• Tout commence toujours par un Rêve....

     

    Tout commence par un Rêve....

     

    Tout commence par un Rêve....

    Le petit chat du jour....

    Tout commence par un Rêve....

    Tout commence par un Rêve....

    Tout commence par un Rêve....

    Tout commence par un Rêve....

    Tout commence par un Rêve....

     

    Tout commence par un Rêve....

    Tout commence par un Rêve....

     

    Tout commence par un Rêve....

     

    Tout commence par un Rêve....

    **************

    « Trois Visages...3 Saisons.....Mélis-mélo de couleur rose... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:11
    J'adore ces petits minous hi hi hi gros bisous bon dimanche amitié Mado
    19
    Tite-C
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:42

    Super joli et tout en douceur.  Merci.

    18
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:11

    coucou ma ptite doucette !!

    mais c'est ton blog qui est un rêve !!!!!

    tes créations sont pleines de grâce et de douceur

    j'ai beaucoup aimé la femme qui sort de la fleur jaune ...

    mais alors, le chatterton !!!!!!!!!!!!! mdr mdr  

    c'est terrible ces histoires !!

    ce soir moi je vous ai proposé une visite du chateau des horreurs, mdr  faut varier un peu !!

    il a fait beau chez nous aujourd'hui, le soleil a dominé et on en a profité pour faire une petite balade avec la chienne 

    mais dès que le soir arrive, le froid me prend, on sent bien que l'hiver est bel et bien là !!!

    allez, patience, plus que quelques mois et le printemps sera là !!! j'ai trop hâte ...

    ma ptite doucette, je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    à demain soir, je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ DANIE ♥

     

    17
    municrea
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:31

    merci pour ton gentil commentaire!

    je viens tardivement te souhaiter une très bonne fin de journée !
    le mercredi toujours bien occupée avec les différentes activités de notre association !
    bonne soirée
    bises et amitiés
    Nini

    16
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:50

    Même si je ne vois pas super bien, je peux quand même apprécier tes magnifiques créations.

    Passe une bonne soirée ma douce.

     

    15
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:07

    Tout est merveilleux, depuis le milieu de la matinée je pestais car je n'étais plus connectée et j'avais peur de ne pas pouvoir venir prendre ma part de Rêve

    Merci gentille fée

    GROS BISOUS ♥

    14
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:05

    Bonjour ma douce Maïté

    Les rêves quand ils sont beaux comme chez toi ça fait du bien au moral.

    Merci pour toutes ces belles créations ma chère amie

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    Clusters 9

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:25

    Coucou ma douce Maîté,chatterton est un peu pot de colleà ce que je vois il est plein de tendresse pour son ourson.Très belles tes créas avec la couleur du soleil,mais ici il nous déserte un peu,c'est toujours la grisaille.Je te souhaite un très bon après midi avec pleins de bisous tendresse.A demain ma chérie.

    12
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:01

    On  rêve,  de  toutes  façons,  en  voyant  ta  superbe  page  ma  Mai.. Bonne  journée. Bibis  tout  plein

    11
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:54

    coucou ma tite mai!!!!

    que de magnifiques creas!!et la jaune du soleil!!

    j'espere que tu vas bien?? moi j'ai mal a certains de mes doigts!!pour taper ,pas le top!

    bonne journee et gros bisous

    10
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:36

    Tu dois savoir que tes créations aussi nous font rêver.

    Bon mercredi à toi ! Gros bisous

    9
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:21

    bonjour ma douce Mai

    que c 'est beau ces creations et images

    j 'adore le chat terton mdr

    tu vas bien ma douce ce matin

    ta page est superbe et douce comme toi

    passes une belle journée

    mon amie gros bisous Elyci

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:13

     

    Merci Maïté

    tu es tellement douce et gentille toujours ce petit mot

    plein de tendresse de sollicitude sont rares

    même si gentilles ta page est tellement pleine de douceur

    elle te représente merci mon amie

    passe une bonne journée, tu vois j'ai fait une gourance

    pas mise de fond, et pas eue envie de recommencer

    trop long, tout cela c'est Monique qui m'a appris

    je ne savais rien faire en création ni blog ni déco

    je lui dois tout c'est un ange de gentillesse ,

    bisou amitié ,

     

    BRRRR ........... GLAGLA!!!!!!! Défi Anastasia !

     

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:35

    Bonjour ma petite Maïté,

    Que de belles images encore aujourd'hui sur ton blog, j'adore tes créas ! Trop mimi le petit chat.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va à part mon dos qui fait des siennes (arthrose et scoliose), l'humidité n'aide pas.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.Gros bisous.

    Florence

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:07

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations

    se matin du mal à me lever hihihi

    temps bien clair se matin qui annonce

    une belle journée  je te la souhaite

    aussi agréable et douce

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:41

    Bonjour ma douce Maï

    Oh que c'est beau chaque jours est un rêve féerique aujourd'hui mercredi les jours défilent, les échos du vent viennent jusqu'à toi pour te transmettre mon amitié te dire combien elle est importante de passer la porte de ton petit monde de bonheur donner un peu de soi fait oublier parfois ce monde de tristesse je dépose avec sagesse un bouquet de pensées en ajoutant des perles de bisous, douce journée ma petite Maï à demain

    Marlène

     

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 07:50

    C'est sous une météo encore clémente,

    que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce mercredi,

    chaque jour est un rêve chez toi à travers tes splendides créas,

     gros bisous !

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 06:03

    Bonjour ma chérie 

    Oui , tout commence par une rêve et sur chacune de tes créas , on peut élaborer une douce histoire , un doux rêve. 

    tes créas s'y prêtent vraiment bien. Ton travail est fabuleux et comme tous les jours tu nous enchantes 

    continue à nous faire rêver , à nous faire entrer dans tes rêves , ils ne seront que plus beaux 

    merci pour ce doux moment

    gros bisous

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 00:46

    Bonsoir dans ma nuit ! Tu vois c'est comme çà que j'apprécie ton beau travail à tête reposée à cette heure ! Merci !

    Belle journée pour toi en ce mercredi !

    moi c'est cardio ... Bisous !

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 00:36

    Bonsoir ma douce amie, je vais aller dormir paisiblement grâce à tes créations de rêve et l' adorable Chatterton.

    Je te fais de gros bisous affectueux.

    Carte Animée**Amitié et partage**  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :