• Retour de vacances..

    Retour de vacances..

    Bonjour à vous mes Amies (is),ce n'est en rien un retour de vacances, puisque

    j'y suis toute l'année. J'ai pris un long moment loin du net, pour me ressourcer

    et faire aussi des choses différentes. Je vais bien dans l'ensemble et comme vous, je

    patiente pour des journées moins chaudes. Dans quelques semaines nous retrouverons

    des moments plus doux et tout sera bien mieux.  Je viens de reprendre la créativité 

    et je viendrai vous voir 1 ou 2 fois par semaine. Je suis contente de vous retrouver

    et vous remercie vraiment pour tous vos gentils messages. Désolée pour celles

    qui attendaient des nouvelles bien plus tôt, mais il y a aussi la vie avec ces aléas

    et de prendre du temps pour soi et un bienfait que je vous conseille...Il y a aussi 

    le chant des oiseaux et la nature qui ressourcent le plus fatigué...J'en fais le plein 

    chaque jour et c'est ce qui maintient le moral et la santé. Je vous conseille un brin

    de Méditation chaque matin et je vous certifie que rien de mieux pour s'évader

    des tourments de la vie ..Je vous souhaite une bonne semaine .Protéger vous

    de la chaleur et restez serein ,cela changera...Mon petit cœur est avec vous.

    Bien Amicalement à tous*

    Retour de vacances..

    La Magie d'un instant pour Aurore..

    Retour de vacances..

    Retour de vacances..

    Une belle journée d'été.

    Retour de vacances..

    Retour de vacances..

    Mon Cœur ne vous oublie pas..

    A bien vite..

    Merci à vous tous*

    Retour de vacances..

     

     

    « Vacances...les petites histoires du Lundi.. »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:17

    bonjour du jeudi je suis en colère ce matin j'ai ete réveillée par une grosse bestiole qui marchait sur mon visage j'ai cru a une araignée a la campagne plein de petites bêtes qui rentre par les fenêtres ouverteset bien j'ai ete réveillée par une sauterelle qui marchait tranquillement sur ma figure mon instinct a ete de la virer comme on fait pour les mouches mais j'ai sentie les pattes franchement j'ai vraiment cru a une grosse araignéeje me suis levéepour chercher cet intrus la peur au ventre je ne l'ai pas trouvéj'ai reussi a me rendormir mais pas rassurée REVEILLEEPAR UNE SAUTERELLEil faut le faire demain je serais absente car kopital pour coloce soir je doit boire mes 3litres de daubeet squatter les wc je vous souhaite un tres bon jeudi encore tres chaud bisous 

    joelle

    25
    Lundi 28 Août 2023 à 18:04

    De retour je viens admirer tes dernières créations.

    24
    Dimanche 20 Août 2023 à 21:33

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que tes vacances se sont bien passées et surtout que tu as pu te reposer

    Ici c'est pénible avec des canicules jusqu'à 37° .

    je suis en retard dans mes commentaires car pas très présente sur mon blog

    Tu n'as pas perdu la main tes créations sont toujours aussi belles

    et romantiques .

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Des câlins pour tes deux minettes

    Janine

    23
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:49

    Coucou ma douce amie,

    Très heureuse de ton retour, tu as bien raison de prendre du temps pour toi, donner c'est bien, mais recevoir c'est pas mal non plus pas vrai ?

    Tes créas sont toujours autant magnifiques, j'ai toujours adoré ton style et ça ne changera pas.

    Je t'envoie un peu de fraîcheur de Bretagne, nous sommes aujourd'hui sous la pluie. Mais je t'envoie surtout du courage, car je pense que tu vas avoir encore bien chaud, ne fais que les efforts nécessaires, hydrate toi bien, toujours une petite bassine d'eau près de toi pour l'impression de fraîcheur ...

    Je t'envoie plein de bisous affectueux et chargés de tendresse. Prends bien soin de toi.

     

    18-WE-BJ-BS.gif

    22
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:37

    jolis   sous 34°j'arrive de la consultationde l'anesthésiste pour ma colo et mon examen de l'estomac qui aura lieu en déambulatoire  le 8 septembre j'ai ete chez la coiffeuse avant et le prochain rdv pour la coiffeuse est le 1er septembre juste avant de rentrer a l'hopitalun mauvais moment a passer boire deux litres dune boisson infecte et a jeun a partir du 1er septembre je ferai une pause j'usqu'a la findu mois js continuera a mettre des tubes pour vous moi je ferais quelque créas lesoir bon week end et bonne journée bisous 

    joelle

    21
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:08

    Bonjour ma maï, contente de ton retour qui fait plaisir....wow superbes créations...passe une bonne journée et un bon week-end, moi je vais mettre mon blog en pause, peu de monde sur les blogs, un peu de repos de temps en temps ne fait pas de mal, en plus la chaleur revient dur dur dans un appartement... pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    20
    Vendredi 18 Août 2023 à 07:38

    Bonjour ma petite Maïté,

    Toujours aussi belles tes créations !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il est en bonne forme, son diabète se stabilise c'est cool. Il a des piqûres d'insuline matin, midi et soir (plus tard il aura peut-être seulement celle du matin). Je suis encore fatiguée mais j'ai accumulé de la fatigue et du stress avec ce qui est arrivé à mon mari, une cure de vitamines me fera du bien.     

    On sort le matin pour faire des courses car il fait encore frais. On aura chaud pendant plusieurs jours pff ! Mais pas le choix de supporter cette canicule.

    Hier après-midi je suis allée avec ma mère chez ma tante et son mari. Il y avait deux cousines et deux cousins à moi et leurs conjoints + mes trois petites-cousines dont la petite Naëlys (elle aura 1 an en septembre). Cela faisait quelques temps que l'on ne s'étaient pas vus, trop contents !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on a rien de prévu, on verra... ce sera nos 12 ans de mariage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence    

    19
    Jeudi 17 Août 2023 à 19:09

    Que c'est joli chère Maïté!  Tu es si douce et tu me fais tellement de bien quand je lis tes mots.  Merci d'être là!  Bonne soirée!

    18
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:21

    Hej maj!

    Solsken och varmt även idag. Härligt!

    Min son har födelsedag idag. Men jag kan inte gratulera honom personligen ,  han bor 57 mil här i från. Men han har nyss varit här på besök den 21 juli.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    17
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:06

    Bonjour ma douce, ce matin c'est avec un ciel un peu chargé que je passe déposer mon petit message j'espère que la pluie ne sera pas loin car cette chaleur depuis quelques jours j'ai du mal à supporter nous ne sommes pas habituées à ces chaleurs que nous avons peut-être aussi que nous supportons moins en vieillissant je ne sais pas mais c'est dur, dur il me tarde des jours meilleurs et plus doux au niveau du temps quand au reste là c'est moins sur Malheureusement ce n'est plus la *France de notre jeunesse tout était si beau nous n'avions pas grand choses mais nous ne nous  plaignions  pas nous étions élevés surement dans le respect. Ma tite douce c'est le week-end et comme toujours je prends un peu de temps pour moi je te souhaite donc une douce journée et surtout un beau week-end prends bien soin de toi. Je dépose sur ta page une corbeille de doux bisous du ♥ Tendresse à lundi Marlène

    16
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:47

    COUCOU  C EST GEGE

    BONJOUR  MAITE POUR TA VISITE SUR  MON BLOG

    TROP BELLES TES CREAS  J ADORE

    ENCHANTE DE FAIRE  TA CONNAISSANCE

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    15
    Mercredi 16 Août 2023 à 15:31
    bonjour maite ravi de te revoir splendide crea bisous de christine
    14
    Mercredi 16 Août 2023 à 12:48

    Hej maj!

    Fantastiska skapelser!

    Välkommen tillbaka från semestern.

    Solsken även idag, så det får bli en promenad sen under dagen.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    13
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:57

    coucou ma poupette

    pour aller chez Gégé dans un premier temps

    clique sur mon blog dans mes amies

    pucicat graphic

    tu as son blog tout de suite

    ensuite tu met le lien dans tes amies,mais ça tu sais !!

    son blog est couplé avec le mien, on a le même compte

    quand il te met un com il commence toujours

    par COUCOU C EST GEGE

    car son identité est la mienne !!

    gros gros bisoussssssssssssssss

    d@nie

    12
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:24

    Coucou ma douce Maï, Ohhhh oui je suis contente de te retrouver cela faisait trop longtemps et je me languissais de te lire, merci pour tes gentils petit commentaires que je lis avec un plaisir retrouver lorsque l'on estime beaucoup une amie elle manque et on se fait de soucis de ne pas avoir de nouvelle. Je reviens des courses oh là, là il commence à faire très chaud. je vais maintenant rester bien sage à l'intérieur vivement que ces températures chutes un peu et que l'air soit plus doux. Ma douce Maïté j'espère que tu vas bien mieux toi aussi et que ce long repos ta fait du bien et ta remis en forme malgré cette chaleur chez toi aussi qui nous fatigue beaucoup. Je vais te souhaiter une douce journée et surtout prends bien soin de toi il fait déjà 27° Je dépose avant de continuer le chemin des blogs un bouquet de doux bisous du coeur. Amitié. Tendresse Marlène

    11
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:22

    coucou ma douce, heureuse de te revoir.

    Ici tjrs grosse chaleur le jour, le soleil tape fort.

    la clim et le canal d'arrosage me sauvent mais dur de descendre dans le jardin ;

    heureusement la température baisse la nuit.

    J'entame mon deuxième mois avec mon attelle au poignet gauche,

    je dis deuxième et non pas second car pas sûr que la fracture du scaphoïde se consolide rapidement  à nos âges.

    Mes poupettes dans la cage vont bien ;

    je les protège de la grosse chaleur

    et la maman aussi dans son grand espace vert que j'arrose régulièrement.

    je t'embrasse très affectueusement

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:03

    coucou ma poupette chérie !!

    oh quelle bonne surprise !!

    trop contente de te retrouver !!

    Gégé est parmi nous à présent

    il t'a mis un petit mot juste à l'instant 

    je suis contente que tu ailles mieux 

    et que tu reviennes parmis nous

    je suis partie une semaine avec Thomas et Maeva

    et la petite Soane, ils m'ont emmenée en vacances

    avec eux, en voiture, on est montés voir les animaux

    à BAUVAL et ensuite chez la mamie de Maeva

    en Bretagne, ils m"ont  mené au Mont st Michel

    quel bonheur !! et à plein d'autres endroits !

    ils m'ont gâtée avec beaucoup d'affection et de gentillesse

    que ça fait du bien ma poupette !!

    la petite SOANE va avoir 3 ans le 29 aout ! le temps passe !

    Gégé est resté ici pour s'occuper des bêtes

    et du jardin avec les grosses carpes 

    il s'est bien débrouillé et on se parlait tous les jours en visio

    j'ai quand même été contente de le retrouver, ainsi que la maison 

    et mes petits amours !

    ici pas moyen de rester sur le banc, tu te fais dévorer par les moustiques

    cette année c'est la folie !!

    aussi on reste dedans au frais, et un bon bain dans la piscine

    dans l'après midi 

    moi aussi j'ai plein de lampes solaires dans le jardin

    le soir, on dirait le jardin des fées !!  j'adore !!

    on se contente des petits bonheurs de la vie !

    bonne journée ma poupette chérie

    et merci beaucoup pour ces jolies créations qui font mon bonheur

    à très vite 

    gros bisous tendresse ma poupette

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:54

    COUCOU  C EST GEGE

     

    BONJOUR  MAITE

    JOLIE CREAS  J AIME BIEN MERCI

    JE SUIS  LE  MARI DE DANIELILI

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:49

    Bonjour ma Mai , heureuse de te retrouver, j avais pris quelques jours pour me ressourcer aussi, et surtout faire des papiers pour entrer dans un foyer logement à Vaison La Romaine car je ne puis plus rester seule, je suis trop isolée et sans aucune famille donc on me conseille de le faire maintenant que j ai encore toute ma tete, j etais réfractaire mais après avoir visité et tout étant à ma portée pas comme ici ou je suis à 1kms500 de tout magasin, j ai dans ma tete tout remis en ordre et accepté car je n arrete pas de tomber et personne ne vient me relever , soyons sages , pensons à un crépuscule de vie plus serein, bien entouré et allons y !!!!

    Je vois que tu reviens en pleine forme et j en suis heureuse , on le sent à tes nouvelles creations, elles sont magiques et nous apportent beaucoup

    Ici dans le Vaucluse malheureusement nous avons toujours la canicule , hier 42° et ceci est prévu tous le mois, alors on se protège comme on peut et l on continue la vie 

    Bisous affectueux et merci de cette belle apge

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:25

    Coucou de magnifiques créations, tu as eu raison de faire une pause internet cela fait du bien, on re découvre certaines choses magnifiques, moi depuis mi juin j'avais coupé internet, déjà j'ai profité de la petite fille et des réunions famille avec le frère la soeur, comme hier et je peux dire que cela fait du bien, pour la chaleur chez nous c'est zéro ou très peu mais là samedi nous partons 15 jours auprès de Royan donc je pense que nous aurons un peu plus de chaleur et cela fera du bien à mes vieux os, je reviendrais sur les pages lors de ma rentrée première semaine de septembre bisous Annick50

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:27

    Bonjour ma petite Maïté,

    Contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est bien que tu te ressources, cela est bénéfique. 

    Tes créations sont toutes belles. J'adore ton univers féerique !

      Moi ça va et Fernand aussi. Il dort bien et n'est plus fatigué. Comme moi il prend des vitamines, cela requinque bien. 

    On sort le matin pour faire des courses (pas l'après-midi car il fait chaud). Marcher lui fait du bien et à moi aussi. Son diabète se stabilise, c'est cool. Les infirmières viennent le matin et le soir pour les piqûres d'insuline. Elles sont cinq en tout ; on les connait déjà, elles étaient venues en 2017 pour les pansements lorsqu'il s'était fait opérer de la hanche (prothèse). 

    Hier nous avons passé l'après-midi chez mes parents, ils vont bien. Mon papa est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables de la chimio. 

    On aura 30° comme hier. Le week-end sera plus chaud mais ce sera surtout la semaine prochaine, ils prévoient 35 à 37° ! 

    Nos 3 chats vont sur le balcon seulement le matin ; sinon ils restent dans l'appartement car il fait plus frais. 

    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence    

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:19

    coucou Maï

    contente d'avoir de tes nouvelles

    moi aussi je fait de la Méditation tout les jours cela fait bien fou..

    tes créations sont toujours magnifiques

    Une journée de 15 Aout  bien calme  rester au frais chez moi.

     Je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 19:36

    Hello maï

     De très belles créas !! tu ne perds pas la main , c'est magnifique

    Bien sûr qu'il faut prendre du temps pour soi !! C'est nécessaire ! 

    J'espère qu'il fera moins chaud chez toi ! Nous , on a enfin deux jours de soleil  avec 25°  , c'est très agréable ! Et surtout , pas de pluie !!! 

    J'espère qu'on te verra plus souvent sur le net et que nous aurons de tes nouvelles surtout 

     prends soin de toi 

     gros bisous 

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 19:14

    Coucou ma chère Maïté

    Eh bien ma douce je peux t'affirmer que mon petit cœur ne t'oublie pas non plus!
    Tu avais dit effectivement que tu avais besoin de prendre du recul et te ressourcer
    auprès de tes fleurs et de ta belle nature et pour moi c'est une chose tout à fait naturelle!
    Et je vois que tu reviens ressourcée et très créative... tes dernières créas sont magiques!
    C'est toujours plus beau!!!
    Il fait chaud oui c'est vrai, mais c'est l'été et comme tu dis dans peu de temps nous allons passer à la saison suivante qui nous apportera tous ses privilèges!!!!
    Je suis ravie de ton retour et je te souhaite une très belle semaine
    Reçois toutes mes affectueuses pensées et des gros bisous de tendresse
    A très vite

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 19:03

    Bonjour ma petite Maï je suis contente pour toi que tu te ressources

     bisous

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 17:49

    Bonjour ma douce Maï

    Merci pour cette belle page avec deux magnifiques créations oui c'est vrai tu as raison il faut de temps en temps prendre du temps pour soi et faire autre chose je suis partie quatre jours chez mon fils au début du mois et cela m'a fait du bien d'être en famille et de voir autre chose je n'ai pas voulu partir plus ma maison me manque aussi. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles je ne t'oublie pas tu le sais je pense bien à toi même si je ne suis pas aussi souvent moi aussi sur le blog je reste le plus longtemps loin de l'écran. Je réponds aux commentaires et me repose un peu assise fatigue aussi. Je te souhaite une douce et belle journée et dépose un bouquet de doux bisous d'amitié et toute ma tendresse Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :