• Reprenons nos Rêves de Voyages..

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

     

    Reprenons nos Rêves de Voyages..Coucou mes Amies (is)...me voilà près 

    de Vous Tous...Vous m'avez manqué et là je suis ravie de pouvoir reprendre mes Tites

    Histoires.Je vais relativement bien,mes Chatons grandissent bien vite et nous commençons

    la 8ième semaines Mardi.Ils sont supers adorables polissons aussi mais ça c'est normal.Pas

    toujours facile pour moi,mais ça y est tout le monde écoute et fait son petit travail de chaque jour..Nous jouons beaucoup et il est quelques fois compliqué de pouvoir se coucher sans qu'un

    vienne quémander de dormir avec moi...Besoin d'un conseil pour celles qui savent...Milie la seule 

    Fille n'est pas très grande à côté de ses frères,elle mange peu ...Elle joue et saute avec toute la Famille,mais l'appétit n'est pas au rendez vous...n'aime pas les croquettes juste le poisson et boire

    de l'eau et du lait...si vous connaissez ou avez une idée pour la rendre gourmande j'apprécierai

    votre commentaire et vos conseils...Merci d'avance.Je voudrai pouvoir la garder  pour moi,elle est Douce et gentille,mais légère comme un Papillon...Je vous souhaite une bonne semaine à Tous...

    Milles Mercissss pour vos Messages pendant mon absence c'est une nourriture qui apaise et fait

    beaucoup de bien....Je passerai sur vos blogs avec grand plaisir....

    Restez Prudents Tous et Toutes...Mon Coeur est avec Vous...MERCIiiiiiiiiiiiii*

     

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

     

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

    Elle aurait fait n'importe quoi pour attirer ce Papillon qu'elle Aimait....

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

    Chikoumi*

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

    Yakumi*

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

     

    Reprenons nos Rêves de Voyages..

     

     

    « En Pause...Prenons le chemin de l'Automne... »

  • Commentaires

    30
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:01

    Coucou ma doucette

    Quel magnifique décor , j'adore l'automne et ses chaudes couleurs !!!!!...et que dire de tes créas , elles sont superbes ........Pour ta petite chatte , je ne saurai trop t 'aider , je n'ai eu que des chiens ....Mais c'est vrai qu'elle est petite par rapport à ses frères , je pense aussi qu'il faudrait sans doute qu'elle mange seule , au calme .....Mon Gamin , quand je l'ai eu au chenil , il était bien mince comparé aux autres labradors , j'ai craqué pour lui , au début il ne mangeait pas beaucoup mais après , il s'est bien rattrapé..... J'espère qu'elle va bientôt pouvoir manger un peu mieux .....Ma tite doucette , je t'embrasse bien fort , prends bien soin de toi.....A bientôt , ma douce

    29
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:57
    bonjour très belles créas , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien très calme sans sortie toujours pas bonne a grand chose et très mal dormi avec les côtes mais bon il faut attendre que cela passe , le soleil est la avec une petite chaleur , bonne fin de journée ... bisous ...Anna
    28
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:02

    coucou,tes créations sont vraiment magnifiques,j'espère que tu vas bien, je te vois plus sur mon blog,hier nous avons eu un gros orage et il a beaucoup plu ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 13:26

        Mon Ami, je suis venue a ta rencontre hier ou avant hier juste voir les fleurs ou plantes que tu avais photographier...Regarde bien...je ne t'oublie pas...

        Bisous J-Marie*Merci de ta Visite*

    27
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:56

    coucou ma poupette chérie 

    merci pour ta gentille visite hier et pour ton commentaire

    toujours lu avec beaucoup d'attention

    on s'est écrit en même temps je crois !!

    aujourd'hui enfin, nous avons eu une bonne pluie

    et même du tonnerre 

    le jardin est content, et moi aussi !!

    j'ai vite sorti mes petites plantes de la maison pour qu'elles

    profitent aussi de l'aubaine !!

    j'espère que tu vas bien en ce mardi 

    nous deux allons bien, on reste à la maison aujourd'hui

    le temps reste bien couvert et peu de luminosité ...

    nous ferons les courses demain 

    tes créations sont superbes, je les ai détaillées avec bonheur

    comme je fais d'habitude, tu travailles très bien 

    et qu'il est joli ce blog !!!

    ma poupette, je te fais de gros gros bisous tendresse

    et on se retrouve demain 

    douces pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

    26
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:29

    bonjour ma maï, superbes créations, j'adore et ton nouveau design est vraiment topissime, je kiff...désolée de ne pas être passé hier, problème de fuite avec le voisin du dessus, plus préparation de mes papiers pour mon rdv contrôle à l'hôpital demain 23 le premier jour l'automne, pas aujourd'hui marqué sur le calendrier, enfin tous ne sont pas à la même date lol, c'est pas grave moi j'adore l'automne comme l'hiver, de toute façon chaque saison à son charme.... passe une agréable journée et merci aussi de ta fidélité...pleins de gros bisous, annie

    25
    jeni
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:50
    Bonjour, un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bel automne et n'oublie pas de te réinscrire sur mon blog si tu veux recevoir mes nouvelles créas journalières en précisant le nom de ton blog.. (si tu ne l'a pas déjà fait) Merci par avance pour ta fidélité Bonne journée Bises amicales Jean
    24
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:33

    Bonjour Mai et ravie de te retrouver.
    Qu'ils doivent être mignons tes chatons.
    Les miennes ont toujours mangé normalement, mais une voisine a une petite chatte qui est légère comme tout, qui saute, joue et mange peu aussi; c'est dans sa nature.
    Du moment qu'elle vit comme ses frères, c'est que Mallie doit bien aller.
    Quant à dormir avec toi, j'aimais que Dorothée, Natole ou Fifille dorment avec moi, alors aucun conseil à te donner, c'est gentil de leur part de vouloir le faire.
    Bonne semaine à toi et bisous

    23
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:42

    Coucou ma douce petite Maï

    c'est un immense plaisir que j'ai eu à te lire, tes gentils commentaires me font chaud au coeur c'est un petit rayon de soleil qui entre dans ma demeure même lorsque le temps n'est pas beau comme hier. la pluie est de retour dans notre région aussi elle est annoncée jusqu'à samedi, hier un gros orange avec le tonnerre mais ce n''tait pas trop méchant j'espère qu'il ne sabotera pas le travail que j'ai fait. Mais là avec les intempéries que nous avons depuis quelques années il faut s'attendre à tout. Je vais aller faire quelques courses se matin pour la semaine comme cela je reste à la maison sortir le moins possible car je crois que tous les départements sont en rouge du moins une bonne partie pour ce satané virus qui ne veut plus nous laisser tranquille et pour cause si toutes les personnes  avaient été raisonnables nous n'en serions pas là......Je vois avec tes petits chenapans tu as beaucoup à faire vas-tu tous les garder ? cela fait beaucoup de travail et de surveillance pour qu'ils ne fassent pas de bêtises je vois qu'ils cherche la chaleur et c'est vrai que les appareils les attirent lorsqu'il y a de la chaleur.....Je suis bien contente pour toi de voir que tu es heureuse avec tes petits bouts et que cela t'occupe beaucoup au moins tu n'as pas à t'ennuyer mais il faut tout de même prendre soin de toi et te reposer un peu ce n'est pas tout comme moi je pense nous n'avons pas toujours la force d'en faire beaucoup avant je faisais beaucoup de choses j'avais une pêche d'enfer maintenant j'en fait moins. Le jardin aussi est paré pour l'hiver j'ai pris un jardinier pour tout nettoyer et tailler ma haie d'ifs je suis tranquille jusqu'au printemps prochain. Je pense bien à toi ma p'tite douce et t'envoie de doux bisous avec toute mon amitié je te dis à demain prends bien soin de toi surtout 

    Marlène

    22
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:15

    Chère Maïté quel joli décor automnal. Je souhaite que cette saison te soit douce et que ta petite Milie mange un peu plus mais une fille parmi tous ces garçons a peut-être besoin d'un peu plus de calins et peut-être un petit coin juste pour elle pour manger tranquillement se croquettes. Bonne journée chère Maïté et belle nouvelle saison. Je t'embrasse.

    21
    Mardi 22 Septembre 2020 à 01:01
    Coucou Ah quelle belle déco douce et pleine de tendresse Un bel havre de paix! Et jolies créations Prends soin de toi et de toute cette petite famille de joyeux galopins Bisous
    20
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:33

    Jolie ta déco d'automne !

    Contente de te retrouver dans tes jolis décors.

    Moi, ce sera pour vendredi. Ma petite visite pour te souhaiter une excellente semaine et pour te souhaiter également un bel automne, sans microbes, si possible ! A cette occasion, j'ai déposé un "défi mandala" sur mon blog. Il suffit de le colorer aux couleurs de l'automne. Je posterai les créas-couleurs le week-end qui arrive de façon à faire un joli cadeau à l'automne pour qu'il soit clément avec nous, au vu de ce qu'on a déjà subi. Peut-être qu'il sera ravi de voir qu'on apprécie ses couleurs et qu'il décidera de nous épargner des désagréments liées au climat. Gros bisous de loin !

    19
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:11
    Ton blog a pris les belles couleurs de l'automne. Douce dernière soirée de l'été à toi. Gros bisous
    18
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:38

    Belle fin de journée Maïté

    Heureuse de te revoir, j'espère que ta santé n'est pas trop mauvaise et que tu prends bien soin de toi

    Les chatons semblent bien profiter, j'espère que Milie va se mettre à faire de même, et pour ce faire à manger, c'est vrai que les croquettes ce n'est pas fameux, pour des bébés chat, mais il existe des pâtés en boite au poisson, cela devrait lui plaire

    Merci pour tes toujours féeriques créations, c'est du soleil et du bonheur pour nous

    On s'est réveillé dans le brouillard ce matin, cela va être la saison

    L'été s'achève en douceur, il fait toujours très bon, le soleil est présent

    Le Virus aussi ... nous sommes désormais en zone rouge et obligation de porter des masques dans tout le Département et ce dès que l'on met " le nez dehors"....

    Pas très agréable, en plus leur masque me donne des boutons au visage .......

    Des jours compliqués nous attendent ....

    Malgré cela je te souhaite un très beau Lundi et une Bonne semaine

    Et Bonjour l'Automne

    bisous. Rebecca

    17
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:14

    coucou ma tite mai!!!!

    contente pour tes chatons!!!superbes creas avec ton joli design

    bravo ,tu as bien travaille!!!

    pour ma soeur tu sais ,tu oublis que j'ai travaille a l'hopital ,et j'en ai eu fait manger par sonde

    mais les enfants de ma soeur ont dit pas d'acharnement

    alors tu vois ils ne s'acharnent pas ,mais ce que ses enfants oublient

    c'est qu'elle est bien consciente de son etat ayant elle meme

    fait 3 ans d'etudes d'infirmiere,donc c'est tres dur!

    enfin,moi je ne comprends pas non plus ,mais pas mon mot a dire

    voila c'est triste affreux!!bonne semaine 

    et gros bisous

    16
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:57

    Bravo ma douce pour ce très joli design automnal, il est superbe. Et tes créations adorables comme toujours. Merci pour ton petit mot toujours aussi attentionné et si gentil. Passe une belle fin de journée, ici on annonce du soleil et une température entre 14 et 22 degrés cette semaine. Tendre bisou d'amitié ma toute belle.

    15
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:25

    Coucou nonjour ma douce Maïté

    Je suis heureuse de te revoir enfin!!! tu m'as manqué!!

    J'espère que tu vas mieux ,tu sais le repos il y a rien de tel pour ressourcer son corps..  Pour ta petite minette je ne sais pas te donner des conseils mais peut-être qu'il y a trop de chahuts avec ses frères et ses sœurs autour d'elle et qu'elle préfèrerait manger dans un petit coin tranquille , lui donner des vitamines pour lui booster l'appétit en pharmacie rayon produit véto tu devrais trouver cela ou demander conseil à ton pharmacien... Sinon je suis heureuse de t'écrire et te dire que ton blog est très beau aux belles couleurs de l'automne j'aime beaucoup..

    Je te souhaite une belle fin de journée prend bien soin de toi..

    Plein de câlins à tes petites boules de poils ...

    Tendrrement Chrys.

    14
    municrea
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:55

    petit coucou afin de prendre de tes nouvelles!

    excellent début de semaine

    après un wk très humide 

    ce matin ciel gris et 18° extérieur 

    bonne journée accompagnée de gros bisous

    Nini

    13
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:14

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    UN JOLI BLOG QUI A PRIS SES COULEURS AUTOMNALES !!

    contente de te retrouver ma poupette

    tes créations sont toutes sublimes et ta bannière, une merveille !!

    alors, ça pousse ça pousse  ces chatons !

    renseigne toi auprès du véto pour la chatoune, ce sera le meilleur conseil

    que tu auras et ils te renseigneront avec plaisir

    on arrive doucement dans la période que je n'aime pas mais à laquelle on ne peut se détourner, il faut y passer et arriver à l'hiver tranquillement !

    aujourd'hui il fait beau chez nous, après un dimanche capricieux, rempli de petites averses

    mais samedi on a pu aller balader en colline et Loulou était très heureux

    ça fait du bien de s'aérer et de marcher 

    notre arrière petite fille pousse bien elle aussi, elle tête bien et change de jour en jour

    et nous, on va bien, à la maison, en colline le temps s'écoule tranquillement

    voilà ma poupette, je te retrouve demain 

    je te souhaite une belle journée, douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    12
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:50

    945 - Pluie d'automne -avec un jour d avance ma Mai mais tellement heureuse de te retrouver, tu me manquait terriblement toi et tes tranches de vie, et tes voyages en creations qui sont un pur régal pour les voyageuses que nous sommes, tes creations on dirait des tapisseries tellement elles sont belles

    Je te souhaite de garder ta petite chatte si tu te sent l envie et surtout le courage ma douce , c est du travail mas tellement de bonheur

    L automne arrive comme sur ton blog qui est très beau, l automne qui est comme nous à nos age, serénité, tranquilité et sagesse enfin on essaie , le Covid nous force à rester en retrait de la vie, je me suis fait un petit cocon j ai habiller mes meubles en shabby n ayant pas les moyens d en changer , cela m a occuper entre chaque rendez vous mais cela m a fatigué aussi mais j etais heeureuse j avais l impression d avoir déménagé 

    Belle semaine à toi ma Mai et prends soin de toi bisous tendresse

    11
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:00

    coucou ma douce Maï 

    Waouh tu as fait un joli décor et toujours ces magnifiques créations qui l'embelli, je suis contente de reprendre mon blog le lundi matin et encore plus contente de voir que tu nous revient avec de belles histoires je vois que tu t'amuse comme une petite folle avec tes chatons ou en principe les filles sont plus calme mais pas toujours certains sont un peu chipie, je pense que la tienne est plus calme car avec sous ces garçons elle ne doit pas avoir la loi hihi. Pour son repoas as-tu essayé les petites boite pour chat je sais que pour chien c'est la marque César mais pour chat je sais qu'il y en a aussi mais je ne sais pas si c'est la même marque. il faut essayer plusieurs choses. J'espère que tu t'es bien reposé malgré tout ce petit monde et que tu nous revienne en pleine forme. C'est moi ce weekend qui était pleine d'énergie comme je te l'avais dit il y a quelques semaines je crois que les grêlons avais fait quelques dégâts surtout à mon volet de salle à manger et un piliers qui est très exposé. jeudi j'ai donc poncé mes trois piliers de terrasse qui sont en bois et vendredi et samedi j'ai pu faire la peinture en deux jours j'ai pu passer plusieurs couches  heureusement car dimanche il à plu toute la journée, je suis contente d'avoir fini car nous aurons de la pluie pour toute la semaine. je ne me plaint pas car j'ai vu les inondations dans le Gard à Anduze cela m'a rappelé de bien mauvais souvenir car j'ai habiter dans le Gard à 4 km d'Anduze en 2002 et je t'assure que c'était l'apocalypse  je ne pensais pas voir ça un jour et malheureusement c'est souvent que nous aurons se genre de mauvais temps. Je vais te souhaiter une douce journée avec toute ta petite ménagerie et surtout beaucoup de courage pour t'en occuper j'espère te voir très bientôt je dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse 

    Marlène

    10
    Maryline
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:38

    Coucou a toi ma douce 

    Et bien te voila de retour, avec de magnifiques créations, un blog au look automnal ... c'est superbe tout cela, toujours tellement de travail dans tes créations. 

    Pour Milie, comme je te l'ai dit, tu lui donnes à part des frangins, déja pour qu'elle puisse manger tranquille, et des petits morceaux de poulets, jambon, enfin tout ce qui peut lui faire plaisir. 

    Mais quand les autres partiront je pense qu'elle mangera ses croquettes. Attention je sais que pour les chats, il ne faut pas leur proposer des repas différents, car du coup, ils deviennent difficiles, contrairement aux chiens qui dévorent tout .... le foie gras par exemple  rires ! en tous les cas, Kikoon a bien digéré son morceau volé  lol 

    Elle va manger, ou peut être a t'elle un petit appétit, amdo c'était cela ... il mangeait très peu pour sa taille, kikoon, elle, c'est un ventre a patte !!!!! 

    en tous les cas, bonne journée à toi et a Valentine, Milie et les autres

    Pleins de gros bisous 

    Maryline

    9
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:15

    Et aussi une belle semaine à toi, en compagnie

    de tes adorables chatons!

    Un grand plaisir de te relire ma douce amie.

    Toujours le grand beau temps, on se croirait en été!

    Chouette économie de chauffage en vue!

    Week end tranquillou ça fait un bien fou!

    Depuis deux mois nous pratiquons le "qi gong",

     c'est bon et pour le corps et pour la détente!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:59

    bonjour ma douce Mai je vois que ça va ta petite famille et toi tu vas bien ?

    si elle ne mange pas beaucoup, il faut essayer d'autres trucs,

    elle finira par trouver son bonheur

    belles tes créations comme toujours nous voici au pays du soleil levant c'est beau

    passes une douce journée avec tes minettes et minous

    gros bisous ma douce

    Elyci

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:36
    Bonjour ma petite Maïté, Contente de te retrouver ! J'adore ton nouveau design, ton blog s'est paré de belles couleurs automnales ! Tes créations asiatiques aussi sont superbes ! C'est super les petits de Valentine grandissent et sont en bonne santé. Moi j'ai cinq chats : deux minettes et trois minets. Ma deuxième minette Galipette (10 ans) a eut plusieurs portées, c'était du boulot pour elle et aussi pour nous de surveiller ce petit monde lol Comme nourriture, on leur donne des croquettes et aussi des terrines ou des mousses, même petits ils adoraient ça et c'est équilibré. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Hier nous avons passé l'après-midi chez mes parents, ils ont été ravis de nous revoir et nous aussi.Ils ont passé des bons moments à Menton, ils sont aussi allés se balader à Nice, à Monaco et au marché de Vintimille, sans oublier leurs masques bien sûr. Il fait moins chaud mais la pluie se fait toujours attendre ! Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie Gros bisous à toi et calins à ta famille chats Florence
    6
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:52

    hello ma puce 

    que de belles créas !!! j'adore ce genre et tes créas sont toujours bien travaillées

    Alors!! une chatte ne te suffit pas ???? lol   bon courage !!

    j'espère que tu vas bien !!! 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    5
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:52

    Bonsoir,

    Te voilà de retour ma belle, cela t'a fait du bien, tu as pu t'occuper de tes petits amours.

    Malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner, je ne suis pas une spécialiste des chats, je n'ai eu que des chiens.....et une tortue LOL

    J'en ai appris des choses avec elle, je n'aurais jamais cru pouvoir m'y attacher autant, ben vi !

    elle vit en liberté dans mon jardin dont elle connait tous les recoins et on joue à cache-cache

    (je la cherche tout le temps !)

    Quand elle tend  le cou pour mieux me voir, je craque, je lui caresse la carapace et lui gratte la tête hihihih, elle adore.

    bonne soirée et bisous tendresse

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:45

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un plaisir de voir à nouveau tes nouvelles histoires bien imagées !

    Ma Minouche elle est aussi très difficile ! elle aime une marque pendant quelques temps

    et ensuite elle n'en veut plus pendant quelques temps . courage avec ta petite chatoune 

    elle va sûrement être une adorable compagne pour toi et Valentine

    Bonne et douce soirée et surtout prends bien soin de toi

    gros bisous pour toi et des câlins pour ta petite tribus

    Janine

    Défis Terranga

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:29

    Coucou ! Si un chat veut dormir avec toi rien ne le fera changer d'avis ! Pour la minette, tu devrais essayer plusieurs sortes de croquettes, elle finira par trouver son bonheur . Bon courage .

    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:18

    wow magnifique décorations,et que de belles créations,c'est magnifique,c'est toujours un plasir de passer chez toi,passe une bonne semaine,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :