• Semaine Amoureuse?...

  • Commentaires

    15
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:01

    superbe

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 00:13

     

    Ciao mia dolce e bella Amica,

    scusa che non sono passata prima non ho 

    potuto ...ma vi auguro un 

    felice San Valentino protettore degli 

    innamorati benedici i 

    cuori di chi s'ama con tutto cuore ❤❤  

    ❤ Tanti Auguri ❤❤

    ❤ Baci & Abbracci con affetto ❤

    13
    kalie
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:07

    je met ta création que tu ma faite demain bisous ma douce ta kalinette

     

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 03:28

    Coucou ma douceur, je n'ai pas eu de connexion internet de la journée mais me voilà et tu dois certainement dormir à poings fermés. Je te souhaite un beau mardi et je t'envoie un bisou parfumé à la rose !

    BONNESEMAINE888

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 03:16

    Merci ma belle Maité de nous offrir autant de belles créations.

    Elles sont toujours de bon goût.

    Amour et Amitié doivent durer toute l'année,

    pour ceux et celles qui en ont envie bien entendu.

    Je t'embrasse bien fort et te fais milles câlins.

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 21:33

    Bonsoir maïté très belle création je te souhaite une bonne semaine bisous raphie

    9
    Guylou
    Lundi 10 Février 2014 à 21:19

    Bonne soirée ma Maïté,

    très jolies tes créas St Valentin,oui il viendra faire son travail et il faut y croire très fort et puis l'Amour frappe toujours quand on s'en attends le moins...lool...

    Je te fais de gros bisous. 

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 17:44

    Bonjour  Maité

    je te remercie pour ta visite

    je te retourne les compliments , tu fais de superbe créa remplie de bonne humeur et de douceur et j'aime venir chez toi

    superbe blog mais je crois que je te l'ai déjà dis

    Gros bisous

    Sophie

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 17:21

    Bonsoir Maïté alors on ne va parler que d'amour sur tous les blogs zut moi j'ai pas d'amoureux hihi ! très jolies tes créations gros bisous et bonne semaine !

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 16:07

    Bonne semaine et belle Saint Valentin à tous

    *Bonjour bonne semaine*
    L'amitié ne se détruit pas c'est
    Un fil qui se déroule au long des jours,
    Formant un filet solide, autour de la vie !
    C'est un coeur qui bat, un autre qui lui répond,
    Deux mains qui se tendent et c'est pas dure
    Prends cette main elle te fera chaud au cœur
    Car l'amitié nait sans t'en apercevoir
    Passe une bonne semaine je serai peu présente.... Bisous la kikinette

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 14:32

    Délicieuses créations mon amie, tout n'est que tendresse et douceur ! Bonne semaine à toi avec plein de bisous. Cat

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 14:27

    Bonjour maité

    Merci pour ta visite malgré le mauvais temps..Belle fête pour les amoureux ,la st valentin ,a condition d'être deux..lol..Je te souhaite une bonne journée de douceur..

    Bisous..Tissia

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 13:02

    Un petit coucou dans ton petit monde de douceur. Tes créas sont bien jolies. Je suis en train de mettre mes liens sur mon blog et je rajoute le tien. Bonne journée à toi et un gros bisou de Sophie

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 10:21

    Maïté comme toute tes créations sont douces,elles sont superbes.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine.

    Avec toute mon amitié je t'envoie milles bisous.

    Mireille

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 09:12

    Bonjour mon adorable Maïthé


    On remonte dans le manège, un joli carrousel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :