur participation et en plus avec quelques petits problèmes de forte tension donc repos demandé par le médecin avec prise d'autres médicaments pour essayé de faire baisser cette tension...A part cela tout va bien et en ce premier jour d'hiver, après la tempête de la nuit et le dépannage de mon ordi (lui aussi devait avoir de la tension) je passe te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié en te remerciant de tes messages sympas Bises amicales Jean
    35
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:32
    bonjour malgré la tristesse que je vois pour toi tu as du perdre un petit animal je suis de tout coeur avec toi , j'espère que ton dimanche se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous temps maussade et vent fort , bonne fin de journée .. bisous ..Anna
    34
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:33

    Coucou ma Douce !

    Attristée par la perte de ta petite Cendrillon !

    Heureuse que tu puisses passer les fêtes auprès de tes enfants !

    où tu va pouvoir trouver réconfort et chaleur !

    Joyeuses fêtes !

    Bisous !

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

    33
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:47

    Je suis avec toi en Angleterre, sur ton épaule et je t'envoie toute mon amitié ... 

    Je connais ta tristesse, mais je suis là, prés de toi, dés que tu as besoin 

    Passe avec luc de jolis moments à te rappeler au retour 

    et la vie continuera sans répit ... mais l'amitié est là 

    Bon Noel a toute ta famille 

    Gros bisous de moi 

    32
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:32

    Coucou ma princesse, j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, désolée mais je ne savais pas. Merci pour ces créations toujours aussi sublimes et bon courage pour ta petite Cendrillon. Passe un beau Noël avec les tiens mon amie, tu es si chaleureuse et tu sais si bien égayer nos vies. Je t'embrasse fort et je te dis à bientôt.

    31
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:40

    Coucou douce Maï

    Que c'est beau chez toi!!!!! Tes créations sont sublimes ,Gros Bravo!,j'adore!.

    C'est triste pour ta petite Cendrillon les animaux sont d'incroyables compagnons de vie

    De l'amour pur. Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com 

    Passe de très belles fêtes avec tes enfants .De Gros Gros bisousssss

    À la prochaine douce Maï.

    30
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:45

    Bonjour Maïté

    Merci de ta visite et de ta jolie création jointe

    Je suis heureuse que tu te rendes près de tes Enfants en Angleterre pour les Fêtes, que du bonheur pour toi, une petite consolation pour la perte de ta petite Cendrillon, ta petite Compagne de vie, c'est tellement dur quand nos petits compagnons nous quittent leur durée de vie est très  courte, j'ai subis plusieurs fois ces départs, ils restent toujours dans mes pensées et mon cœur , mais que de nostalgie .....

    Cette année encore nous ne nous rendrons pas en Angleterre, ma petite Famille Anglaise subit quelques perturbations, ils n'ont pas trop le cœur à la Fête , cela devrait s'arranger en début d'Année et si tout va bien nous irions au Printemps

     

    Nous passerons les Fêtes près de nos Grands Garçons et leurs Famille, mais la nostalgie de mon Angélique et de ses Enfants sera très présente

    Je te souhaite plein de bonnes choses et de Joyeuses et Heureuses Fêtes auprès des tiens

    Prends bien soin de toi

    amitiés sincères et Bisous

    rebecc

    29
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:06

    Bonjour ma douce et tendre Maïté

    Que de jolies créations qui font rêver une page toute en  couleur et douceur...

    Je suis peinée pour ta princesse je sais que c'est très dur , moi je préfère pas y penser mon petit Evan va bientôt avoir 11 ans c'est un sénior avec beaucoup d'ennuis de santé mais il tient le coup et je fais tout pour ça.... Ta petite Cendrillon est au paradis des anges et elle sera toujours dans ton cœur...  Je te souhaites un agréable  et joyeux Noël avec ta famille tu vas te ressourcer auprès d'eux.... et puis la vie continue on ne peut faire autrement....

    On se revoit l'année prochaine et merci de ta présence tout au long de cette année et de ta grande fidélité .... Doux bisous et prend bien soin de toi...

    Tendrement Chrys...

     
     
    28
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:57

    Noël est une si jolie fête ! Bien sûr on pense à ceux qui ne sont plus là et à nos petits compagnons qui nous quittent parce que leur temps est venu.. mais on garde le coeur gai malgré tout et le fait d'être entouré de ses proches ça nous fait du bien à tous. Joyeux Noël ma chère Maïté. Je t'embrasse affectueusement.

    27
    Samedi 21 Décembre 2019 à 03:27

    bonjour maïté..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    26
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:07

    Bonsoir ma doucette

    Merci pour ton passage chez moi et ton joli cadeau

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Noël approche à grand pas, mais je pense que la neige ne sera pas là...

    Bon séjour chez tes enfants profite que du bonheur tout ça

    Oui j'ai vu la triste nouvelle courage, elle est au paradis des animaux avec mon petit Ugo, Heidi et Indy

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    25
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:25
    Quelques jours un an après ma Fifille, elles vont se retrouver et veilleront sur nous.
    Je te souhaite le meilleur Noël possible vu les circonstances.
    Gros bisous et à l'année prochaine
    24
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:39

    Merci ma Maïté pour ta douce présence tout au long de cette année.

    On se retrouve l'année prochaine avec grand plaisir.

    Fais le plein de tendresse auprès des tiens, cela te récontortera du départ de ta petite compagne.

    Je te fais de gros bisous tendresse.

     

    23
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:49

    coucou ma poupette chérie 

    merci beaucoup pour cette page de rêve !!!

    tes créas sont des enchantements !!!

    bravo, tu m'as transportée !!!!

    merci pour ta jolie carte virtuelle, j'ai pleuré en la regardant

    !!!!

    je suis si heureuse que tu ailles passer ce Noël avec ta famille

    et ton petit LUC !!!!!

    nous aussi, nous serons en famille et c'est super !!

    moi je prend deux semaines de pause

    car le 3 janvier j'ai rendez vous à l'hôpital pour ma cataracte

    je n'aurais donc pas beaucoup de temps pour l'ordi 

    on va voir ce que l'ophtalmo veut faire, m’opérer ou attendre encore 

    je te croyais déjà partie quand j'ai reçu ta carte ...

    ok tu pars dimanche !! cool !!!!!!!!!

    je suis si triste que ta petite Cendrillon ait quitté notre monde ...

    je sais que c'était une bonne compagne de vie 

    ah la la , ça fait tant de peine !!!!!!!!! je pense fort à toi ma poupette chérie ♥

    Gégé et moi te faisons de gros bisous ♥♥♥

    bonne soirée et bonne fin de semaine

    bon voyage vers le bonheur !!!

    et je te retrouverai le 6 janvier 2020 avec bonheur 

    gros gros bisous tendresse, nous penserons bien à toi 

    à très vite

    ♥♥ danie ♥♥

    22
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:46

    Merci ma petite Maï pour ton message 

    je te souhaite aussi de très bonne fêtes , dans le bonheur et la joie

    tu es une personne formidable , pleine de gentillesse...je t'apprécie énormément....

    Tendresse et gros bisous, rendez-vous à l'année prochaine....bizzzzz

     

    21
    Tite-C.
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:58

    https://i.postimg.cc/CKL3Cw1y/carte-de-noel-gratuite-OK.jpg

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:02

        Merci Tit C...tu es un trésor de gentillesses.

        Je te souhaite de Douces Fêtes de Noël.

        Profite des tiens,c'est le plus beau des cadeaux.

        Plein de gros bisous*

    20
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:49

    C''est bien triste pour ton petit animal de compagnie, je pense bien à toi.

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et t'envoie de gros bisous

    19
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:52

    Bonne journée Ma douce Mai

    Bisous Amitié

    juju

    18
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:23

    bonjour ma maï, wow sublimes créas, du pur bonheur....de tout cœur avec toi pour ta petite Cendrillon, elle seras toujours avec toi dans les pensées....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:37

        cadeau pour toi....

        Awards 2020 2

    17
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:07

    bonjour ma douce Mai je penses bien a toi ma douce que les fêtes te change les idées tu seras bien aves enfants

    je te fais de gros bisous

    bon Noël ma douce amie

    gros bisous Elyci

    16
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:13
    Bonjour ma petite Maïté, Oh mince ! je suis désolée pour toi...Ta petite Cendrillon repose à présent au pays des anges et elle veille sur toi. C'est le dernier commentaire que je met pour cette année. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons beaucoup de vent et de la pluie ce matin. Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années. Je suis en pause mais mes articles se posteront chaque jour (programmés d'avance), je te retrouve le lundi 6 janvier. A bientôt ma douce amie, gros bisous de nous deux. Florence
    15
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:42

    Noël

    Bonjour ma gentille et douce Maïté,

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël avec tous ceux que tu aimes.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Ps: Je suis de tout coeur avec toi pour ta petite Cendrillon.

    14
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:56

    Bonsoir ma douce Maïté

    Une bien mauvaise nouvelle pour ta petite Cendrillon

    Je sais que tu ne veux pas qu'on en parle ! mais je suis triste car 

    j'allais souvent voir sa photo et je sais comme tu étais attachée a elle .

      nos petits compagnons nous réconfortent souvent mieux que les humains.

    Bonne et douce soirée  mon amie et passe de bonnes et belles fêtes avec ta petite famille

    A tout bientôt et gros bisous

    Janine

    13
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 20:27

    coucou ma doucette 

    Ta cendrillon restera dans ton coeur à jamais , elle sera toujours avec toi ....Tu l'as rendue si heureuse , elle t'a rendu l'amour que tu lui donnais ....Malgré la douleur de les perdre nos 4 pattes , au moins nous ne sommes pas égoïstes à les laisser souffrir , c'est la preuve de notre amour pour eux .....Elle est maintenant près des petits anges comme mon Pato , et aussi tout près de nous ........Ma tite chérie , je te souhaite plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année  avec ceux que tu aimes tant , malgré ta tristesse , tu vas pouvoir profiter de l'amour de ta petite famille .......Je t'embrasse fort ma tite doucette , et je pense bien fort à toi....

    ps: je vais me dépêcher ce soir de mettre mes petits prénoms pour que tu aies le tien avant de partir......Je t'aime ma doucette......

    12
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:15

    On n'oublie jamais, j'en sais quelque chose ...

    Je t'embrasse, profite bien de tes enfants .

    11
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:15

    coucou passes de bonnes fêtes de NOEL avec ta famille, bises Mamy Annick50

    10
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:03

    je suis tellement triste pour toi ma petite Maï, je ne sais que trop ce que ça fait. Sache qu'il sera toujours derrière toi et avec toi, il ira chez tes enfants avec toi du coup, tu ne le verras pas c'est tout ! je te fais plein d'énormes bisous

    9
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:00

    Coucou ma douce Mai

    Je pense bien a toi

    profite bien avec tes enfants

    je t'embrasse Amitié

    juju

    8
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:58

    coucou ma douce 

    Je sais à quel point tu tenais à Cendrillon !! Mais comme tu le dis , la vie continue

    ta page est magnifique !! et je suis contente que tu passeras les fêtes avec ta petite famille 

    prends soin de toi ma puce 

    bisous

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:31

    bon courage Mai  je pense a toi  moi j'ai une phlébite (la 2ème) malgré l'anticoagulant c'est au changement piqures jusqu'à Noel le TOP  passe quand meme de bonnes Fetes entourée bises Chantal

    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:08

    coucou Maitè oui nous sommes pas loin de Noël ;mais qu'elle belle page ,que de belles créations,temps d'hiver,maussade et tristounet  chez nous ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:07

    bonjour ma douce Mai oh je suis triste

    mais comme tu le dis la vie continue,

    moi en arrivant dans le Gers avec mon chat, Tom, il est sorti de la maison

    pourtant on faisait très attention

    je ne l'ai jamais revu, je sais ce qu'il est devenu

    et j'ai pleurer pour lui,

    il est dans mon coeur .

    belle ta page ma douce comme toujours

    passes de belles fêtes de Noël

    je serai en pause entre le 24 et le 2 janvier

    mon mari va prendre sa radiothérapie le 26 décembre drôle de cadeau

    je penses bien a toi ma doucette

    tu vas en Angleterre prés de tes enfants c'est bien

    je te fais de milliers de bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:07

    Merci pour tes partages Quelques jours et ça y est....      et bonne fin d'année.

     

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 13:58

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de merveilleuses creas!!

    courage pour ta compagne de vie!!!

    je vais etre en pause,je suis fatiguee!!

    aussi je te souhaite un joyeux noel,et profite bien

    de tes enfants et petits enfants!!!je te fais des gros bisous et je reviens jeudi prochain

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :