• **Rosangela pose pour Vous**

  • Commentaires

    26
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:57

    superbe

    25
    Tite-C.
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:24

    J'aime beaucoup vos décorations.  Merci.

    Tite-C.

     

    24
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:05

    Coucou ma belle Maïté,

    tout ce que tu crées est d' une douceur exquise.

    Chez moi c' est la grisaille.

    Bonne fin de semaine

    bibises

    23
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:17

    coucou douce Maïté vraiment très belle ta création un tableau de maitre avec de la douceur qui reflète ta personnalité! merci pour ce beau partage!

    je te souhaite de passer une douce nuit sereine!

    gros gros bisous ma belle amie!

    tendrement Chrys.

     

    22
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:42

    Bonsoir Mai

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée

    A la force de passer des nuits blanches avec cette dent

    Vivement que le soins soient terminés...

    Bon week end avec un peu d'avance

    Bisous douceur .Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog missnombril.centerblog.net

    21
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:24

    Elle est belle cette citation et tes créas sont toujours empreinte de douceur C'est comme ça que je t'imagine : toute pleine de douceur.

    Je t'embrasse fort.

    Josiane

    20
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:39

    tu verras etre grand mere est un delice

    ***

    Un jour est une vie a dit le poète, alors c'est un grand plaisir pour moi ... de te dire bonjour !

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    ***

    19
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:16

    Bonsoir ma belle,je passe te faire un petit coucou avec toujours ce vent que l'on a depuis samedi et en prime il pleut grrrrr

    Bonne soirée et gros bisou  Amphoria ♥

    18
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:15

    Bonjour Maïté

    merci de ta visite mon amie

    Un  ciel encore tout gris aujourd'hui, nous avions + 9° au réveil, mais la pluie accompagne aussi cette douceur , comme on y peut rien on fera avec en attendant des jours meilleurs

    Après une bonne nuit, je suis un peu reposée, mais désormais c'est comme le temps il y des bons et mauvais moments, mais pas à plaindre en comparaison dde certaines personnes qui souffrent physiquement et moralement

    Merci pour ton très beau commentaire, ce dernier article je le trouvais un peu long ... mais je n'ai pas résister, ce conseil des Animaux me semblait très instructif

    Moi aussi je suis certaine que ceux ci comprennent tout de nous et c'est réciproque, l'amour fait le traducteur

    Moi aussi j'aime beaucoup les animaux, ils font partie de notre vie, et la terre ne pourrait exister  sans eux, ils nous apportent tant de choses et sont nécessaire à l'équilibre de la planète

    Je te souhaite un heureux Jeudi, en espérant que tu seras plus gâtée pour le temps, sans trop de vent ......

    Prends bien soin de toi

    Bisous et amitié

    rebecca

     

    17
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:35

    Bonjour ma douce Maïté

    Je passe avec le vent ça souffle très fort que je dois tenir au murs

    Si non je passe au-dessus de chez toi me voilà a ta porte je rentre sans sonner

    Pour te souhaiter une bonne journée si tu sors couvre toi bien pour ne pas avoir froid

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    16
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:15

    Bonjour Maïté,

    Quel beau tableau une vrai petite merveille rempli de sérénité
    merci pour ce beau moment que tu nous offres tant par la douceur de tes créas que par la  douceur de tes mots ,comme ça fait du bien après toutes les horreurs de ces derniers jours un peu de douceur dans ce monde de bruts

    Je te souhaite une bonne fin de journée ma douce Maïté

    Gros bisous chaleureux

    Marie-Hélène

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:12

    Coucou mon adorable Mahïté

    Je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi
    et te remercier de ton gentil passage.
    Peut-être vas-tu aller au marché, ou y es-tu déjà allé ?
    Aurais-tu rencontré "celle" de la vidéo, que je t'offre pour rire ?
    Clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=j0jDFB8Kxbo
    Il fait bon rire en ces temps tristes. Lol !

    Sinon tu vas bien dis ?
    Pas trop froid par chez toi ?
    Moi ça va bien et le temps est à la pluie.
    Le week end approche et tant mieux hi hi !
    Merci pour ton article que je lis ou relis avec plaisir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:09

    Bonjour,je viens de me promener sur ton magnifique blog,sais doux et reposant,magnifique créations.passe une belle journée,je t'envoie mes amitié Nick

    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:22

    Coucou, je suis très émue par ton message, tu es trop gentille, merci, j'en ai les larmes aux yeux.

    Je te souhaite aussi un bon jeudi, et je t'embrasse , bisous bisous

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:12

    Bonjour Maïté

     

    je suis toujours impressionnée par la sérénité qui règne dans tes créas .

    Si seulement je pouvais avoir ton calme !!  Ce n'est pas le cas , je suis toujours branchée 1000 volts !!!lol Et c'est fatigant !!

    Ce que j'aime surtout en venant sur ton blog , c'est que tu me transmets ta paix , ta joie de vivre .

    Pour ce qui est du sommeil , je ne peux pas t'aider si ce n'est que t'envoyer ma créa qui j'espère aura une influence pour ta nuit!!lol

    Je ne dors pas beaucoup non plus mais la prière aide !!

    Chacun son truc

     

    Bisous ma belle , passe une bonne journée

    Marieclo

     

     

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:10

    Bonjour ma douce Maïté

    Elle a bien raison de poser pour nous car elle  est très

    belle Rosangela, un beau portrait et un joli texte qui l'accompagne

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters perso 2

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:43

    bonjour ma mai, wouaaaaaah sublissime ta création, merci pour ce beau partage...pleins de gros bisous, annie

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:11

    Que ta journée soit douce comme tes créations. Bisous

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:45

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi prendsbien soi detoi amitieé vero

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:28

    Ma douce Maïte,comme j'aime   lire tes textes,et regarder tes jolies créations.
    je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous

    Mireille

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:21

    coucou

    gifs femmes - women

    bon début de journée

    bisoussssssssssss

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:18

    un grand bravo mai 

    j'adore la douceur de tes creations

    c'est pour le plaisir de cet fete ,mais moi je ne fete pas aussi 

    gros bisouxxxxxxxxxxxxx

    merci de tes visites

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:00

    Bonjour Maîté

    Tes créations se confondent avec des tableaux, tellement elles sont belles

    un grand bravo avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:02

    Tu as raison Maï il y a besoin de douceur dans ce monde fou !

    Bravo c'est beau ! bisous doux jeudi !

     

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:30


     


    Je passe te souhaiter une belle journée amicalement


    Lara

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 02:51

    Que ta journée soit douce aussi chère Maïté

    Merci pour tes beaux partages

    Pour ton univers de paix 

    Ici nous avons de la tempête

    J'aime écouter le bruit du vent . . .

    L'hiver est doux dans l'ensemble ici

    Un micro climat ( je suis près de la mer ) 

    Je te fais de gros bisous 

    Ton amie Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :