• **Senteur Lilas...Hum!....

  • Commentaires

    17
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:32
    Le lilas ça sent bon mais il ne faut pas le cueillir : il fane vite dans un vase, alors, laissons le sur l'arbre .
    16
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:22

    J'adore le lilas, ces fleurs font de si beaux bouquets.

    Douce fin de journée à toi. Gros bisous

    15
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:41

    Un vrai bonheur de passer sur ton joli blog

    surtout avec le froid qu'il fait

    je reste bien au chaud
    Maïté je te souhaite un agréable WK

    Gros bisous
    Mireille

    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:27

    COUCOU MA PTITE DOUCETTE

    JE FAIS DÉJÀ MA TOURNÉE COMME CA ENSUITE JE VAIS FAIRE DE LA CRÉATION

    IL ne FAIT TOUJOURS PAS BEAU CHEZ NOUS, IL FAIT FROID 

    DU COUP, pas envie d'aller dehors, je reste devant mon ordi !

    je suis comme toi avec l'océan que j'adore !! j'ai failli d'ailleurs m'y noyer dans une baïne dans les landes 

    je m'en suis sortie Dieu seul sait comment ...  mon mari et mon fils étaient sur la grève, mais ne m'entendaient pas ...

    j'ai dérivé, dérivé et eu la vie sauve .... ouf 

    depuis je ne suis plus retournée voir l'océan et ça me manque beaucoup

    ici on a la méditerranée , elle est moins dangereuse que l'océan

    et j'adore la mer tout comme j'adorais ma mère ....

    tes créations sont toutes magnifiques, ici, dans mon jardin,

    il y a du lilas blanc et violet de partout, et j'en ai ramassé un bouquet que j'ai mis dans mon salon

    j'adore l'odeur du lilas !!  j'aime toute les fleurs surtout les roses et les pivoines

    mais depuis trois jours, je n'en profite guère, vu le froid, je préfère rester dedans, j'espère qu'elles ne vont pas en pâtir mes jolies fleurs de ce changement de température 

    et voilà ma poupette, que te raconter de plus, le week end se profile déjà, normalement il devrait faire meilleur ouffff

    je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée bien au chaud

    je te fais plein de gros bisous, de douces pensées volent vers toi

    à demain ma douce amie ♥ DANIE ♥ 

     

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:10

    Bonjour ma chère Maïté

    Il me semble sentir le  lilas jusque chez moi, j'aime cette fleur

    qu'elle soit mauve ou blanche.

    Heureusement que sur ton blog il fait beau car ici il n'arrête pas de pleuvoir.

    J'espère que tu vas bien ma douce amie?

    Un plaisir de voir ces belles couleurs qui sont mes préférées

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:04

    Comme  çà sent  bon  chez  toi  ma  Mai..  Un  pur  régal.  Bon  après-midi.  Bibis  tout  plein

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:06

    bonjour ma douce Mai je passes vite car j ai

    ma fille , mais je voulais voir tes belles creations

    qui sont pour moi un vrai bonheur a regarder

    chaque jour

    et voila de belles couleurs que j aime le violet et le lila

    c est tres beau ma douce

    gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:56

    Coucou Maite.

    WOOOAH !!!

    Superbe ton desing et ta banniere...J'adore.

    Bonne journée...Bibises

    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:39

    Bonjour ma petite Maïté,

    Oh que de belles créations tu as fais ! J'adore la couleur lilas, c'est superbe.Le lilas ça sent bon mmm ! En ce moment on en voit partout.

    J'arrive avec le froid comme hier, pas de pluie pour l'instant tant mieux, la grisaille suffit.

    Bon jeudi à toi mon amie adorée.Merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:29

    Merci Maï...il ne manque que l'odeur..

    Comme c'est beau les fleurs et tes créations les mettent encore plus en valeur...

    Bon jeudi avec de gros bisous

    Danie

     

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:43

    Bonjour ma douce Maï

    Que c'est beau j'adore et j'ai une préférence

    pour la troisième en bas je la trouve trop chou

    ma petite Maï tu fait de petites merveilles et surtout

    tu as beaucoup d'idées je n'en ai pas autant. j'adore lire

    tes petits messages lorsque j'ouvre le matin mon ordinateur 

    et m'empresse de pousser la porte de ton petit jardin pour 

    me promener regardant ces petits merveilles que tu fais avec 

    tant de plaisirs et d'amour, et c'est avec plaisir que je dépose 

    mon petit message pour te souhaiter une douce journée en 

    espérant que tu as beau temps car chez moi c'est toujours la 

    pluie et la grisaille je dépose de doux bisous d'amitié et de

    douces pensées.

    Marlène

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:04

    coucou Maï

    encore et encore de superbes créations mon amie merci

    Une petite chauffe dans la maison car il ne faisons vraiment pas chaud

    mais la tramontane arrive pour poussée les nuages vers le Nord Loll

    un petit café bien chaud avec toit pour nous réchauffer

    passe une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:40

    Elles sont merveilleuses ces dames et grace à toi elles sont dans un décor de rêve

    BRAVO

    GROS BISOUS ♥

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:41

    Coucou ma chérie,lilas de mon coeur,j'adore

    sa beauté et son parfum.Il était très beau chez nous

    et beaucoup de fleurs,malheureusement

    il a gelé et il est devenu tout jaune.

    Magnifiques créas.

    Jeudi journée courses,la barbe.

    Mais un plaisir je vais voir ma Louise.

    Bonne journée ma douce.Gros bisous.

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:33
    Joli lilas du mois de mai (normalement) trop bon à sentir et à voir gros bisous amitié et bonne journée de jeudi à bientôt Mado
    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:39

    Bon jeudi ma douce Maï,

    Je regarde tes superbes créations et

    j'écoute ta jolie musique tout en laissant

    les petits papillons passés !  Je suis dans

    ma bulle et je sens le lilas que j'aime tant !

    Un tout grand merci de me permettre de

    m'évader quand je suis sur ton blog !

    Passe une excellente journée ma belle et

    on se dit à vendredi !  Tes papillons vont

    te donner des gros becs venus de Québec ♥

    MarieCarmen

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 03:30

    Comme elles sont toujours si belles tes créations !

    Je t'embrasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :