• Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Mélodie*

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Cathy*

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Lison et Roméo*

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

    Anne-Rose*

     

    Quelques petits moments entre Nous......

    Quelques petits moments entre Nous......

     

    Quelques petits moments entre Nous.........Quelques petits soucis avec 

    des maux de tête...je dois rester sage...Je vous retrouve 

    très vite...Je pense bien a Vous.

    Si je ne souffre pas trop je passe demain déposer mon tit Coucou.

    Quelques petits moments entre Nous......

     

     

    « Balade ou Rando du Dimanche....Le soleil est partout...pour Tous... »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:21

    superbe,comme toujours,bravo,bisous

    20
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:33

    bonjour ,merci beaucoup  bisous

    19
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:23

    que de belles créations j'espère que sa vas allez car je vois que c'est pas la forme,repose toi,,il fait chaud chez nous il fait plus de 30 degrés,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    18
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:11

    coucou ma douce 

    J'espère que tu vas mieux, mais je vais passer par mail ... pour le savoir !  je suis en retard pour tout ... j'ai voulu faire un nouveau design et je pense que j'ai compris pour ton blanc .... notre "amie", nous faisait faire des bétises  lol   mais j'ai bataillé dur ... 

    Je te fais des gros bisous pour un bon dimanche avec petite choupinette et prenez soin de vous deux !!!!! 

    Maryline♥♥♥

     

    17
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:25

    wow belles créas ma maï, bravo....prends bien soin de toi, annie

    16
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:07
    Bonjour ma petite Maïté, J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal à la tête ? Fernand et moi allons bien. Soleil depuis hier et ils annoncent 24 degrés, ça va être agréable. Je te souhaite de passer un bon week-end mon amie adorée, à lundi. Gros bisous Florence
    15
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:05

    Coucou ma belle amie, prends soin de toi ma toute douce. J'ai dû fermer mon blog "passe-rose" car j'ai eu des complications avec celui-ci. Alors, j'ai changé pour mon 2e blog "Simplement passe-rose" où je mettrai mes créations et tout. Ce sera mon seul blog dorénavant. Veux-tu t'inscrire à ma newsletter ? Je suis en pause présentement mais demain probablement, je pourrai ouvrir les commentaires sur celui-ci. Passe une belle journée, bisou rose tendresse ! (Ceci est un copier-coller.)

    14
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:56

    Pardon pour la faute.. les maux de tête bien sûr, courage et j'espère qu'ils vont te quitter.

    13
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:54

    Ma chère Maïté pense aux tisanes menthe+lavande pour les mots de tête.. ça peut aider parfois. Bon week-end de l'Ascension. Merci de tes passages dans mon blog. Je t'embrasse très amicalement.

    12
    Mercredi 29 Mai 2019 à 23:37
    Bonsoir ma douce Maïté Ta page est magnifique Par contre je vois que tu es souffrante alors rétablis toi vite et reviens nous en pleine forme ok Je t'embrasse et merci pour tes visites sur mon blog car je dois avouer que moi je n'y suis pas beaucoup a par pour mettre une création mais aujourd'hui j'ai pris le temps d'aller voir toutes mes copinettes chéries et leur faire un coucou Ton amie Laure qui ne t'oublie pas
    11
    Mercredi 29 Mai 2019 à 17:47

    Soigne ton mal de tête et ne te tracasse pas, nous attendrons ! 

    De grosse bises .

    10
    Mercredi 29 Mai 2019 à 17:05

    Soigne-toi bien. Bon rétablissement à toi. Gros bisous

    9
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:25

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas que voila!!!

    mais surtout repose toi,la sante c'est tout!

    moi aussi j'ai mal de partout et surtout a mes doigts

    aussi je te souhaite un bon long weekend avec des gros bisous

    weekend long

     

    8
    Mercredi 29 Mai 2019 à 12:55

    bonjour ma douce amie, écoute ton corps, il te parle, tu fais bien de te reposer.

    Tes créas sont superbes et pleines de charme et de gaité.

    gros bisous

    7
    Mercredi 29 Mai 2019 à 12:29

    Ah ben ma puce !   j'espère que cela va aller mieux dis donc ... un peu de tension nerveuse peut être ????  cela fait des maux de tête parfois, alors repose toi et oublie ton blog  ... reste calme 

    de superbes créations que tu as faites en tous les cas, j'adore la robe rouge avec des pois blancs ... lol  j'en avais une comme cela bien plus jeune ... 

    Pleins de gros bisous et des caresses à la puce 

    et prends soin de toi 

    Bisous bisous ♥♥♥

    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:49

    Je te souhaite un prompt rétablissement

    Bravo pour ce très beau post

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:33
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, bravo ! Pas cool d'avoir mal à la tête.Bon courage et reposes-toi. Fernand et moi allons bien. Nous avons du soleil ce matin ; hier averses, orages et éclaircies, quel temps chaotique ! Je te souhaite de passer une agréable journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:10

    Bonjour mon amie Maï !

    Pffff ces douleurs sont parfois déprimantes on ne sait pourquoi elles arrivent et pffff s'en vont mais d'autres les remplacent ... moi c'est le moral qui n'est pas stable mais pas question d'avaler des comprimés miracles j'en prend que trop pour ma tension etc... Alors je fais avec ces moments de grosses baisses ...

    Tes créas sont toujours extraordinaires bravo ! Bisous !

     

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 06:44

    Coucou ma Maïté,ah toi aussi souci de santé.Moi aussi,je vais faire un doppler ce matin,j'ai fait une thrombose superficielle,il faut voir si ce n'est pas profond aussi,ah la santé!J'espère et je souhaite que tu ailles mieux.Demain je suis invité chez un beau frère,il y aura tous les frères de mon mari.Ta créa est très belle et accompagné d'une musique très douce,j'adore.Je te fais de gros bisous.Prend soin de toi. 

     

    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 00:50

    Coucou Maï, 

    Très belles tes dernières nouveautés !! Tes créations sont superbes comme toujours très agréable à les découvrir !

    Prends bien soin de toi surtout, la santé avant !

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous Amitiés Stéphanie.

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 00:22

    Bon courage ma douce Maïté

    si tu passes pas ce ne sera pas la fin du monde

    prend déjà soin de toi le reste viendra après

    bon mercredi ma chériette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :