• Sérénité..

    Sérénité..

    Je vous souhaite des moments tous doux tout le long de cette

    dernière semaine d'Avril...Je pense bien à vous mes Amies (is)...

    Bien Amicalement.

    Sérénité..

    Pour Mimi...

    Sérénité..

    Sérénité..

    Sérénité..

    Arleth...

    Sérénité..

    Sérénité..

    Candice...

    Sérénité..

    Sérénité..

    Angeline...

    Sérénité..

    Sérénité..

    Lauria l'elfe qui apporte la Lumière du soleil...

    Sérénité..

    Sérénité..

    Lylia...

    Sérénité..

    Sérénité..

    Un petit moment Romantique..

     

    Sérénité..

     

    Désolée d'être si peu bavarde mes Amis...

    Ce jour on opère mon petit frére à coeur ouvert et plus encore.

    Donc ma Famille et moi sommes dans l'attente de nouvelles..

    Nous restons positifs...Je passerai vous voir Mardi...

    Merci à vous pour vos généreuses visites..

    Mon Coeur ne vous oublie pas...

    Mille Bisous à Tous*

     

    « Un brin de Rêverie...Joli mois de Mai... »

  • Commentaires

    37
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:12

    bonjour et bon mardi lévée un peu plus tot que d'habitude malggé tout il me faut plus de 10 heure de sommeilmes cachets je ne peux pas m'en passer car c'est ma survie hier j'ai ete marché 1km 250c'est très dur de remarcher apres 4 opérations du genou petit a petit l'oiseau fait son nid ici de la pluie et en principe pour la semaine 

    bonne journée de mardi gros bisous

    joelle

    36
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:31

    Coucou ma douce

    J'espère que les nouvelles sont bonnes pour ton frère..Je suis

    de tout coeur avec toi dans ces moments d'attente

    difficiles ....Courage a toi et ta famille ..Plein de gros bisous

    35
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:50

    Coucou Maï

    Courage ! j'espère que tout s'est bien passé.

    Je te fais de gros bisous et suis avec toi en pensées.

    34
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:26

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien et ton frère cela s'est bien passé ?

    Je pense bien à vous ma douce.

    Il fait beau et chaud, mais les orages vont arriver.

    Je t'embrasse fort et pense à vous

    gros bisous

    Elyci

    33
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:14

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ? Et ton frère, l'opération s'est bien passée ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai moins mal à ma côte mais je fais attention et je ne porte rien de lourd sinon ça tire dessus.

    Temps nuageux et 13° ce matin. Il va faire très doux l'après-midi (hier 21°). Nos 3 chats seront contents d'aller sur le balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'une amie gothique et son mari. Ils habitent à Dijon (en Côte d'Or), ce n'est pas si loin de Nevers mais on ne peut pas aller les voir car pas de voiture et on paie le train. Je connais cette amie depuis le lycée donc ça fait longtemps ! On s'entend bien avec son mari aussi, tous deux sont très sympas.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence    

    32
    Jeudi 27 Avril 2023 à 14:15

    un petit coucou et bon courage tu sais la médecine a fait d'énorme progrès ,alors il faut avoir confiance   ,chez nous c'est un temps très chaud et lourd mais avec un soleil qui se cache par moment mais vu la météo le temps doit être perturbé pour le weekend, je te souhaite un très bon Jeudi ,belle journée ,bises

    31
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:06

    Bonjour ma maï, j'espère que tout vas bien pour ton frère, que tout c'est bien passé.....passe une bonne journée.....pleins de gros bisous, annie

    30
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:39

    Coucou ma douce, Un petit bonheur c'est tout simple c'est de te rendre visite, te dire "Bonjour comment vas-tu" bien je l'espère et surtout que tu as de bonnes nouvelles que tu puisses aller le voir pour que tu sois rassuré. Que mon petit message égaille ta journée de mille couleurs les souvenirs chaleureux nous remplissent le cœur mais au fil du temps l'amitié ce renforce c'est pour cela que je passe avec une douce pensée que je te souhaite une douce fin de semaine. Je t'envoie une envolée de doux bisous affectueux avec toute ma tendresse. Prend bien soin de toi je te retrouve lundi avec grand plaisir 

    Marlène

    29
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:53

    Coucou ma douce, j'espère que tu as des nouvelles de ton petit frère et qu'il va bien, il va vite s'en remettre car je suis sur qu'il est un battant comme sa sœur, plein de courage et de volonté si, si c'est vrai je ne te vois pas mais je te connais maintenant cela fait quelques années que notre amitié est là que du bonheur de te rendre visite. Notre Marjolaine est de retour c'est un bonheur de revoir nos copines de retour.  tu m'as demandé si je suis toujours chez le kiné et oui c'est une fissure importante au tendon qui est très longue à guérir mais cela va mieux les ondes de chocs font du bien, mais se sont mes genoux qui m'inquiète et j'appréhende l'opération mais bon il faut faire avec je préfère ne pas y penser. ma douce je t'envoie une douce pensée plein de tendresse et dépose un bouquet de doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène 

    28
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:27

    Bonjour ma douce Mai

    je lis que ton frère a été opéré

    du Cœur c'est ça, il va bien, j'espère

    que de stress oui, je comprends ma douce

    il pleut encore un peu ce matin, mais la chaleur va arriver

    ouf

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    27
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:29

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ? J'espère que l'opération de ton frère s'est bien passée ? Pensée à lui.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai toujours mal à ma côte par moment, ce n'est pas guérie. Il faut laisser faire le temps, c'est long hé oui.

    Temps nuageux et frais chez nous dans la Nièvre, il va surement pleuvoir.

    A propos de mon article d'hier sur le chanteur Chris Pohl, je me doute que tu n'as pas aimé. Pas grave, on aime ou pas. Si tu avais vu mon article de lundi sur le modèle Ptitie Oudy, tu aurais aimé ses robes gothiques (pas cyber, je n'aime pas ce look) 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

    26
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:55
    Bonsoir ma chere Maité c est superbes j adore beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    25
    Mardi 25 Avril 2023 à 21:26

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme je suis contente des bonnes nouvelles de ton frère

    il va se remettre même si les jours qui vont suivre seront encore bien pénible

    mais maintenant l'opération est derrière lui.

    et toi aussi mon amie tu vas pouvoir te détendre

    Tous mes meilleurs voeux pour lui et aussi bon courage

    gros bisous pour toi et plein de câlins pour tes 2 adorables  minettes

    Janine

     

    24
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:34

    Bonjour douce Maïté

    T'en fait pas si tu n'es pas bavarde tes jolies créations parlent pour toi! Je suis triste pour ton petit frère je lui souhaite un bon rétablissement courage à toi et à ta famille.

    Je vais te faire de gros bisous et prends bien soin de toi..

    A bientôt et t'en fais pas si tu es absente du blog  je comprends .

    Tendrement Chrys.

     

    23
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:11

    bonjour merci beaucoup pour le compliment que je retourne

    22
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:40

    Bonjour ma Doucette

    Merci pour cette jolie page avec de jolies créas, bravo

    Mon anniversaire arrive aussi à grand pas c'est le 3 mai

    Courage pour ton petit frère, tout se passera bien

    Tu me dis que je suis une femme courageuse, mais parfois je craque en silence

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi entre le dos et les dents pas la joie.

    Je continue mon passage chez les ami(es)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant

    21
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:38

    Coucou ma douce,

    suis passée hier soir mais il était tard et ce matin me suis occupée de mon jardin.

    Suis triste que ton petit frère soit malade.

    J'espère que l'opération s'est bien passée et qu'il n'y a pas de complications.

    Et que tu auras rapidement de bonnes nouvelles

    Je pense très fort à toi, cela bouleverse ; tiens le coup

    Bisous affectueux

      • Mardi 25 Avril 2023 à 14:43

        Merci Selly..Oui l'opération était très longue et c'est passé comme il faut.

        Maintenant il faudra du temps..Beaucoup de stress en effet pour nous tous.

        Bisous ma gentille Amie.Je suis mieux ce jour...OUPS..

    20
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:06

    Coucou ma  douce je ne suis pas en avance pour passer sur les blogs aujourd'hui je suis rentrée de chez mon kiné à 11h 30 je t'avais dit je crois qu'il était à Vienne 10Km de chez moi et en plus avec la circulation la semaine prochaine ce sera cool car il est en vacance pas de kiné donc .....là j'essaie de passer chez tout le monde mais je ne t'oublie pas ma douce amie tu sais que je pense toujours à toi et j'aimerai si tu le veux bien si ton petit frère va bien peut-être que vous n'avez pas encore de nouvelle c'est une opération qui dure assez longtemps maman aussi avait eu un opération du cœur mais moins importante que ton frère je pense. je souhaite en tout cas que tu auras des nouvelles très vite je te dis à demain ma tite douce demain matin courses mais là pas de soucis pour rentrer je te souhaite un après-midi de douceur gros bisous du ♥ Tendresse

    Marlène

    19
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:57

    bonjour ma poupette chérie

    elles sont trop jolies tes créations

    impossible de dire ma préférence

    elles ont toute un petit je ne sais quoi

    qui me pousse à les aimer !!!

    je croise les doits pour ton petit frère

    j'espère que tout ira bien ! le cœur ça fait peur

    car c''est le moteur de notre machine

    mais c'est le secteur ou il y a le plus de progrès

    et ou la médecine de pointe est excellente 

    tu nous diras ...

    chez nous tout va bien, on passe notre vie tranquillement

    on profite du jardin et du soleil 

    et de la famille le weekend , ça ressource !!

    Gégé va toujours chez le kiné, son dos commence à aller mieux

    hier il a pu passer la débroussailleuse, dommage elle est tombée en panne

    il n'a pas pu finir !!

    moi je m'occupe de mes fleurs principalement et j'ai mis mes tomates

    en terre, histoire d'en manger quelques unes bien bonnes !!

    demain notre fils vient manger avec nous, ces moments sont toujours

    agréables pour nous !

    jeudi matin on se retrouve, car mon fils et moi on va faire notre 

    fond d'œil à l'hôpital pour le diabète, du coup, de retour ce sera GG notre chauffeur!

    bonne semaine, profites bien de ton petit jardin

    et de l'air doux du printemps, ensuite tu aimeras moins

    moi je vais adorer !! plus il fait chaud, mieux je me porte !!

    et le cas échéant, j'ai ma petite  piscine pour me rafraichir !

    bon après midi et bonne fin de semaine

    lundi sera un autre mois et un jour parfumé de muguet !!

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    ♥ 

     

    18
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:12

    Bonjour ma douce Mai

    merci pour tes mots de réconfort

    tu es gentille ma doucette

    mais tu sais, je suis une éternelle angoissée, je travaille sur moi

    c'est dur, je vais faire du yoga

    je te souhaite une douce journée, en plus il pleut

    mais ça, c'est bon pour le jardin

    de gros bisous tendres

    Elyci

    17
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:48

    Hej maj!

    Flera mycket vackra skapelser !!

    Idag hade jag tänkt börja måla ett staket men det finns risk för skurar så jag får vänta.

    Jag hoppas att allt gick bra med din lillebror?

    Jag har problem med mina bisköldkörtlar som gör mig trött och sover mycket. Min läkare vill träffa mig och prata om en operation.

    Jag önskar er allt gott på tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    16
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:08

    Bonjour ma douce,

    Je suis vraiment désolée d'apprendre la nouvelle pour ton petit frère, j'espère que tout s'est bien passé, et ne t'inquiète pas, je comprends ton silence... j'espère aussi que tu n'es pas trop stressée , je sais ce que c'est, j'y suis passée en début d'année.

    Tes créations sont comme d'habitude, magnifiques ! et j'adore ton petit moment romantique !

    Prends bien soin de toi, bonne semaine, avec de bonnes nouvelles j'espère, de gros bisous à Clo aussi, à très vite pour des nouvelles, plein de bisous.

     

    15
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:54

    Ma douce amie que je suis heureuse de te retrouver

    après ma longue absence.

    Je lis que tout n'est pas rose pour toi en ce moment,

    je compatis et encore plus du fait

    que je viens de traverser les mêmes moments, et encore aujourd'hui.

    Ton blog est toujours une merveille de douceur.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    14
    Lundi 24 Avril 2023 à 23:00

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu n'a pas besoin d'être bavarde tes créations si belles parlent 

    pour toi. Il y a des circonstances dans la vie ou les mots ne sortent pas 

    et surtout quand la santé des membres de nos familles est atteinte

    Je suis en pensées avec toi et ton frère il faut garder l'espoir

    c'est important, bon courage pour cette épreuve

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    13
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:44
    Bonsoir ma chere Maité c est sublimes j aime j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    12
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:32
    Difficile de penser à autre chose quand on a un grand malade dans la famille. Très bon rétablissement à ton petit frère. Gros bisous
    11
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:21

    Bonjour ma chère Maïté

    Je comprends parfaitement votre angoisse à tous au sujet de l'intervention à cœur ouvert
    de ton petit frère!!!!
    Les progrès de la chirurgie cardiaque en particulier, sont phénoménaux, ce qui fait
    qu'aujourd'hui on peut croire en une bonne issue presque dans tous les cas!
    Il faudra laisser passer les premiers jours pour éloigner tous les risques!!!
    Mais je peux te dire que le taux de réussite de ce genre d'intervention,
    est très élevée! 
    Je croise quand même les doigts avec vous tous et je me joins à toutes et tous pour l'envoie d'ondes positives
    Mes plus douces pensées vont vers vous ave des gros bisous pleins de toute ma tendresse
    A bien vite pour des nouvelles

    10
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:34

    Bonjour à toi

    Oui je comprends cela doit être bien dur pour toi aujourd'hui

    La vie a souvent ses lots d'angoisse qu' nous font lutter

    Tes créations sont magnifiques.

    Moi je fais court cette fois-ci car il m'est difficile d'être à l'ordi

    J'ai fait une chute et me suis faite une fracture ;a la jambe

    à bientôt courage à toi, bisou

    Jane

    9
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:07

    merci ma tite mai,d'avoir penser a moi 

    malgres tes soucis!!!ne t'inquiete pas ,ça va bien se passer

    mais c'est vrai qu'on angoisse toujours,j'ai bien vu pour jc!!

    de plus pas de soleil qui donne un peu le moral

    courage et passe quant tu peux,gros bisous

    8
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:19

    Bonjour ma douce Mai,

    que de belles créations, tu as fait.

    Je vois que ton frère va être opéré, bon courage à lui et à toi ma douce.

    Mon mari est malade, il a une infection dans le poumon, il se soigne,

    des antibiotiques et du repos et en plus, il doit aller faire un électrocardiogramme

    car Cœur trop rapide et irrégulier, là, j'ai peur

    bon lundi ma doucette gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:33

    coucou Maï courage  pensée positive pour ton frère courage 

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:25

    Bonjour ma maï, wow sublimes créations, j'aime...de tout cœur avec toi pour l'opération de ton frère, je comprend ton inquiétude..pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:46

    coucou Maïté une jolie galerie de créations - de tout coeur avec toi pour l'opération de ton frère - gros bisous Annick50

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:47

    Bonjour ma douce Maï, je suis émerveillé de ta page mais triste de voir que tu es dans l'angoisse courage ma douce tout ira bien pour ton petit frère c'est une grosse opération et surtout très délicate mais tu sais la médecine à fait du progrès il sera dans de bonne main, nous appréhendons toujours une opération et après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir je pense à toi ma douce. J'espère que tu as passé malgré tout un bon week-end peut-être ensoleillé pour toi mais chez moi  que de la pluie pour toute la semaine et dimanche un gros orage je crois que l'eau ne manquera pas pour nous mais il faut quand même faire très attention n e pas la gaspillé car c'est une denrée rare de nos jours. Ma douce Mai je pense bien à toi et ne t'oublie pas. Je te souhaite une douce et belle journée et oui c'est déjà la fin du mois le temps passe trop vite. doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène 

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:42

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, des merveilles !

    Bon courage à ton petit frère, sacrée opération ! Tout ira bien j'en suis sûre. Je comprend ton inquiétude, on se fait toujours du soucis pour nos proches.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end a été pluvieux, averses d'orages et vent. Hier nous ne sommes pas sortis. Aujourd'hui on aura encore de la pluie.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, une pensée à ton frère

    Gros bisous mon amie adorée, calins à tes chats

    Florence 

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 06:54

    coucou Maï

    bon courage à ton petit frère grande opération

    tes créations superbes

    Une semaine commence avec

    encore beaucoup de rendez-vous Bofff

    passe une belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :