• Quelques part. Loin..

    Quelques part. Loin..

    Quelques part. Loin..

    Me voilà, avec Booba mon chat  dans un coin du jardinet.. Le temps

    doux me donne des ailes et des envies de voyages aussi.. Bonne idée..

    Les voyages forment la jeunesse, plus très jeune vraiment, mais

    envie d'un beau voyage ailleurs.. Mais où?.. mon esprit se met en route

    déjà et ma fois, je laisse faire .......J'ai l'embarras du choix...voyons un peu*

    Quelques part. Loin..

    Moi qui aime les Fleurs ,pourquoi ne pas aller à la rencontre d'Anaé

    et d'Iris, dans un coin d'un pays Asiatique.. moi qui rêve de voir des

    grandes Fleurs de Lotus. Ce qui serait agréable c'est de partir au moment

    de la cueillette de cette merveilleuse fleur d'eau.. Je vais y réfléchir.

    Quelques part. Loin..

    Partir en Australie comme mon Amie Laura.. Les photos qu'elle m'a

    montré ont été convaincantes. Voir les Cactus de toutes sortes..

    Certains animaux que je ne connais pas.. hum mm.. pas mal.. encore

    une bonne idée à mûrir.

    Quelques part. Loin..

    Mon Amie Margarita qui m'invite chaque fois à aller la voir au Mexique..

    Oui.. pourquoi pas?.. 

    Quelques part. Loin..

    Allez à la rencontre de Yasmin ,qui vient voir son Grand-Père chaque été.

    Je l'aime bien et comme ils habitent à côté de chez moi, je pourrais peut-être

    partir avec elle quand elle repartira dans son merveilleux pays.

    Elle parle toujours de la belle Princesse qu'elle côtoie ,puisqu'elle

    travaille pour elle.. Quand elle raconte la beauté des lieux où vit cette

    Princesse là, il est évident que je pars dans des rêves  et je m'y vois déjà..

    Quelques part. Loin..

    La voilà la Princesse Zahara..elle vit dans son palais avec son joli chat

    et s'ennuie parait-il.. C'est  bien dommage de posséder tant de merveilles

    et de ne pas être  plus heureuse. Si nous pouvions lui montrer la simplicité

    de la vie normale, peut-être sera-t-elle contente de vivre cela une fois.. juste

    pour voir.. qui sait*

    Quelques part. Loin..

    Quelques part. Loin..

    Voilà Mélina, qui elle est en vacances et profite de moments remplis

    de surprises. Ses Parents visitent chaque année de beaux pays; là

    elle m'envoie sa photo ..Je vois combien cet endroit semble magnifique.

    J'admire les plantes et ces beaux chats que j'adore.. encore un bel endroit.

    En fait j'ai l'embarras du choix..

    Quelques part. Loin..

    Quelques part. Loin..

    Et pourquoi, pour l'instant ne pas aller rejoindre ma cousine Babeth

    qui est chez Papé en Provence. Elle garde pour se distraire un peu, le petit

    troupeau du berger Lulu ,elle joue avec le chien pendant que bavarde

    notre Grand-Père avec son Ami.. Voilà une bonne idée en attendant de faire

    un beau voyage. Allez! Je téléphone pour dire que j'arrive quelques jours.

    Quelques part. Loin..

    Oui ! voyage ailleurs dans le courant de l'année; Je vais y réfléchir.

    En attendant je vais partir en Provence et me détendre un peu.

    Quelques part. Loin..

    Il est doux de rêver mes Amies (is)..vous ne trouvez pas?..

    Alors amusons nous à créer de bien jolis rêves. Cela fait

    oublier un instant les moments compliqués.

    Je pense bien à vous toutes et tous.

    Douce semaine à vous.

    Inventez vous des rêves ,c'est là que l'on est le mieux*

    Quelques part. Loin..

    Quelques part. Loin..

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dés que le Printemps est là...Les couleurs de mi-Avril.. »

  • Commentaires

    53
    Jeudi 25 Avril à 07:43

    Coucou maï un petit coucou ... ton blog et tes créations sont splendides !!!

    J'espère que tu vas au mieux ainsi que tes enfants et petits-enfants...

    De gros bisous et bon Printemps ... depuis 48h on "caille" !

    Juju !

    52
    Dimanche 14 Avril à 10:37

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    51
    Samedi 13 Avril à 20:56
    coucou ma tite mai j'espere que tu vas bien moi ça va,il le faut bien passe un bon weekend avec des gros bisous
    50
    Vendredi 12 Avril à 23:17

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    49
    Vendredi 12 Avril à 23:17

    C est vraiment très beau j’adore ❤️ 

    48
    Vendredi 12 Avril à 16:52

    coucou  c est gege

    bonsoir maite

    super  belles  creas

    bonne  fin  de  journee

    bisous  de nous deux

    gege

    47
    Vendredi 12 Avril à 12:19

     

    Coucou Maïté.

    De superbes créas et de bien belles histoires !

    Je passe te souhaiter une bonne journée.

    Je vais mieux. Par contre, je ne peux pas en dire autant de la météo.

    Je te souhaite un bon vendredi, suivi d'un week-end serein et agréable au possible.

    J'emporte une de tes jolies créations pour poster la semaine prochaine. Merci.

    Gros bisous.

    46
    Vendredi 12 Avril à 11:47

    Coucou  bonjour ma douce Maïté

    Heureuse de venir dans ton petit paradis de rêve c'est tellement beau et créatif ce que tu fais de vrais tableaux de maître ! il y a du choix et pour tous les goûts.

    Je viens te souhaiter une agréable journée en espérant que tu auras du soleil, ici le soleil est déjà bien présent en espérant que le mistral ne se lève pas.

    Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    45
    Vendredi 12 Avril à 11:26

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    44
    Vendredi 12 Avril à 11:08

    Bonjour ma douce Mai,

    merci pour tes gentilles images, je m'aime bien tout en blanc et en fée

    merci ma douce

    il fait beau ce matin, le week-end sera chaud

    bon week-end ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    43
    Vendredi 12 Avril à 08:13

     

    Bonjour avec un bon café Maï

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    42
    Vendredi 12 Avril à 06:43

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers que j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon adorable Maïté

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

    41
    Jeudi 11 Avril à 16:47

    Belle histoire le tout est vraiment beaux!!!!!

    40
    Jeudi 11 Avril à 16:33

    Bonjour Ma douce Maï, 

    Comme toujours que de jolies créations, j'adore c'est magnifique ce que tu réalises ! 

    J'aime tes écrits aussi, puis comme tu dis c'est beau de rêver …  ♥

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin d'après midi, 

    Bisous Stéphanie.

    39
    Jeudi 11 Avril à 10:52

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    38
    Jeudi 11 Avril à 10:22

    Hej min fina vän

    Idag blir det lätta regnskurar och kraftig blåst och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. 

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    37
    Jeudi 11 Avril à 08:30

    Bonjour ma douce Maï, un petit message pour toi c'est avec un magnifique soleil qui est enfin présent que je viens passer un petit moment avec toi. Je ne peux pas dire grand chose juste que si tu as ouvert ton ordinateur en espérant un petit message et qu'il n'y a rien sache au moins que tu auras le mien celle de te dire bonjour chaque matin come le soleil qui éclaire cette journée que l'on nous annonce très belle même si il ne fait pas très, très chaud mais le soleil nous redonne le sourire et ce besoin d'amitié les mots révèlent nos pensées qui sont dirigé par notre cœur et ces avec ces quelques mots que je te souhaite une douce journée et t'envoie toute mon affection afin qu'elle te sout lumineuse et rempli de bon heur je t'envoie un pluie de doux bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    36
    Jeudi 11 Avril à 06:26

    coucou Maï

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    35
    Mercredi 10 Avril à 14:16

    Bonjour ma douce Maï, Tu vois je ne suis pas en avance mais je ne t'oublie pas ce matin je suis allée faire mes courses, mais après cette corvée il est bon quelques fois de laisser passer du temps et ce reposer ensuite devant son écran et de continuer à faire mes visites car je n'oublie pas l'amitié et le sel de la vie lorsque c'est sincère et je sais que nos aventures de chaque jours sont les plus belles dont nous avons besoin les mots révèlent nos pensées et c'est avec ces quelques mots que je te souhaite un doux mercredi et dépose dans ton jardin de gros bisous rempli de tendresse

    Marlène

    34
    Mercredi 10 Avril à 12:42

    Bonjour ma douce Mai

    pas en avance ce matin, les courses

    il faisait beau et là le soleil est encore parti

    pff dommage

    tu vas bien

    bon mercredi ma doucette

    gros bisous tendresse

    ELyci

    33
    Mercredi 10 Avril à 10:39

    Godmorgon min söta vän

    Tack för trevligt besök och kommentarer .

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    32
    Mercredi 10 Avril à 07:22

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'ai encore admiré tes belles créations, c'est si beau chez toi !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée, merci pour ton soutien et ta gentillesse, tu es adorable

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

    31
    Mardi 9 Avril à 19:43

    Bonsoir ma gentille Mai . Vraiment splendide merci pour ce beau voyage que je viens de faire au travers de toutes tes merveilleuses créations et comme tu dit il est  bien permis de rêver. Je te souhaite de passer une belle et douce soirée et suite de semaine . Prend bien soin de toi ma douce amie .Gros bisous amitié Thalia

       

    30
    Mardi 9 Avril à 17:24
    29
    Mardi 9 Avril à 13:43

    je passe te souhaiter

     

     

    28
    Mardi 9 Avril à 07:58

    Hello sensass tes créas

    Bon Mardi Maï

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    27
    Lundi 8 Avril à 23:26
    Vraiment splendide j’adore tout est splendide c est de l’art
    26
    Lundi 8 Avril à 20:32

    Allô ma toute belle, tes créations sont ravissantes et j'adore leurs descriptions. Passe une agréable semaine, tendre bisou du coeur !

    25
    Lundi 8 Avril à 19:29

    Bonsoir Maïté

    Merci à toi pour ce dépaysement

    Un beau voyage au gré de tes créas vers de nouveaux horizons, tout cela sans bouger de notre siège, c'est bien aussi pas besoin de s'encombrer de valises

    Bonne et douce soirée

     

     

     

    24
    Lundi 8 Avril à 17:43

    Bonjour Ma Chère Maïté,

    Trop belle page avec toutes tes créations, 

    j'adore et tous les citations.

    Encore merci de pouvoir partager.

    Très belle journée, chez moi

    toujours d la pluie.

    Très belle journée

    23
    MC
    Lundi 8 Avril à 16:54
    Magnifiques créations comme à chaque passage. Belle semaine printanière à toi. Bisous
    22
    Lundi 8 Avril à 15:46

    bonjour maite c est splendide crea bisous de christine

    21
    Lundi 8 Avril à 15:36

    Coucou ma douce.

    Quel beau programme !

    J'adore.

    Ici il fait chaud et lourd, on se croit déjà en été et pourtant le ciel est gris.

    Merci pour toutes ces merveilles

    Bisous tendresse

    20
    Lundi 8 Avril à 15:23

    Bonjour douce Maïté

    Que de belles créations je partirai bien avec toi, les voyages j'aime et pas eue beaucoup d'occasions d'en faire. Tes petites histoires me transportent et du rêve il en faut! Ton petit monde est magique et féerique .

    Merci de ta chaleureuse visite c'est un vrai plaisir de te lire .

    Passe un bon début de semaine. prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    19
    Lundi 8 Avril à 14:21

    Bonjour Mai

    Chez toi c'est le rêve et la détente, avec tes jolies créations et petites histoires, j'adore

    Passe une agréable journée

    Bisous

    18
    Lundi 8 Avril à 13:47

    Coucou ma douce 

    Quel plaisir de partir en voyage avec toi parmi 

    ces merveilleuses créas !!!!!! mieux qu'un remède , on vient chez

    toi , et hop !!!!! on se sent mieux ..... J'ai travaillé toute la matinée dehors avant que les

    orages arrivent , pour l'instant , ça va ...Mais là , je me repose !!!!

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros , gros bisous ...A bientôt..

    17
    Lundi 8 Avril à 13:41

    Bonjour ma doucette

    Un plaisir de te lire rêves et imaginations, un pays oriental pour moi

    D'où mon pseudo Jasmine, il y a longtemps maintenant

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui bien sur samedi au jardin, et dimanche un petit tour chez ma sœur de cœur (Thaia77)

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    16
    Lundi 8 Avril à 13:15

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies toutes tes créations, et le rêve de voyage, je l'ai aussi !! surtout depuis que les petits m'ont mené en Bretagne l'an passé, je repense sans cesse à tout ce que j'ai vu et savoir si ça se reproduira, maintenant qu'ils ont la maison .... 

    mais je ne partirais pas de l'autre côté des mers moi, 10 /12 heures d'avion c'est inenvisageable !!

    quelle jolie surprise de voir ta visite ce jour, c'est toujours un bonheur pour moi !

    faut dire que j'ai vite lâché les coms ce matin car j'avais le manger à préparer

    et ensuite, ELVIS, notre gros chat gris, avait besoin d'un bon brossage 

    il a énormément de poils, il faut que j'achète un shampoing sec pour lui 

    et une nouvelle brosse 

    il est tellement gentil ce chat, parfois on l'oublie la journée, il aime se prélasser sur le canapé dans son enclos, il ne vient sur le lit que le soir pour partager ses rons rons !!

    Caramel lui, il est toujours collé à moi, je l'adore et lui aussi 

    il aime tout autant son père que moi, alors, pas de jaloux, il passe une heure sur les genoux de son père et ensuite du temps à se prélasser sur moi !!

    Duchesse elle, malmenée  par les deux mâles, aime se caler sur sa chaise haute

    qui lui permet de regarder le dehors, et se mettre à l'abri hors d'atteinte

    mais de temps en temps, elle vient trouver refuge dans mes bras aussi !!

    le petit Loulou lui, est adorable !: du moment que je le mène marcher il est content

    et il fait dodo aussi dans mon lit, collé à moi ! un amour fusionnel

    je vois que tu as eu une drôle d'histoire, avec ta chauve souris !!

    je connais tous ça quand les autres chats sortaient ils me ramenaient

    des mulots presque tous les jours et une fois, un serpent qui s'est échappé dans la maison, il a fallu que j'attende dehors que Gégé revienne du boulot  pour chasser le serpent !!

    maintenant, nos 3 chats ne sortent pas, ils sont habitués à rester dans la maison et je dois dire que c'est d'un confort absolu !

    ils sont très heureux et au moins on partage toute notre vie avec eux !

    hier on est allés chez les petits, Maeva nous a fait cuire des saucisses

    et on a mangé tranquillement dans cette belle maison !!! il y avait aussi mon deuxième petit fils de 28 ans, le frère de Thomas, qui a mangé avec nous 

    Gégé a aidé Thomas à faire du béton pour fixer les poteaux qui serviront à poser les grilles pour ne plus que les chiens s'enfuient !!

    3 husky ça prend de la place !!

    voilà ma poupette, j'ai tout dit !! samedi pliée en deux par une douleur au bas ventre à droite, finalement j'ai pensé que j'avais mangé trop de lentilles ça a dû me faire  un "bourrage" comme le papier dans l'imprimante mdr mdr 

    aujourd'hui j'ai dû mettre une  orthèse car le pouce fait ressort et me fait mal 

    on va voir si ça passe, pour aujourd'hui je suis à l'aise avec, je n'ai plus mal !

    bon lundi et belle semaine pour toi ma poupette chérie 

    ton petit banc est toujours là, tu l'a vu !! merci de passer voir mes photos et de mettre un petit commentaire, ça me fait toujours très plaisir !

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    à très vite 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Lundi 8 Avril à 13:11

    coucou  c est  gege

    bonjour maite

    jolies creas  merci  j aime  bien  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux 

    gege

    14
    Lundi 8 Avril à 12:38

    je suis en admiration devant toutes tes créations

    et ces petites histoires qui nous font voyager

    tu as un talent extraordinaire

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    13
    Lundi 8 Avril à 11:39

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un très bon week-end, moi tranquille....wow magnifiques créations, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    12
    Lundi 8 Avril à 10:32

    Godmorgon min vän

    Suveräna och bedårande skapelser!!

    Helgen är till ända och vi har haft växlande väder och upp till 16 grader. 

    Idag är det övervägande molnigt och + 15 grader.

    I fredags kväll var jag hos Marina och Peter.

    I lördags var jag själv. Jag började titta på en serie på Netflix som heter Yellowstone. Den är mycket bra.

    Igår var jag och handlade mat med Marina och Daniella annars var jag själv resten av dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 8 Avril à 09:53

    Bonjour ma douce Mai

    que de beaux voyages, j'adore

    je n'irai pas au Mexique, trop de cartel de drogues

    trop peur, les pays exotiques, oui, mais je préfère la Provence

    notre pays est si beau pourquoi partir ailleurs

    Notre France est si belle, entre mer et montagnes

    des châteaux, des vallées, des villages médiévaux

    du bonheur

    belles tes créations ma douce

    bon lundi et gros bisous tendresse

    Elyci

    10
    Lundi 8 Avril à 09:31

    Bonjour ma douce, pas de soleil dans le ciel depuis quelques mois mais beaucoup de vent et ciel gris qui sape le moral, mais le cœur un peu plus serein que la semaine dernière je viens frapper à ta porte pour te demander de tes nouvelles en espérant que tu as passé un très bon week-end et que tu vas bien. C'est avec le cœur plein de joie que je viens passer un petit moment dans ce magnifique coin aux douces couleurs admirer ces superbes créations et lire les petits textes à chacune d'elles c'est  rempli de douceur c est magnifiques tu as beaucoup d'imaginations et tu fais beaucoup rêver avec tout cela oui j'aimerai aller dans un petit coin tranquille ou tout est douceur et amour vivre au milieu de la nature voir de belles fleurs de grands arbres pour nous protéger oui il faut rêver ma douce amie cela fait le plus grand bien en attendant des jours meilleurs. Je te souhaite ma douce amie une douce et belle journée prends bien soin de toi je dépose une corbeille de gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    9
    Lundi 8 Avril à 09:09

    Hello ma puce , Je t'accompagne  au Mexique ou chez Yasmin !! 

    Toujours partante pour voyager   lol 

    Comme toi , je voyage ... dans les alentours de ma région et ça me permet de rêver aussi . Tes créas sont de toute beauté !! Je sais que tu prends du temps pour les faire et c'est tellement beau , bravo ma puce 

    Je te souhaite une bonne journée  et j'espère que tu as le soleil ... pas chez nous 

    bisous bisous

    8
    Lundi 8 Avril à 08:07

    Bon lundi mon amie Maë

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    7
    Lundi 8 Avril à 07:32

    Bonjour ma petite Maïté,

    Que c'est beau ! J'adore tes créations, elles sont de toute beauté ! Je te suivrais volontiers dans tes rêves et tes voyages, cela me changerais les idées. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Nous avons passé un dimanche pas top, pas pu aller chez mes parents comme prévu : depuis hier matin mon papa est à nouveau aux urgences. Il est sorti de l'hôpital mercredi dernier (après trois semaines), il allait bien mais depuis vendredi il est fatigué et sans énergie, a peu d'appétit, problème de thyroïde (les résultats de sa dernière analyse de sang sont au-dessus). Ma mère a appelé une ambulance, voyant que son état ne s'améliorait pas. Elle a souvent tél pour avoir des nouvelles de mon père ; ils lui ont fait une radio des poumons, une perfusion de potassium et un autre examen (je ne sais plus lequel). Elle va rappeler ce matin pour avoir d'autres nouvelles. Tant de soucis, le moral en prend un coup à force ! 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    6
    Lundi 8 Avril à 06:11

    coucou Maï

    superbes créations

    Un week-end maussade dans le sud

    Une nouvelle  semaine commence

    quelle te soit  douce est agréable

    on se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Dimanche 7 Avril à 21:06

    coucou ma tite mai

    toujours de belles creas et surtout histoires

    je partirais bien avec toi,moi

    ou tu voudras,le mexique ,oui,c'est bien!!

    j'espere que tu vas bien??? moi mieux 

    depuis que j'ai revu mon petit riley,ça faisait 1 ans et demi

    ouf,on a un peu mis les choses au claires avec tiphanie 

    et voila ,ça va aller,je passe par dessus

    ça vaut mieux pour le petit!

    merci d'etre passee,bon debut de semaine

    avec des enormes bisous

    4
    Dimanche 7 Avril à 20:51

    Hello, good afternoon. I came by and saw your blog, they are wonderful creations. Greetings Dior

    3
    Dimanche 7 Avril à 20:24
    Floralie

    Bonsoir Maï,

    Que de très belles créations que voilà et j'ai aimé te suivre durant tout ce parcours, ces belles balades m'ont permis de rêver, merci beaucoup pour ce partage.

    Je me suis permise de te prendre la citation de Je pardonne, je tenais à te le dire de suite, j'aimerai bien la mettre sur mon blog mais j'attends ton autorisation

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Dimanche 7 Avril à 20:32

        Tu peux te servir Floralie..Je passerai te voir sur tes pages demain.

        Merci à Toi.

    2
    Dimanche 7 Avril à 19:57

    Vraiment superbe tes petits voyages d'errance

    et tes sublimes créations

     

    Moi je suis dans une journée de noire totale...

     

    Bisou à toi

    et je reviendrai si je passe cette journée

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :