• Un brin de Sérénité..

    Un brin de Sérénité..

    Un brin de Sérénité..

    Brylynn est un jolie Fée de cette bien belle saison...Elle apporte à chacun

    ce brin de Sérénité que nous cherchons souvent..Elle nous accueille gentiment entourée de quelques amis pour offrir sa joie de vivre,son sourire et son envie de nous faire plaisir..Alors profitons des couleurs

    qu'elle envoie chaque jour et de ce merveilleux beau temps qui nous fait

    du bien à tous.J'espère que votre Dimanche a été agréable et joyeux..

    Bonne semaine à vous tous...Bien Amicalement.

    Un brin de Sérénité..

    Voilà Paulia qui découvre la douceur d'un Renardeau..Elle est heureuse

    de voir que la belle Renarde est toute en confiance en lui laissant câliner

    son bébé..Un moment inoubliable et tellement doux...

    Un brin de Sérénité..

    Un brin de Sérénité..

    Un petit coin automnal ...avec de charmants écureuils..

     

    Un brin de Sérénité..

    Un brin de Sérénité..

    Entre ombre et lumière pour Sonia qui rend visite à son Papé...

    Un brin de Sérénité..

    Un brin de Sérénité..

    Nous voici loin de chez nous ,Shanaly fait danser son bel accroche-Rêves

    pour que chacun profite d'un sommeil réparateur et de rêves agréables.

    C'est sa façon à elle de souhaiter à tous une Bonne Nuit...

    Un brin de Sérénité..

    Un brin de Sérénité..

    Célinaïs vient de recevoir un magnifique bouquet de Tulipes..Elle affectionne toutes les Fleurs..mais celles-çi ont été offertes avec

    beaucoup d'Amour...

    Un brin de Sérénité..

    Un brin de Sérénité..

    Lou vit un petit moment plein de fantaisies;Que ce bel Automne continue

    à nous offrir sa beauté..

    Mes Amies (i) ma page est un peu méli-mélo....mais elle est toujours

    faite avec beaucoup de passion et surtout d'Amour...

    Un brin de Sérénité..

     

    Un brin de Sérénité..

     

     

     

    « Petites histoires du moment...Féeriquement votre... »

  • Commentaires

    49
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 19:55

    Coucou
    Me voici avec un peu d'avance pour te souhaiter une belle semaine.
    Je pense que les douces températures que nous avons eues la semaine dernière vont laisser place à des températures qui seront plus de saison. La nature en a besoin.
    Merci pour ta jolie créa que j'emporte pour poster demain matin.

    En fait, je ne sais que choisir, c'est comme dans un magasin d'art déco,
    Gros bisous

    48
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:22

    bonsoir Maité heureusement que tu t'es  servi les tubes sont pour tout le monde demain dentiste grr

    mais vendredi coiffeuse ouff

    bonne soirée 

    bisous 

    joelle

    47
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:05

    bonjour ma maitéj'arrive dans ton univers merveilleux avec le soleil et la cchaleur si tu savais comme je suis bien avec une attelle en résine et des bas de contention demain je vais voir le medecin je suis obligéde me glisser derrièrela voiture allongée car je ne peux pas plier ma jambe et ça fait 3 mois bientôt  heureusement qu'il y a le net pour me divertir je passe ma vie assise ou couchée j'ai eu une greffe de tendons et rotule j'espère que ça va marcher ça fait une demie annéeque j'ai la jambe dans cette camisole le genou a ete ouvert 4 fois vivement le 9 novembre pour savoir ce qu'il en  ai tres bon mardi avec pleins de bisous d'amitié

    joelle

    46
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:25

    me voici avec le soleil pour te souhaiter une te tres bonne semaine ainsi qu'un bon lundi demain docteur pour le vaccin antigrippe etbientot enfin la liberté je vais surement pouvoirremarcher quand on va enlever cette camisole qui tient ma jambe raide depuis 3 mois apres une allogreffe

    gros bisous 

    joelle  encore merci pour tout 

    45
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:39

    Bonsoir Maïté

    Merci de ton passage et de la jolie création que tu y as joint, j'adore toujours autant les Loups .....

    Nous avons passé de merveilleuse vacances avec ma Grande Fille et j'ai eu la grande joie le jour de mon Anniversaire de retrouver à Toulouse chez mon Fis ainé, mon Gendre Peter et mon Adorable Petite Fille Juliette, pas vu depuis plus de sept ans, beaucoup d'émotions ....

    Revers de la médaille, Jeudi j'ai fait une chute malencontreuse, on a du appelé les Pompiers pour me relever......  ils m'ont emmené aux urgences, je ne voulais pas, mais vu ma chute ils m'y ont  emmener


    j'y ai passé la nuit , après radios et des examens complémentaires, rien de cassé, mais la jambe en compote, très douloureux et je ne peux pas marcher

    Mon blog sera au ralenti le temps de me refaire une santé

    Beaucoup de difficultés à me déplacer d'autant que ma  chambre et mon bureau sont à l'étage

    Je vous ferai un petit coucou de temps à autre

    En attendant j'espère que votre weekend aura été agréable et que vous passerez une excellente semaine, un peu de chaleur devrait revenir pour quelques jours

     A très bientôt

    Amitiés et bises

    rebecca

    44
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:24

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, les nuages sont la, mais ce week-end

    ils annoncent beau et même presque chaud, c'est chouette

    on va en profiter, balade avec le chien

    et toi ma doucette, ton jardinet, écouter les mésanges qui reviennent

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    43
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:06

    mes amies )is)la maison du bonheur a ouvert ses portes le 3 septembreaujourd'hui plus de 1000visiteurs sont rentrés   dans ma maisonje vous remercie de votre fidélitéje suis egalement fidèleaux personnes qui viennent merendre visite 

    MERCI A VOUS 

    joelle

    42
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:56
    Bonjour ma maï, (désolée problème mercredi sur eklablog)... passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie
    41
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:18
    coucou très agréable de se promener dans ta demeure et admirer tes créations - encore débordée (c'est peut être l'âge moins rapide dans mes travaux.. mais pas grave) je te souhaite un bon weekend pour nous il sera avec pluie et vent - bisous Annick50
    40
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:17

    Coucou ma douce 

    Me voilà dans ton monde si paisible , qu'est ce que ça fait du bien !!!!...

    On se sent si bien ici , entourées de douceur, un moment qui nous apporte tant de sérénité .... Merci ma douce pour ce partage , qui apaise.....Je te souhaite un bon weekend mon amie , prends bien soin de toi....Plein de gros bisous

    39
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:55

    Coucou Douce Maïté

    Je viens me promener dans ton beau jardin féerique où tant de belles petites histoires me parle .. Tes créations sont sublimes vraiment...

    J'espère que ta santé va bien ? Je vais te souhaiter une agréable journée et te fais des bisous..

    Tendrement Chrys..

    38
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:51

    Je viens me promener parmi tes jolies histoires aux couleurs de l'automne.

    Un peu de pluie, un peu de grisaille et de fraîcheur, mais de jolies couleurs.
    Passe un bon vendredi suivi d'un tout bon week-end. Qu'il t'apporte la sérénité.
    Gros bisous

    37
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:26

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voilà dans ton bel univers où j'aime m'attarder.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Déjà une semaine qu'il est sorti de l'hôpital, le temps passe vite ! Il est en forme.

    Ce matin il pleut. Il ne fait pas froid pour la saison alors on a pas ou peu de chauffage dans l'immeuble. 

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement !

    Demain je vais en ville avec ma mère, on va surtout se balader et on évite la foule (mon père n'aime pas y aller, il sort surtout pour les RDV médicaux ; il s'occupe chez lui et ne s'ennuie pas)

    Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, tout dépendra du temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon adorable amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    36
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 14:33

    bonjour  Maité       tres en retard aujourd'huijours des courses de plus mon mari est en train de payer les impots sur le net on ne se reprouve plus avec les mots depassec'est la m.... je vaisavoir mon esthéticiennequi ne va pas tarderjuste le temps de passer te souhaiter un bon jeudi 

    gros bisous 

    joelle

    35
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:14

    Bonjour ma douce Mai

    il va encore faire beau, c'est chouette

    ça évite du chauffage, car cette année

    on ne sera pas gâté

    tu vas bien ma doucette

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    34
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:28

    Bonjour ma douce Maï.Ta page est superbe. Je suis désolée de ne pas être souvent sur les blogs et de faire très long mes petits commentaires J'attends lundi de pouvoir faire ma radio et mon écographie et savoir ce qu'il en est je ne passe que lundi est jeudi je ne vous oublie pas j'essaie de reposer un peu mon bras et surtout la main qui travail beaucoup lorsque je pianote sur le clavier, il me tarde de reprendre mon blog j'essaie de le tenir à jour comme je peux. Douce journée ma douce amie .Je t'envoie de  doux bisous Tendresse

    Marlène

    33
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:04
    bonjour maite passe une bonne soire bisous de christine
    32
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:25
    31
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:02

    Bonsoir Maïté

    Merci ma Belle pour ton sublime cadeau et tes Vœux pour mon anniversaire, ils m'ont fait un immense plaisir

    Nous avons passé une quinzaine de jours, tous plus beaux les uns que les autres, accompagnés par notre adorable Angélique

    En plus chaleur et grand soleil tout au long de notre parcours, dans des régions toutes superbes

    Cerise sur la gâteau chez mon Fils ainé à Toulouse sur le retour j'ai eu l'immense bonheur d'y retrouver mon Gendre Peter et ma Petite fille Juliette ( que je n'ai pas reconnue .... ) cela faisait tant d'années que je ne l'avais vue , celle ci accompagnée de son amoureux

    Nous avons fêté,mon Anniversaire ensemble ( 88 ans, une " jeunette") auquel s'était joint mon Petit fils Marin et sa jolie fiancée

    D'immenses moments d'émotions Il me faut désormais quelques jours de repos pour me remettre de celles ci ainsi que d'une certaine fatigue engendrée malgré tout par ce long périple

    Merci encore Maïté pour tes Vœux et ton joli cadeau qui m'ont profondément touchée

    de Gros bisous pour toi

    Rebecca

    30
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:32

    j'adore ce que tu fais

    29
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:29

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'ai encore admiré tes belles créations. Tu nous emmènes dans ton petit monde féerique et c'est un plaisir de te suivre.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, il s'est bien remit de son examen à l'hôpital.

    Nos 3 chats vont bien. Calinou est près de moi, il regarde tout ce que je fais en ronronnant lol

    Il fait frais le matin et le soir, doux l'après-midi. On nous annonce de la pluie, on verra bien.

    La nature a des belles couleurs, j'adore l'automne ! Profitons-en, l'hiver ne sera là qu'en décembre.

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à ta famille chats

    Florence  

     

    28
    Mardi 11 Octobre 2022 à 22:46

    Bonsoir Maï,

    Que de jolies créations à admirer, j'adore ainsi que les petits écureuils sans oublier les autres animaux ♥

    J'ai passé un bon moment merci :)

    Bon mercredi, bisous

    Stéphanie.

    27
    Mardi 11 Octobre 2022 à 20:30
    Bonsoir chere Maité c est splendides et toujours de superbes couleurs j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    26
    Mardi 11 Octobre 2022 à 16:25

    ui se couche tard se leve tard ce qui est mon cas avec un rayon de soleil je te souhaite une bonne journée 

    bisous 

    joelle 

    25
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:01

    Un petit tour supplémentaire pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Avec toute ma tendresse, passe une bonne semaine.

    24
    Lundi 10 Octobre 2022 à 20:52

    Bonsoir ma douce Maïté

    ça fait du bien de venir voir tes belles créations qui nous changent tellement de ces mauvaises nouvelles que l'on voit au téléjournal

    Au moins ici tout est beau et plein de tendresse avec de belles jeunes femmes et nos chers animaux qui peuplent nos blogs et qui sont si attendrissants et que l'on aime tant. je suis sûre que c'est la cas avec ta petite chatte même si elle t'apporte de beaux escargots 

    Je te remercie pour ta gentille visite et pour ta gentillesse

    Bonne soirée mon amie et de gros bisous tendresse pour toi et plein de câlins pour ta jolie Shani 

    Janine

    23
    Lundi 10 Octobre 2022 à 20:18

    Des cartes qui a chaque fois ont un côté romantique qui nous fait rêver. Douce semaine à toi. Bisous

    22
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:36

    Bonjour Ma chère Maïté

    Me voici à nouveau dans ton petit monde féérique fait de magnifiques créas et superbes narrations qui nous transportent....
    De la première à la dernière créa, je me suis plongée à la découverte de chaque détail dont tu as le secret... et qui font toute la différence...
    C'est un don!
    J'espère que tu as passé un bon weekend et que ce début de semaine se passe très agréablement sans trop de douleurs, qui sont malheureusement le lot de beaucoup sur les blogs !!!
    Notre weekend s'est déroulé sous la pluie pour ma plus grande joie... Une pluie tellement attendue dans notre région!... Cela marquera certainement le point de départ de l'automne dans notre région!!! Mais le soleil est déjà de retour et j'ai l'impression qu'il rayonne à présent aux couleurs de l'automne....... et j'aime ça!!!...Lol...
    Ma chère Maïté je te souhaite une bonne semaine et je t'envoie mes pensées pleines de tendresse
    Gros bisous

    21
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:28

    Je te souhaite une ma douce Maïté et merci pour ce superbe partage.

    20
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:04

    bonne semaine

    coucou mon amie maitée

    quelle belle page tu nous offres !!!!

    tout le temps une belle petite histoire 

    et que tu fait de belles créations j'aime beaucoup

    pourrais tu me mettre sur mon blog 

    le joli renard avec bisous 

    merci par avance 

    bonne fin de lundi 

    gros bisous 

    19
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:51

    il y a de si belles choses dans ton blog que je vais me permettre si tu le veux bien je ne suis pas une pro de créations je fais ça pour me passer le temps car je suis hemiplegique du coté gauche je suis handicapée depuis l'age de mes 16ans j'ai ete opérée d'une tumeur au cerveau qui ma laissé aveugle completement pendant 2 ans et paralyséetout n'est pas revenu mais avec le temps on s'habitue et on fait avec j'aimerai un joli livre d'orsi possible sinon je demanderai a d'autres amies surtout ne me plaint pas je suis comme avant mon operation dansma tète je vois ton talent je suis sur que si tu as le temps tu pourras me faire un truc genial 

    surtout ne te force pas 

    merci de me repondre 

    joelle

    18
    Lundi 10 Octobre 2022 à 14:17

    Quel Bonheur ton méli-mélo féérique automnale qui fait bien au cœur et à la tête !

    Mon Dimanche fut à ne rien faire....

    J'assume ! lol !

    GROS BISOUS

    17
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:38

    coucou ma tite mai!!!

    merci de ta visite qui me fait toujours autant plaisirs

    et moi de venir chez toi te voir,c'est un reve toute eveillee

    j'adore tellement tes creas si realistes et tes petites histoires!!

    tu es d'une gentillesse extreme et reste comme ça!!

    moi c'est vrai que j'hesite a laisser mon blog,car moi je vais voir les gens

    et bien souvent elles ne viennent pas 

    mais tout compte fait,je le garde,pour des amies comme toi,qui me rendent heureuses

    passe une bonne semaine avec des gros bisous

    16
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:25

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow sublimes créations accompagnées de belles histoires... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:06

    Bonne nouvelle semaine ma douce.

    Quel surprenant méli-mélo, c'est adorable.

    J'ai pris du plaisir à parcourir ta jolie page,

    cela m'a fait du bien.

    Gros bisous tendresse

    14
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:57

    coucou ma poupette chérie

    quel bonheur de te retrouver

    comme toujours, ta page est magnifique

    tu as tellement d'idées ! ça me fascine !!

    bravo pour toutes ces créations remplies de détails

    qui font tout !!!

    je ne suis pas fatiguée, mais si heureuse au contraire !!

    j'ai passé quelques jours de rêve total avec Maeva

    un voyage en TGV merveilleux, au premier étage, confortables

    on y a passé de belles heures à admirer le paysage !!

    j'ai adoré !!!!

    et ensuite, là bas, le tourbillon, impossible de penser à quiconque !!

    des sorties de ci de là avec Maeva et la petite

    elle m'a fait connaitre le coin, les voisins, elle y a passé toutes

    ses vacances étant petite ! (côté de RENNES )

    j'ai trouvé ce coin de Bretagne très joli, beaucoup de fleurs

    et des  pelouses bien vertes de partout !!

    rien à  voir avec notre midi ou tout est sec !

    la grand mère de Maeva m'a trouvée gentille et était 

    contente de me connaitre, elle espère me revoir bientôt

    moi comme j'aime les personnes âgées, j'étais à mon aise !

    même son mari qui était un peu taiseux, j'ai réussi à le faire parler !

    on a baladé de partout, dans les forêts ramasser les champignons

    dans le verger ramasser des pommes, des milliers de pommes !!

    et le dernier jour, un après midi près de l'océan, sur une petite plage de sable fin, au soleil, près de la mer

    toute les trois seulement, SOANE a couru et joué avec le sable

    moi j'ai ramassé de jolis coquillages et Maeva s'est ensoleillée

    sur un rocher 

    et nous sommes ensuite rentrées à la maison tout en papotant

    Maeva est dégourdie, je ne craignais rien avec elle !!

    la petite a été mignonne, on a bien baladé et profité l'une de l'autre 

    mon Gégé va bien, il a promené Loulou et tout s'est bien passé pour lui 

    là nous avons passé un week-end au calme à la maison

    heureux de nous retrouver !!

    j'ai la tête pleine de belles choses il y avait longtemps que ça ne m'était

    pas arrivée !!

    j'espère que tu vas bien ma poupette chérie 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à très vite avec plaisir

    ♥ ♥ danie ♥♥

     

     

     

    13
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:24
    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine
    12
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:47

     

    Bonjour douce Maïté

    Quelles sont jolies tes créations ton méli-mélo est de toute beauté!

    J'adore tes petites histoires que tu racontes ! que du  rêve quand je viens chez toi ! et on en a bien besoin! Très beau blog vraiment! tu nous gâtes!

    Merci pour ta présence de chaque instant !

    Je vais te souhaiter une belle semaine profite si tu as encore quelques heures de soleil , chez moi il pleut depuis quelques jours et l'humidité s'est installée.. Mon petit Evan reste à dormir sur mon lit au chaud il doit se reposer... Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    11
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:10

    Hello ma puce

    Quel plaisir de venir lire tes petites histoires et profiter des belles créas qui les accompagnent . Toujours du rêve , de l'évasion et c'est vrai qu'on en a bien besoin en ce moment

    Un méli-mélo bien agréable !!

    Le soleil apparaît dans la journée pour  faire fondre les gelées blanches et nous réchauffer un peu ! Mais on n'a plus 20°  lol  On est déjà bien content  qu'il ne pleuve pas 

    Passe une bonne journée 

     Prends soin de toi 

    bisous

    10
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce Mai

    belles tes créations j'adore les petits renards

    et la belle Sonia qui va voir son papé

    elle a de la chance, il habite une douce foret

    tu vas bien ma douce oui, il fait encore bon

    on a de la chance dans ce monde qui est trop laid

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:31

    De magnifiques créations sur un blog lumineux pour nous souhaiter une belle semaine, merci Maï. Bonne semaine à toi également avec en prime ce soleil d'octobre qui rend la nature si belle. Je t'embrasse amicalement.

    8
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:15

    Bonjour ma belle Doucette

    Que de rêves sur ta page et ça fait du bien, besoin de m'évader en ce moment.

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi oui une belle balade, il a fait très chaud

    Cette semaine la pluie devrait arrivée

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine...♥

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:10

    Bonjour ma petite Maïté,

    Quelles sont belles tes créations avec ces fées, j'adore ! Ton méli-mélo est merveilleux. J'admire tes créations à chaque fois que je viens sur ton blog, j'adore ce monde enchanteur et féerique, c'est que du bonheur !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va. Fernand va bien, il est sorti de l'hôpital vendredi après-midi. Le cardiologue lui a fait la coronarographie le vendredi matin : la valve est stable donc pas d'opération pour l'instant, tant mieux. Mon mari reverra son cardiologue en avril 2023 pour le suivi de la valve.

    L'hôpital est stressant et fatiguant ! On s'est détendus ce week-end en allant nous balader et profiter du soleil. 

    Nos 3 chats restent dans l'appartement, ils se prélassent derrière la vitre du salon ; ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce Maïté que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    6
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:35

    Bonjour ma douce, Ton méli-mélo est magnifique ne t'inquiète pas c'est trop beau pour moi et je suis contente de te retrouver mais je suis désolée de ne pas pouvoir venir tous les jours ma main droite est bien cicatrisé le médecin m'a prescrit une pommade antibiotique pour une légère infection mais j'ai tellement forcé sur mon bras gauche ne pouvant me servir de l'autre que j'ai redéclencher la tendinite qui 'était pas complètement guérir, je dois prendre RV ce matin pour ma radio et écographie du bras. Zut je ne suis pas trop à la fête en ce moment et se débrouiller seule pas la joie. . Passe un doux début de semaine ma douce amie je pense bien à ta et à ta gentillesse pour tes messages qui me rende un peu de gaieté pour la journées Je pense bien à toi ma douce amie  gros bisous tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:12

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations

    Une nouvelle semaine commence que le temps passe vite

    Samedi nous avons eu de la pluie cela à fait du bien.

    et Dimanche retour du soleil pour faire mon marcher.

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 01:42

    Bonsoir,

    Que de jolies histoires et belles creas !

    On se sent comme si on était dans la nature sur ton blog !

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon début d'une toute nouvelle semaine !

    Bises,

    Sosolune

    3
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 23:44
    Bonsoir chere Maité c est sublimes j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    2
    Maryline
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 23:20

    Coucou ma douce et bien me voilà, dans un monde magique et merveilleux automnal

    Pour mon plus grand plaisir, dans ta perfection, toujours dans le détail, tu sais tellement donner du bonheur dans tes paroles et tes écrits.... je me demande où tu peux trouver autant d'imagination que ce soit dans tes textes mais surtout dans tes créations qui fourmillent de détails..abasourdie chaque semaine pas ton imagination. 

    En tous les cas on sent bien que tu cherches à faire plaisir à toutes tes amies et surtout à moi, car vraiment j'aime ton travail,qui n'est plus du travail d'ailleurs, mais un grand plaisir.... pour toi et pour moi

    Je suis toutes les semaines abasourdie, par ton imagination galopante

    Mais tu fais partie de ses créatrices, qui aiment donner du bonheur... sans regarder les statistiques de ton blog.

    Tu es une très belle artiste, alors surtout reste comme tu es, pure et adorable comme je te connais depuis tant d'années.

    Je t'embrasse du fond du cœur, et je fais des gros gros bisousssssssssssss et des câlins à Booba et à shanny.

    Bonne journée et surtout une bonne semaine, mais bon je sais bien que tu viendras me faire un petit coucou par mail.

    Je te fais des gros gros gros bisous et à très vite

    Maryline

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:28

    Bonjour ma douce

    Ton blog est tellement merveilleux

    Il nous met au coeur de la joie automnale !

    On aime s'évader dans les rêves.

    et avec toi c'est toujours beau !

    Toutes tes créations sont superbes, voire sublimes !

    Gros bisou bonne semaine ma douce

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :