• Un Amour d'Automne..

    Un Amour d'Automne..

     

    Un Amour d'Automne..

    Voilà bientôt l'Automne ,avec ses belles couleurs et des petites histoires

    à raconter comme j'aime le faire..Nous allons retrouver avec joie la Belle

    Renarde et son gardien ,Faonette et tous les animaux des bois..Je me régale d'avance..J'ai le projet d'écrire des histoires pour Enfants avec

    mes créations pour mettre en valeur mes idées..Avant je le faisais,et

    j'allais dans les écoles lire pour les Petits ..c'était un bonheur absolu..

    Je vous souhaite une belle journée,ici elle sera chaude encore..Je me suis

    levée trés tôt pour boire mon café dans le jardinet,il faisait très bon..

    Profitez des bons moments et restez Zen...Tout ira bien ,si vous le voulez vous même...Bien Amicalement à Toutes et Tous...Merci d'être là pour moi...

    Un Amour d'Automne..

    Un Amour d'Automne..

    Un Amour d'Automne..

    Début d'Automne,la Renarde est revenue au petit bois joli...

    Un Amour d'Automne..

    Un Amour d'Automne..

    Un Amour d'Automne..

    Un Amour d'Automne..

    Méguy,Rosemary et Sarah sont des Fées qui se baladent dans le petit

    bois joli...Elles accomplissent des tâches pour que tous les animaux,les

    oiseaux et toute la nature se préparent à l'hiver qui sera plus rude...

    Si vous passez par là ,vous les rencontrerez...

    Un Amour d'Automne..

    Un Amour d'Automne..

    Fanfan et moi ,nous vous souhaitons une belle journée...

    Un Amour d'Automne..

    Un Amour d'Automne..

     

    Un Amour d'Automne..

     

     

     

    « Voyages Ailleurs...Mes petites histoires du jour... »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 02:02

    Bonjour ma douce

    J'adore ton bois joli, tes créations sont magnifiques !

    J'espère que tu vas mieux ? Moi depuis plusieurs jour, j'ai des problèmes de sinusite, alors grrrrr....Pas trop en forme pour visionner l'ordi !

    Passe une bonne semaine, gros bisou

    Jane

    27
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:21

    Bonjour Maï, 

    Ton blog est tellement magnifique bravo ! En plus ce tube j'adore :)

    Tes créations sont très belles, un vrai plaisir pour les yeux, merci d'avoir pris mon petit écureuil pour agrémenter ton article ça me fait plaisir...
    Je t'ai répondu à ton message aussi.

    La Saison de l'Automne c'est une de mes préférés, j'adore ses couleurs, un peu moins la pluie, mais bon les paysages sont superbes en Automne!

    Je te souhaite un bon fin de weekend, bisous Stéphanie.

    26
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:23

    Bonjour Maïté

     Merci de ta visite et de tes gentils commentaires sur mon article sur les Loups, ce sont des Animaux que j'aime, que j'admire et que je respecte

    Très occupée cette semaine, avec mon Époux on a préparé une petite escapade d'une quinzaine de jours que nous ferons accompagnés de ma Grande fille, qui vient de Londres , qui me sera très utile dans mes déplacements ayant désormais des problèmes de stabilité, elle laisse son Époux, qui travaille à domicile, beaucoup par vidéos conférences et qui s'occupera des animaux , ses enfants désormais adultes sont tous les deux en Universités

    Nous descendons tout doucement vers le sud , afin d'y trouver du beau temps

    Merci pour tes jolies créations qui nous emportent comme toujours vers la Féerie , le Rêve et la beauté de la saison de l'automne,

    Depuis quelques jours la température a baissé, au lever pas bien chaud 8 à 10°, mais un superbe soleil avec des après midis à 20° 21°, on  aprécie  car comme partout on a eu très chaud

    J'espère que ta santé se maintient  et ne te créé pas de problème

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    25
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:06

    Wow, que c'est joli chez-toi ma douce amie. J'adore tes créations un brin féeriques, oui raconte-nous tes petites histoires si intéressantes qui viennent de ton coeur. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    oie_1511.gif

    24
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:34

    Bonjour ma doucette

    Merci pour ta jolie page, c'est magnifiques

    Bravo pour tes jolies créas, un joli talent

    Bonne fin de journée et bon weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    23
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:08

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    22
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:03

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, il fait bon ce matin

    pas chaud

    et aujourd'hui il fera meilleur, profitons de nos jardin

    je dois sortir en courses, je n'aime pas trop

    mais je vois des gens

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:58

    Bonjour ma petite Maïté,

    Quel plaisir de s'arrêter sur ton beau blog et admirer tes créations !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Depuis hier il fait plus frais et nuageux, avec un peu de soleil. On a ressorti les blousons.

    Mes parents sont revenus de Menton hier soir. Les trains étaient à l'heure (ils ont eut deux changements) mais ils sont arrivés avec du retard en gare de Nevers car le taxi n'était pas là. On s'est inquiétés, ma mère a tel pour nous rassurer de leur arrivée. Ils ont déjà réservé l'hôtel pour leurs prochaines vacances à Menton en février 2023.  

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi allons chez mes parents. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    20
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 22:12
    Bonsoir chere Maité c est superbes j aime beaucoup.j adore te rendre visite dans ton bel univers...gros bisous ton ami Pascal
    19
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:22

    Bonjour ma douce amie Mai 

    J' espère que ce matin tu vas bien .Comme il est beau ton blog Automne et tes créations sont toutes merveilleuses aves tes jolies petites histoires .J ai pris un vrai plaisir a venir découvrir de nouveau ton splendide univers un pur bonheur  d' évasion. L Automne arrive doucement avec encore de belles journées mais bien plus raisonnable.  Merci pour ton gentil message j' ai était très heureuse et ravie de te lire . Je te souhaite le meilleurs pour ce mois de septembre .Passe une très bonne et agréable journée en ce jeudi .Gros bisous amitié Thalia

    18
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:43
    bonjour maite c est splendide crea bisous de christine
    17
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:42

    coucou ma tite mai!!!

    me voici,les orages ont l'air d'etre passer

    mais dans l'ardeche pas loin des gros degats!

    le soleil est de retourd,et ça fait du bien!!!

    toujours de superbes creas,et c'est sur que tu devais

    bien savoir raconter tes histoires!!moi j'ecris mon histoire

    genre livre!!cette apres midi coifeuse ,j'en ai bien besoin

    passe un bon weekend et gros bisous

    a lundi

    16
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:21

    Bonjour ma douce Mai

    comment vas-tu ce matin.

    Le soleil est là, et la fraicheur aussi

    chouette, on va pouvoir travailler au jardin

    et ranger des choses

    belle journée ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    15
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:20

    Bonjour ma douce, comme chaque matin je t'apporte cette petite étincelle d'amitié c'est un peu de chaleur et de bonheur que l'on partage toute la journée avec de ces belles créations que je découvre chaque matin émerveiller chaque fois que je pousse la porte de ton humble demeure. 

    Ce matin le soleil est de retour mais hier au soir un violent orage et un vent très, très fort qui ne m'a pas rassuré. Ce matin j'ai eu du mal à me connecter et j'ai ma vidéo de portail qui reste allumée j'ai dû la débranché, j'espère qu'avec le soleil elle sèchera l'eau à du pénétrer à l'intérieur c'est galère quand rien ne fonctionne. Bof il faut s'y faire à tout car il y aura de plus en plus de problème avec ce temps.

    Que cette journée soit illuminée de douces pensées et dépose de doux bisous sur la rivière de l'amitié 

    Marlène

    14
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:38

    Bonsoir ma douce Maïté

    J'ai toujours dis et pensé que tu étais une douce fée qui  enchante

    avec tes superbes créations toutes en douceur et tendresse et les yeux

    des enfants doivent s'illuminer en voyant tes images qui racontent 

    de si belles histoires  puisque même nous à nos âges on est émerveillé

    Merci mon amie de nous faire rêver

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié , prends bien soin de toi.

    Janine

    Bienvenue en Automne

    13
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:33

    ma belle Maïté, je viens de comprendre pourquoi tu es si bonne à nous raconter des histoires.  Tu devais être très captivante à écouter tes histoires.  Les petits devaient être ravis.  J'aimerais bien avoir cette qualité à pouvoir s'exprimer aussi facilement.  Bravo!

    12
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:52

    J'ai fait comme toi ce matin, j'ai profité de la matinée fraîche et ensoleillée sur ma terrasse en buvant mon café les yeux dans mon bouquin !

    Je poursuis le plaisir en admirant tes créas du jour !

    11
    Maryline
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:03

    coucou ma Mai 

    et bien cela t'a donné un coup de pouce pour nous faire des belles créations sur l'automne ... j'en suis vraiment heureuse et tu sais bien que je serai toujours là pour toi ... 

    Tes créations là sont superbes en tous les cas, et je les adore 

    c'est bien si tu écris pour les enfants, cela te tient le moral et l'envie de continuer ... ton blog prenant les couleurs de l'automne que tu apprécies, est mon plus beau cadeau, tu vas aller mieux, tu vas voir 

    Continue bien ta journée en tous les cas et repose toi avec tes minous 

    Prends soin de toi et tu me diras pour le cardio, les mails et le tél sont fait pour cela ... 

    des énormes bisous et des calins aux deux loustics adorés ! 

    Maryline 

    10
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 13:52
    9
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 12:13

    Coucou ma poupette chérie

    quel enchantement ton blog !!

    on se croirait au pays des fées et des elfes !!

    tout y est, surtout les animaux et de jolies légendes !

    n'attend pas des compliments pour l'automne

    je ne suis pas d'accord avec lui, je reste en été moi !!

    et surtout, je n'ai jamais de thème pour créer, sinon ça me bloque

    je peux faire 36 créations dans l'après midi, elles seront toutes

    profondément différentes, mais tu n'en verra jamais une de l'automne !

    je suis à part de tout le monde je vois

    mais mon esprit est ainsi fait !!

    j'ai beaucoup écrit aussi, mais pas pour les enfants

    j'ai raconté pendant des années chaque soir, une histoire pour mon fils

    que j'inventais tout de go

    maintenant j'ai mes deux pieds dans la réalité de ma vie

    les chagrins, les douleurs, les blessures

    tout ça m'a profondément changée et je n'y peux rien 

    Gégé a fait sa première séance de kiné, ça lui a fait du bien

    pas grand chose pour le moment, il lui faut du repos 

    il y retourne vendredi

    moi je l'accompagne jusqu'à ce qu'il puisse conduire 

    ensuite il ira tout seul, ce n'est pas loin mais faut la voiture !

    moi je me sent un peu fatiguée en ce moment, c'est rare de moi

    mais c'est l'automne qui me fait le coup à chaque fois

    peut être est ce pour ça que je le déteste tant  

    et parce qu'il fait tomber les feuilles de mes arbres !!

    tu passes quand tu peux ma poupette, moi j'avoue que je passe

    régulièrement chez celles qui passent chaque jour

    je répond aux coms en fait

    et comme j'ai 5 autres blogs à gérer, je ne m'attarde jamais !

    bon mercredi, chez nous c'est enfin sous une petite pluie fine

    gros bisous tendresse et à lundi 

    douce pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:16

    Bonjour ma douce, Oh là, là c'est un bonheur de venir me promener dans ton petit jardinet que de belles choses pour mes yeux émerveillés. Je rentre des courses un peu mouiller car la pluie est arrivée et demain ce sera le même temps tant mieux car je t'assure que mes pauvres rosiers ont souffert de la chaleur et pas moyen d'arroser il nous était interdit les hélicos faisait la ronde aussi pour les piscines interdit de les remplir sous peine d'avoir une amende.

    Ma douce amie je suis contente de t'avoir lu ce matin tu ne peux savoir ce que cela m'a fait plaisir c'est que tu vas mieux et j'attends avec impatience de lire les jolies petites histoires pour enfant qui complèteront tes créations je suis restée encore un peu enfant il le faut et ne pas penser à tout ce qui se passe. Douce journée et surtout prend bien soin de toi je te dis à demain gros bisous Tendresse

    Marlène                                                        

    7
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:04

    bonjour ma maï, waouhhh ton blog automnale est topissime, j'adore coolcool.....très très très belles créations, j'aime l'automne....passe une agréable journée et prend soin de toi (tu passes quand tu peux, ne t'inquiète pas)....pleins de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:02

    Bonjour Maï

    Oh!!! que ton blog est magnifique, l'automne est superbe chez toi

    Je te souhaite une bonne journée, et j'ai pris du plaisir comme toujours a admirer tes créations, tu as du gout et beaucoup d'imagination

    a bientot

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    5
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:56

    Bonjour douce Maïté

    Que de belles choses chez toi tes créations automnales nous apportent du rêve elles sont incroyables ! merci pour ce bon moment de partage que j'apprécie tout est en harmonie bravo à toi!!

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous et prend bien soin de toi..

    Donc à Lundi .... Tendrement Chrys..

     

    4
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:58

    Bien belle automne chez toi ma Mai, oui des couleurs magnifiques mais chez moi dans ma région on ne les voit pas encore , ce matin par contre en prenant mon café sur ma terrasse, réfugiée dans mon petit coin verdure , j ai vu des eclairs zébrés le ciel du coté du Mont Ventoux et quelques instants plus tard ça rugissait et le ciel s est mis à pleurer sa tristesse infinie, et Madame Nature elle a pleuré de joie de recevoir cette manne du ciel , le temps est gris mais qu il fait bon vivre fenetres ouvertes avec un peu de fraicheur il fait 19° alors qu hier c etait encore 35° 

    Tu as raison d écrire je te vois bien le faire ma douce , et puis cela fait du bien et occupe les instants de solitude , alors vas y conte nous des histoires que nous lirons à la veillée cet hiver

    Belle journée à toi ma Mai, je n ai plus de nouvelles mais je continuerais à venir admirer ton univers et y puiser de la sérénité, bisous du ♥ et amitié sincère 

    3
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:41

    Bonjour ma douce Mai

    elles sont superbes tes créations

    et nous racontent de belles histoires

    je suis comme toi, je commence à écrire un livre pour enfants

    Déjà pour mes petits enfants, je faisait ça aussi, a la bibliothèque de mon village, j'allais raconter des histoires, j'adorais.

    J'aime comme toi les histoires de fées et de trolls

    des histoires joyeuses qui nous emportent dans un monde de rêves

    merci pour ça ma puce

    bon mardi et gros bisous tendresse

    Elyci

    2
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:26
    Magnifique création du jour. Bon mercredi à toi. Gros bisous
    1
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:05

    Bonjour ma petite Maïté,

    Ton blog s'est paré de belles couleurs d'automne, superbe !

    J'adore aussi tes créations. Tout est beau et merveilleux chez toi ! J'aime lire les petites histoires que tu contes avec talent.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons mal dormi, réveillés par l'orage et le déluge. Pas de dégâts heureusement.

    Hier il a fait lourd et nuageux. Aujourd'hui on devrait avoir moins chaud et de la pluie. Ce temps est fatiguant !

    Mes parents rentrent demain de Menton (ils y sont depuis le 1er septembre). Cela leur fera drôle car là-bas l'herbe est sèche, peu de pluie. Pas comme ici où tout est vert.

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :