• Rêverie romantique...

    Rêverie romantique...

    Rêverie romantique...

     

    Rêverie romantique...

    Célestine à Paris...

     

    Rêverie romantique...

    Rêverie romantique,tel sera cette semaine...Rêver c'est doux et ma fois cela fait du bien..

    Je vous souhaite le meilleur à venir...J'ai une pensée pour mes Amies (is) qui sont malades

    et souhaite tout le courage qu'il faut pour supporter la douleur et les fragilitées qui

    n'en finissent pas...Je pense bien à tous et toutes.Bien Amicalement..

     

    Rêverie romantique...

    Georgina la Rêveuse...

    Rêverie romantique...

    Rêverie romantique...

    Isah...

    Rêverie romantique...

    Rêverie romantique...

    Les petites Elfes préparent le Printemps ,qui sera là dans quelques semaines..

    Nous allons rêver de fleurs,de papillons et d'abeilles...Avez vous remarqué comme

    les jours commencent a allonger...allez un peu d'espoir.

    Rêverie romantique...

    Rêverie romantique...

    Victorine aime la Musique...rien de mieux pour se faire du bien..

    Moi j'aime plus le classique et vous?....

    Rêverie romantique...

    Bonne semaine à vous toutes et tous....

    Grand merci pour vos gentils messages..j'apprécie beaucoup***

     

    Rêverie romantique...

    Rêverie romantique...

     

     

     

     

    « Mes tits histoires du jourSaint Valentin...est là... »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:18

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien en ce dimanche matin

    Il fait beau ça fait du bien, le printemps on le sent

    qui pousse un peut

    Bon dimanche ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    27
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:04

    Coucou ma petite Maï

    Contente de t'avoir reçue sur mon blog. Tes messages sont toujours bienveillants.

    Chez toi, on se ressource et on sent que ton petit monde s'affaire à ce que tout soit prêt pour accueillir le printemps.

    Et voilà, la semaine se termine !
    La cruralgie tirant sur sa fin, je suis allée un peu marcher dans les champs cet après-midi, avec mon fils, ma belle-fille et le petit Thimoty. L'air était vivifiant et le soleil présent.
    Et toi, comment vas-tu ?
    Passe une bonne soirée ainsi qu'un très bon week-end.
    Gros bisous de loin et à lundi !

    26
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:18

    Bonjour ma maï, c'est avec toute mon amitié, que je fais un petit arrêt chez toi , pour te souhaiter une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    25
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:12

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien ma douce La pluie est de retour,

    Dommage il faisait beau ça reviendra

    Bon week-end-end ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    24
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:33

    Bonjour ma petite Maïté,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, tout comme nos 4 chats.

    Temps nuageux et frais comme hier.

    Demain je vais en ville avec ma mère, courses puis balade.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques, on les connait depuis plusieurs années.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

     

    23
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:39

    Coucou ma douce, Que du bonheur de retrouve tes belles pages un petit coin de douceur ou j'aime bien me reposer un peu le temps de bavarder. Pour te dire qu'hier enfin la journée a été merveilleuse le soleil brille encore ce matin et j'espère qu'elle sera aussi belle cela fait du bien de voir un journée éclairée par des rayons de soleil après toute cette grisaille que nous avons eu depuis quelques semaines cela mais du baume au cœur je passe te faire un coucou avec l'espoir que tu aille bien mieux et que le temps chez toi aussi est aussi beau afin que ta journée se passe en douceur, les jardins bientôt nous offriront leur beauté de couleurs variés et nous pourrons profiter de ces belles journée de printemps. Ma tite douce je me retire doucement afin de continuer mon petit chemin du matin en déposant dans ton petit jardin mes plus tendres pensées accompagné de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    22
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:10

    Bonjour Mai. J espère que tu vas le mieux possible .Quel plaisir de te retrouver dans ton merveilleux univers ou il fait bon se poser et admirer toutes ces jolies créations ce n est que du bonheur en plus ça  sent bon le printemps qui est tout proche .Depuis hier dans notre région de Cahors nous avons de la chance d' avoir de belles journées bien ensoleillées .Aussi je te les souhaites les meilleures possible  .Gros bisous tendresse .Thalia

    21
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:21

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    20
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:37

    Bonjour ma douce Maï

    comme tu vois je passe tôt ce matin pas très bien dormi de plus je me dois d'aller faire quelques courses il faut bien se nourrir malgré tout, mais le temps ne me donne pas le courage de sortir lundi il y avait un beau soleil avec un 6° légèrement moins froid mais aujourd'hui le froid est de retour avec un moins 1° les températures s'affolent j'espère que nous aurons un printemps bien meilleurs un temps de saison. Je me console en venant te visiter m'attarder sur ta belle page tous ces moments partagés tous ces sourires que l'on imagines en virtuels au fil du temps c'est une douce et belle complicité...et le soleil illumine nos cœurs même si dehors il n'est pas présent Je pense bien à toi ma Tite douce et te souhaite une douce et belle journée sereine et rempli de bonheur Doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène 

    19
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:07

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tout est beau dans ton univers, j'adore m'y attarder !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi.

    Encore une journée ensoleillée. Ils prévoient 13 degrés pour cet après-midi, c'est doux pour la saison !

    Le matin je vais faire des courses, je profite du beau temps.

    Fernand est insomniaque, il regarde la TV ou des DVD et se couche sur le matin, du coup il se lève en fin de journée. Heureusement que je m'occupe sinon je m'ennuierais ! 

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    18
    Mardi 8 Février 2022 à 05:47

    coucou Maï

    trop belle tes créations

    Levée depuis 5Heure plus moyen de dormir Lol

    se  matin courses avec la navette

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Lundi 7 Février 2022 à 20:53

    desolee ma tite mai de passer si tard!

    mais ma fille a fait un infarctus hier!!

    donc pas la tete au blog,je suis aller la voir,elle a un sten

    a 53 elle n'avait pas besoin de ça!!!

    je reviendrais ,gros bisou

    16
    Lundi 7 Février 2022 à 18:58

    Bonsoir ma très chère Maïté

    Je viens chercher ma récompense du jour en venant te visiter pour me perdre dans ton monde si particulier et plein de bonheur!!!!! Pas besoin de soleil derrière les fenêtres... tes créas rayonnent d'elles mêmes de tous leurs feux et j'en prends plein les yeux! Chacune de tes créas est une œuvre d'art qui mélange la délicatesse, l'harmonie, la créativité, la beauté.... tout cela résume un mot... Amour!!!!

    Merci ma chère Maïté de nous offrir en toute simplicité et à travers l'art et tes mots, un si beau sentiment!

    Je te souhaite une très belle semaine et une douce soirée et je t'envoie mes pensées toute pleines de ma grande affection et des gros bisous plein de ma tendresse...

    A très vite ma douce amie

    15
    Lundi 7 Février 2022 à 18:42

    Coucou ma doucette

    Un joli moment d'évasion , de rêverie au milieu de tes

    créas , quel plaisir de les admirer !!!!!!....J'espère que tu vas bien

    ma tite douce et je pense que tu es heureuse de retrouver ton magnifique

    blog !!!!!!.....Je t'envoie plein de gros bisous et toute ma tendresse ....A bientôt...

    14
    Lundi 7 Février 2022 à 18:05
    Ce sont bien des créations de rêve dur ton blog. Douce semaine à toi. Gros bisous
    13
    Lundi 7 Février 2022 à 17:37

    Bonjour ma doucette

    Magnifique page avec de jolies créas, bravo

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, normalement avec du soleil

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi je suis allée voir ma petite sœur de cœur Thalia que du bonheur quand on se retrouve

    Je vais beaucoup mieux mon traitement se termine demain, en espérant que la douleur ne revient pas.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Lundi 7 Février 2022 à 14:22

    Coucou ma poupette chérie

    quel bonheur de lire ton commentaire 

    et de venir sur ce blog magnifique !!

    ici on est dans un monde de paix et de bonheur

    tes créations sont superbes et très belles !

    moi aussi je préfère le classique

    que ce soit la grande musique ou l'opéra !!

    la danse classique aussi 

    enfin tout ce qui est beau !!

    chez nous tout va bien, malgré le fort mistral qui nous a encore

    fait des dégâts dans le jardin, la palissade nouvellement installée

    n'a pas résisté à la tempête, Gégé a bricolé pour arranger 

    mais il faudra tout reprendre

    chez mon fils c'est pareil, tout a été détruit dans le jardin 

    on a des rafales terribles, vaut mieux rester à la maison quand c'est comme ça !

    samedi nous avons eu notre petite Soane avec ses parents, une journée bonheur

    elle est trop trop rigolote et trop affectueuse, elle a apprécié mes beignets

    de pommes de terre, elle faisait hummm hummm ! et a mangé tout son pilon de poulet comme une grande !

    ensuite Maeva nous a fait des crêpes pendant que Thomas était en dépannage

    pour un ascenseur ! et quand il est revenu, on les a mangé et ensuite ils sont partis

    et voilà une belle journée, riche de bonheur et de joie 

    hier nous étions tous les deux tranquilles à la maison 

    je vois que chez toi ce n'est pas la joie ... j'espère que tout ça va aller vite mieux

    en ce moment, beaucoup de gens sont malades 

    ma sœur et mon beau frère ont eu la covid, et mon beau frère en est mort il y a 15 jours, mais il avait 90 ans

    ma sœur s'est bien remise de la covid et de la perte de son époux 

    elle avait compris qu'il  ne reviendrait pas de ses 10 jours de coma 

    ils étaient dans une maison de retraite et là ma sœur a changé de maison

    ma nièce l'a mise près de chez elle pour pouvoir la voir plus souvent

    elle est bien à présent 

    notre fils et nous allons faire le vaccin mercredi, la troisième injection

    j'espère qu'on ne sera pas malades !

    douces pensées de nous deux 

    je t'envois plein d'ondes positives, tout va aller mieux ma poupette

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ↨♥

     

     

     

    11
    Lundi 7 Février 2022 à 12:35

    Bonjour ma douce, que cela fait plaisir de te retrouver chaque semaine ;

    merci d'être toujours là.

    Ici le mistral souffle encore, plus fort que jamais ;

    on y a droit toutes les années en février et mars !

    ensuite ça se calme.

    Je t'embrasse affectueusement.

    Selly

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 12:09

    Quelle bouffée de bonheur quand on arrive sur tes page ma Mai et que tes creas réjouissent car ils emmènent dans un monde imaginaire qui fait un bien fou, elles sont toutes superbes, raffinées et élégantes avec une pointe de j en veux encore 

    Ici toujours du soleil mais le mistral qui souffle toujours et malheureusement ça n arrange pas les températures , mais on sent quand meme que le Printemps s installe avec quelques fleurs de ci de là qui sortent sur mon balcon je n ai pas eu loisir de l arranger encore car j ai eu le Covid malgré mes 3 vaccins et comme beaucoup de personnes je ne suis pas la seule et j en ressort très fatiguée mais toujours le courage d avancer sereinement , dans ma bulle, sans me faire atteindre par la méchanceté de certaines salissures, je reste droite dans mes bottes , et garde la volonté de vivre pour les autres , avec ma zen attitude 

    Prends soin de toi ma douce, dans ta magnifique région , sache que je suis restée la meme et que je serais toujours la meme , avec mon amitie et mon respect , bisous de tendresse infinie

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 11:43

    Bonjour ma douce Maïté

    Heureuse de venir dans ton petit monde c'est un vrai plaisir et un régal pour les yeux tant tes créations sont magnifiques.. Du rêve plein la tête et j'avoue qu'on en a tous besoin avec ce maudit virus qui nous pourri la vie ... Je suis de tout cœur avec toi pour le bon rétablissement de ta famille ...

    Chez moi il y a le mistral et il est très fort je ne pourrai pas faire la grande balade pour Evan lui qui est à ras de terre  il se ramasse toute la poussière et tout ce qui traîne et c'est pénible et pour moi aussi car je ne supporte pas ce grand vent il me donne des étourdissements..

    Je te remercies d'être passée c'est toujours un vrai plaisir que de voir ta présence et de pouvoir de te lire..

    Je te souhaites une belle semaine et prend bien soin de toi ...

    Bisous tendrement Chrys..

     

    Belle Semaine à vous tous

     

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 11:32

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end....superbes créations, elles sont sublimes cool, je kiff celle de Célestine à Paris, elle est topissime cool, merci de nous faire rêver....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 10:14

    bonjour ensoleillé toujours et chaud   ici que du boheur malgré la fibromialgie qui me torture amicalement simone 

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 09:45

    Bonjour ma douce Mai.

    Quelle belle page de jolies créations comme tu sais, Si bien les faires.

    J'adore ce que tu fais.

    Tu vas bien ma doucette,

    la pluie revient.

    Belle journée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 08:52

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont superbes, j'adore !

    C'est déjà le printemps sur ton blog et c'est bien agréable.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end on a bien marché, c'est fatiguant mais cela fait du bien. 

    Après plusieurs jours de grisaille et de pluie, revoici le soleil, il se fait rare alors on est contents de le voir. Nos chats aussi, ils sont derrière la fenêtre du soleil lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 07:52

    Bonjour ma douce Maï

    Une page magnifique en arrivant sur ton petit monde ou les elfes nous font rêver. C'est un plaisir de retrouver une nouvelle page comme j'aime à admirer des créations très variées comme tu aimes si bien les concocter. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend. Pour moi comme toujours à la maison tu sais le temps n'est pas folichon dans la région le soleil ce fait rare les températures jouent au yoyo  samedi 10 dans la journée et le lendemain 0 le matin  c'est une chute vertigineuse qui ne fait pas du bien à nos petits os c changement hier après midi un peu de soleil mais vraiment arrivé tard et le matin toujours ce brouillard qui n'est pas vraiment le bienvenue car l'humidité s'installe et comme tu le dis dans tes petits textes le printemps n'est plus très loin alors un peu de patience, c'est déjà bien qu'il fait jour un peu plus tard et le matin il ce lève plus tôt le moral est bien meilleurs malgré que l'hiver n'est pas finit . Je vais cogiter pour ma bannière de printemps ma dernière création d'hiver est aujourd'hui et les jours suivant sera consacré au printemps j'en ai préparé quelques-unes. Voilà les petites nouvelles que je peux te donner. je fais finir mon petit bavardage, c'est avec une vague de tendresse que je dépose mon petit message pour te souhaiter une douce journée sans oublier de déposer un bouquet de doux bisous d'amitié

    Tendresse

    Marlène

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 22:57

    Bonsoir ma douce Maïté

    Une rêverie comme toujours un bon moment de plaisir pour les yeux tout est beau.

    J'espère que tu vas un peu mieux et surtout prends bien soin de toi !

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une belle semaine à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous tendresse

    ton amie Janine

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:59

    bonne soirée ma douce amie et bien me revoilà sortie d'un long et pénible travail celui de déménager et de réanmenager ,en effet j'ai quitté montauban le6 janvier pour un petit village au dessus de Grasse ou je suis née  le bar sur loup 3000 habitants mon fils qui habite a 4 km a loué une maison je suis enfin "chez moi" et super heureuse la nature superbe oliviers,mimosas orangers a pertes de vues mais pas de pluie depuis 1 mois  je vous souhaite une bonne soirée bisous..je vous donne mon adresse si vous ouvrez google vous verrez ma maison    589 chemin de st jean le bar sur loup

     

      • Dimanche 6 Février 2022 à 21:07

        Une chance Provence d'habiter dans cette superbe région..

        Je suis ravie de l'apprendre...Merci pour cette douce Fidélité.

        Soyez grandement heureuse ...profitez du soleil..

        Je pense bien à vous et vous envoie un bouquet de gros bisous tendresse.

        Au plaisir de vous retrouver sur mes pages.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :