• *Tenue de Soirée*

  • Commentaires

    26
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:42

    Bonjour petite Maï

    je ne t'oublie pas ma douce c'est vrai que je suis

    en retard pour venir voir ces merveilles que de beauté

    chez toi tes créations sont superbe très élégante

    j'espère que tu vas bien je vois que tu es en pause

    je te souhaite une douce journée un merveilleux WE

    et te dis à lundi gros bisous

    Marlène

    25
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:41

    Avec un peu de retard 

    je passe voir les articles postés avant 

    amitié Mado 

     

    24
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:18

    c' est splendide ma beauté, bonne pause du WE, grosses bises

    23
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:29

    Superbes tes dames, Maïté, elles auront certainement beaucoup de succès en soirée ...

    Bisous mon amie .

    Josiane.

    22
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:22

    Après avoir admirer tes créations du jour je vais te souhaiter une très belle soirée. Gros bisous

    21
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:05

    Merci de ta visite, 

    De belles créations que tu nous offres

    Bises à toi

    Liliane

    20
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:06

    Elles sont très belles chère Maï

    Il y a tant de douceur sur ton blog et tout ça nous fait

    du bien de rêver

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    Ton Amie Monia

    19
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:54

    Coucou ma douce Maîté.

    On aimerait bien retrouvez l'heure

    des premiers rendez vous.

    Elles sont superbes tes créations

    toujours de magnifiques couleurs .

    Notre belles promenade journalière.

    Bonne soirée ma douce avec de tendres bisous.

    18
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:31

    Bonsoir Maîté 

    Quelles sont jolies tes créas ! pleins de couleurs !  cela fait du bien ! car aujourd'hui ! le temps était bien gris .on rentre tout doucement dans l' hiver . je te souhaite une très belle soirée . Avec toute mon amitié et de gros bisous .

    17
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:26

    bonjour très joli blog très bien animé nous vous souhaitons une excellente fin de journée peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe Nathalie

    16
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:00

    Coucou Maïté, encore un florilège de magnifiques créas que tu nous as conconctée elles sont sublimes, te souhaite une bonne fin de journée en ce mercredi bien humide, bisous !

    15
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:44

    Elles sont merveilleuses tes jolies dames en tenue de soirée.

    J'aimerais bien me joindre à elles si j'en avais les moyens.

    C'est super tes créations mon amie.

    Je te souhaite une belle journée.

    ...à bientôt...

    14
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:31

    coucou mon amie

     très jolie page!!!

     belle journée

     bisous à toi

    13
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:19

    Bonjour ma douce Maïté

    Elles vont faire un malheur ces belles dames

    avec leurs superbes tenues de soirée

    Ici la pluie ce matin et maintenant un rayon de soleil mais le froid est là.

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 7 2015

    12
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:13

    coucou

    de très très belles créations

    la pluie recommence cet après midi

    isolement
    bonne journée

    bisousssssss

    11
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:43

    bonjour ma mai, de magnifiques créations comme toujours, mamamia j'adore....passe une bonne journée...de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:39

    Bonne  journée  à toi  ma  douce...Sur  ta  jolie  page

    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:09

    Bonjour ma douce Maïté 

    Merci pour ton gentille commentaire tu as toujours les mots

    qu'il faut pour m'apaiser tu es un amour de petite dame. J'ai

    décidé de me reposer et de venir vois plus souvent mes ami(es)

    Les blogs je laisse tomber un peu, j'ai encore les miens à 

    finir mais bon sa j'ai tous mon temps je peux y aller doucement

    Je suis toujours très contente quand tu viens me voir tes mots

    sont tellement touchant tu es une dame au grand coeur.

    Et pour cela merci Maïté

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse

    d'affection d'amitié

    Ton amie Marlène

     

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:31

    coucou ma tite mai!!

    magnifiques tes creas!!!

    et bien je vais comme je peu!!lol

    il pleut alors j'ai mal partout,mais j'y suis habituer!

    mais ce temps donne envie de rien,si tu voyais le brouillard que j'ai!!

    enfin il faut bien que l'hivers se passe!!

    bon mercredi a toi et gros bisous

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:34

    pascal

    BISOUS

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:43

    Coucou ma puce

    j'aime tes tenues de soirée !!

    Pour sortir , je vais choisir la première , j'aime sa robe . Pour ce qui est des cheveux , je vais devoir les teindre   lol . Tes créas sont magnifiques ma puce . Et tes fonds ....superbes !! Tout comme ta signature

    Qu'il est loin le temps des sorties !!! Bien que demain , je suis de sortie !!Je suis contente .

    Passe une bonne journée

    Avec tout mon amitié et plein de bisous

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:12

    Bonjour Maïté

    Merci pour ces belles créations

    Bon mercredi

    Bisous

    Mireille

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:10

    Bonjour Maité

    Whaouuu c'est tout chic , de belles tenues, mise en valeur par de tres belles réalisations comme tu sais si bien nous faire profiter

    Je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:55

    belles créations avec ces belles dames - je te souhaite une bonne journée - cet après midi je vais aller traîner en ville car la petite fille veut voir ses copains et copines - bises Mamy Annick

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:40

    Bonjour Maï c'est splendide ! merci ! bon mercredi ! bisous !

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 03:42

    Wowwww Maï elles sont magnifiques toutes ces jolies

    femmes prêtes pour un doux rendez-vous.

    Je leur souhaite à toutes une excellente soirée( sourire)

    et à toi une très belle journée.

    Bisousssss à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :