• Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

     

    Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

    La visite de Jodyne...

    Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

    Balade au jardin Asiatique...

    Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

    Le Voyage de Rebecca....

    Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

    Le Voyage de Princesse Jasmine...

    Quelques visites ailleurs...

     

    Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

    Juste un petit mot sur l'Amitié,juste pour dire a chacune et chacun

    qu'il est important ,en ce moment encore plus que jamais,de rester unis

    avec ce Virus qui va se balader encore un bon moment...Oubliez les querelles

    qui ne servent qu'à blesser les autres...J'en vois tous les jours et je trouve cela

    désobligeant pour celui qui reçoit ces choses blessantes...Nous ne sommes plus dans

    une cour de récréation.Vivons l'Amitié simple et sans nuage..Il y a des choses

    tellement difficiles a vivre chaque jour....Merci a vous Toutes et Tous pour vos

    gentils Messages.Je ne suis pas en forme Olympique,mais je suis là et passerai

    vous faire un petit coucou.Mon petit Coeur est près de Vous...Soyez courageux 

    et prudents pour Vous et les vôtres.

    Quelques visites ailleurs...

    Quelques visites ailleurs...

     

     

     

    « Juste quelques jours....Le livre de la Vie... »

  • Commentaires

    25
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:13

    bonjour ma douce Mai

    Me voila dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    24
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:10

    bonne semaine bisous

    23
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:10
    coucou ton horloge est prête ici http://sylphide84.eklablog.com/crea-horloge-flash-printemps-ete-flash-elfe-bleu-a185351740 pour la redimensionner il suffit de la prendre avec le curseur sur le coin haut droit et de la redimensionner à la bonne taille bonne journée sylvie
    22
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:12
    que de belles créations mon amie , tu fait vraiment de belles choses, il pleut chez nous mais comme nous sommes confinés et bien c'est ordinateur ,je te souhaite un très bon Mardi,bises
    21
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:54

    un petit coucou de mardi ma gentille Mai, amie de mon coeur, il pleut encore alors je vais en profiter pour faire quelques creations et ensuite je vais finir de ranger ma bibliothèque j adore l odeur des livres, et le toucher du papier , et puis je verrais bien , il y a tant et tant de choses que l on découvre en ce confinement et que l on avait oublié, hier j etais tellement mal que j ai dormi tout l après midi un espèce de sommeil comateux et hier au soir moi qui m endort tard et bien 21 h je dormais jusqu à ce matin 6 h , je me sens mieux, j essaie d oublier ma douce, que faire d autre , je t envoie milles pensées positives et mon soleil intérieurs bisous tendresse affectueuse

    20
    Mardi 21 Avril 2020 à 00:43

    Bonne nuit ma douce Maï,

    j'espère que tu es en train de dormir.

    Moi je suis une couche tard, je me sens bien dans ma nuit.

    il a pluie pensant 2 jours, une pluie très fine et continue qui a bien pénétrée dans le sol.

    Merci pour tes jolies créas.

    Gros bisous tendresse

    19
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:33

    Coucou chère Maïté, me revoilà en visite dans ton jolie monde de douceurs toujours aussi agréables pour les yeux. Prends bien soin de toi ; bisous

    18
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:27

    Coucou ma douce amie, tes créations sont vraiment adorables tout comme toi. Merci pour tes mots toujours si apaisants qui me font tant de bien. Oui vraiment, il faut rester chez-soi alors mon cousin va faire mes achats cet après-midi, c'est un homme adorable que j'aime beaucoup. Je t'envoie tout le courage que je peux, mets-le dans ton petit coeur qui est tellement rempli d'amour. Passe une bonne semaine, je t'embrasse fort ma belle amie.

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:16
    Cela fait du bien de voyager en ce moment, bravo pour ces magnifiques créations. Belle semaine printanière à toi. Gros bisous
    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:54

    Belle Journée Maïté

    Merci pour cette sublime création, elle est vraiment merveilleuse

    J'espère que tu auras passé un bon weekend, si le soleil était chez toi, c'est déjà bien appréciable,

    Nous nous sommes partis dans une période humide, mais le jardin en réclamait, alors il faut bien satisfaire tout le monde

    Normalement ce bel astre devrait être de retour demain, une bonne chose, car le moral suit le temps , on retrouvera donc un peu le sourire ......

    Comme tu le dis si bien, il nous reste la part du rêve, et cela on ne peut pas nous le confisquer , laissons donc vagabonder nos esprits et accordons nous quelques instants de bonheur

    Et voilà on attaque une nouvelle semaine, commencé chez nous dans la grisaille, avec quelques gouttes de pluie de temps à autre, température relativement douce 22°

    On en attend pas grand chose de bon, la situation n'évolue guère .... à part le blablabla habituel. ......

    Je souhaite malgré tout qu'elle soit pour toi la meilleure possible , que des moments de joie viennent agrémenter celle ci

    Bon courage en restant toujours très vigilant

    Amitiés et bises. Rebecca

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:51

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme tu as raison en cette période si difficile pour tout le monde

    il faut se tenir la main , la critique ne sers à rien surtout sur les blogs

    et puis l'amitié c'est tellement beau ! et toi ma chère amie tu en es un parfais

    exemple ! J'espère que tu vas bien nous sommes confiné mais quand même fatigué

    par cette situation  surtout prends bien soin de toi 

    Alors comme ça ta Valentine te même la vie dure  mais au moins elle te fait rire et ça 

    c'est précieux , j'ai eu une chatte noire qui est en photo sur mon blog elle s'appelait Isa

    elle a vécu jusqu'à 18 ans et pour moi c'était une chatte parfaite .

    Merci ma Maïté pour ces belles créations qui nous font voyager en tout cas dans notre tête

    Bonne fin de journée et gros bisous  mon amie et des câlins pour la coquine de Valentine

    Janine

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:49

    Bonjour ma belle Maï

    Que tes créas sont jolies, une a attirée mes yeux (lol)

    Je me suis permise de la prendre.

    Je viens te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien

    Dimanche c'était la pluie chez nous, ça fait du bien car la terre en a besoin

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Slovénie (part 2) - Les amis de la nature

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:01

    Magnifique voyage que tu nous fais faire, merci . Aujourd'hui, le temps est gris et il fait froid !

    Bonne fin de journée .

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:27

    coucou ma tite mai!!!

    magnifique creas ,surtout jasmine!!

    ho tu sais les jalousies il y en a toujours eu

    je me demande bien pourquoi,mais bon,c'est comme ça!!

    j'espere que tu ne vas pas trop mal!!!!ce confinement devient angoissant

    bon debut de semaine t gros bisous

    merci ,merci

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:16

    Coucou ma Mai chérie, le temps s est mis à l humidité et à la grisaille , il a plu et cela à fait du bien à Dame Nature qui en avait bien besoin et aux plantations comme ça nous n avons pas à arroser , j espère que tu te porte bien quand meme ma douce , il faut faire aller quand meme, meme moi qui reçoit blessures sur blessures je laisse mon coeur pardonner , vu mon age je tends l autre joue il n y a que cela à faire , par les temps qui courent je n ai qu une envie que tout le monde s entende et ne se fasse aucun mal, pour moi l amitie est sacrée quand elle est gratuite 

    Tes creations me font voyager moi qui était toujours entre 2 avions je reste à terre maintenant et là tu vois j ai fait plusieurs destinations, alors merci à toi mon amie que j adore et garde ton soleil en toi il m est nécessaire , bisous tendresse pour un bon debut de semaine

    10
    Maryline
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:05

    coucou à toi 

    et bien nous voila chez Maité Airlines ... et nous partons pour toutes les destinations du monde ! 

    un peu de rêve dans ces journées de confinement ... j'ai peur du 11, ou les gens vont se précipiter dehors, et que cela refasse exploser les quotas !  Les Français sont tellement peu disciplinés et civiques ... bref 

    tu as fait de magnifiques créations entre deux sottises de ma petite copine rires ... tu dois attendre qu'elle fasse son dodo pour être tranquille je suppose 

    Ecoute essaye de passe une journée, disons quand même une belle journée, pas malade, un toit sur la tête, à manger dans l'assiette, en cette période c'est donc une bonne journée je trouve 

    Pleins de gros bisous à toi et des caresses à Valentine ... 

    Maryline ♥♥♥

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:52
    bonjour mes ami(es), (copier/coller) je reviens après un bonne chute qui m'a fait beaucoup souffrir, je vais mieux et contente de reprendre le blog et de vous retrouvés...Merci aux personnes qui se sont inquiétées et pris de mes nouvelles, mais trop pénible d'aller sur l'ordi alors je me suis reposée, mais toujours mal aux jambes dut à la circulation...j'espère que vous allez bien....passez une agréable journée et encore merci....pleins de gros bisous, annie
    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:38
    bonjour ma douce Mai tu vas pas bien oh je suis triste belles tes creations ma douce, les indiens j'adore tu as raison on est la ensemble pour se tenir la main alors faisons le c'est bien le moment non je te fais de gros bisous ma douce reposes toi surtout Elyci
    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:35

    Coucou du lundi

     

    Et plein de bonnes choses pour toi en

    ce lundi, et surtout un bon moral.

    Chaque jour qui passe est un pas de plus

    sur le chemin qui mène vers la liberté.

    Aussi c'est avec un panier plein d'espoir

    Que  je passe  déposer ce matin dans ton joli univers.

    Je suis d'accord avec toi ,

    nous ne sommes pas dans une cour de récréation,

    Quoique  l'on peut en douter quand on vient sur mon blog lol!

    Bon lundi ma douce et bonne semaine

    Marjolaine

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:24

    Bonjour ma douce Maïté

    Oh magnifique ta page elles sont superbe mais j'ai une préfère pour celle des indiens un peuple qui à beaucoup souffert, merci pour ces merveilleux voyages à travers le monde, c'est magique de le faire en restant confiner bien sur ma douce amie qu'il faut de la patience tout cela finira bien par s'arrêter on voit que tout commence à se calmer un peu mais il y a toujours de graves problèmes, pour que des personnes partent sans raison je parle de cette folie qui l'y a eu au canada pourquoi certaines personnes finissent dans la folie et nous ne savons  pas pourquoi. Les années deux mille ne sont vraiment pas réjouissantes pour quoi ce compliquer la vie lorsque nous pouvons vivre dans un monde qui pourrais aller mieux mais nous en voulons toujours plus pourquoi ne pas se contenter d'avoir peu et vivre bien. L'amour, l'amitié je ne sais pas si cela représente beaucoup pour certaines personnes mais pour moi cela vaut tous les bonheurs du monde. Oui soyons solidaire essayons de vivre le mieux possible les mois à venir seront durs mais il faut essayer de prendre du mieux possible les jours prochains. J espère ma  douce amie que tu as passé malgré tout un bon dimanche dans un coin de ton petit jardin je n'ai pas pu le faire car depuis samedi un temps gris et de la pluie fine mais pas assez enfin là aussi la terre souffre. Toujour pas de soleil dans le ciel ce matin aussi mais avec le sourire et du baume au cœur .....Je t'envoie un bouquet de roses de mon jardin, des rouges, des jaunes, des roses un magnifique bouquet  afin que ta journée soit douce et sereine.....Je pense bien à toi petit papillon, je me retire doucement afin de continuer mon petit chemin matinal, en déposant dans ton jardin mes plus tendres bisous avec amitié à demain

    Marlène

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:01
    Bonjour ma petite Maïté, Superbes créations qui font voyager et rêver, merci ma douce amie ! Je partage ton avis, ce n'est pas la période pour chercher des noises aux gens, se prendre la tête pour un rien.Le mieux est de vivre au jour le jour, profiter de la vie car on en a qu'une et elle est précieuse.Il y a des cons partout, c'est ainsi ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nos cinq chats vont bien eux aussi. C'est pénible d'être confinés mais on ne peut pas faire autrement, nos loisirs nous aident à garder le moral (moi le chant surtout). Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi Gros bisous à toi et calins à Valentine Florence
    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:49

    Ma chère Maïté j'ai une petite préférence pour Jasmine si belle.. très jolie page colorée. Je te souhaite une bonne semaine même confinée il va falloir nous habituer à un retour à la vie normal très lent. Je reprends petit à petit mes visites chez mes amies. Bises et amitié.

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:39

    coucou ma puce 

    Aujourd'hui , on voyage avec toi  dans des pays bien différents !! tes créas sont parfaites comme toujours  et jusqu'au moindre détail.

    Je n'ai pas remarqué de dispute sur les blogs !! Mais c'est dommage !! 

    nous montrons simplement ce que nous aimons faire !! Alors pourquoi se casser la tête  à jalouser ou autre ??  La vie n'est déjà pas facile  en ce moment . 

    Celui qui n'est pas content ne vient plus  et n'em.... pas les autres . 

    je te souhaite une bonne journée  ensoleillée 

    gros bisous

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:39

    Bonjour ma soeurette et grand merci pour tes magnifiques créations !

    Vite le soleil parce que ce temps humide brrrrr j'aime pas du tout !

    Ca va couci couca ... Bisous !

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 00:07

    et oui ma Maïté tu n'empèchera pas les gens de jalouser 

    dernièrement deux personnes m'ont bannis de leurs blogs et pourtant j'en avais fait le décor  à plusieurs reprises pour l'une d'entre elles. Cette personne est une éternelle insatisfaite.. enfin bref..mais tu as raison faut laisser tomber.

    je galère assez comme ça avec ma maladie sans me rajouter des soucis avec du virtuel ..  

    j'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi

    courage pour le confinement

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :