• Tendres couleurs..pour le moral..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Bérénice..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Karen et Bigoudi....

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Laly...

    Tendres couleurs..pour le moral..

    Belle semaine à Vous Mes Amies(is)...

    Agréables Créations à Vous.

    Bon Courage à mes Copinettes qui ne sont pas en grande

    forme...Je passe chez Vous dés que je le peux..

    Je ne vous oublie pas..Merci à Vous pour vos gentilles visites.

    Tendres couleurs..pour le moral..

     

    « Romantiques et si Belles..Belle Asie... »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:33

    coucou je passe te souhaitée un bon week end 

    gros bisou

     Si on les faisait ... sauter !

    25
    Vendredi 1er Février 2019 à 00:34

    magnifique,comme toujours,bonne semaine,gros bisous

    24
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:15

    bonsoir je passe te souhaitée une bonne soiree chez nous il fait tres froi

    bonne nuit

    23
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:12
    je viens te faire plein de bisous pour te souhaiter la plus belle des semaines, à bientot ma Maï
    22
    Mardi 22 Janvier 2019 à 14:13

    Coucou ma douce Maïté,tu vas bien?les courses sont faites,je suis contente,il doit neige demain.Il faisait encore -1° quand on n'est rentré à midi.Je re souhaite un bon après midi avec d'affectueux bisous.

    La fée Caline

    21
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:56

    COUCOU MA POUPETTE CHÉRIE

    TOUJOURS DES PETITES MERVEILLES TES CRÉAS

    MÊME LES ROSES SUR LA TAPISSERIE !!

    IL NE MANQUE AUCUN DÉTAIL !!

    MOI JE SUIS FAN DE TON TRAVAIL

    JE SUIS CONTENTE QUE TU AILLES BIEN

    ET J AIMERAI BIEN ENTENDRE VOTRE CONCERT A DEUX VOIX !!!

    MOI JE TOUSSE TOUJOURS UN PEU MAIS ON ARRIVE A LA FIN 

    CHEZ NOUS AUJOURD'HUI IL FAIT UN BEAU SOLEIL ET UN CIEL TOUT BLEU

    APRES LES GELÉES DU PETIT MATIN 

    JE VAIS ALLER MARCHER UN PEU AVEC LOULOU DANS MON CHEMIN

    CE MATIN JE ME SUIS OCCUPÉE UN PEU DE LA MAISON

    ET DE MON LINGE  CET APRES MIDI DÉTENTE !!

    J AI REPRIS LA CONDUITE DEPUIS SAMEDI, HIER JE SUIS ALLÉE CHEZ LE KINÉ TOUTE SEULE, AH CA FAIT PLAISIR DE RETROUVER SON AUTONOMIE !!!

    JEUDI MATIN JE VAIS PASSER MA RADIO ET VOIR LA CHIRURGIEN POUR MON PIED 

    J ESPÈRE QU ELLE VA ME DIRE QUE TOUT VA BIEN 

    des douleurs résiduelles qui vont partir avec le temps me dit le kiné

    Gégé est en train d'installer la maison des oiseaux, obligés de bien réfléchir car il y  a beaucoup de rats des champs chez nous et ils viennent tout manger 

    alors, il a planté un piquet assez haut et va mettre un support pour ensuite poser la maison qui est grande et dans laquelle les oiseaux pourrons

    trouver un abri et du manger 

    mais le soir obligés de retirer le manger sinon durant la nuit, tout est mangé

    voilà ma poupette, je t'ai tout dit !!!

    je te souhaite un bel après midi et une douce soirée bien au chaud 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥ qui pense fort à toi ♥

    20
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:56

    Bonjour ma douce Maï

    je ne sais pas ce qui se passe mais ton blog va très lentement depuis hier. J'espère que tu vas bien ma tite douce et que le soleil brille chez toi aussi mais ce n'est pas pour autant qu'il nous réchauffe je suis allée faire mes courses de bonne heure car demain la neige est annoncé et je n'ai pas envie de sortir je vais rester bien au chaud. un petit moins 2° ce matin à 7 heures. je vais te laisser pour aujourd'hui je serai plus longuement demain car je suis très en retard je t'embrasse très fort tendresse amitié

    Marlène

    19
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:22
    bonjour ma douce Mai j'espere que tu vas bien il fait froid ce matin toujours aussi beau et féerique chez to ma douce mon mari entre aujourd'hui, dur dur cette opération couvres toi bien surtout il fait froid de gros bisous tendresse ma douce Elyci
    18
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:51

    Coucou Maité

    J'espère que tu vas bien ?

    Je ne viens presque plus sur Eklablog,

    manquant énormément de temps

    Cela m'a fait plaisir de te visiter ce soir

    tes créations sont vraiment très jolies voire magnifiques !!!!

    Bravo, tu as toujours autant de talent !

    Gros bisou, bon mardi et bonne semaine

    Jane

    17
    Lundi 21 Janvier 2019 à 22:36

    Bonjour ma douce Maïté

    je viens de passer un agréable moment dans ton bel univers et j'ai admiré tes belles créations aux tendres couleurs.  Du rêve plein la tête . Je t'espère en bonne santé et surtout prend bien soin de toi.

    Sinon Je sais pas ce qui se passe,mais je suis toujours ennuyée pour venir chez toi , car je suis obligée de passer par Google pour arriver sur ton blog avec le lien que tu m'as donné et je ne comprend pas pourquoi que ça fait ça! je n'avais jamais rencontré ce genre de problème auparavant . Voilà , Je vais te laisser et te fais de gros bisous.

    à bientôt j'espère. Chrys.

    16
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:54

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas ,j'adore!!

    chez moi aussi pas la grande forme!!

    je trouve jc bien fatigue,ça m'angoisse un peu!!

    bonne semaine et gros bisous 

    15
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:26

    Bonjour ma douce Maïté

    Tout est parfais j'aime ces couleurs pastelles

    et tes dames sont très belles

    J'espère que tu as passé un bon week-end de repos

    passe une bonne fin de journée, gros bisous

    ton amie  Janine

    14
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:26

    On a besoin de tendres couleurs car dehors il fait si gris.

    Bonne semaine à toi ! Gros bisous

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:58

    Bonjour ma Maïté

    bien agréable moment sur ta page toutes couleurs

    bisou ma douce passe une bonne journée ,du soleil mais très froid

    remplace la neige hier ,

     

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:57

    bonjour ma maï, wow superbes créas pour commencer la semaine.....j'espère que tu as passée un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    tiens un peu d'humour et ç'est moi la dernière lol....

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:35

    belle semaine à toi ma Maité,

    ton monde est tjrs aussi splendide.

    gros bisous

    **Chats série 3**  

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:59

    hello ma belle 

    journée non stop !! plein d'imprévus 

    je regrette de m'être levée    lol 

    je commence seulement mon courrier 

    tes créas sont très belles , je suis toujours en admiration 

    et je peux rêver 

    il est temps que j'atterrisse ! je suis toujours dans mes rêves 

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:52

    coucou ma petite Mai

    Toujours de jolies créas aux couleurs harmonieuses. Quel plaisir.
    J'espère que tu as passé un bon week-end !
    Ici, il fait froid, mais un froid sec et ensoleillé.
    J'espère que nous ne croiserons pas trop de microbes, afin d'être en forme pour l'arrivée du printemps !
    Bon lundi et bonne semaine. gros bisous

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:44

    Comme ton titre l'indique, de jolies couleurs qui font du bien

    BRAVO

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:57

    Bonjour ma douce Maïté

    Waouhhhh....comment ne pas aimez venir ici est passé un petit moment agréable avec toi c'est un petit bonheur que j'apprécie chaque jours, toutes ces couleurs qui nous fait penser aux beaux jours, que de douceur dans ces couleurs.Ta page est magnifique tes créations superbes tu as beaucoup de goût que dire de plus que de m'attarder encore un peu à regarder ce petit bonheur que tu nous offre. j'espère ma douce que tu as passé un très doux dimanche et que tu revient cette semaine un peu plus en forme et oui ce n'est la forme pour beaucoup d'entre nous en ce moment car le froid persiste hier moins 1 la neige n'est plus très loin on nous l'annonce pour mercredi mais je pense que je vais quand même apprécier ce beau paysage tout blanc c'est tellement beau mais il est vrai que ce n'est pas très facile pour rouler ou même à pied. Je vais te souhaiter une douce et belle journée en se début de semaine le temps passe si vite je dépose sur ce petit coin de douceur un panier de milliers de bisous avec toute ma tendresse et mon amitié

    Marlène

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:45
    Bonjour ma petite Maïté, Superbes tes créations, belles couleurs pastels ! C'est toujours beau chez toi ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Il fait froid et gris, pas de neige pour l'instant. Demain c'est l'anniversaire de ma maman, elle ne veut pas le fêter ; je lui donnerais son cadeau et sa carte cet après-midi en allant chez mes parents. Passes une agréable journée mon adorable amie, gros bisous. Florence
    5
    Danièle
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:34

    Bon lundi.

    De bien belles couleurs dans tes créations.

    Cela change du temps gris, pluvieux, ou neigeux.

    Pas la chaleur.

    Couvrez vous bien.

    Bisous.

    Danièle.

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:05

    Coucou ma t'ite Maïté,c'est vrai que tes couleurs et créas sont belles on reconnait tout de suite ta façon de travailler.Plein les yeux tout au matin c'est génial.Bigoudi est trop mignon.Je te souhaite un très bon début de semaine avec de gros bisous.

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:23

    Bonsoir dans ma nuit ! 

    Au moins chez toi ce sont de douces couleurs, rose bonbon et bleu pastel, j'avoue je ne sais pas trop les employer... moi c'est comme mes vêtement du noir du noir du noir pfffff et j'en ai pas marre c'est mon "chic" à moi na !

    Bisous !

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 00:08
    Très belles créations.
    Bisous et bonne journée
    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:44

    Coucou Maï, 

    WOWW Joli article avec de très jolies créations, un vrai plaisir à regarder, 
    Tu réalises de très belles choses, tant mieux hihi pour nous les admirer, 

    Bravo pour ce que tu fais, ton blog est très agréable à visiter :) 

    Un grand merci pour tes gentils mots aussi, 

    Je te souhaite un très bon lundi, mes Amitiés, Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :