• **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

     

    Bonjour mes Amies (is)

    Cette nuit au cours de mon Rêve de grand voyage dans L'Astral,

    j'ai rencontré un Ange et il m'a dit pour vous ,comme il était

    content et fier de Vous tous et toutes...Voici ces Paroles:

    Continuez mes Amis a communiquer si gentiment entre Vous.

    Ce partage Amical est très beau .. vous savez, tout cela se

    transforme joliment en Amour..Ce partage forme une très

    belle Etoile qui grandit chaque jour et brille de plus en plus.

    Tout le monde est fier de vous ici.Si vous le voulez bien

    nous l'appellerons Amour.Faite  grandir encore et encore

    Cette belle Planète Amour....

    Merci a Tous.

    Je vous Aime*

    Voilà mes Amies (is)....donc la Planète Amour existe

    grâce a Vous,continuons a la faire briller encore et encore...

    Moi aussi je suis fière de Vous et je vous envoie

    Mille gros Bisous.

    Que votre journée soit Belle*

    *****************

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....

    **Un Ange m'a dit....Un Ange m'a dit Merci*

    **Un Ange m'a dit....

    Merci a Vous*

    **Un Ange m'a dit....

    ***************

    *********

    ***

     

     

     

     

     

     

     

    « **Que votre Week-end soit tout Doux***Couleurs orangées pour éclairer la Journée* »

  • Commentaires

    21
    Mardi 8 Septembre 2015 à 16:45

    bonjour Maï très belles tes créations ainsi que la parole de l'ange j'aime beaucoup les anges et les fées  j'aime beaucoup ton blog il est magnifique avec toutes tes belles créations  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    20
    Mardi 8 Septembre 2015 à 13:51

    Gros bisous à toi de la part de Liliane

    Très jolies tes créations merci de ce beau partage

    Je te joints une photo du Lac de Yesa en Espagne, c'était magnifique

    Photo de mon époux Boutondor :

    http://balades-en-france-et-ailleurs.eklablog.com/

    Bises de Liliane

     

    19
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:32
    Bonsoir chére Maité c est superbe,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal
    18
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:24

    Bonsoir Maï ! Ah veinard tu rencontres des Anges et en plus ils te chargent de jolis messages ! merci !!!

    De magnifiques créations qui émerveillent merci de çà aussi !

    Bonne semaine bisous !

                                      4 

    17
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:22

    Cet Ange est AMOUR  merci pour ce beau message! continuons à faire tourner et grandir les étoiles de bonheur et de paix!

    Bonjour ma douce et gentille Maïté! c'est un plaisir de venir chez toi en ce début de semaine. chez moi beau soleil encore un beau temps! mais je n'entend plus les cigales pas assez chaud le matin!!

    je te fais de doux bisous et prends bien soin de toi!

    tendrement Chrys.

    16
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:02

    Il est un ange parmi les anges et une fleur parmi les fleurs, c'est notre petite Maï, elle est notre soleil du jour, notre étoile du soir et chaque mot qui nous vient d'elle n'est qu'enchantement, oui ma douce, faisons la grandir cette planète d'amour, chacune d'entre nous est un petit maillon de cette fabuleuse chaîne, et je ne sais pas si c'est bien convenable, mais moi je veux faire un gros bisou à l'ange qui t'a rendu visite !

    merci pour ces magnifiques créations, elles te ressemblent bien, tout y est paisible, doux et enchanteur,

    je t'embrasse bien fort ma petite Pitchounette, prends bien soin de toi, et que tous les anges du ciel et de la terre veillent sur toi...

    15
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:15

    Bonjour petite Maï

    Ton reve est très beau le partage l'amitié,

    l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre,

    merci pour ce jolie billet et toutes ces belles créations

    pour le bonheur de nos yeux

    je dépose de douces pensées et t'envoie

    de doux bisous d'amitié en cette belle journée ensoleillé

    Marlène

    14
    Lundi 7 Septembre 2015 à 15:36

    J'aime bien le moment où chaque jour je réponds aux amies de passage sur mon blog, même si on ne se connait pas c'est quand même un moment d'amitié pour moi.

    Belle semaine à toi ! Gros bisous

    13
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:51

    Coucou  ma  douce mai...Ils  sont  superbes  tes  anges.  Je  te  souhaite  une  bonne  semaine. Bisous  tout  plein

    12
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:39

    Bonjour ma douce Maïté

    Un ange qui parle à un autre ange quoi de plus normal

    Tu es comme toujours adorable avec toujours des paroles

    réconfortantes pour tout le monde.

    Ma douce amie comme toujours de magnifiques créations

    qui nous emmène au paradis des fées

    Je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie de gros bisous

    accompagnée de toute mon amitié dans ton monde d'amour

    Janine

    Image du jour  

    11
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:17

    Merci mille fois à l'ange qui est passé te voir

    et remercie l'ange qui lit ce petit message 

    d'être mon amie 

    gros bisous bonne et douce semaine 

    amitié amour joie et tendresse 
    Mado

    10
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:01

    bonjour ma maï, j'espère que tu as passée un bon week-end...wouahhhh superbes créations, j'adore mais je crois pas aux anges...passe un agréable lundi, annie

    9
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:39

    Que c'est joliment dit ma chère Maï

    et tes créations magnifiques tu nous gâtes

    Bonne semaine à toi aussi

    Gros bisous ma belle

    Ton amie Laure

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:17

    Coucou ma douce Maïté

    Merci pour le partage du message de l'ange.

    On a tous un ange à nos coté,c'est pour cette raison que l'on te vois.

    Mais il faut y croire.

    Je te fais de gros bisous.

     

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:42

    merci ma tite mai pour ces belles paroles

    et oui,les anges sont la,ils veillent sur nous

    moi,j'y crois!!!

    tes creas sont toutes pleines de tendresse!!

    le beau temps est encore la ,faut en profiter

    bon debut de semaine et gros bisous

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:40

    Bonjour mon Amie,

    Eh! oui une nouvelle semaine, aussi moche que la dernière, grisaille,pluie,froid. Aie!Aie!Aie! mon arthrose.

    Merci de nous faire rêver.

    Gros bisous.

    Titine

     

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:55

    Merci Maïté pour tes jolies créations,et nous faire partager ton rêve.Je te souhaite un bon lundi Bisous

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:37

    Bonjour Maï

    c'est bien agréable de lire tes rêves

    pour commencer la semaine

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:23

    Merci ma puce de nous partager tes rêves !! Les anges se parlent entre eux et tu en fais partie !! c'est pour cela qu'il est venu te parler , te donner ce beau message que tu nous transmets .

    Tes créas sont superbes ! Ton monde est magnifique.

    passe une bonne journée ma douce

    bisous

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:41

    Merci douce Maï  de nous confier  ce beau message

    de l'ange que tu as rencontré dans ton rêve.

    Magnifiques tes créations j'ai un gros faible pour la dernière

    tout ce beau mauve c'est sublime.

    Bisoussss bon début de semaine à demain

     

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 00:18

    Merci Maïté, c' est splendide et cela fait du bien de lire tes belles paroles et de combler notre vision de si jolies créas.

    Fais de beaux rêves et à demain.

    bibises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :