• Steampunk de Septembre

    Steampunk de Septembre

    Steampunk de Septembre

    Steampunk de Septembre

    Désolée mes Amies,une panne internet depuis hier au soir...

    Je suis en retard ,mais j'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE...

    Bisous...tout plein.Il fait beau*******

    Steampunk de Septembre

    Adrienne..

    Steampunk de Septembre

    Steampunk de Septembre

    Danisha...

    Steampunk de Septembre

    Steampunk de Septembre

    Ariette...

    Steampunk de Septembre

    Steampunk de Septembre

    Gwendoline....

    Steampunk de Septembre

    Steampunk de Septembre

    « Un retour tout en douceur...Sérénité ... »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:02
    coucou désolée de ne pas avoir répondu à tes commentaires depuis plusieurs jours je ne reçois plus les notifications par mails c'est très embêtant bise sylvie
    28
    Samedi 5 Septembre 2020 à 21:55
    Olala que j'aime ça ce style streampunk et toutes ces couleurs.. je crois que nos pc sont tous de gros capricieux
    27
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:16
    Coucou Mai J'adore le style steampunk et il est admirablement mis en valeur Merci de ces jolies créas Passe un bon week-end et prends soin de toi Bisous
    26
    Samedi 5 Septembre 2020 à 10:53

    Bonjour Maïté

    un coucou qui j'espère va te trouver en bonne santé et que tu n'as pas été touché par les événements, j'etais absente durant tout cet été, et puis un peu lâcher le net fait du bien, mais c'est toujours avec un grand plaisir de retrouver les personnes que l'on aime bien  comme toi hihhi!

    l'automne approche a grands pas, mais les journées sont encore tres belles faut en profiter

    Je te souhaite un bon weekend et te dis a bientot

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    25
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:47

    Ces jolies dames donnent du cachet aux créations.

    Douce fin de semaine à toi. Gros bisous

    24
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:14

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    23
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:18

    un petit coucou,que de belles créations,j'espère que tu vas bien je te vois plus beaucoup, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,bises

    22
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:01

    bonjour ma maï, passe un bon vendredi et un agréable week-end ...pleins de gros bisous, annie

    21
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:32

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies toutes ces créations, ce style est particulier

    et de temps en temps, c'est bien de changer de genre !!

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite marmaille !

    pour nous tout va bien, on va un peu marcher à la colline

     un jour sur deux c'est bien !

    aujourd'hui on va chez notre petit fils faire la connaissance de notre 

    arrière petite fille SOANE 

    nous arrivons avec fleurs et cadeaux, comme les rois mages !!

    toujours du beau temps chez nous, mais plus de grosse chaleur

    on est juste bien, dans la douceur 

    ce weekend se passera dans le calme à la maison 

    au jardin il est agréable de trafiquer à présent et de temps en temps

    je prend aussi mon petit bain de soleil sur mon petit banc

    et alors, je pense à toi ♥♥

    j'espère que les petits commencent à  courir de partout

    j'adore les voir jouer, c'est trop mignon !!

    j'ai mon Caramel qui est un grand joueur, il adore son tunnel

    qui fait plein de bruits quand il passe dedans, et ensuite, il fait de ces bonds !!

    l'autre jour il jouait avec un cloporte, tu sais, ils se mettent en boule quand on les touche

    et lui, il faisait rouler la boule, il m'a bien fait rire

    on est heureux avec nos animaux, moi sans eux, je ne pourrai pas vivre 

    je te souhaite un bon weekend ma poupette

    douces pensées pour toi de nous deux 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥♥ danie ♥♥

    20
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:01

    Bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin il va faire beau ma douce

    J'aime ces créations surtout Gwendoline , elle est trop belle

    merci pour cette belle page ma douce

    Orion va bien il a pris sa douche hier tu verrais les frisettes

    qu'il a aux pattes et aux oreilles , un vrai cocher Anglais, oh mie good !!!!! lol

    On a du beau soleil , c'est cool

    bisous et caresses à tes minous et minettes

    j'attends le coup de fil du réparateur pour savoir à quelle sauce mon ordi sera manger

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:19
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations steampunk sont toutes belles ! Je n'aime pas le look steampunk mais en créations ça passe bien. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Mes parents vont bien.Ils sont bien arrivés hier à Menton en fin de journée, leur train n'a pas eu de retard tant mieux.Ma mère tél dimanche. Il va faire beau et chaud, on aura 32 cet après-midi ! Heureusement ce sera moins chaud les autres jours. Notre amie Lili (Soriane) arrête son blog, elle l'a posté dans un article.Elle est déçue d'avoir peu de commentaires.C'est dommage, elle va nous manquer. Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée, à lundi Gros bisous à toi et à Valentine et ses petits Florence
    18
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:26

    Coucou mon amie

    Que de belles créas !!!!! une petite visite pour te souhaiter une jolie journée avec ta grande famille les minous en vadrouille !!!!!, tu dois bien t'amuser avec cette petite bande ....C'est si mignons quand c'est petit comme ça ..... mais tu dois avoir beaucoup d'occupations !!!!!.....Ma tite douce , j'espère que tu vas bien .....Je pense bien fort à toi.....938 écureuil, automne - réception de vos demandes 02

    17
    Soriane
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:58

    Re bonjour ma tite Mâité , je t'ai mis un long message ce matin , donc je ne sais pas si c'était dans la bonne ligne ...Bref je voulais te dire aussi que je m'occupe pas mal en faisant de la récupération soit de bocaux de confitures et tout ce qui peut m'inspirer pour faire des préparations pour Noél ( je ne suis pas en retard) ...( rire ) ...mais ça prend beaucoup de temps ...Non pour faire du commerçe , puisque ce ne sont des jolies préparations qui peuvent servir aux gens qui sont limités côté fric afin de pouvoir faire des cadeaux a leurs enfants ou leurs familles ....Bref  je le fais gratieusement et avec beaucoup de plaisir ....j'ai la chance de connaitre un bon  copain de ma fille qui tient une brocante , alors chez lui on a fait un rayon cadeaux ..Oui on essaye au moins d'agir ..Note bien que vu que je suis en retraite , je ne vais pas te raconter de char , non j'adore décorer , faire des créations a ma façon , de jolis bougeoirs pour des fêtes a mettre sur une table ..Et puis ce gentil brocanteur me passe des fois des verres , des coupoles gratis que je peus transformer ...Car durant les années  passées comme j'avais perdu et mon pére et  aussi mon compagnon , dure chute morale pour moi , alors en 1995 ma fille est venu me chercher dans le département ou je vivait a une certaine époque , car elle me savait bien seule dans un coin paumé et je ne voulais plus conduire , en fait fatiguée de tout .....Alors de ce fait j'avais entassé des tas de choses  récupérees qui ne me servaient  plus a rien et avec l'aide  de ma fille et ma tranquilité morale ou je suis actuellement   , j'ai décidé  de bricoler le plus que je le pouvais  , déja ça me passe le temps et d'une maniére utile , j'adore reussir , je suis tenace et trouve toujours des combines pour ne pas jeter , j'ai horreur du gachi , alors que des gens sont dans le besoin ...Donc l'année derniére on a reussi a aider des gens qui en avaient bien besoin et on va continuer cette année , c'est pourquoi je m'y prend de bonne  heure,  note bien j'avance un peu de fric , pour les bougies , les choses trés jolies qui peuvent décorer ,tout ce qui peut faire l'affaire pour que ce soit beau ...Mais ça ne me dérange en rien , je ne veux pas dire que je suis riche , mais c'est une bonne maniére d'aider et ça m'amuse follement ; je retrouve un peu mon âme d'enfant vu que pour moi les noéls c'etait pendant la guerre j'étais gamine et mes souvenirs sont plûtot  assez durs et vagues ,  comme cadeau c'était une orange ...Note bien que ma fille me reproche toujours d'en faire trop cette fête , je ne sais pas pourquoi , mais pour moi Noél c'est Magique ;je met des lumiéres partout ( rire ) et oui c'est comme ça .....Bon je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mes délires ma Maîté ...Surtout prend bien soin de toi et aussi de ton entourage .....Gros bisous ...A++++Soriane (lili)

    16
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:52

    gif animé, blinkie, amour,amitie,signaturecoucou ma Mai toujours aussi creatives tes pages j adore les steampunks c est un monde étrange , une certaine philosophie de vie, j aime bien, j essaie de tout comprendre sans rien juger c est plus facile ainsi, le temps est magnifique encore nous frolons les 28 ma douce, l été n est pas terminé, l automne attendra bien que je sois impatiente d en avoir les couleurs sans que la fraicheur ne vienne trop vite s installer, ce qui me dépite un peu ce sont les jours qui raccourcissent, sinon la vie continue son chemin avec comme tout le monde les tracas de ce covid qui nous empeche de vivre décemment et de surcroit à mon age j ai du mal à supporter bien que ce soit pour notre bien je le sais, de voir tous ces gens masqués je préfère rester chez moi sauf les débuts de semaine ou je pars me ballader à Marseille

    Prends soin de toi ma douce amie , et à ta petite famille qui doit bien te fatiguer mais quel plaisir les animaux bisous tendresse 

    15
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:24

    Coucou ma Douce Amie ,

    Merci pour ton gentil message,

    Toujours émerveillée par ton superbe blog

    agrémenté de magnifiques créations !

    Bravo et Félicitations !

    Je te souhaite une bonne continuation,

    la meilleure possible en cette période un peu difficile !

    je te fais de gros bisous !

    Caline !

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net 

     

    14
    soriane
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:53

    Bonjour ma jolie Maité ,; je passe te remerçier pour ton blog qui est magnifique tout y est trés propre trés beau ...Je te remerçie aussi de ta fidélité a mon blog " Les secrêts du ciel " que je vais arrêter vu que personne ne vient et ne voient pas l'importance d'avoir une vie propre et ça me dépasse un peu almors je préfere en rester là ...Déja cette histoire de virus m'avait scié les pattes vu que beaucoup se lavent les mains que beaucoup sont mort a cause de la négligeance de certains et ça va continuer encore pendant longtemps , l'égoïsme est partout et beaucoup croient quavec du fric on a tout les droit ...Bref je sais que tu es une femme trés droite et qui croit au ciel mais il faut éviter et je suis bien payée pour le savoir d'expliquer aux gens qu'il y a des choses qui ne s'achétent pas ...Et moi je préfere gagner monciel alors voi;la la différence et je me suis rendue compte qu'il faut pas déranger certaines illusions que beaucoup se font avec leurs beaux comptes en banque ...Non déçue de ce monde en géneral ....Voila ma Maîté je te fais de gros bisous et merci de ta gentillesse ....Porte toi bien ainsi que toutes les personnes , ta  famille , tes amis ,  qui sont autour de toi ..........Soriane(Lili) ....................

    13
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:24

    Bonjour ma douce petite Maï

    C'est un coucou matinal ce matin, j'espère que tu vas bien je voulais te rendre visite avant de me préparer pour aller au garage, comme j'ai changé de voiture il y a un an j'ai fait placer un attelage pour ma remorque et lorsque je suis allée à la décharge je n'ai pas pu adapter la prise. je n'était pas tranquille de peur de me faire arrêter, ce matin je vais leur demander de m'expliquer ce système je n'ai pas réussi à mettre l'adaptateur, pour quoi faire compliquer quand on peut faire simple celui de mon ancienne voiture était plus facile à mettre je pense maintenant que ce sont les normes Européenne c'est vraiment casse pied afin j'espère y arriver toute seule.

    Un beau soleil ce matin il est là de bonne heure mais il fait toujours moins chaud et cela me va très bien....J'espère ma douce amie que tu vas bien et que la fraîcheur que nous avons en ce moment ne réveille pas trop les douleurs la semaine prochaine je commence ma séries de piqûres au genou pour être tranquille tout l'hiver cette année cela c'est bien passé tout l'été....Je vais te souhaiter une douce fin de semaine  ma p'tite douce je te retrouve lundi avec un grand bonheur et dépose de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse et surtout prend bien soin de toi

    Marlène

    12
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:37

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme c'est beau chez toi , tes créations sont superbes

    que du bonheur pour les yeux !

    Il me semble que je te vois avec ta belle Valentine et sa petite famille

    j'espère qu'ils te laissent un peu de place sur le canapé? lol

    que du bonheur  il faut en profiter car ils grandissent tellement vite

    ces petits trésors .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    et une belle fin de semaine

    gros bisous tendresse pour toi et des câlins pour Valentine et ses petits

    Ton amie Janine

     

    11
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:14

    coucou ma tite mai

    magnifiques creas!!

    d'habitude je n'aime pas trop cela

    mais toi tu fais des creas superbes!!

    je te fais des gros bisous

    je n'ai pas trop le moral

    10
    Jeni
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:30
    Bonjour Maïté, Difficile d'ici d'ouvrir les images (pas beaucoup de flux) mais je suppose qu'elles sont toujours aussi jolies bon et bien aujourd'hui, nous revoici à Guérande avec un soleil magnifique et une température de 26°, Petite brise marine, parasol et repos seront les activités de cet après midi.. Je pense que ce sera parti pour une semaine comme cela. Malgré cette nouvelle escapade je passe sur ton blog pour te remercier de ton passage et de tes commentaires et pour y déposer mon amitié avec cette petite douceur iodée du bord de mer. Bonne journée Bises amicales Jean
    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:29

    coucou ma douce Maïté

    Je suis désolée ma douce de venir si tard mais je ne t'oublie pas. j'espère que mon petit message te donnera un petit moment de douceur à lire cette page.....mais que ce soit matin ou soir c'est toujours pour moi un bonheur de venir voir ta magnifique page et de nouvelles créations tu en fait tellement de sublimes je ne cesse d'être émerveillée par on travail.... malgré que tu en as beaucoup avec ces petits filous de chatons il est vrai que cinq cela donne de l'énergie pour s'en occupé.

    Les pannes cela arrive mais tu sais moi c'est plutôt que j'ai beaucoup à faire ce matin c'était les courses enfin c'est fait pour quelques jours je suis tranquille heureusement, le mercredi habituellement il n'y a pas beaucoup de mondes mais ce matin je suis partie à 9 heures et rentrée à 11 heures un monde fou aux caisses, quelques fois je pense aux petites épiceries que nous avions dans le temps lorsque j'étais très jeune mais il faut dire qui'il y avait quand même moins de monde le pays ce peuple de plus en plus.....En ce moment je me fais du soucis pour ma petite fille avec ces chevaux elle en a trois à elle  en tout dix parce qu'elle garde des chevaux en pensions elle a mis des caméras mais ce matin elle me disait que ce n'était pas évident de les surveiller nuit et jour avec ce qui se passe pourquoi tant de méchanceté envers ces animaux qui sont si près de l'homme comme le chien, le chat et aussi quelques soit les animaux sur terre je n'arrive pas à mis faire de voir toute cette méchanceté de l'être humain, ces animaux nous donnent tellement de douceur et d'affection, elle est bien loin la vie que nous avons vécu dans notre jeunesse et nous ne pouvons rien à notre niveau.

    Ma douce je vais te souhaite une douce fin d'après midi et te dis à demain je dépose de doux bisous avec toute mon amitié tendresse 

    Marlène

    8
    Maryline
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:27

    Coucou toi, mais la panne était nationale sur SFR, c'est revenu vers 21 h vers chez moi ... tu n'étais pas la seule  mdrrrrrrr 

    en tous les cas, cela valait le temps d'attendre, car tes créations sont encore grandioses, mes préférées, Adrienne et Gwendoline, mais tout le reste est magnifique bien sur !  tu réussis tout ce que tu entreprends ... bravo à toi 

    Moi je reviens de chez coiffeur, j'ai coupé un peu plus, cela me change un peu, et je trouve bizarre les cheveux qui ne cachent plus mon cou  mdrrrrrr cela me chatouille 

    La fripouille a été sage, donc ca va ... 

    Espére que toute ta petite famille va bien, et toi aussi, que ton arthrose s'atténue un peu 

    Pleins pleins de gros gros bisousssssssssss et de caresses, bon les caresses pas à toi  rires 

    Maryline 

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:18

    J'adore ton chien intello avec ses lunettes !

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:30

    Le steampunk que j'aime tant par son étrangeté et sa beauté est ici magnifié par ton talent

    BRAVO

    BISOUS

    5
    soriane
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:21

    Bonjour ma jolie Maité , quel plaisir de te lire cet aprem , j'avoue que j'ai un peu l'angoisse que ce blog ne marche pas , mais je tiens bon la rampe et tu vois c'est valable puisque tu y viens donc j'avais raison de m'accrocher ...Bien sûr que nous allons dans une autre dimention dés notre mort et je suis obligée d'y croire puisse que j'ai eu des moments de vraies  conversations avec ma maman qui est décedée en 1952  , note bien que ces dialogues ne se sont pas passés trés vite car cela fait trente ans que j'ai en cette chance et que je sais que de la haut nos défunts nous protégent ...Au début je ne disais rien a qui que soit de peur de passer pour une secouée mais j'ai su ou m'adresser pour étre convaincue que je pouvais le faire sans aucune crainte ( je suis aller voir le Vicaire de la paroisse de la commune ou j'avais mon logement et il m'a bien sûr rassuré et  m'a dit que j'étais  loin d'étre folle ...... Voila ma gentille amie , alors de ce fait je vais mettre une vidéo qui que  je pense va te plaire ....Il n'y a aucun doute sur la présence des morts prés de nous ....Simplement c'est tout un rituel si l'on veut des conseils ,moi j'ai eu du mal a y arriver ,car j'avais comme qui dirait un peu peur mais j'ai senti la main de ma maman sur la mienne ,alors aprés j'ai éte contente de savoir quelle était prés de moi .......Note bien que j'ai ma vie sur terre il faut éviter de chercher de trop , ne pas se fatiguer l'esprit, oui ça fatigue beaucoup , a l'époque j'étais tellement remuée par  ce Don ( pas d'autre mot ) que j'avais perdu 15 kgs) Je me faisais peur ( rire ) mais c'est vrai le pire , heureusement je me suis remontée doucement et là je n'ai plus aucune crainte ...Je viendrais te mettre des coms ma petite Maité , tu peus en étre certaine  ....Passe une belle soirée et merci de voir et croire sans aucun doute que tout ça est vrai , les gens qui sortent du coma et qui font des expériences de mort imminentes  sont pas fous au contraire , ça aide a comprendre les vérités et elle de  Dieu ( je le nomme ainsi , car pour moi c'est un étre extraordinaire qui est remplit d'amour pour nous tous ) ....Gros bisous a toi ma jolie Maité ....A++++Soriane(Lili)

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:55

    bonjour ma maï, wow magnifiques créations, un régal pour le yeux, comme tout ton blog...passe un bon mercredi et fais bien attention à toi ...pleins de gros bisous annie

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:37

    coucou ma douce Mai oh fais attention les hackers sont partout

    pour entrer dans nos ordis, le mien est chez le docteur depuis tout à l'heure

    on va attendre le verdict , et j'espère qu'il sera bon

    de rien ma douce pour la création , cela m'a fait tellement plaisir de le faire

    et du plaisir à la faire

    toi aussi tu es une fidèle amie et j'adore te lire et voir tes belles créations

    et celle ci sont superbes ma douce amie

    gros bisous Elyci

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:25

    Bon mercredi ma douce, oui il fait beau, le mistral a cessé mais nous a bien rafraichi.

    Tes tubes Steam punk sont jolis et tes créas superbes.

    Ici tout va bien,

    bisous tendresse

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:04

    hello ma puce

    Tu excelles dans  tous les thèmes !! bravo 

    ce n'est que du merveilleux et j'adore tes créas 

    chez nous aussi , le temps est au beau fixe 

    profite bien de ta journée 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :