• Symphonie d'Automne....

    Symphonie

    Symphonie

    Sistine...

    Symphonie

     

    Symphonie

    Paysage du moment...

    Symphonie

    Symphonie

    La Danse des Feuilles d'Automne...

    Symphonie

    Symphonie

    Moment de repos pour Ava...

     

    Symphonie

    Symphonie

    « Couleurs de saison...La Musique du Coeur... »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:11
    Coucou ma doucette ah , ce que j'aimerais passer l'automne au milieu de tes si belles créas !!!! mais ce n'est qu'un rêve .....J'espère que tu vas bien , ma doucette...Je t'envoie plein de gros bisous Prends bien soin de toi....
    15
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:14

    Bonjour et merci tes créations sont sublimes et ton blog toujours bien agréable !!!

    Bisous !

    14
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:59
    Bonjour à toi Un petit passage dans ton joli coin de rêves et de quiétude Quel plaisir de venir y faire un tour Je te souhaite un agréable week-end A bientôt
    13
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:17
    Quelles belles créations ! Bonne fin de semaine automnale à toi. Gros bisous
    12
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:07

    Coucou ma toute belle, tes créations sont toujours aussi ravissantes et féeriques. Il fait soleil présentement avec 10 degrés, ce n'est pas très chaud. Passe un beau week-end ma douce, bisou rose tendresse !

    11
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:19

    Coucou mon amie, de très belles créations d'automne ! 

    De gros bisous .

     

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:12

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    trop trop jolies toutes ces créations !!

    je ne peux en choisir une, elles sont toutes magnifiques !!!

    nous arrivons de promener à la campagne, ça nous a fait du bien 

    il fait très bon chez nous, et un beau soleil, on est encore en été indien

    mais tout doit changer dimanche avec un fort mistral et un refroidissement !

    ce matin en cuisine pour préparer une bonne ratatouille pour ma petite fille

    qui vient manger demain avec Thomas et la petite Soane

    je suis heureuse de les revoir, ça fait un mois, et je me languissais !!

    ce sera un jour heureux pour nous !!!

    hier nous étions chez le dentiste pour Gégé le nôtre étant parti on a pris un autre

    dans le même cabinet, et bien, pas du tout la même chose !!

    il a fait un devis carabiné à Gégé, pour plus de 5000 euros, je crois qu'il n'a pas 

    compris qu'il avait à faire au petit peuple !!

    donc nous irons chez un autre dentiste, dans un autre cabinet, jusqu'à ce qu'on trouve le bon !

    ce sont tous des voleurs !!!!!!!!!!!!  bon, pour le moment, pas de soins à faire donc on a le temps !!

    je suis rentrée à la maison très contrariée et en colère 

    je me demande comment on peut traiter les gens ainsi !!! honte à lui !!

    du coup mauvaise soirée mais j'ai pu dormir quand même !!

    là j'ai évacué ça va mieux !!!

    petite soirée tranquille avant la journée bonheur demain 

    et un dimanche tranquille suivra, à préparer mes blogs et faire des créas 

    oui les gens ont changé encore par ici, les gens sont assez ouverts et parlent facilement

    mais tous masqués c'est vraiment triste !!!  enfin, on fait comme ils nous disent ...  en partie

    car moi je suis une rebelle !

    je ne suis pas du tout apeurée par ce virus, il finira bien par partir 

    et on pourra reprendre notre vie normalement ... c'est pas demain la veille hélas !!!

    ma poupette profite bien de ton weekend 

    je viendrais auprès de toi sur le petit banc que j'ai mis à côté du bassin

    on papotera tout en regardant les poissons !!

    douces pensées de nous deux 

    gros gros bisous tendresse ma poupette chérie

    et plein de calinous aux petits amours et à Valentine ♥♥

    à lundi 

    ♥ danie ♥

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    8
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 14:58

    coucou mon amie que de belles créations tu fait elles sont vraiment magnifiques,j'espère que tu vas bien, il fait doux chez nous mais le soleil est timide,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Maryline
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 12:53

    Bonjour a toi ma gentille Mai

    que de belles créations que tu nous offres là encore une fois ... je suis en retard dans mes réponses, cette semaine fut oufffff  

    Mais je suis éblouie par ce que tu fais ... c'est tellement beau et doux 

    Un blog chez toi tout en douceur et en gentillesse 

    Merci à toi de tout mon coeur 

    Je t'embrasse fort et calinous aux petits chats, bb et valentine

    Bon week end a toi et gros bisous 

    Maryline 

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 12:46

    bonjour ma maï, waouhhhh sublimes créations, je kiff...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:32

    coucou ma tite mai!!!!

    magnifiques creas et ton scrap superbe!!! oui,on ne sait plus comment s'habiller,car aujourd'hui pas chaud du tout! pour aller voir ma soeur avec ce covid une vraie comedie!!il faut prendre rendez vous avant et ne rester qu'une demi heure,alors tu vois ça me fait pas mal de kms pour le peu de temps,sinon l'infirmiere m'a dit  que ce n'etait pas miraculeux!

    voila ,j'essaye de ne pas trop y penser,mais c'est dur!

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    gros bisou

     

     

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:59

    Bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    Le soleil joue à cache cache, mais il est la

    Que de belles créations et le scrap est beau aussi

    C'est toujours un spectacle chez toi

    Superbe tous ces détails

    J'espère que tout le petit monde minous va bien

    Passes un bon week-end ma douce Mai

    de gros bisous

    Elyci

     

     

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:54
    Bonjour ma petite Maïté, Que tes créations sont belles, j'adore ! Ton petit monde enchanteur nous fait rêver. J'adore le titre de ton article, il m'évoque des belles musiques. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Nous avons des averses et il fait frais.Pas de soleil mais bon on l'a assez vu cet été lol Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie Gros bisous à toi et calins à ta famille chats Florence
    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:16

    Ton petit monde est magnifique ! Merci Maïté pour tes jolis partages. Bonne fin de semaine. Bisous d'amitié.

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:44

    Tes créas sont des notes d'une douce et belle mélodie d'une symphonie d'Automne ♥

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :